Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past. | ft. Nova - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Back to the past. | ft. Nova
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    C'était dangereux les flashs qu'elle avait et tu lui faisais part de tes craintes à ce sujet. Elle réagissait en te disant qu'elle n'aurait jamais dû t'en parler, tu pensais tout l'inverse de sa vision à elle. "Je vais juste craindre pour toi, rien de mal à m'en avoir parler." Tu étais content d'apprendre quela sortie s'était bien passé et que ça lui avait fait plaisir. "Je suis heureux que ça t'ai plu." Elle venait te déposer un petit baiser au comissure des lèvres. Tu souriais alors qu'elle avait été heureuse et contente de t'avoir fait confiance, t'en était ravie. "Fais moi plus souvent confiance. Tu ne regrettera pas la chose." Tu lui fis un petit sourire alors que tu lui tendais la main pour qu'elle te suive jusque la sortie de la patinoire et prendre la direction de chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais dû te taire, mais ça, c'était trop difficile pour toi. Rester silencieuse, t'avais beaucoup de mal. Amnésique ou pas. « Justement, j'cause assez de soucis comme ça à mes proches avec mon amnésie alors j'veux pas rajouter une couche supplémentaire. C'est mon problème alors s'il te plait, ne t'en fais pas pour moi. » T'as pas envie de le faire souffrir. Il te parlait de confiance. Une chose à laquelle tu avais bien du mal ces derniers temps. « J'vais essayer... Ne me déçoit pas, la confiance je ne la donne qu'une seule fois, pas deux. » Tu pouvais tout donner à un homme ou même une amie. Si ce dernier te trahi, te fais mal, cette confiance tu ne pourrais plus la redonner par la suite. T'attrapas sa main pour le suivre jusqu'à sa voiture une fois tes chaussures aux pieds. Tu ignorais la suite de la soirée , mais pizza + chez toi, ça allait être agréable. « Tu veux t'arrêter à la pizzeria ou on commande une fois chez moi ? »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle te demandait de vraiment ne pas s'en faire pour elle, que son accident et son amnésie causaient déjà assez de problèmes comme ça dans sa vie que pour en rajouter. "Si je viens à te perdre, je m'en voudrais toute ma vie tu sais." Oui, tu tenais à elle, ton vrai premier amour, ton premier coup de foudre diront nous. "J'ai peur de la perdre, je peux être si con des fois." Vous étiez en route pour son appartement et elle te demandait alors si tu préférais t'arrêter en chemin pour ta pizza ou bien commander une fois installé, mais tu stoppais la voiture devant la pizzeria en question. "Ça répond à ta question ?" Lui demandais-tu alors que ton sourire ne quittait pas tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi ? » Oui, pourquoi il s'en voudrait toute sa vie s'il venait à te perdre ? Toute cette histoire de coup de foudre c'était loin pour toi, mais plus tu passais du temps avec lui et plus tu le voyais d'une autre façon. C'était compliqué à expliquer comme ça. Faut le ressentir pour comprendre. « Essaye de faire attention... La confiance, c'est très important pour moi et si tu la perd, j'pense pas qu'elle soit récupérable... » Il devrait le savoir s'il te connaissait un minimum. La voiture sur la route, tu lui demandais pour la pizzeria et quand il se gara juste devant cette dernière, tu ne pouvais pas résister de lui dire « Pas vraiment non... » Un sourire malicieux au coin de tes lèvres et te voilà à l'extérieur du véhicule, entrant dans cette pizzeria ou rien que l'odeur te donnais envie. « Y'a moyen de toutes les prendre ? Vu la liste, j'vais avoir du mal à me décider tu sais. » ou il choisissait pour toi ? C'était une possibilité.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle ne semblait pas vraiment se rendre compte à quel point elle pouvait compter pour toi et dans ta vie. "T'es mon coup de foudre, t'es ma plus belle histoire et je refuse que tout s'arrête brusquement." Elle en parlait même de confiance, qu'il ne faut en aucun cas trahir, sinon c'est même pas la peine d'essayer de la retrouver, ça serait en vain. Le mieux, c'était cet arrêt devant la pizzeria, une des meilleures de la ville, vous entriez ensemble dans le lieu et elle te demandait si vous pouviez tout emporter, car elles ont l'air toutes aussi bonne les unes que les autres, tu lui souriais. "On peut voir pour avoir une part de chaque." Deux pizzas avec des parts différentes à chaque fois, il y aurait du choix et c'est ce que tu demandais au pizzaiolo qui acceptait la commande sans broncher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour le moment, je suis là. Inutile de penser au pire tu ne crois pas ? » Tu voulais profiter du moment présent sans penser à tous ces flashs, ta perte de mémoire et toutes les histoires. Ce soir, t’allais être avec Nathan, chez toi et avec des pizzas alors que demander de plus ? « C’est impossible… » lâchas-tu en regardant le pizzaiolo qui acceptait la requête du Quincy. Les yeux grands ouverts, tu n’en revenais pas… Du boulot supplémentaire, mais une commande rapidement réalisé et prête à être emporter. « C’est pour moi. » un regard vers le jeune homme, t’insistais pour payer la commande en laissant même un pourboire pour l’équipe et leur boulot de mettre une part de chaque. C’était la moindre des choses. « J’ai payé, mais toi tu portes. » Haussant les épaules, tu remercias une énième fois le « chef » et gagnais la voiture pour retourner chez toi, là où il est venu te chercher quelques heures plus tôt. Quelques minutes à peine et vous voilà arriver à destination. « Vu qu’on est de retour chez moi, on va pouvoir regarder ce film-là, cinquante nuances de je ne sais plus quoi. » Tu n’avais peut-être plus tes souvenirs, mais une excellente mémoire.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle te rassurait, te demandait même de penser au positif des choses et toi, tes visions, c'était tout l'inverse. "Oui, mais c'est compliqué à penser si positif." Elle t'obligeait même à accepter qu'elle paye les commandes prises, ce n'était pas un prix très exorbitant et c'était bien pour elle, elle qui ne pensait jamais que tout ça soit possible. Il faut dire que tu étais un fidèle client de cette pizzeria, peut être un remerciement à leur manière. "Oui mademoiselle, votre porteur est là." La route avait été rapide jusqu'à son grand appartement, bien vite vous arriviez chez elle et elle te proposait même d'enfin regarder ce fameux film qu'était "cinquante nuance de grey" et tu ne pouvais que rire face à cette proposition. "On va attendre un peu que tout te revienne avant de démarrer un tel film... sinon la soirée risque de déraper...et pour toi ça sera compliqué, tu vois bien ce que je veux dire." Inutile de la brusquer, tout était bien pour l'instant, tu ne voulais pas bousculer tout ça, c'était bien plutôt bien de prendre son temps à ce niveau, surtout qu'elle en avait toujours eu un certain mal, une douleur qui revenait de son passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attentionné et présent, tu ne pouvais pas mieux tomber. C’était difficile d’expliquer ce qui se passait entre vous. Comme si tu perdais peu à peu les mots pouvant exprimer cette « relation » naissante entre vous. Rien de mal, juste deux étudiants passant du temps ensemble, commandant une pizza pour une soirée film et finir cette dernière en beauté. Enfin ça, c’était avant de lui lancer que tu aimerais regarder ce film dont il t’a parlé avant de t’amener à cette « surprise ». « J’suis pas d’accord. » et tu lui faisais savoir. Ce film, tu ne le connaissais pas et t’avais envie de le regarder, avec lui. « Je compte le regarder en dégustant chaque part de pizza, avec ou sans toi. » Tu haussais les épaules sans lui laisser le choix. Soit il regardait avec toi, soit il écourtait cette soirée en rentrant chez lui. T’étais têtue comme nana, il devait le savoir non ? Entrant à l’intérieur de ton appartement, tu te rendais dans la cuisine pour attraper de quoi boire et des serviettes. Sortir les grands assiettes et les belles fourchettes pour manger, hors de question.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Un repas à la bonne franquette, c'est ce qui était bon, surtout lorsque le plat en question, c'était soirée pizza ! C'était un délice de pouvoir manger avec ses mains, ne pas devoir faire de manière avec une assiette et des couverts. En attendant, elle semblait décider à vouloir regarder ce film, toi tu préférais attendre et tu lui en avais fit part, tu essayais donc de trouver une parade pour trouver un accord. "On le regardera ensemble, d'ici quelques jours, je te le promet." Une promesse comme celle que tu aimais tenir, tu lui tendais alors un bout de pizza, attendant qu'elle croque un bout de cette part, d'où l'odeur s'échappait pour donner encore plus envie de croquer celle-ci. "Allez, croque !" Toi et les pizzas, ça pouvait être résumer par une histoire d'amour, un repas si simple et si délicieux. Certainement le plat préféré de bon nombre de personne, surtout les personnes vivant seules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se montrait dur en affaire et ce film ne serait pas pour ce soir sauf si tu le mettais directement sur ta télé. Il ne pourrait rien dire car tu es chez toi et malheureusement pour lui, la télécommande se trouvait de ton côté, donc quoi qu'il se passait, il perdait. « Donne-moi trois bonnes raisons d'attendre pour le regarder dans quelques jours. » Il était dur en affaire, mais toi aussi. Il te donnait trois arguments pour attendre alors tu te plierais à sa volonté. Installée, il te tendait la part de pizza sous ton nez laissant cette bonne odeur envahir tes papilles gustatives qui se préparait au goût de cette dernière. « Pas besoin de me le demander deux fois. » un fin sourire malicieux au coin de tes lèvres, tu t'approchas de cette part pour y croquer un bout et savourer ce moment. Ton estomac le remerciait. « J'remercierais jamais assez celui qui a inventé la pizza. » un délice, pas compliqué à faire ou à commander et accessible à tout le monde. Tu ne prenais pas cette part qu'il avait entre les mains, tu en choisissait une au hasard dans la boite pour la lui tendre « À ton tour de croquer... »

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum