Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE VALENTYNE ► maia mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Valentyne ◇ Prénom : Blake, parce que sa mère a toujours cru qu'elle allait avoir un garçon. elle l'a ensuite assorti d'agnes, son prénom à elle. ◇ Âge : vingt-et-un ans ◇ Date et lieu de naissance : née le vingt-huit août 1996, à Wellington, Nouvelle-Zélande ◇ Nationalité : néo-zélandaise, bien qu'elle n'y soit pas restée bien longtemps. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, même si elle n'a jusqu'alors fréquenté que la gent masculine. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : moyenne. elle a ses économies de côté, l'aide financière de son parrain mais ça ne lui dispense pas de devoir travailler en parallèle de ses cours et d'avoir eu recours à une bourse d'étude. ◇ Job étudiant : employée dans un magasin bio de Cambridge ◇ Études majeures : astrophysique ◇ Études mineures : musique

    Code:
    Blake Valentyne - 21 ans - 2ème année - astrophysique - employée dans un magasin bio

    Blake Valentyne
    feat Maia Mitchell


    QUINCY
    S'il y a bien une maison qui lui a bien plus lorsqu'on lui a parlé de confrérie, c'est bien celle des Quincy. C'est simple, elle se voit bien là bas parce qu'ils sont ceux avec qui elle partage le plus de principes et valeurs. Elle a toujours grandi avec sa mère en mode écolo, et même si parfois elle a râlé, elle est d'accord à 200% avec elle. Nous n'avons qu'une seule Terre, elle le sait. Et elle est prête à porter de la voix pour faire avancer les choses, à commencer par Harvard. Puis en plus de ça, c'est une parfaite petite militante, bien q'ayant le sang chaud, elle sait garder la tête sur es épaules et se la jouer subtile pour avoir ce qu'elle veut, c'est à dire du changement.
    LOWELL
    Elle aura hésité longtemps en second choix avec la Cabot House, mais Blake, c'est une artiste dans l'âme. La musique, la danse sont ce qui l'ont porté jusqu'aujourd'hui. En tant qu'ancienne acrobate, c'est ce qu'elle a toujours connu et voulu proposé : S'évader et faire s'évader à qui veut bien le voir et l'entendre le temps d'un instant magique. Mais elle est très sensible à toute sorte d'art. Elle trouve de la beauté un peu partout.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Bien qu'elle ait été à l'affiche de promotion pour le cirque du soleil, et que cela lui a permis d'avoir des fonds de côté, elle n'a pu se passer de l'aide d'une bourse et du soutien financier sans faille de son parrain. C'est d'ailleurs lui qui, après négociation, a voulu que la jeune femme s'inscrive à Harvard, malgré la réticence de Blake au départ (point de vue financier obligé, parce qu'à part ce détail non négligeable, elle est toute excitée d'entrer dans une grande école telle qu'Harvard). Elle a suivi six mois de cours intenses afin de perfectionner son niveau en mathématiques et physique notamment, en plus de ses cours particuliers pour pouvoir prétendre à l'inscription. La jeune femme ayant des facilités, elle n'a non sans mal, tout de même réussi à passer l'écrit, bien qu'elle doutait d'avoir réussis son coup. En revanche, elle a passé l'épreuve orale haut la main, démontrant une motivation et assurance hors norme. Elle se le doit bien. À elle même. Et à son parrain qui lui a donner une chance qu'elle n'aura pas deux fois.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neocast et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz. Il est tout beau et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8272]►[/url] ► <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ◊ “ Blake Valentyne ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    La foule commençait peu à peu à arriver. Le gymnase se remplissait et la jeune Blake commençait à stresser. Oui, elle stressait. C'est qu'elle appréhendait que personne ne soit intéressé par son robot mécanisé en lego. Quand bien même elle était dotée d’un sens artistique poussé, sa construction ne ressemblait pas à grand chose, mais son robot lui, fonctionnait à merveille et elle espérait impressionner quelques âmes dans l'après-midi. Le fait d'imaginer que nul ne s'arrête à son stand lui donnait une boule à l'estomac. « Détend-toi chaton, on dirait que tu vas faire une crise cardiaque ! » Il n'y avait qu'une seule personne sur cette Terre qui pouvait l'appeler Chaton, parce qu'un chaton est tout ce qu'il y avait de plus mignon sur cette planète. Son parrain venait d'arriver afin de lui apporter son soutien. « Ed ! Oui, maintenant que tu es là je sens que je ne vais pas tarder à criser. » Elle plaisantait évidemment. Il lui donna un gentil coup dans l'épaule et Blake se retint de rire. Il ne manquerait plus qu'elle se fasse remarquer elle qui détestait ça. C’est vrai que la jeune enfant s’était mis une pression de fou pour ce jour. Pour l’une des rares fois qu’elle avait intégré une école normale, pas de cours à domicile. Pour une fois qu'elle avait un pied à terre, qu'elle prenait le temps d'être avec d'autres ados de son âge, d'arrêter un instant de parcourir le monde, qu'elle se posait pour faire l’une des choses qu’elle aimait le plus après les représentations au cirque. Elle se frotta l'épaule légèrement douloureuse de l'autre main, de toute façon elle l'avait bien mérité. Ça lui faisait tout de même plaisir qu'il soit là, elle n'aurait pas eu le courage d'affronter ça seule, mais ça ne durait pas longtemps. « Bon allez je dois te laisser, il faut que j'aille voir le projet de Tommy aussi. N’oublie pas d’être rentrée pour midi et de passer au maquillage ou ta mère risque de... » « ...d’appeler la police pour qu’ils me retrouvent. Je passe juste après Liv et Katya, je sais… Je serai là à l’heure ! » Elle regarda son parrain partir avant de s'en retourner à son stand où un homme se tenait déjà là. « Pas mal ton prototype, jeune fille. »

    cinq ans plus tard

    Garée devant l'immense demeure d'Edgard, Margaret observa l'immense bâtiment du Wittaker, son grand ami de longue date. Les deux Valentyne descendirent de la voiture et sa mère ne put contenir une moue inquiète. « Tu feras bien attention à toi ma chérie hein. » Blake ouvrit le coffre de la voiture pour en sortir sa valise. « Tu me connais ! » « Oui je te connais. Et c'est bien pour ça que je m'inquiète. » La jeune femme se mit à rire. Elle avança vers elle pour lui poser une main sur son épaule qui se voulait réconfortante. Oui bon, elle avait beau paraître comme une jeune femme consciencieuse et discipliné au premier abord. Mais seulement au premier abord, parce qu’on se rendait vite compte qu’elle se comportait comme si elle vivait ses derniers moments sur Terre. Casse-cou, intrépide, avide d'aventures. Sa mère se souviendrait toujours de la fois où elle s'est introduit dans la loge maquillage avec des complices la nuit pour y cacher des grenouilles  afin de piéger un de ses camarades. Mais cette fois-ci, c'était du sérieux. Elle partait pour les États-Unis avec Edgard, dans l’espoir d’y intégrer Harvard. La fameuse Harvard les gars ! Elle se sentait comme une petit folle là. Ce n'était pas faute d'avoir bosser comme une dingue si ce n'était que pour obtenir son billet d’entrée dans la célèbre université. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Sous le coup de l'émotion, la tête de la jeune Blake se retrouve pris pour cible des baisers de sa mère. Bon, elle ne voulait pas la chagriner à la tenir éloignée de lui, mais amusée par sa façon de lui montrer à quel point elle était contente pour elle, elle la laissait faire. Mais pas trop longtemps non plus. « Bon bon, je dois y aller seule maintenant. » fit-elle en riant, se décollant doucement des bras de Margaret. « Est-ce que ma petite fille est en train de me dire qu'elle veut que je parte ? » « Dis pas de bêtises... Allez, je reviens bientôt ! Et en un seul morceau promis ! » « Oui oui... Prend soin d’elle Edgard, et téléphonez-moi lorsque vous arriverez là bas hein ! » fit-elle en voyant le principal intéressé s'approcher d'eux. « Ne vous en faite pas madame Valentyne, je prendrai grand soin d’elle ! » Elle poussa un long soupir, puis après avoir donner un dernier baiser à Blake, elle remonta dans sa voiture et s'en alla. La jeune femme se tourna vers Ed, ils échangèrent quelques mots tout en installant leurs affaires dans un taxi commandé pour l'occasion. « Au fait, j'ai demandé à Lisa qu'elle te laisse une chambre, vu que tu vas rester pas mal de temps à Boston. Si jamais tu as envie de rester à la maison parfois, enfin tu vois ? Et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de place. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3850463188 très bon choix ! réserve-moi un lien BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3997999705

    BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell Alycia-Gif-alycia-debnam-carey-38810296-245-138 BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell GleefulMellowFox-max-1mb


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3997999705 BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :loukas: :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3850463188
    Bienvenue et courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix! bienvenue parmi nous! BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les beaux gosses BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3850463188

    @Willa M. Cavendish Oui un lien ! Alycia/Maia, best friendship ever BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche la belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BLAKE VALENTYNE ► maia mitchell 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum