Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAella ♡ don't get too close
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aella ♡ don't get too close
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // @Willa M. Cavendish ※※※ Faire du sport ce n’était pas son genre, il ne prenait pas forcément soin de lui, mais il le faisait de temps en temps comme aujourd’hui. Il s’était réveillé ce matin tout en prenant la décision d’aller à la salle de sport dans l’après-midi et il était lui-même choqué de ça. Faire du sport ce n’était pas dans une activité qu’il aimait beaucoup faire, il avait d’autres choses plus importantes dans sa vie comme l’alcool et la drogue, ses deux meilleurs amis au fil du temps. Le jeune homme passa sa main sur son visage doucement avant de continuer ce qu’il était en train de faire, il était dans cette salle depuis un moment maintenant et il se rendait compte que ça faisait juste du bien de sentir ses muscles roulaient sous sa peau. Mais bon parfois il fallait bien prendre une pause et c’était ce qu’il faisait là, il avait de la sueur un peu partout sur son visage donc forcément ce n’était pas agréable. Il enfonça son visage dans une serviette tout en marchant pour retourner vers son casier, il avait besoin de fumer. Ok, très clairement ce n’était pas la meilleure idée du siècle parce qu’il faisait du sport et que c’était pas bon. La cigarette faisait en sorte qu’il ne pouvait pas tenir très longtemps, mais il était assez idiot pour toujours forcer. Ael le savait parfaitement, mais il retournait quand même retrouver la nicotine, rien que pour faire taire ses signaux dans son esprit – ouais il essayait de se donner bonne conscience. Il finissait par rentrer dans une personne et il faisait une bonne action en faisant en sorte d’éviter une quelconque chute. Ouais, il pouvait se montrer sympas par moment, puis il était en tort – pour une fois. Le jeune mather finissait par poser ses yeux sur la personne qui était… « Willa ? » Il ne s’attendait clairement pas à la voir ici.

    (a) blue moon
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Aella ♡ don't get too close 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Aella ♡ don't get too close Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Aella ♡ don't get too close SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // @C. AEL THOMPSON ※※※ Il est bien temps de retrouver ma ligne là. Certes, j'ai été enceinte, j'ai accouché mais j'ai plus ma belle silhouette d'avant. Des défauts sont apparus et il n'y a qu'une seule chose à faire pour remédier à ça : faire du sport. J'ai donc enfilé mes chaussures de sport, un short et un t-shirt un peu trop grand. D'habitude je mets une brassière mais je n'ai pas trop envie qu'on voit mon ventre. J'attache mes cheveux en une queue de cheval épaisse, je branche mes écouteurs, prends une bouteille d'eau et marche jusqu'au centre sportif. Je mets la musique à fond dans mes oreilles et pose les lunettes sur mon nez. C'est une belle journée, je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Moi et ma poisse, il fallait qu'elle frappe au moins tous les jours. Quelqu'un me bouscule et je manque de tomber à la renverse. Sauf que cette personne me rattrape à temps et je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendant. C'est juste le réflexe que j'ai attrapé lorsque j'étais enceinte, car tomber, c'est toujours le risque de faire mal au bébé. La preuve, j'ai provoqué mon accouchement en faisant une chute dans la salle de bain. « Oui c'est moi, je... oh. » c'est Ael. Mon coeur loupe un battement et je lutte pour ne pas tomber dans les pommes. J'ai été terriblement attirée par lui il fut un temps. Ou peut-être encore maintenant ? Il semblerait qu'il y ait des restes car je commence à rougir comme une tomate. Je me redresse comme si de rien était et je pose mes poins sur mes hanches. Je renifle. « Tu sens la cigarette... ne me dis pas que c'est ta récompense après le sport ? » je souris en rigolant. Oui il a fait du sport, il est tout transpirant et ça fait plutôt son charme j'avoue.

    (a) blue moon


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // Willa M. Cavendish ※※※ Faire du sport c’était pas dans ses habitudes du moins ce genre de sport, parce que le sport en chambre c’était un peu le seul truc qu’il faisait régulièrement. Très régulièrement en fait. Le jeune homme ne devait pas être fier de tout ça, il le savait parfaitement, mais c’était son quotidien, c’était sa vie donc il assumait. Qu’est-ce qu’il n’assumait pas de toute manière ? Son attachement aux autres, le fait qu’il pouvait avoir un cœur par moment et que c’était certaines personnes pouvaient y avoir une place un peu différente des autres. Genre comme Willa sur qui il venait de tomber sans vraiment le vouloir, il tenait à elle, c’était un fait qu’il savait lui, mais jamais il ne serait capable de lui dire. Peut-être que ses actes pouvaient le montrer, mais il doutait fortement que la brune connaissait sa façon d’agir avec les autres femmes de ce monde. Elle était une des rares exceptions dans sa vie. « Désolé, j’faisais pas attention. » Ouais très clairement, elle était une putain d’exception dans sa vie. Il finissait par la lâcher pour s’éloigner d’elle, Willa elle était jolie, très clairement, personne ne pouvait dire l’inverse, mais ça n’avait jamais été plus loin que ça. Non, pas qu’il n’en aurait pas envie, c’est juste qu’il préférait la protéger en quelque sorte. Ouais, c’était totalement bizarre et parfois lui-même ne comprenait pas ce qu’il se passait dans sa propre tête quand il était avec elle. Il fronça les sourcils avant d’hausser les épaules, un sourire en coin sur ses lèvres. « C’est ma récompense pendant la pause de sport, je vais reprendre. » C’était totalement idiot, mais le jour où il ferait quelque chose de logique, d’intelligent il faudrait noter ce jour sur le calendrier. « Ma récompense d’après le sport sera sûrement autre chose de plus fort que la cigarette. » Nouveau petit rire sachant que c’était vrai, il finirait par rejoindre ses amis de toujours. « Et toi, tu vas aussi aller transpirer ? » Vu sa tenue c’était un peu logique, mais bon on ne sait jamais.

    (a) blue moon
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Aella ♡ don't get too close 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Aella ♡ don't get too close Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Aella ♡ don't get too close SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // @C. AEL THOMPSON ※※※ Je regarde mon ami et pendant un instant je me perds dans ces beaux yeux. Même s'il pue la cigarette et que je déteste ça, je le trouve quand même envoûtant. Pff, comme je suis ridicule. Comment peut-il me remarquer ? Comment puis-je faire la différence avec toutes les filles qu'il s'envoie en l'air ? Parfois j'aimerai être ce genre de fille, qui n'a peur de rien, qui se tape le mec de ses rêves sans problèmes. Moi, je suis juste incapable de faire ça et quand j'essaye de le draguer, c'est à peine si je louche sans le vouloir. Je reprends assez vite mes esprits quand j'entends son rire. Ah et son rire, on en parle ? Il est trop parfait. Je suis ringarde. « ah oui, tu vas faire quoi ? » trop curieuse que je suis. S'il me dit que sa récompense c'est une grosse partouze, là je peux juste mourir sur place de honte. J'essaye juste de lui faire la conversation. Ael constate que je suis en tenue de sport et je tire sur mon t-shirt pour le descendre le plus possible pour cacher mes cuisses. « Orf, oui, on va essayer. Ça fait longtemps que j'ai plus fait de sport, il faut bien que je m'y remette. Mais je ne vais pas y rester des heures, juste un petit effort. » allez trente minutes ça sera déjà bien. Je pourrais dire au moins que j'ai bougé de chez moi. Je fais un petit sourire à mon ami avant de marcher vers l'entrée de la salle de sport. « Si tu veux, on se retrouve après ? Histoire de bien s'hydrater ? » quoi ? Mais c'est nul ! En plus je me trouve drôle. Dégage Willa, va faire ton sport tiens.

    (a) blue moon


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // Willa M. Cavendish ※※※ C’était étrange de la croiser là comme ça. Il devait puer la sueur en plus de ça puisqu’il venait de courir pendant plusieurs heures, parce qu’il avait fait un vrai effort pour une fois depuis bien longtemps. Elle, elle était juste comme d’habitude en fait, elle avait besoin de rien de plus pour être magnifique Willa, c’était ça qui était bien avec elle et c’est bien un truc qu’il ne dirait jamais. C’était pas la vulgarité qui lui plaisait, même si généralement c’était tout ce qui se taper pour une soirée, pour une nuit, pour un coup comme ça. Mais la preuve, sa plus longue relation avait été avec Zora, une femme loin d’être superficielle. « Fumer un joint ou boire, un truc qui y ressemble. » Peut-être qu’il sortirait après, le jeune mather ne se prenait pas la tête et il vivait au jour le jour. Il n’aimait pas gérer sa vie, il n’aimait pas contrôler sa vie comme les autres pouvaient le faire. Ses sourcils se froncèrent en la voyant tirer son haut comme pour se cacher et sans attendre une seule seconde, il finit par tendre sa main vers la sienne pour qu’elle lâche son haut, pour qu’elle arrête ce qu’elle était en train de faire. Le jeune homme bougeait la tête de haut en bas avant de sourire en coin, se revoir après ? Pourquoi pas. « T’as pas besoin de te cacher… T’es bien comme ça. » Le mather chuchotait ses mots avant de la lâcher pour s’éloigner doucement prêt à rentrer dans la salle de nouveau. « On se retrouve après. » Un petit clin d’œil et il finit par tourner ses pieds pour reprendre ce qu’il était en train de faire, il passait son haut au-dessus de sa tête avant de se remettre à courir. Le brun se concentrait sur ce qu’il était en train de faire, c’était mieux que de jeter des regards vers la jeune femme qu’il avait croisé pendant sa pause.

    (a) blue moon
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Aella ♡ don't get too close 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Aella ♡ don't get too close Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Aella ♡ don't get too close SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // @C. AEL THOMPSON ※※※  Putain que ça me manque de boire et fumer moi. Mais bon, je peux pas me permettre le faire, du moins régulièrement. J'ai un bébé à charge maintenant, un bébé avec qui j'a du mal de tisser des liens. Je me sens tellement bête quand je m'occupe de lui. Je préfère donc prendre une petite pause aujourd'hui, prendre soin de moi, me vider la tête et bouger. Je tombe sur Ael par hasard et c'est parfait. On se voit rarement ces temps-ci. Je me sens un peu conne quand il m'empêche de tirer plus sur mon t-shirt et je secoue la tête. « oh ça, c'est un réflexe que j'ai avec les t-shirts. » ouais non, je ne l'avais pas avant. Avant, ça ne me dérangeait pas de voir mon ventre ou mon cul, mais là je suis obligé de cacher mon corps car j'ai perdu toute confiance après cet accouchement. « Disons dans une heure ok ? Le temps que je transpire un petit peu quand même. » je souris et je le laisse passer devant moi. Je me mets sur un tapis roulant et je commence ma séance de sport. Sauf qu'en fait, je subis ma vie car j'ai du mal à retrouver le rythme. J'ai plus trop d'endurance hein. Je lance quelques coups d'oeil à Ael et je me perdais dans la contemplation de ses muscles en mouvement. Oula, ça me donne chaud tout ça. Je suis sûre qu'il vient de me cramer en train de le mater.

    (a) blue moon


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't get too close // Willa M. Cavendish ※※※ C’était pas malin de fumer alors qu’il était à la salle de sport, mais c’était plus fort que lui, il était comme ça, mais au moins il avait pu croisé Willa, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Il ne l’avait pas vu depuis un moment maintenant, il passait pas mal de temps à bosser parce qu’il avait besoin de fric et aussi il y avait ses cours. Face à la remarque de la jeune femme, il pencha simplement sa tête en la regardant, il savait parfaitement que c’était une réponse bateau, mais il ne préférait pas faire de commentaire. C’était sa vie, ses choix et il n’avait rien à dire la dessus, il ne jugeait pas et il pouvait comprendre, tout le monde n’était pas à l’aise avec son corps, c’était comme ça. « Dans une heure, ça me va. » Sa tête bougeait de haut en bas avant de retourner dans la salle et de quitter la jeune femme. Il reprenait son activité, il refaisait chauffer ses muscles tout en lançant des regards à la brune, c’était plus fort que lui en fait, il ne savait pas réellement pourquoi. Peut-être parce qu’il ressentait ce besoin de la protéger par moment, en fait tout le temps sans jamais lui dire, sans jamais montrer qu’elle avait une quelconque importance dans sa vie. Après avoir fini, il allait directement dans les vestiaires pour prendre une douche et se changer avant de rejoindre la brune devant la salle de sport, puis il voulait aussi avoir le temps de se griller une clope alors il arrêtait tout très rapidement.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum