Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVORY MARTELL ► kaya scodelario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    IVORY MARTELL ► kaya scodelario
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Martell. ◇ Prénom : Ivory Primrose ◇ Âge : Vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : 14 ocotobre 1994 à Londres. ◇ Nationalité : Anglaise et française. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Assez pauvre depuis qu'elle a lâchée sa famille et son héritage. ◇ Job étudiant : Guitariste dans un petit groupe de rock. ◇ Études majeures : Musique. ◇ Études mineures : Arts visuels.

    Code:
    Ivory Martell - 22 ans - Deuxième année - Musique et Arts visuels - Guitariste dans un petit groupe de rock

    Ivory Primrose Martell
    feat Kaya Scodelario


    LOWELL
    La Lowell est certainement la maison où Ivory pourrait le mieux se sentir, être entourée de personnes qui vivent de la même passion qu'elle, c'est ce qu'elle veut. Depuis son enfance elle a toujours été dans le monde de la musique apprenant la batterie et la guitare avec son oncle, elle se cachait constamment de ses parents vu qu'ils pensaient que cela pouvait être mal vu pour une demoiselle comme elle. Alors oui, pour Ivory intégrer la Lowell serait comme l'opportunité de respirer et enfin se sentir libre dans sa passion pour la musique et l'art. Surtout qu'elle a un comportant assez dérangé et ça c'est typique d'un artiste.
    MATHER
    Ivory serait vraiment heureuse d'entrer à la Lowell mais elle serait tout autant heureuse d'être à la Mather house. La lowell est sa passion et même peut-être son avenir, mais la Mather est clairement son mode de vie. Simplement parce que la drogue, l'alcool et les soirées ce sont des éléments qui font entièrement partie de son quotidien. Depuis son adolescence elle a toujours eu un esprit fêtard avec le besoin de profiter de la vie au maximum, elle n'a pas peur de grand chose et surtout pas d'aller trop loin dans les beuveries. Donc oui elle se sentirait vraiment à la maison là aussi.

    TON ADMISSION À HARVARD
    L'admission d'Ivory à Harvard était vraiment un moment stressant pour elle, elle a toujours eu un peu de mal avec les études, jamais assez concentrée ou beaucoup trop fêtarde pour réussir. Mais elle a toujours été du genre à être la meilleure dans les matières qu'elle apprécie. Donc elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être réussir avec ses notes d'art ou de musique tout en montrant au doyen à quelle point elle était passionnée et motivée. Ses résultats n'avait pas été parfait, mais elle avait eu une bonne persuasion en réussissant à convaincre l'ancien doyen, sans jamais réellement savoir qu'à distance ses parents s'étaient proposés pour donner une jolie somme de charité à Harvard.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovalova. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'ai fermée la page bazzart, désoulée.. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8261]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ◊ “ Ivory Martell ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    IVORY MARTELL ► kaya scodelario Tumblr_ocsnj1WGzc1u6e8u9o1_250

    « Ivory, Ivory, ton père est élu, il est premier ministre ! » Venait de lui annoncer sa mère en criant de joie pour montrer à quelle point elle était fière de son mari. Ivory eut alors un geste de recule. Elle venait de comprendre que le poste de son père allait encore plus dégrader sa vie. Elle ne pouvait pas accepter ce nouveau travail, elle se doutait qu'un jour cela viendrait vu que sa famille est proche depuis plusieurs dégénations des politiciens ainsi que de la principauté anglaise. Ils voulaient absolument monsieur Martell comme premier ministre en France, le pays d'origine de son père. Elle vivait déjà une vie royale à cause de l'amitié avec la reine d’Angleterre mais maintenant, sa famille allait être connue dans un autre pays que l’Angleterre et c'était encore pire. Plusieurs femmes rêveraient sûrement d'être à sa place, elle le savait. Mais elle n'était pas comme les autres, Ivory était bien différente de toutes ces femmes qui veulent le pouvoir et la richesse. Pendant toute son enfance la brune a vécue dans l'or et l'argent, les cadeaux, la gloire et tout ce qu'il pouvait y avoir de riche que les pauvres ne peuvent pas se permettre. Elle avait bien du mal à toucher au bonheur, pour elle, tout ça n'était qu'un monde d'apparence. On lui disait comment se comporter, quoi dire et quand sourire. Elle ne pouvait pas se montrer elle-même vu qu'en réalité, non, Ivory n'était pas une petite fille sage qui écoute tout ce qu'on lui dit. Elle est en fait bien le contraire, Ivory est dans la vulgarité, la perversion et tout ce qui peut aller avec. Elle était du genre à lever bien trop rapidement son majeur quand quelque chose ne lui plait pas. Elle fumait et buvait et détestait les grandes robes de princesse, pour elle, il n'y avait rien de mieux qu'un jean et des bonnes basket. « Papa premier ministre ? Et ça veut dire quoi ça maman ? Que la vie va être encore pire et qu'on va encore continuer d'avoir une plus grande maison, plus de domestiques et encore plus de problème ? C'est bon j'en ai marre, je m'en vais maman. » Dit-elle d'une colère folle, Ivory craquait et elle venait juste de signer pour sa liberté. Elle décida donc de prendre la fuite, c'était la dernière fois qu'on l'a voyait en France ou en Angleterre. Elle était encore jeune quand elle partie, elle n'avait que dix-huit ans, mais elle avait besoin de s'émanciper de sa famille et de respirer pour devenir celle qu'elle est réellement. Elle savait que sa famille allait tout faire pour qu'elle revienne, mais non elle avait dit adieu et pour de bon à cet enfer.

    « T'es prêt ? j'ai volée un peu d'argent à mes parents je pense que ça nous suffira pour faire.. Hum, la moitié du monde déjà. » Venait d'annoncer Ivory à son meilleur ami tout en tirant sa valide près de la porte d'embarquement. Elle avait décidée de partir et elle voulait faire ça bien, c'est pour ça qu'elle avait demandé à son meilleur ami de venir avec elle. Lui n'était pas comme tout le monde et il était bien le seul capable de ne pas voir Ivory comme une jeune petite fille riche. Il l'a voyait comme le garçon manqué qu'elle était et elle adorait ça. Puis, elle savait que son meilleur ami a toujours voulu voyager donc oui elle lui a quand même offert ça. Elle passa donc un an à ses côtés commençant par faire tout l’Europe ainsi que l'Asie et elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Il n'y avait personne pour la surveiller ou regarder si elle faisait bien les choses. Elle voyageait et profiter ce qui était le plus important pour elle. C'était aussi une expérience qui l'aide à mûrir, parce que oui Ivory est une grande immature irresponsable et en décidant de partir cela devait être réellement la décision la plus important de sa vie. Si elle s'écoutait et qu'elle n'écoutait pas son meilleur ami au près d'elle, elle déciderait de continuer à voyager toute sa vie sans jamais s'arrêter. Mais, il était là pour lui dire qu'un jour elle devrait reprendre ses études et faire quelque chose d'important de sa vie.

    « Laisse-moi tranquille, lâche-moi ! » 2h du matin, dans les rues de Tijuana au Mexique, c'était la nouvelle destination d'Ivory et son meilleure ami. Après une dispute elle avait décidée de sortir et de le laisser seul. Elle était partie en pleins dans ses mauvaises habitudes en buvant toute la nuit. Sortant d'un bar pour en rejoindre un autre, elle se fit accoster par un homme beaucoup trop vieux pour elle et surtout beaucoup trop insistant vu qu'il ne semblait pas comprendre qu'elle était pas intéressée. Le mexicain la plaqua alors contre le mur pour essayer de lui enlever ses vêtements. Ivory était une femme forte, certes, mais pas assez pour se défendre face à ce pervers qui était près à la violer. Elle continuait de se débattre encore et encore alors que le mexicain venait de se prendre un énorme poing  au visage par Jayson le meilleur ami d'Ivory qui venait d'arriver réellement au bon moment. Il se battait alors avec le mexicain tout en criant à Ivory de s'enfuir. Puis, BANG. Le mexicain n'avait pas joué franc jeu en utilisant seulement ses poings, il sortie alors une arme et l'a pointa sur le front de Jayson pour tirer en plein dans son crâne. « Non, Jayson, non ! » Cria Ivory en larme en n'arrivant pas à croire que c'était réel, folle de colère elle se jeta sur le mexicain et sous la surprise il laissa tomber son arme. Ivory était colérique, c'était bien connu et quand elle s'énervait elle ne contrôlait plus rien. Elle attrapa alors l'arme pour vider entièrement le chargeur sur le mexicain, c'était la première fois qu'elle tenait une arme dans une main et elle ne pensait certainement pas que la première fois se passerait comme ça. Le mexicain était alors au sol parsemé de sang et de balles rentrés dans son corps. Ivory s'était alors approchée de Jayson, caressant sa joue, pleurant à son chevet et priant le seigneur pour qu'il s'en sorte. Mais c'était trop tard, il était déjà partie et Ivory se sentait réellement fautive. Elle entendait alors des bruits de sirène comprenant que la police a vite été alarmée par des bruits de feu. Elle déposa alors un baiser sur les lèvres de Jayson et partie alors en courant sans jamais cesser de pleurer, elle avait perdu son meilleur ami et elle venait de tuer un homme. Elle ne savait pas quoi faire, elle était jute.. Perdue.

    Ivory décida de ne pas perdre de temps, une fois rentée à l'hôtel elle fit directement ses bagages pour se rendre à l'aéroport et quitter le Mexique. Son meilleur ami était mort et elle avait tuée son assassin, ça l'empêchait pas mal d'aller voir la police. Elle ne voulait pas aller en prison alors qu'elle avait fait ça par colère et cet homme méritait réellement la mort, pour lui avoir fait ça, elle était certaine de ne pas être la seule fille qu'il a essayé de violer. Elle avait mis pas mal de temps à décider quoi faire de sa vie et surtout trouver la meilleure façon d'oublier ce qu'il c'est passé. Elle décida donc de faire une bonne action en s'inscrivant à Harvard, Jayson n'a fait que lui répéter de prendre sa vie en main et c'est ce qu'elle allait faire. Juste à nouveau retrouver sa passion pour la musique et vivre une vie normale d'étudiante. Et c'est réellement ce qu'elle voulait maintenant, intégrer Harvard, vivre ses cours, s'amuser dans les soirées étudiantes et dans sa confrérie et surtout se faire oublier afin qu'on ne sache jamais qu'elle a tuée quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche IVORY MARTELL ► kaya scodelario 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    IVORY MARTELL ► kaya scodelario F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    IVORY MARTELL ► kaya scodelario Kaiden

    IVORY MARTELL ► kaya scodelario Kaiden

    IVORY MARTELL ► kaya scodelario Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    IVORY MARTELL ► kaya scodelario YZGnzSqt_o

    IVORY MARTELL ► kaya scodelario 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. IVORY MARTELL ► kaya scodelario 3850463188
    N'hésite pas à rejoindre la famille Eliot House. :lea:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IVORY MARTELL ► kaya scodelario 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. IVORY MARTELL ► kaya scodelario 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! IVORY MARTELL ► kaya scodelario 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum