Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL I. ROWAN ► zayn malik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    MAEL I. ROWAN ► zayn malik
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Rowan ◇ Prénom : Mael et Ibrahim. son pseudo sur Youtube c'est Ibrahim (souvent surnommé Ibra) et sur PS4 et autres jeux c'est BlackWolf. ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 7 avril 1997 à la Nouvelle Orléans. ◇ Nationalité : américanooo. ◇ Orientation sexuelle : hétéro pure et dure, même si il embrasse ses potes sur la bouche sans problème. ◇ Statut amoureux : in love d'une meuf pas pour moi, donc célibataire. ◇ Statut social : du genre moyen, disons que youtube commence à le pousser vers la richesse. ◇ Métier : youtuber ◇ Anciennes études : bah le collège quoi, la base. ◇ Groupe : Cambridge.

    Code:
    Mael I. Rowan - 21 ans - youtuber

    Mael I. Rowan
    feat Zayn Malik


    Cambridge

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Ça fait un peu plus d'une semaine que moi et mon frangin on est venu s'installer ici donc disons que c'est encore tout frais. On est venu pour que j'entre à Harvard en septembre 2018 mais perso' je préférais me pointer quelques mois en avance, ça va nous permettre de faire connaissance avec la ville et ses habitants. J'aime être à l'aise où je vis et tâter le terrain avant d'me lancer dans le grand bain m'voyez et si j'peux me faire quelques potes avant d'entrer à l'université c'est tout bénèf' pour moi. M'amuser un bon coup avant d'entrer dans le vif du sujet, les études de big boss.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Hum c'est encore dure à dire, pour moi c'est juste une ville pour l'instant, on en a vu d'autres et des meilleurs. La Nouvelle Orléans et Miami ça envoyait du lourd à côté alors pour l'instant, Boston me parait un peu fadasse quoi. Faut que je m’immerge un peu j'pense, que j'aille l'explorer plus en détail mais pour ça, faudrait déjà que je sorte un peu de ma chambre et ça c'est le plus difficile avec moi. Après, là comme ça de loin, j'dirais qu'elle a quand même son charme, à voir si vraiment je m'y plait sur la durée quoi, de toute façon j'suis là pour Harvard, pas pour le reste.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Bah déjà, une fois que j'aurais terminé mes études je ne compte pas m'éterniser ici. J'suis un gars du sud, la Nouvelle Orléans me manque déjà et Miami aussi. Je m'y étais attaché à ma vie là bas, ici c'est... Trop gris et froid pour moi même si j'abuse en disant ça, vous m'avez compris. Donc dans 10 ans, j'serais certainement redescendu chez moi ou à Los Angeles, une ville qui m'a toujours attiré. Après j'sais pas, j'aimerais continuer Youtube, après si j'peux me tourner vers la musique en pro voir un peu le ciné? Ça serait le kiff absolue. Ma vie c'est l'image et le son, j'me vois clairement pas faire autre chose. Après le délire vie de famille etc... J'sais pas encore, il est trop tôt pour en parler mais j'suppose que ouais, j'finirais par me caser et ce qui va avec.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 27 ans et demi. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté de fossile. Jolem tellement alors j'ai décidé de renouveler mon abonnement. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lenny J. Malcolm & Gabano Wolfgang (+ student et citizen/boston). J'utilise zayn malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kordeism. Je fais environ 500 mots par RP, ça dépend et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u510]►[/url] ► <span class="pris">ZAYN MALIK</span> ◊ “ Mael I. Rowan ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    MAEL I. ROWAN ► zayn malik DvWccah

    Ouais je sais ce que vous pensez, mon frère et moi on ne se ressemble pas. Disons que c'est dû au fait qu'il est vachement pris de notre père et moi de notre mère. Non mais suffit de mater mon corps de lâche pour le remarquer hein. Il a les muscles et moi le cerveau. ● Je suis pas au chômage mais youtuber. Beaucoup pensent que c'est pas un métier mais croyez moi, si vous avez assez de vu? Bah c'est bien mieux payer que la plupart de vos métiers. Ce que j'y produit? Des sketch principalement, de l'humour avec les potes, des jeux en groupes, des défis et pas mal d'autres conneries qui parfois font mal à la fierté mais aussi au porte monnaie. J'suis dans le même délire que Mcfly & Carlito mais en version Américaine. Je fais aussi pas mal de vidéos gaming car les jeux vidéos pour moi c'est la vie et pour mon petit kiff perso', je fais également un peu de musique. Quelques reprises mais également des compositions perso' et j'en suis plutôt fier. ● OUI! Je suis un geek, un nerd, un gamer et donc un frappadingue de la pop culture. Ma chambre c'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve une montagne impressionnante de jeux vidéos allant de la Nintendo à la PS4 en passant par la Xbox. Mais aussi! Une merveilleuse collection de comics, de figurines pop et de hot toys qui m'ont coutés plusieurs organes de mon corps. ● Si on ne me trouve pas dans ma chambre, ce qui est rare, c'est que j'suis avec mes potes, à trainer ou en soirée. Sinon c'est que je tourne en extérieur. Disons que j'suis un renfermé mais qui sait faire la fête malgré tout. J'ai pas peur du ridicule, j'ai honte de rien ou presque et autant dire ce qui est, j'ai tué le respect depuis longtemps. ● J'suis pas sportif vous l'aurez deviné! Moi si j'dois courir? C'est pour sauver ma vie. Non en vrai je fais quelques activités faut pas abuser. Je pratique le parcours et le skate board. Les moments où vous me verrez en action sachez le, enfin, quand je ne baise pas. ● Je fume beaucoup, je bois beaucoup aussi et j'aime prendre parfois un peu de poudre et de LSD quand j'en ai l'occasion. Surtout le LSD j'avoue. J'essaie de ne pas aller dans l'excès mais j'ai bien dit j'essaie hein. ● J'adore les animaux, les chiens surtout. Les chats ça dépend, des fois ils sont putain de fourbe. Moi j'adorerais avoir un singe ou un perroquet. ● J'adore les tatouages vous l'aurez deviné si vous n'êtes pas aveugle et j'compte bien me recouvrir le corps sur la durée. ● Je suis né à la Nouvelle Orléans et j'y ai grandi. C'est mon grand frère qui m'a majoritairement élevé sur les dernières années car nos parents on décidé d'aller faire le tour du monde sur plusieurs années. Ils sont au Chili quelques mois puis au Mexique et 6 mois plus tard on les retrouve à nous Skype en Thaïlande. Du moment qu'ils sont heureux j'ai envie de dire que ça m'va. ● Mon frère m'a embarqué en Floride courant 2015 car il y a trouvé du travail pour une nouvelle vie. Disons que les souvenirs de la NO lui ont laissé un gout amer qu'il voulait oublier. Moi? J'ai pas aimé partir... Même si Miami c'est cool, ça m'obligeait à laisser tout ce que j'avais et aimais derrière moi. ● C'est il y a quelques mois que j'ai tout donner pour qu'il accepte de venir à Boston afin que j'intègre la promo 2018 à Harvard. Il sait à quel point je tiens à réussir ma vie et ce que j'entreprends alors il m'a cédé et nous voilà ici maintenant, pour un nouveau départ, again. Seul bémol? C'est qu'on ne s'attendait pas à tomber sur les sœurs Avgeropoulos... Ou pour être clair, l'amour de nos vies. Quelque chose me dit que ça promet d'être un sacré bordel... Car ce que Jax ne sait pas, c'est que j'ai couché avec Vega il y a 4 ans et c'est la cause de leur rupture. Oups? Le deal? C'est qu'elle vient de tout balancer sur son blog... En d'autres termes? J'suis mort, elle est morte, on est mort!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sjdlfkbhn,skdjnfhbjdnjksf
    MAEL I. ROWAN ► zayn malik 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, have fun avec ce nouveau perso MAEL I. ROWAN ► zayn malik 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chaton MAEL I. ROWAN ► zayn malik 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAEL I. ROWAN ► zayn malik Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAEL I. ROWAN ► zayn malik 3861440630
    Brother en carton :dtalk:





    mais jtm quand même MAEL I. ROWAN ► zayn malik 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAEL I. ROWAN ► zayn malik F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    MAEL I. ROWAN ► zayn malik Kaiden

    MAEL I. ROWAN ► zayn malik Kaiden

    MAEL I. ROWAN ► zayn malik Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    MAEL I. ROWAN ► zayn malik YZGnzSqt_o

    MAEL I. ROWAN ► zayn malik 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE MAEL I. ROWAN ► zayn malik 3997999705 (oui je te le souhaite officiellement ici MAEL I. ROWAN ► zayn malik 152426858) ça va promettre tout ça :loukas:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back MAEL I. ROWAN ► zayn malik 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum