Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYO SUZUKI ► Kim Jisung
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    RYO SUZUKI ► Kim Jisung
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Suzuki, nom détérioré par mon père mais toujours aussi cool◇ Prénom : Ryo, doux choix de ma mère  ◇ Âge : 24 années de flemmardise ◇ Date et lieu de naissance : 17 février 94 dans la belle ville d'Osaka ◇ Nationalité : Japonaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à l'os ◇ Statut amoureux : célibataire et satisfait ◇ Statut social : $$$, assez moyen, l'argent ça va, ça vient, on fait avec, ou plutôt sans ◇ Métier : Tatoueur, autrement dit je suis l'artiste, vous êtes mes toiles ◇ Anciennes études : L'équivalent d'un bac en mécanique, c'est tout ce que j'ai et c'est amplement suffisant ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Ryo Suzuki – 24 ans - Tatoueur

    Ryo Suzuki
    feat Kim Jisung


    BOSTON CITIZENS

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Trois ans désormais que j'ai débarqué à Boston, c'était peut-être aux alentours du mois de novembre. Je suis venu en vagabond et j'ai vécu comme tel durant huit mois. Fallait bien fuir les conneries dans lesquelles je m'étais foutu parce finir en taule, bloqué entre quatre murs, c'était pas dans mes projets. J'étais trop attaché à ma liberté pour la laisser m'échapper alors j'ai airé jusqu'à ce qu'une âme charitable m’accueille chez elle et m'héberge le temps que je retrouve une situation stable. J'ai finalement été pris en charge par un tatoueur réputé, voilà pourquoi je suis resté ; il m'a fait découvrir un nouvel univers et deux ans plus tard, j'avais pu ouvrir mon propre salon.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Je suis pas quelqu'un de compliqué, je suis plutôt facile à vivre et l'environnement dans lequel je me trouve me convient plutôt bien. J'apprécie Boston pour ses endroits vastes où on se marche pas tous les uns sur les autres, ses lieux culturels, ses musés, le fait qu'elle abrite des artistes talentueux.Ce que j'aime le plus c'est sûrement les coins asiatiques qui me rappellent mon pays dans lequel je peux plus mettre les pieds, ça me permet de garder un contact, ne serait-ce qu'infime, avec mes origines et ma culture. Ce que j'aime le moins ce serait sûrement les lieux surpeuplés, beaucoup trop fréquentés ou le bruit est inévitable. Étant phobique des endroits restreint où les sons se font trop puissants, j'admets que ça me fout la trouille et je préfère les éviter, mais en dehors de ça, je trouve pas plus de défauts à cette jolie ville.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Dans dix ans, je me vois déjà bien moins en galère. Parce que ouais, j'espère quand même réussir à rembourser mon crédit. Je me vois épanoui dans ce que je fais, peut-être même que j'aurai eu l'ambition d'ouvrir d'autres salons dans plusieurs pays. Avec un peu de chance, j'aurai aussi sûrement réussi à réparer ce qui déconne chez moi, je serai peut-être heureux avec quelqu'un. Qui sait, j'aurai peut-être même un gosse. Ou alors, à défaut d'avoir une vie de famille et une relation stable, je serai pourquoi pas, entouré d'une masse de chats. Quoi qu'il en soit, je me vois toujours en vie déjà, c'est déjà pas mal.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DUNK et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Jinny (Camille mon bébé). Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Eloan D. Bezos-Park. J'utilise Kim Jisung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Noctua. Je fais environ 500 à 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé: 
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8297]►[/url] ► <span class="pris">KIM JISUNG</span> ◊ “ Ryo Suzuki ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    RYO SUZUKI ► Kim Jisung C18c4382f73abab357a8550f55d23014

    Je suis né à Osaka, en février 94. J'y ai vécu avec mes deux parents et ma petite sœur de quatre ans ma cadette, dans un vieux quartier miteux où créchait les magouilles mafieuses de mon géniteur qui avait tendance à avoir la gâchette facile. Ouais parce que dans la famille, on a pas les mains propres. Enfin, ça allait plutôt bien je suppose, jusqu'à ce que les flics débarque chez nous pour l'embarquer, après ça, on l'a plus jamais revu et je crois que c'est pas plus mal. Évidemment, il était pas juste un père et un mari « aimant », c'était aussi un gros pilier financièrement parlant alors lorsqu'il a terminé derrière les barreaux, ma mère a dû se trouver un job, puis deux parce que c'était jamais assez. Je l'aidais comme je pouvais, on faisait de notre mieux. On commençait seulement à s'en sortir un peu quand, deux ans après, on a apprit que Yoko, ma petite sœur, était atteinte d'un cancer. Bien sûr, on ne bénéficiait d'aucune aide financière parce qu'on était endetté jusqu'au cou, alors il a fallu qu'on fasse sans et je l'admets, ça a été le début du chaos. La totalité des soins revenait cher mais il était pas question qu'on laisse s'éteindre le seul rayon de soleil de ce gouffre dans lequel on vivait quotidiennement. On s'est battu, jours et nuits, on a donné tout ce qu'on avait. Ma mère bossait plus qu'elle ne dormait, de mon côté je faisais la plonge le soir après les cours, dans des restaurants, des maisons de retraites. On s'est toujours donné au maximum, on était soudé, même lorsqu'il s'agissait de tomber de haut.

    Malgré ça, nos efforts n'étaient toujours pas suffisant. C'est en voyant l'état de ma sœur se détériorer qu'elle a songé à la dernière des options ; la plus dégradante qui soit. C'était une belle femme, elle ne laissait généralement pas les hommes indifférents alors elle a vendu son corps, je crois que l'espoir de garder son enfant en vie a effacé tout le dégoût qu'elle a pu éprouver envers elle-même en se rabaissant à ces activités-là. Certes, c'était pas très glorieux comme façon de gagner de l'argent mais ça permettait de payer les soins aisément et de rembourser une partie des dettes qu'on accumulait. Je suppose qu'on avait pas d'autres solutions alors j'ai rien dis, j'ai laissé faire et je me suis occupé de ma sœur, de ses séjours répétés à l'hôpital. Je prenais le rôle de ma mère, parce que je pouvais pas faire autrement, mais à côté de ça je continuais de bosser après les cours pour l'aider un peu. Cette connerie d'espoir a prit un terme un an et demi après le diagnostic de la maladie ; tout ce temps à s'être acharné, à s'être battu n'avait finalement pas suffit. Yoko est décédée à l'âge de onze ans, fatiguée de rendre les coups dans le vent. C'était sûrement trop à encaisser pour une enfant, j'imagine qu'on pouvait pas la forcer à se battre davantage, elle avait déjà fait de son mieux et malgré le fait que son départ nous avait arraché le cœur, on était terriblement fiers d'elle.

    Toute ma vie avait toujours tournée autour de ma sœur alors lorsqu'elle s'est éteinte, je savais plus trop ce que je devais faire, comment vivre, qui être et comment agir. À partir de ce jour-là, j'ai été vidé, complètement. Malgré ça, j'ai dû mettre tout ça de côté pour soutenir ma mère qui menaçait de s'écrouler jour après jour. Faut dire que c'était difficile de tenir debout en vivant un quotidien comme le sien ; elle s'était salie, elle avait tout donné et ça n'avait pas marché. Malheureusement, sa réputation avait rapidement fait le tour du quartier et on ne parlait plus que de « la pute bon marché » comme ils l'appelaient souvent, cette femme qui n'avait pas su « sauver cette pauvre gosse ». C'en était trop de devoir sortir et encaisser les regards, les ricanements, alors on a déménagé avant qu'on ne se laisse totalement bouffer par ces vautours. On a prit nos économies et on s'est tiré à Tokyo pour démarrer un semblant de nouvelle vie en laissant derrière nous nos démons. C'est dans la capitale que j'ai terminé mon adolescence. J'ai continué mes études dans un établissement publique et surtout ; gratuit. J'étais en mécanique et design automobile et j'ignore comment, j'ai obtenu mon diplôme. J'étais passionné de dessin, de mécanique, j'ai combiné le tout et ça m'a apporté la réussite j'imagine. Au delà de ça, j'étais un geek éprit par l'électronique, alors à part via internet, j'avais pas vraiment de potes. Je m'étais un coupé du monde pour la simple et bonne raison que l'humain en lui-même m'avait assez dégoûté comme ça, alors j'ai abandonné l'idée d'être sociable et je me suis mis dans le piratage informatique, qu'il s'agisse d'un simple site ou de m'introduire dans un système complexe, plus rien ne m'échappe. C'est ma façon de dire au monde que ouais, je l'emmerde.

    L'été qui succédait mon diplôme, j'ai rencontré une fille. Particulière, je l'admets. Toki, c'était un phénomène comme on en trouve nulle part ailleurs. Au début, elle avait l'air juste un peu folle mais ça semblait être dans sa nature, mais plus je la côtoyais et plus j'en apprenais sur elle. En réalité, elle était vraiment dingue. Elle était borderline et atteinte de troubles qui m'échappait totalement mais je crois qu'au final, le plus fou de nous d'eux, c'était bien moi. J'ignore comment c'est arrivé, mais je suis tombé amoureux de sa folie, de ce qu'elle dégageait et c'était sûrement une mauvaise idée, mais j'avais plus grand-chose à perdre de toute façon. Je suis devenu dépendant et ensemble, on a brûlé des voitures, on s'est infiltré illégalement dans des magasins pour casser tout ce qui nous tombait sous la main ; on était un peu les rois du monde. C'est à cette époque là qu'elle a commencé à m'appeler Tokyo, pour le simple union de nos deux prénoms et en hommage à la capitale dans laquelle on s'était connu. Puis c'est resté et tout le monde a prit l'initiative de me nommer de cette manière. Je vivais quelque chose d'incroyable, d'imprévisible et peut-être d'un peu dangereux ouais, mais au fond, qu'est-ce que je risquais de plus que ce que j'avais déjà vécu ? L'adrénaline c'était devenu un mode de vie et je me voyais aller loin avec Toki, quitte à connaître une fin tragique ; je craignais plus rien, je me pensais invincible, inatteignable, et en effet, encore une fois, je me suis bien cassé la figure.

    Huit mois de folie à m'enfoncer toujours plus dans cette relation nocive dont je pouvais pourtant pas me passer, et je retombais de mon nuage, vivement ramené à la dure réalité. Ma mère était tombée malade, à croire qu'on cherchait à m'achever. Impossible pour elle de payer les soins et c'est pas mon salaire de mécanicien et mes bonus de pickpocket qui payerait quoique ce soit, alors j'ai tout lâché. Toki et son amour pour le risque trouvait la solution facile en braquant quelques magasins de luxe, je revendais et j'empochais l'argent que j'utilisais pour faire guérir ma génitrice. J'y prenais goût, j'aimais ça et on visait toujours plus haut. J'avais ma partenaire, mon acolyte, toujours avec moi et ça lui plaisait certainement plus qu'à moi. Seulement voilà, tout ne peut toujours pas tourner comme on le prévoit et en prenant en compte à quel point le cours de ma vie avait emprunté des chemins inattendu, j'aurai sûrement dû m'attendre à ce que ça arrive. Lors d'un braquage, une balle a atteint Toki et elle s'est effondrée sur le sol. Je l'ai vu se vider son sang, là, sous mes yeux. J'ai à peine eu le temps de prononcer son prénom qu'elle s'était déjà éteinte, j'ai seulement dû fuir pour pouvoir semer les flics. C'est ce qu'on appel un parcours épineux, mais on s'y fait à la longue, on s'adapte. Quoi qu'il en soit, j'ai tout arrêté après ça et j'ai regardé ma mère s'éteindre à son tour. J'avais plus rien alors j'ai pris l'argent qu'il me restait et j'ai quitté la capitale pour les états-unis. J'ai pris la première destination du panneau d'affichage et je suis partis. J'avais pas trop le choix de toute façon, j'étais bien trop recherché au Japon.

    Je voulais recommencé de zéro, sur de nouvelles bases, j'avais vingt ans passé et je savais pas trop où aller, j'avais même plus de quoi payer une nuit dans un motel miteux, j'étais fauché. J'ai airé et j'ai vécu dans la rue durant huit mois, je me suis débrouillé comme j'ai pu et puis j'ai rencontré Lhassa. Elle était inattendue mais elle m'a tendue la main et je l'ai saisi. Elle m'a hébergée et ça m'a permit de retrouver une situation plus ou moins stable. Je savais plus trop quoi faire, qui devenir alors je sortais et je dessinais ce que je trouvais dehors. Un jour, un mec un peu louche s'est arrêté et il m'a proposé de me prendre en apprenti dans un salon de tatouage, j'avais vingt-et-un an et j'avais vraiment besoin de me trouver une place alors j'ai accepté et ce phénomène un peu tordu m'a tout appris, il m'a tatoué et m'a fourni mon premier dermographe. J'ai pu louer mon propre appartement, j'avais l'impression d'avancer un peu plus et deux ans après, j'ai investis dans mon salon. Alors bon, c'est vrai que je suis toujours pickpocket, que je revends les biens que je vole pour rembourser mon crédit, mais je suppose que les vices, les mauvaises manies, ça s'en va pas du jour au lendemain. À l'heure actuelle, j'essaie juste de mener ma vie comme je l'entends ; j'essaie juste de reconstruire ce qui a été bousillé, même si parfois certaines pièces font défauts. J'imagine que pour être heureux un jour, il faut s'efforcer de faire ce qu'on a jamais su faire dans le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Vic Have fun avec ce nouveau perso RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN COUCOU MON BEBE !!! RYO SUZUKI ► Kim Jisung 1365124802 :heaart:

    Edit : R'bienvenue ici mon chat RYO SUZUKI ► Kim Jisung 1365124802
    hate de lire ta fiche et pouvoir jouer avec toi ! Love you so soooo mochi bby nugget :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le pseudo hanwii
    Re bienvenue et courage pour ta fiche RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3850463188 :heaart:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : RYO SUZUKI ► Kim Jisung E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    RYO SUZUKI ► Kim Jisung D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RYO SUZUKI ► Kim Jisung F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    RYO SUZUKI ► Kim Jisung Kaiden

    RYO SUZUKI ► Kim Jisung Kaiden

    RYO SUZUKI ► Kim Jisung Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    RYO SUZUKI ► Kim Jisung YZGnzSqt_o

    RYO SUZUKI ► Kim Jisung 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue RYO SUZUKI ► Kim Jisung 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re welcome ici :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum