Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Van Rensburg, c’est un nom aux douces consonances hollandaise qui cache en réalité un très lourd passé. porté par mon grand-père paternel et ses propres ancêtres, il s'écrivait à la base Von Rensburg mais après la seconde guerre mondiale, mon aïeul, ancien SS nazi décida de fuir l'allemagne et s'exila en afrique du sud, changeant la lettre o mal écrite sur son passeport en a. bien loin de l'histoire de Panyarachun qui est le nom de famille de ma génitrice. ◇ Prénom : Lhassa, c’est là que mes parents se sont rencontrés lors d’un séminaire bouddhiste alors c’est naturellement qu’ils ont décrétés vouloir m’appeler ainsi. Bebe vient simplement du fait qu’ils étaient tous les deux fans du film dirty dancing, mais si vous voulez mon avis, je préfère qu'on m'appelle Bebe parce que c'est plus mignon. Wednesday, parce que ça à toujours été le jour préféré de ma mère alors bien évidemment elle m'a donné aussi ce prénom étrange. ◇ Âge : vingt-cinq printemps que je suis sur cette planète et je dois dire que le quart de siècle a été un peu rude pour moi qui suis assez phobique de la vieillesse.  ◇ Date et lieu de naissance : je suis née le 1er Avril 1993 à Captown en Afrique du Sud et malgré tout ça, non je ne suis pas une blague ni même un poisson d'avril. ◇ Nationalité : sud-africaine d’origine thaïlandaise. ◇ Orientation sexuelle : je suis bisexuelle mais si dois réellement me poser dans une catégorie, je préfère les hommes, les muscles et la virilité. ◇ Statut amoureux : maman célibataire et je sais que ça peut rebuter pas mal de monde. ◇ Statut social : dans la moyenne, je sais me débrouiller et j’ai passé toutes mes économies dans mon inscription à harvard. ◇ Job étudiant : caissière chez walmart dans le quartier de quincy parce qu’il faut bien que je paye mes études et même si ce n’est pas facile de concilier études et travail ainsi que vie de famille, je fais de mon mieux pour m’en sortir.  ◇ Études majeures : design de mode ◇ Études mineures : journalisme.

    Code:
    Lhassa B. Van Rensburg - 25 ans - 7ème - design de mode et journalisme - caissière chez walmart

    Lhassa B. Van Rensburg
    feat Sora Park


    MATHER HOUSE
    Anti conformiste et fêtarde à plein temps, j'ai beau être une mère de famille, j'ai besoin d'être entourée d'une famille soudée et unie. Je suis ce genre de fille respectueuse qui à besoin de se vider la tête en soirée, faire de nouvelles rencontres et boire jusqu'à l'aube tout en étant studieuse.
    CABOT HOUSE
    Si la demande pour la première maison est un échec total, je serais ravie de pouvoir poser ma candidature dans la formidable sororité des Cabot. L'esprit de loyauté qui y règne ainsi que l'esprit féministe étant des valeurs que je prône, c'est une maison pour laquelle je pourrais totalement m'investir corps et âme.

    TON ADMISSION À HARVARD
    harvard c'est un rêve de gosse, un idéal que j'ai en tête depuis quelques années et qui est surtout le rêve de mon père de pouvoir voir l'un de ses enfants à harvard. j'ai donc posté mon dossier il y à de cela 7 ans sans grande conviction d'être retenue aux examens d'entrée. cependant, je reçu quelques temps après une lettre d'acceptation et j'ai donc passé les sats pour finir avec 2150 points, tout juste la moyenne pour être acceptée. la partie essay ayant sûrement jouée sur mon dossier d'inscription. l'entretient fut quelque peu plus compliqué mais étrangement je finis par être admise dans la meilleure université du monde parce que j'étais sûrement passionnée et déterminée à faire partie d'une des promo d'harvard. je fais néanmoins partie des 60% d'étudiants d'harvard à bénéficier d'une bourse qui m'aide à payer mon année ici, ne pouvant pas payer de moi-même et sortir autant d'argent avec le travail que je fais à côté.


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noctua (camille) et j'ai 23 ans bientôt 24. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne joueuse même si je trainais pas mal dessus il y à des années. le forum à toujours été beau et accueillant alors j'ai décidé de me réinscrire et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de jinny bezos-park (quincy house). J'utilise sora park comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 404 lux & fayrell. Je fais environ 500 voire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    THE STORY OF MY LIFE
     O1. Ce fut le 1er avril de l'année 1993 que je vis le jour à Cap Town, quelques minutes après mon frère jumeau Joshua. Nos parents de deux nationalités et cultures différentes avaient tenus à nous élever de façon à ce que nos origines fassent partie entière dans notre éducation et c'est ainsi que depuis que je suis petite, je parle tout aussi bien l'anglais, le thailandais mais aussi l'afrikaans qui est une sorte d'allemand mélangé à du hollandais pas très sexy à écouter. le célèbre groupe die antwoord (qui est aussi mon groupe favori) vous ferra sûrement mieux comprendre de quoi je parle. O2. Mon enfance fut quelque chose de tout à fait banal, quoi que. J'étais une gamine intégrée dans son école, amie de tout le monde que ce soit de ses camarades de classe que de ses professeurs. Mais bien évidemment, après le calme il y à toujours la tempête. Ce que personne ne se doutait, c'est que l'école de Sun Valley n'était pas un lieu bien paisible et encore moins qu'un professeur dérangé s'amuser à toucher certains élèves. Je faisais parti de ceux-là, mais à mon âge, on était pas tellement conscient que ce n'était pas normal. J'avais 5 ans quand je me suis faite violer, au même titre que quelques un de mes amis de primaire. Et aujourd'hui encore, j'ai du mal avec mon propre corps. O3. c'est seulement à l'âge de 17 ans que j'ai eu mon premier baiser, mon premier petit ami parce que j'étais tellement bloquée sur le point de vue sentimental que j'ai eu du mal à m'attacher aux gens et surtout me dire que je pouvais plaire réellement à quelqu'un non simplement du point de vue sexuel mais surtout, du point de vue physique. Néanmoins, il m'arrive encore de bloquer dès qu'un garçon s'approche un peu trop près de moi et je cautionne bien plus les relations amicales que les relations amoureuses. O4. De part se renfermement sur moi-même, j'ai été très vite plongée dans les méandres de la vie et j'ai très rapidement connu les joies de l'alcool. C'est assez étrange de se dire qu'un gamine de 13 ans puisse commencer à boire, à aimer ça et en devenir addict même. Mais c'était mon cas. O5. En 2010, j'ai postulé pour faire partie de la faculté d'Harvard, rêve de gosse un peu trop gros, j'ai pourtant intégré la meilleure université du monde à la rentrée de la même année dans le domaine du Design de mode et du Journaliste. J'ai pour but dans la vie de travailler dans un grand magazine de mode tel que Vogue et d'avoir mes propres rubriques papier. Mais à côté de cela, je suis une gosse de la classe moyenne et je dois travailler durement au Walmart pour pouvoir payer mon loyer mais également payer l'école de mon fils. O6. Il y a de cela 6 ans, lors d'une soirée de la Mather House, j'ai rencontré un garçon appelé Ulrich. On à commencés à flirter ensembles, coucher ensembles puis venir à même sortir ensembles. On avait passés deux années de pur bonheur lui et moi jusqu'à ce que je finisse par tomber enceinte à l'âge de 20 ans. Puis se fut le silence radio venant de sa part, il ne venait plus en cours, il était injoignable et surtout, il ne voulait visiblement plus me voir. Ma famille à toujours été contre l'avortement alors j'ai du garder le bébé. il est né neuf fois plus tard et porte le doux prénom de William en hommage à mon oncle paternel décédé dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. O7. Un jour alors que je me suis baladé dans la rue, j'ai remarqué qu'un garçon vivait dehors depuis quelques temps et j'ai pris soin de lui offrir quelques nuits chez moi, ma gentillesse ayant prit le dessus sur le reste. Tokyo, comme il voulait qu'on l'appelle était légèrement plus jeune que moi et même si beaucoup de mes ami(e)s trouvait ça étrange que j'héberge un inconnu. Sait-on jamais si il n'était pas très net et qu'il veuille me tuer moi et mon petit garçon. Au final, j'ai finis par l'héberger pendant un long moment jusqu'à ce qu'il en devienne mon meilleur-ami, qu'on discute de tout et de rien entre nous et qu'on se confit nos moindre petits secrets. Encore aujourd'hui, même si nous ne vivons plus ensembles, il nous arrive encore de nous voir et j'avoue que ce garçon est un peu celui qui m'a permise de me sentir mieux dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    preuuuuums
    EDIT : je voulais être sur d'être la première LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 152426858
    BREUUUUUF , je suis trop contente mon chaton pour ton dc LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 1153642411
    because you know who will be happy :loukas: LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 3997999705
    SORA EST SUMBLIMEUHHHH LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 4205929361
    Hâte de joué avec cette petite maman LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 152426858 LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 2511619667 . LET'S HAVE FUN :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau perso LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 2593235929 :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park Kaiden

    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park Kaiden

    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park YZGnzSqt_o

    LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 321341868




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est jolie LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 3850463188
    Re welcome chez toi, ma douche :heaart: Et bon courage pour ta fichette hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Wook Choi yaaaass ! be the first in my heart petit marshmallow grillé :loukas:
    i knooooow he will ! j'attends sagement que tu l'aies ce petit con LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 1365124802
    JE SAIS JE SAIIIS LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 1656269883
    dès que j'ai fini la bio et que j'suis validée, promis j'te garder un petit lien de côté LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 152426858

    @Esteban Lindley @Sullivan Wright @Tessy R. Magyar @Rosie Reynolds @Carter E. Reed et merci à vous les chatons LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 3997999705

    @Aedan Underwood mooh soooo cute LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 1365124802 :heaart: merci LHASSA B. VAN RENSBURG ► sora park 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum