Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past. | ft. Nova - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Back to the past. | ft. Nova
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu partageais ta vision des choses, ton ressenti face à ce doux baiser, ce bisou qu'elle avait même prolonger sans que tu puisses le faire de toi-même, c'est une des premières fois que tu ne sentais pas l'obligation de la chose dans ces agissements et ça te rassurait. "J'ai apprécier cet instant... pas toi ?" Était-elle simplement en train de jouer de tes sentiments ? Est-ce qu'elle avait un petit déclic ? Est-ce que certains souvenirs lui revenaient à l'esprit ? Tu n'en savais strictement rien ! Tout ce que tu savais, c'est qu'elle te demandait si tu serais dans la capacité de recommencer, de replonger tes lèvres sur les siennes. Mais c'était sûr ! Cette chose, tu pourrais la faire à longueur de journée. "Tu parle de ça ?" Tu ne lui laissais pas vraiment répondre, laissant tes mains venir se poser délicatement sur ses hanches, approchant ton visage du sien pour venir lui déposer un tendre baiser dans le cou pour venir remonter lui déposer un bisou sur le menton et venir capturer ces lèvres avec les tiennes, un baiser que tu voulais long, tendre et surtout y mettre tout l'amour que tu pouvais y mettre, profitant de l'instant présent, ne pensant à rien d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'apprécies, c'est même la première fois que tu apprécies autant un baiser de sa part. Non pas qu'il s'y prend mal, c'est juste que depuis ta chute, tu dois avoir un neurone de connecté ou je ne sais trop quoi qui te donne cet sensation, cet effet. « J'ai bien aimé. » Tu ne peux pas lui dire que t'as trouvé ça magique car ce n'est pas ton ressenti. Mais t'as aimé. Tu ne sais pas ce que tu veux, ce que tu ressens, mais tu veux juste profiter de l'instant présent. Peut-être que tu joues sur les deux tableaux car il y a Arthur et il a une place particulière dans ta vie depuis ton accident, mais y'a Nathan et les flash que t'as eu en sa présence, notamment celui de la douche ne peut pas te refroidir. Tu parle de ça... Enfin il n'y avait pas les baisers dans ton cou et ailleurs, juste sur tes lèvres, mais t'apprécies le moment. Tu profites tout simplement. Il ne se fait pas prier pour venir t'embrasser de nouveau. De toute façon, il en meurt d'envie d'avoir tes lèvres contre les siennes, de sentir ton contact, ta chaleur contre lui. Ta main sur sa nuque, tu te colle un peu plus contre lui pour approfondir ce baiser, prenant même le risque de vouloir franchir cette barrière et retrouver sa langue pour un baiser un peu plus passionné. Tu te laisse aller et c'est pas une si mauvaise chose.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Ces moments étaient beaux, des moments comme tu les aimes, comme elle les aimait aussi dans cette "vie d'avant", mais tout avait changé. Sauf le fait qu'elle vienne te demander si tu pouvais refaire pareil, l'embrasser de nouveau et tu ne te faisais pas prier pour exaucer sa demande particulière. Elle venait même déposer sa main sur ta nuque, rapprochant un peu plus vos visages et profiter de ce baiser, ce baiser qui prit une tournure bien plus sensuel avec ce mélange de vos langues. Tout en prolongeant tant bien que mal ce baiser, tu finis par reculer, rompant ce contact que tu appréciais pourtant tant ! "Rassure moi... ce n'est pas... simplement un jeu ?" Tu te sentais mal, mais cette idée te traversait l'esprit, tu ne voulais pas souffrir, te faire l'embrasser de cette manière, vous rapprochez, pour au final te faire souffrir davantage. Tu ne résisterais pas à une nouvelle chute, pas après tout ça, après cette histoire avec elle. "Je t'aime Nova." Tu t'exprimais faiblement, une douce voix, mais tout ça se finissait par ce nouveau coup d'éclat, ton corps se plaquant contre le sien, tes lèvres venir se poser sur les siennes, un long, très long baiser, y mettant clairement du tien, laissant ta langue s'échapper et tenter une percée pour repartir à la découverte de celle de ta partenaire de ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques à prolonger de la sorte. Tu te laisse aller tout bêtement, sans savoir que ce baiser va avoir des conséquences et va faire beaucoup de mal. T'en as envie, mais de là à dire que t'as des sentiments, que tu l'aime et que ce baiser est un signe de ton rétablissement, pas du tout. Il rompt ce contact, celui qu'il cherchait au début de la soirée, en arrivant sur la glace alors que t'as repoussé ses avances. Tu le comprends. Il ne sait plus sur quel pied danser. « Je ne sais pas... J'crois pas. » un jeu ? Pas vraiment. Juste une envie soudaine. Une pulsion de sentir son corps contre le tiens et de te sentir importante le temps d'une soirée. Il prononce ces mots que n'importe quelle femme rêverait d'entendre et toi que fais-tu ? Rien. Tu restes là, silencieuse devant lui. Tu comprends plus rien. Il s'arrête, ne veut plus et là il revient à la charge ? Il va devoir te donner son manuel "mode d'emploi Nathan" car t'es encore plus embrouillé. De nouveau au contact de ses lèvres, tu contrôle plus rien, ton cerveau s'est mis en mode "off", capitule devant les tentation du Quincy à te vouloir contre lui. Tu le laisse faire, sans opposer de résistance en allant à la rencontre de sa langue une nouvelle fois. Un baiser passionné et sensuel à la fois. Ce petit jeu peut durer un moment vu à l'allure où ça va, mais c'est à ton tour d'y mettre un terme. « C'est bon... » lâches-tu dans un souffle en plantant tes yeux bleus dans les siens. Si c'est ça la façon de profiter d'Elliot, tu comprends mieux pourquoi tu dois lâcher prise et oublier toute histoire. Repartir de zéro.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu avais ce besoin d'être rassurer sans cesse, cette histoire te détruisait à petit feux et tu ne savais pas quoi faire pour vaincre cette douleur. Tu lui posais même la question, histoire de te rassurer vis à vis de la réponse qu'elle te donnerait, tu lui faisais une confiance aveugle après tout. "J'espère..." Tu te contentait de la croire, sans chercher plus loin. Puis tu replongeais tes lèvres sur les siennes. Elle s'amusait de ce baiser pour venir mêler sa langue à la tienne pour un baiser des plus passionnés. Elle se reculait néanmoins après quelques instants, mettant un terme à cet échange. "Désolé d'être aussi... Accro à toi, à tes lèvres..." Les excuses, il fallait lui faire, tu ne pouvais pas résister à ce corps, à cette fille de qui tu es tellement amoureux. Alors ton regard captait le sien, tes yeux plongés dans son regard, tu ne bougeais pas, profitant de l'instant présent, de cette petite proximité et de tout ces bons moments que vous aviez déjà partagé par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sensation est si agréable que tu veux juste en profiter un peu plus. Une prise de conscience ou quelque chose qui te pousse à aller vers lui comme tu le fais. Tu lui ouvre une porte, le faisant entrer un peu plus dans ta vie bordélique en prenant que les bons côtés. La façon dont il t'embrasse ça retournerait n'importe quelle femme et toi la première. « T'as pas à être désolé. J'peux comprendre qu'on peut vite en devenir accro. » Le pire, c'est que tu aimes ça. Ce n'est pas comme si tu trouvais ça dégoûtant, horrible. Non, t'y prends goût à chaque fois qu'il vient à la rencontre de tes lèvres. Il plonge ses yeux dans les tiens et tu t'y noie. Il a réussi à capter ton regard. Ça a pris un peu de temps. Faut croire que ce lieu est un élément déclencheur. « Tu peux avoir n'importe quelle femme, trouver quelqu'un d'autre et t'es là. » Pour un mec, tu trouves ça étonnant. Sont-il tous aussi sérieux que lui ?

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu t'en étais excuser d'être aussi proche d'elle, d'aimer les lèvres de cette princesse, mais elle te comprenait, elle comprenait tout à fait qu'on devienne vite accroc à des baisers du style. "Et oui, mais pas avec n'importe qui." C'était différent des unes avec les autres, ce que tu aimais, c'était ce moment présent et tu ne pensais au final, à rien d'autres. Elle en venait au sujet alors que tu pouvais faire craquer plusieurs femmes, mais que tu restais bêtement là. "Et oui, mais si tu préfère, je peux partir...?" Tu appuyais sur chacun de tes mots envers la jeune Nova, peut être était-ce vraiment ce dont elle avait envie, que tu sois pas là à être accroché à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être pas avec n'importe qui, mais ça tu ne peux pas le savoir vu que t'embrasse pas le premier mec qui passe le coin d'une rue. Malgré tout, tu ne quittais pas cette proximité en restant collé contre lui parce que t'en ressentais le besoin et aussi parce qu'il te tenait chaud. Quelle idée de venir faire du patin sur glace en robe... « Tu veux vraiment t'en aller ? » Car toi t'en as pas envie. Tu ne veux pas qu'il s'en aille. T'as accepté son invitation, lui faire confiance pour cette surprise alors que tu ne savais pas où il allait te mener. « J'veux pas te voir partir. » là, tu ne peux pas être plus précise dans ce que tu veux. T'aime cette soirée même si au final t'es pas en train de patiner, mais plutôt à goûter ses lèvres. « Tu m'explique pourquoi tu m'as dit que je n'avais pas besoin de me changer ? » Non parce que tu lui a demandé avant de partir.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Cet endroit, c'était l'endroit magique où vos regards se sont croisés pour la première fois. Tu ne voulais pas le quitter sur une chose pareil et elle te disait clairement qu'elle ne voulait pas que tu parte, pas maintenant. "Je reste." Tu la rassurais un minimum en lui disant que tu restais à ses côtés. "Parce que lors de notre première venue, tu étais déjà en robe." Cette raison, c'était tout con, mais au final il n'y avait rien d'autres, mis à part que tu la trouvais irrésistible dés qu'elle enfilait une robe. Pourtant, tu aurais pu changer les choses, lui expliquant de prendre ses dispositions d'être bien plus à l'aise, mais tu n'avais pas fait ça, c'était compliqué pour elle de patiner dans cette tenue, mais c'était si bon et drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste. Il reste avec toi. Il manquerait plus que monsieur te plante sur la glace pour aller je ne sais où avec avec je ne sais qui. Au final, il te dit les choses, mais qui te dit qu'il ne voit pas d'autres nanas derrière ton dos ? Tu chasses ses pensées obscurs pour te concentrer sur lui et sur rien d'autre. « Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. » lâche-tu en souriant. Qui peut avoir l'idée de venir faire du patin en robe alors qu'elle sait très bien où elle doit retrouver son "rendez-vous". « J'suis vraiment pas comme tout le monde. Je comprends mieux ma mère et ces nombreuses réflexions. » Toujours à faire les choses différemment. Tu n'entres dans aucun moule, agissant comme bon te semble. « Tu veux encore patiner ? » Non pas que tu n'aimes pas la position dans laquelle tu te trouves. Vous deux contre le mur de protection comme coupé du monde. « Sinon, on peut aller ailleurs, enfin c'est toi qui a organisé cette soirée, c'est toi qui commande. »

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum