Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past. | ft. Nova - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Back to the past. | ft. Nova
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle te faisait rire, cette réflexion qu'elle venait d'avoir à son égard, c'était drôle et ça tu ne pouvait pas lui enlever, ce petit humour qu'elle avait bien à elle. "Tu es unique, c'est ce qui fait ton charme." Tu étais sincère vis à vis d'elle et tu ne pouvais rien dire de plus. Elle te demandait alors si tu souhaitais encore patiner ou si c'était bel et bien la fin des patins pour ce soir. La position dans laquelle vous étiez, si proche l'un de l'autre, ça ne te dérangeait pas et l'envie de bouger n'était pas réellement présente. Par contre, elle venait à dire que c'est toi qui devait commander cette soirée, toi qui l'organisait en gros et donc tu avais le choix de la suite. "Je t'ai fais cette surprise, le reste, je te laisse le choix." Tu ne voulais pas décider pour elle, tu ne voulais pas prendre les devants sur la suite de votre soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unique ? C'est lui qui dit ça. Ça doit lui plaire sinon il ne serait pas aussi proche de toi et à vouloir faire en sorte de te rendre tes souvenirs en t'emmenant à la patinoire pour commencer. C'est une attention touchante de voir les efforts qu'il fait pour toi et ils sont peu nombreux à penser comme lui. Il te dit que le reste de la soirée est libre, que c'est à toi de choisir. « On peut rester comme ça, on peut sortir manger quelque chose ou on peut continuer la soirée chez toi ? » sans aucune arrière pensée bien sûr. Juste que la patinoire est le début de votre rencontre et si tu te souviens bien, tu l'a invité chez toi après non ? « C'est comme tu veux... Sauf si tu veux rentrer chez toi ou si tu as autre chose de prévu. » Tu ne connais pas son planning et ces plans.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Mademoiselle la princesse semblait vraiment vouloir bouger un peu et poursuivre la soirée ailleurs, tout en étant tout de même en ta compagnie et c'était une bonne chose de l'apprendre. Elle avait eu l'idée de rester la, voir plutôt d'aller manger un bout ou même carrément de terminer la soirée chez toi, dans ta petite chambre. "Manger un petit bout ou retour chez moi, je te laisse le choix final." Tu avais toute ta soirée libre et tu l'avais réservé pour simplement pouvoir passer du temps en compagnie de ta princesse. Ça te faisait du bien de revenir sur les traces de votre rencontre. "Le seul truc que j'ai prévu, c'est de passer ma soirée en ta compagnie." Tu n'avais pas pu rêver mieux, elle n'était pas contre tes lèvres et ça tu pouvais te dire que c'était un grand pas en avant vers de bonne retrouvaille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui proposais des idées comme ça sans savoir si une d'elles allaient lui plaire. Tu tentais et il devait choisir sauf s'il avait une autre idée en tête à te faire partager. « On peut faire les deux ? Passer chez toi et commander quelque chose et nous faire livrer ? » Tu haussais les épaules sans pour autant quitté son étreinte. Avec le peu de chance que t'avais, tu risquerais de te faire renverser une seconde fois et celle-ci serait la bonne. « Ça tombe bien, c'est aussi dans mes plans. Passer ma soirée avec toi. » T'avais rien d'autres de prévu et tu voulais passer un peu de temps avec lui. Tu voyais beaucoup Arthur qui passait presque tous les jour à l'appartement et restant dormir de temps en temps. « T'es au courant que les flashs que j'ai sont souvent lié à toi ? » un petit sourire se dessina sur tes lèvres. T'as rien eu d'autre à part des flash de toi et Nathan, chose qui prouvait bien qu'il y avait quelque chose.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    L'idée de passer la soirée ensemble, vous l'aviez tous les deux eus, c'était tout à fait autres choses que les semaines habituelles, complètement différents ! Vous repassiez enfin un peu de temps ensemble et vous rapprochez de nouveau, il n'y avait rien de plus mignon pour l'instant. "Que penses-tu de prendre une pizza en chemin et d'aller la manger chez toi plutôt ?" Chez toi, chez elle, au final l'idée était la même et tout aussi bonne. "Sont-ils nombreux ses flashs ? Que représente-t-ils ? Est-ce que ça te fait souffrir ? En quoi tout ça t'avance ?" Tu devais être lourd avec toutes tes questions étranges, mais t'avait le besoin de la comprendre, de comprendre cette situation dans laquelle vous étiez, ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant lier le plaisir de la nourriture que tu aimais tant et prolonger un peu plus cette soirée avec lui. Peut-être découvrir d'autres choses sur vous deux, celle que tu étais avec lui. Ce n'était pas possible que votre "relation" se résumé en quelques mots, ni même les moments passés à ces côtés. « Chez toi, chez moi, peu m'importe si t'es pas loin. » Il y avait juste les murs et la décorations qui changeait. Le reste tu t'en fichais un peu. Il t'enchaînait avec ces nombreuses questions et tu ne pouvais pas t'empêcher d'en rire en te reculant de lui et d'attraper sa main pour le tirer avec toi vers la sortie de la patinoire. « J'en ai eu quelques uns ces derniers jours. Ils ont assez variés et comme c'est trop facile, tout est mélangé alors j'ai un peu de mal à tout comprendre. » Des morceaux de puzzles plus ou moins long, ça dépendait. « Tu veux pas être flic ? T'es plutôt bon pour les interrogatoires » Il ferait fureur dans une salle à interroger les suspects. « Souffrir, ça dépend.... Mais c'est "dangereux. » T'en as fais les frais il n'y a pas si longtemps que ça. « J'peux pas contrôler, ça arrive comme ça et l'autre jour j'étais au volant... » encore heureux, t'as évité le pire.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Au final, tu ne voulais pas l'emmener dans ta petite chambre, l'endroit de l'appartement de Nova serait plus approprié au niveau de l'espace et liberté, elle ne semblait pas contraire à ce que ça se déroule ou chez elle, ou chez moi, c'était un bon point. "Je pense sincèrement qu'on sera mieux chez toi." Elle venait même à te parler de ses fameux 'flashs' qu'elle avait à ton sujet, à votre sujet. Mais tout ça semblait fort aléatoire et surtout ne pas suivre vraiment l'ordre chronologique des choses. Très compliqué pour Nova de faire la part des choses et de remplacer les bonnes parties dans le temps. "En effet, pas simple." Tu souriais à sa remarque sur ton futur job, le métier de flic te collerait bien à la peau au vu de tes questions. "Au volant ? Fait attention à toi Nova, s'il te plaît." Tu ne supporterais pas vraiment de la perte, ce n'était pas ce que tu voulais, tu ne sais même pas comment tu réagirais si tu venais à apprendre cette nouvelle. Déjà cette amnésie ça t'avait coûté une tentative de mettre fin à tes jours, tu aimais votre histoire et cette fille plus que n'importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans trop le vouloir et surtout sans réfléchir, tu venais de lui dire que t’avais de nombreux flashs qui revenaient petit à petit et certains étaient assez longs. Au point de te faire perdre l’équilibre ou t’arrêter en pleine action. La dernière frayeur, lorsque t’as enfin repris le volant pour la première fois depuis ton accident. T’évitais toute voiture, préférant marcher ou très peu de déplacer jusqu’à l’autre jour en plein centre-ville de Boston alors que tu quittais l’hôpital. Un flash. Il ne prévenait jamais celui-là et surgissait à n’importe quel moment. « Oui, au volant… » Tu quittais la glace pour gagner ce banc et enlever tes patins, retrouvant la sensation du sol froid sous tes pieds. « J’y peux rien, ça arrive comme ça. À chaque fois, j’fais quelque chose et ça me fait peur. J’pourrais très bien traverser la rue et en avoir un… » Le problème, tu n’allais pas t’empêcher de vivre à cause de ta mémoire défectueuse.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Les fameux flashs qu'elle t'expliquait, ça avait pas toujours lieu dans des endroits sécurisés, ça pouvait très bien lui arriver à tout moment de la journée et ce n'était pas la chose rassurante à savoir, surtout au volant d'une voiture, ça vous perd complètement. "Je sais que tu ne peux pas t'arrêter de vivre, mais fait attention à toi Nova, j'ai failli te perdre une fois, me tue pas une deuxième fois." Tu la suivais sur le banc, sortant de sur la glace pour enlever tes patins, tu ne voulais pas créer un trop grand vide entre vous, pas ce soir. "L'endroit et l'idée t'as fait plaisir ?" Tu voulais savoir le fond de ses pensées, si l'idée de la patinoire avait été une bonne idée, où une simple sortie comme tant d'autres. Tu le saurais bien vite, tu espérais en plus qu'elle soit sincère vers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir s’inquiéter pour toi de la sorte, tu te rendais compte qu’il fallait rien dire. Garder cette information sur les nombreux flashs qui surgissaient un peu n’importe où et sans prévenir. T’aimerais bien avoir une petite alerte, un signe ou même un son pour te prévenir qu’un flash va arriver. Au moins, t’éviterais la catastrophe. « Je n’aurais pas dû t’en parler, j’pense… » Tu ne pouvais rien lui promettre. Tu risquais l’accident à n’importe quel moment du jour comme de la nuit avec ces flashs et lui dire que tu vas faire attention ce n’est pas la solution. « J’ai beaucoup aimé. Merci de m’avoir emmené ici. » Ça te faisais du bien de sortir de chez toi, de découvrir la ville. Cet endroit, ce n’était pas n’importe lequel. Celui de votre rencontre. Il t’a décrit les événements comme il le voyait et t’espérais ressentir ça à ton tour. « J’aime beaucoup les surprises une fois que je les voit. » Un peu comme tout le monde. Tu t’approchas de lui, déposant tes lèvres à la commissure des siennes pour un simple baiser avant de te reculer et de sourire bêtement. « J’ai bien fais de te faire confiance. »

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum