Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am paying for sins i don't remember / monae - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i am paying for sins i don't remember / monae
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Un doux éclat de rire roula sur ses lèvres, il passa sa main libre dans ses cheveux tandis qu'il sentait à nouveau ses joues devenir brûlantes ; il était à la fois flatté et gêné par les propos de la douce Mona, il savait pourtant qu'il plaisait aux femmes mais c'était différent quand de tels propos sortaient de la bouche de la belle espagnole. Il se sentait maintenant idiot de ne pas avoir osé venir vers elle bien des années plus tôt mais maintenant c'était trop tard, peut-être que le destin avait tracé une voie bien différente pour eux et que c'était aujourd'hui, cette nuit, que leur histoire devait commencer. Il brisa le silence dans un souffle, un murmure presque inaudible mais suffisamment dans le silence de la nuit « tu me trouves beau ? » il se mordilla la lèvre inférieure, fuyant à nouveau le regard de son interlocutrice pour ne pas lui laisser le loisir d'observer la teinte rouge qui embourbait ses joues de porcelaine. La nuit était claire ce soir-là, le ciel dégagé de nuage et la lune brillait de ses éclats en éclairant les rues en compagnie des lampadaires, un soupir roula sur les lippes du coréen. « Ne fais pas ça, ils pourraient avoir envie de te supplier de leur donner une seconde chance. » il se laissa tomber sur bon côté cette fois-ci, ses pieds touchant le sol du toit du building et agrippa la jeune femme par les hanches, la soulevant brièvement dans ses bras pour la poser à nouveau près de lui, hors de question de prendre le risque de la faire sursauter alors qu'ils étaient sur le rebord. Il se laissa finalement glisser sur le sol pour s'asseoir en tailleur « ok, t'es prête ? viens me rejoindre. » il tapota les graviers à côté de lui, ce n'était pas confortable mais ils n'avaient que ça sous la main pour s'installer « Une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h ... » il marqua une pause, observant le visage de Mona.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle se mordilla la lèvre inférieure pour empêcher le sourire qui menaçait de s'étendre sur sa bouche alors qu'elle sentait l'étonnement gagner la voix du coréen. Un étonnement qu'elle ne saisissait pas, tout du moins, lui qui semblait être un véritable petit prince blagueur, le séducteur le plus populaire de l'université, l'avis d'une étudiante lambda telle que Mona devait à peine avoir de l'intérêt. « Oui. Enfin j'ai déjà vu plus beau mais écoute, t'es pas si mal. » Elle avait besoin de le taquiner, de poursuivre sur le ton de l'humour et de l'embêter, parvenir à le faire sourire encore et encore, jusqu'à ce qu'ils décident de quitter le toit. Si son cœur était meurtri alors Mona espérait l'avoir aidé, au moins un peu. Avec sa présence ou ses mots. Elle arqua un sourcil face aux mots du sportif, surprise par sa remarque sur ses ex, elle ne les imaginait pas la supplier d'une telle chose. Mais rapidement le fil de ses pensées fut interrompu par le contact des mains de Hae-Seong sur ses hanches. Sa voix la ramena à la réalité, sourit en sentant un frisson parcourir la ligne de ses muscles, remonter le long de sa colonne vertébrale jusqu'à son cou. Elle le regarda s'assoir là, un peu étonnée qu'il veuille s'éloigner du panorama que leur offrait le rebord du toit mais ne jugea pas utile d'en faire la remarque. Elle posa son regard sur le visage de Hae-Seong, avant de s'installer à ses côtés dans les graviers, les coudes sur ses genoux repliés, sa tête reposant dans le creux de ses paumes. « Prête. » Elle cessa de respirer, simplement, en écoutant les mots de l'asiatique parvenir jusqu'à ses oreilles, déjà elle imaginait mille scénarios à son histoire. Les battements de son cœur saccadés, elle n'y prêtait presque plus attention, véritablement passionnée par l'histoire, par la voix enchanteresse de Hae-Seong. Elle avait l'air éperdument captivé par le visage du coréen, son regard se perdait à répétions dans la contemplation de ce visage de porcelaine et de ses yeux, de la lueur qui y brillait grâce au reflet de la lune. La perfection de ses traits était aussi fascinante que troublante, elle cherchait à capturer dans son esprit, l'image exacte de Hae-Seong à cet instant alors qu'il racontait son histoire. « Pourquoi tu t'arrêtes ? Il va la tuer ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Il sentait distinctement son organe saignant tambouriner à l'intérieur de sa poitrine, elle était réellement en train de le taquiner comme si ils étaient amis et il devait bien admettre que ça lui faisait plaisir de partager sa compagnie ; il en avait presque oublié qu'elle était la raison de sa présence sur un toit en pleine nuit, il se laissait simplement border par la voix de la belle espagnole. Entendre sa voix lui permettait d'envoyer valser loin de lui toutes ses pensées néfastes « qui est plus beau que moi, ryan gosling ? je suis sûr que t'es le genre de filles à adorer ryan gosling. » le pur cliché mais lui aussi devait bien la taquiner un petit peu parce que c'était donnant donnant leur relation depuis le début de leur rencontre, mais même si il ne mettait pas de mots sur ses nombreuses pensées il était reconnaissant de l'acte de la jeune femme, de sa présence à ses côtés. La soulever dans ses bras était une sensation plaisante dont il aurait aimé s'accoutumer encore plus mais il la reposa sur le sol ; parce que ouais il comptait bien se comporter comme un homme avec elle et non pas comme un séducteur. Il s'installa sur le sol pour commencer son histoire « peut-être qu'il va la tuer, peut-être pas... tu me dis si tu as trop peur. » un sourire au coin des lèvres il brisa à nouveau le silence pour poursuivre son histoire effrayante (Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.) son regard plongea dans celui de la belle espagnol, il comptait bien faire durer le suspens et en profiter pour observer les traits de son délicat visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle haussa un sourcil moqueur, un éclat de rire s'échappant de ses lèvres alors que l'image de Ryan Gosling se matérialisait avec précision derrière ses paupières closes. Elle n'avait aucun besoin de réfléchir pour savoir très distinctement le choix qu'elle ferait si la situation se présentait un jour. Mais elle glissa sa langue sur ses lèvres, prit volontairement du temps pour réfléchir, un doigt pressé contre son menton, les yeux tournés vers le ciel étoilés tandis que le visage de Hae-Seong remplaçait celui de l'acteur américain au milieu de ses pensées. Elle se laissait captiver par l'image du coréen, n'essayait même pas de résister à l'attraction qui se dégageait de cette nouvelle proximité. « T'as raison, je choisis Ryan, c'est évident. Tu me connais déjà trop bien. » Un sourire narquois étira la commissure de ses lèvres avec fierté. Sans doute finirait-elle par lui avouer que, en vérité, c'est lui qui avait sa préférence, pas Ryan qu'elle jugeait trop banal, sans charme et tout à fait classique. Alors que Hae-Seong, elle aurait pu rester là, à contempler la forme de son visage pendant de longues heures. « Et toi, tu choisirais quelle actrice ? Scarlett Johansson, je parie. C'est le fantasme de tous les hommes je crois. » Elle lui offrit un léger clin d'œil, jouant parfaitement le jeu, s'amusant de la légèreté qu'avait pris leur conversation. Peut-être reviendraient-ils aux confidences après l'histoire effrayante de Hae-Seong, mais dans l'instant, Mona profitait et savourait la sensation d'être transportée par le coréen. Sa présence était un réel plaisir, sans doute plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Assise dans les graviers, alors, elle buvait littéralement les paroles du jeune homme, se laissait transporter dans l'histoire et dans la maison d'un voisin médecin imaginaire. Fascinée, son visage reposant dans ses mains, et le regard braqué sur Hae-Seong, elle ressemblait certainement à une enfant impatiente de connaître le déroulement de l'histoire. « J'ai pas peur. Continue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Hae-Seong ferma ses yeux quelques secondes à peine, laissant simplement le souffle de la légère brise caresser sa peau blanche pour apaiser les tumultes de son cœur, de ses pensées noires qui commençaient à s'évaporer et à totalement disparaître loin de lui emmenant avec elles toutes ses idées suicidaires. Un frisson remonta le long de son dos alors qu'il se laissait transporter par la voix enchanteresse de son interlocutrice, la douceur de ses mots jusqu'à son rire mélodieux qui emplissait l'air. Il avait l'impression que le monde leur appartenait alors qu'ils étaient simplement éclairés par les rayons de la lune sur ce toit désert. « Je suis jaloux, j'espérais secrètement être ton choix. » sa langue claqua contre son palais alors que le visage de l'actrice scarlett johansson se matérialisait très nettement dans ses pensées mais rapidement une grimace tira les traits de son faciès et un grognement passa la barrière de ses pensées ; il serait de mauvaise foi de sa part que de dire que l'actrice était moche mais elle n'était pas totalement à son goût il ne pouvait pas le nier non plus « je préfère la douce beauté de felicity jones. » il lui adressa un large sourire avant de s'installer sur le gravier du toit pour conter son histoire, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé dans ce moment de partage avec Mona. Un sourire flotta sur ses lèvres alors qu'elle l'invitait à poursuivre son histoire. « 30 minutes plus tard, un autre appel : « Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l’homme à la voix rauque au bout du fil. La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel. » il se leva le temps de retirer son long manteau pour l'étendre sur le sol et s'allonger dessus, les yeux fixés sur les étoiles qui brillaient sur le manteau nocturne de la nuit. Il se redressa quelques secondes sur ses coudes pour observer Mona « viens là, ya assez de place pour deux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Il était une merveilleuse distraction, une parenthèse enchanteresse dans sa vie et dans la nuit, un peu à l'image d'une étoile filante vrillant le ciel. Un astre mythique jusqu'à ce qu'il apparaisse subitement et illumine tout sur son passage. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour se contraindre au silence, refusant délibérément de lui offrir si vite cet aveu sur sa préférence. Le taquiner était un réel plaisir, mais au-delà de ça, la complicité qui se créait avec Hae-Seong était une surprise agréable, lui donnant cette impression de l'avoir attendu pendant des années et de respirer à nouveau grâce à lui à ses côtés. Elle pouvait sentir ses poumons se gonfler d'air, fonctionner à nouveau correctement alors qu'ils n'avaient jamais cessé de le faire. « Je suis jalouse aussi, tu m'as pas choisi non plus. » Une moue boudeuse étira ses traits fins, elle pinça sa bouche d'un air embêté et fit semblant de détourner le regard pour masquer un agacement imaginaire. Elle n'était, en réalité, ni étonnée ni jalouse, peut-être même qu'il aurait choisi n'importe qui d'autre, tout pour ne pas la choisir elle. Elle commençait surtout à cesser de se demander par quelle magie Hae-Seong parvenait à la faire sourire sans faire le moindre effort. Il était capable de la faire passer d'un sentiment à l'autre, en une fraction de seconde, passant de l'inquiétude, à la sérénité. « La personne qui appelle, c'est le médecin, pas vrai ? » Sa curiosité et sa fascination pour les histoires effrayantes surpassaient tout, elle en avait oublié jusqu'à l'endroit où ils se tenaient, l'heure tardive et la fraicheur de la nuit. Jusqu'à ce que Hae-Seong se lève pour retirer son manteau pour l'étendre sur le sol. Elle le dévisagea de longues secondes, déglutit difficilement et jeta un regard en biais vers la place libre à ses côtés. Elle s'approcha avec douceur, son corps près de celui du coréen et une fois allongée, admirant la beauté du ciel, elle tourna finalement son regard vers Hae-Seong. « Surtout, ne t'endors pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Un sourire recommença à flotter sur ses fines lèvres, il secoua la tête en se trouvant incroyablement idiot de se comporter de cette manière puisqu'il ne connaissait son interlocutrice que depuis quelques minutes à peine et voilà qu'il avait envie d'en apprendre plus sur elle encore et encore, de devenir l'un de ses proches amis et de passer du temps avec elle même en dehors de leurs cours de sport en commun. Mais elle l'avait sauvé et il ne pouvait que lui être profondément reconnaissant d'être arrivé à temps puisqu'il regrettait maintenant toutes les pensées néfastes qui étaient passées dans son cerveau abîmé, il n'osait imaginer ce qu'il serait advenu si il avait finit par rompre le petit bout d'espace qui le séparait du vide mais la voix de Mona le tira à nouveau de ses pensées « tu m'as demandé de choisir une actrice et tu ne l'es pas sinon évidemment que mon choix se serait porté sur toi. » il arqua un sourcil et laissa un long silence s'installer avant de reprendre, un air taquin étirant les traits de son visage « ou peut-être pas. » il éclata rire, il se plaisait à la taquiner de la sorte et elle se prêtait si bien au jeu. Il se mordilla l'intérieur de la joue, fixant le visage de son interlocutrice pour poursuivre son histoire et secoua la tête à la théorie que le tueur était en réalité le médecin « j'espère que tu fais pas des études pour devenir détective parce que t'as aucune chance. » mais c'était mignon de la voir aussi captivée par cette histoire alors il retira son manteau pour l'étendre sur le sol et se coucher dessus afin de reprendre plus paisiblement son histoire « La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel. L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible. » il tourna son visage vers la belle espagnol qui se déplaçait pour le rejoindre sur le manteau, c'était peut-être pas pyjama party mais il était prêt à supporter n'importe quoi après ce qu'il venait de se passer, il haussa les épaules « t'auras qu'à me réveiller. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Sa langue claqua contre son palais, elle était en réalité ni vexée, ni touchée de ne pas être son choix, tant la situation était une bouffée d'air frais après sa longue journée de cours. Elle avait grimpé les étages, était venue ici sur son petit building pour échapper quelques minutes à l'ambiance étouffante de la ville et apprécier la fraicheur que lui offrait la hauteur. Malgré l'heure tardive et le manque de sommeil qu'elle ressentirait probablement dans la journée, elle ne regrettait pas d'être ici avec Hae-Seong, passer la nuit à discuter avec lui était une merveilleuse distraction. Ils se comportaient comme si leur relation durait depuis de longues années et déjà elle se surprenait à vouloir le revoir, à ressentir le besoin féroce d'apprendre à le connaître davantage et à passer du temps avec lui. Le son de sa voix tambourinait toujours dans un coin de sa tête, au même titre que son rire comme une merveilleuse mélodie. « Tu doutes de mes capacités d'enquêtrice ? Quand je suis pas en cours, je mène des enquêtes. » Elle marqua une pause, un sourire taquin flottant à nouveau sur ses lèvres alors qu'elle se laissait littéralement captivée par l'histoire de Hae-Seong, mordillant sa lèvre pour se contenir de parler ou même de lui poser des centaines de questions afin de résoudre plus rapidement l'enquête. Elle s'allongea à ses côtés sur son manteau, darda son regard sur les étoiles, parfois sur la lune, et se laissa bercer par la voix du coréen. Peut-être aurait-elle dû convaincre Hae-Seong d'appeler un ami ou même de rentrer chez lui pour dormir, le renvoyer dans un endroit plus rassurant, là où il pourrait se sentir en sécurité plutôt que de passer la nuit allongé sur un toit. Mais égoïstement, elle cherchait à profiter de sa présence encore quelques minutes, et à épuiser totalement le temps qui lui était offert en sa compagnie. « Je te réveillerais alors. Mais termine ton histoire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    « Et tu arrives sérieusement à les résoudre ? » il lui adressa un large sourire dévoilant ses dents blanches tout en inclinant légèrement la tête sur le côté pour observer les traits du visage de son interlocutrice, c'était réellement plaisant de la taquiner ; il avait toujours l'habitude d'embêter un peu ses proches mais avec la jolie espagnol c'était différente parce que sa présence était envoûtante, parce qu'elle avait tout simplement réussit à faire disparaître ses envies de suicide. Ce qui n'était qu'une plaisanterie à la base n'était peut-être pas totalement faux finalement, elle était peut-être réellement comme un ange gardien pour lui parce qu'elle lui avait sauvé la vie en l'empêchant de sauter, elle lui avait littéralement sauvé la vie et en plus de ça elle acceptait naturellement de passer un peu de temps en sa compagnie. Couché sur son manteau il laissait son regard se perdre sur le drap noir de la nuit, vrillant ses iris sur les étoiles qui scintillaient haut dans le ciel, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure tandis qu'elle réclamait la suite de l'histoire, la fin de l'histoire. « L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison... bouh ! » il s'était légèrement retourné pour agripper son interlocutrice par les hanches dans l'espoir de lui faire peur, de la faire sursauter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle espérait être parvenue à le distraire, à chasser ses idées suicidaires ou, tout du moins, elle souhaitait de tout son cœur qu'il finirait par retrouver la paix. Elle ne se lassait réellement plus de le voir sourire, et si elle était pour Hae-Seong, même un quart de ce que lui représentait à ses yeux à cet instant, alors Mona en serait heureuse. Il apportait un nouveau souffle dans sa vie, sa présence était rafraichissante et de toute évidence, ils étaient sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agissait de se taquiner. Elle n'avait pas à s'excuser de peur qu'il se vexe, il répondait sur le même ton, usait presque du même humour. « Oui, sérieusement. » murmura-t-elle dans un battement de paupières. Ses doigts glissaient sur la manche de son pull pour jouer avec un fil de la couture, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle fronça les sourcils, légèrement, tandis que les mots de Hae-Seong parvenaient à ses oreilles comme une véritable intrigue et se perdit un instant dans le mouvement des rares nuages, puis son regard vogua jusqu'au la lune, puis vers Hae-Seong. Il contemplait les étoiles, lui aussi, et la lumière de la lune se reflétait parfaitement dans ses iris lorsqu'il racontait l'histoire jusqu'à la finir enfin. Dans un sursaut, elle éclata de rire, sous la surprise et la sensation rassurante des mains de Hae-Seong sur ses hanches, frissonnant sous ce contact. Elle se tourna naturellement vers lui pour se tenir sur sa hanche, et glissa sa main sur le torse du jeune homme, donnant cette impression de vouloir le repousser alors qu'elle n'en fit rien. Le toucher était si spontané, sans arrière pensée, qu'elle ne réalisa même pas son geste. Un sourire étira la commissure de ses lèvres, elle observait chaque parcelle du visage de l'asiatique, comme pour en imprimer les nuances dans son esprit, parce qu'il n'avait jamais été aussi près. « Je continue de dire que le tueur, c'est le médecin. Et la prochaine fois, ça sera à mon tour de raconter une histoire. » souffla-t-elle dans un sourire, alors qu'elle était presque certaine, et déçue de penser que les chances de se retrouver à nouveau seule avec Hae-Seong une prochaine fois, étaient inexistantes. « D'ailleurs, est-ce que tu veux qu'on appelle un de tes amis ? Pour venir te chercher. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum