Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am paying for sins i don't remember / monae - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    i am paying for sins i don't remember / monae
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Il arqua un sourcil, vrilla son regard dans celui de son interlocutrice et inclina même très légèrement la tête sur le côté pour observer attentivement son visage, un soupir roula sur ses lèvres en se rendant compte qu'il ne connaissait absolument rien d'elle outre son prénom et nom de famille ainsi que sa matière mineure  « c'est une tactique pour passer un peu de temps en ma compagnie ? » lui donner des cours de mathématiques, l'idée lui semblait si saugrenue et pourtant. pourtant si il l'avait eu plus tôt cette idée il aurait pu la mettre lui-même à exécution pour passer du temps avec la jeune femme, découvrir sa personnalité et peut-être lui permettre de se faire son propre avis sur sa personne, de ne pas se fier aux rumeurs qui se propageaient au sujet de son statut de séducteur. Mais en cinq années il n'avait jamais pensé à lui demander ce genre de choses, trop occupé à faire le beau et à se pavaner. Hae-Seong roula des yeux en voyant la scène théâtre à laquelle s'adonnait la douce espagnole, elle se rendait sûrement pas compte que lui la dévorait littéralement des yeux tant il la trouvait belle « ne dis pas ça, ton copain pourrait être jaloux et j'ai bien assez de problèmes avec les couples ces derniers temps. » et c'était une façon de savoir également si elle était en couple, il espérait qu'elle ne l'était pas. Il plongea sa main dans le paquet de cookie afin d'en retirer un, le cala entre ses dents pour en prendre une bouchée et faire semblant que c'était délicieux. Mais ça devait se voir sur son visage qu'il ne le pensait pas, qu'il était à deux doigts de tout recracher mais il éclata finalement de rire « tu savais que c'était dégueulasse et tu m'en a quand même proposé ? je vais finalement croire que t'es pas là pour me sauver mais pour t'assurer que c'est bien toi qui me donnera la mort. » il plaqua sa main derrière la nuque de son interlocutrice pour rapprocher son visage du sien, plongea son regard dans ses iris « pourquoi tu me déteste autant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle ne faisait pas ça pour sa conscience ou son karma, ni même pour s'assurer une place au paradis mais parce qu'elle ressentait réellement le besoin de se sentir proche de Hae-Seong, d'allumer quelques lumières dans ses ténèbres, écarter les démons qui bloquaient son chemin, redonner un peu de couleurs à sa vie. Elle pouvait lui tendre sa main, même lui prêter son épaule ou être une oreille à son écoute, elle se retourna, braquant avec douceur son regard malicieux dans celui du coréen. « Exactement. C'est pour ça que je propose cette idée cinq ans plus tard. » Elle n'y avait pas réellement pensé, ses mots n'avaient eu pour but que celui de le faire sourire, d'effacer la détresse qui l'animait peut-être et si cela fonctionnait, l'espagnole était réellement prête à rentrer dans son jeu. Un léger sourire flotta sur ses lèvres et elle ferma les yeux pour calmer sa respiration, son cœur par la même occasion, parce que ce n'était pas réellement un jeu, elle pouvait bien apprécier la compagnie de Hae-Seong, elle n'y voyait aucun mal. Soudainement, elle s'imaginait passer du temps avec lui sur le campus, chercher sa présence sans réellement savoir pourquoi, comme une amie pourrait faire. Elle entrouvrit un œil lorsqu'il la questionna sur un potentiel petit-ami. « On est un couple très ouvert, ne t'inquiète pas. » Elle demeura sérieuse de longues secondes pour guetter sa réaction, plongeant son regard dans celui troublant de l'asiatique et sentit son cœur accélérer, un frisson réchauffant sa peau jusqu'à la base de sa nuque. Un sourire parcouru ses lèvres avant de brusquement éclater de son rire aigu et bruyant. « J'ai pas de copain, ils ont tous pris la fuite. » Elle secoua la tête, ses joues s'embrasèrent aussitôt, ce teintant de ce rouge de la timidité, alors que ce n'était ni de la honte, encore moins de la timidité, Mona se sentait particulièrement en confiance auprès de Hae-Seong. Peut-être le manque de sommeil qui affectait son esprit ou son propre jugement, elle n'en savait plus rien. Il l'amusait, son rire était une douce mélodie à son oreille et d'une certaine façon il lui plaisait. Sa détresse l'avait touché en plein cœur. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde l'abandonner sur ce toit et sursauta en sentant la main du coréen se frayer un chemin sur sa nuque, la rapprochant soudainement de lui. Cependant, elle n'esquissa pourtant aucun mouvement pour rompre cette proximité, au contraire elle plongea son regard dans le sien, releva sa propre main pour la poser sur celle de Hae-Seong et s'emparer délicatement de ses doigts. « Je ne déteste pas, je suis même prête à rester toute la nuit ici si il le faut. Tu peux même parler de tes problèmes avec les couples, si t'as envie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Il glissa sa langue sur ses lèvres, perdant momentanément son regard sur les lumières de la ville ; en dessous les gens continuaient de vivre paisiblement leur vie sans se douter que plusieurs mètres plus haut quelqu'un avait tenté de mettre fin à ses jours, parce que c'était quelque chose de vrai et de pourtant si douloureux à admettre mais même si il venait à perdre la vie le monde continuerait de tourner sans lui. La voix de Mona le tira de ses sombres pensées et il tourna à nouveau son visage vers le sien « mauvaise stratégie. » d'attendre cinq ans pour lui proposer cette idée, il commença alors à se mordiller nerveusement la lèvre inférieure avant de claquer sa langue contre son palais « ça me fait bizarre de te parler, j'ai toujours voulu le faire mais je sais pas... j'ai jamais osé. » il haussa les épaules, ouais le grand séducteur avait littéralement eu la trouille de parler à sa nouvelle interlocutrice. C'était chose faite dorénavant et il n'avait pas envie de laisser cette discussion tomber dans l'oubli, maintenant qu'il conversait avec elle il espérait pouvoir la faire entrer de manière définitive dans sa vie. Son cœur manqua un battement à son annonce, ainsi donc elle était en couple peu lui importait si il était très ouvert ou non, elle était en couple et cette nouvelle ne lui plaisait pas. Il ne la connaissait pourtant que depuis quelques minutes mais en l'espace d'aussi peu de temps elle l'avait transporté dans un autre monde avec la douceur de son visage, sa voix délicate et son rire mélodieux. Mais finalement un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge, ce n'était qu'une blague alors il claqua ses deux mains sur ses propres cuisses avant de mêler son rire au sien « maintenant t'as un copain, c'est moi ! » pas que ça lui déplairait en plus de cela mais un peu de sérieux, il venait tout juste de mettre un terme définitif avec jinny même si ses sentiments envers elle s'étaient nettement amenuisés au fil des mois mais se remettre en couple dès maintenant allait encore plus aggraver les choses, c'était donner une raison aux autres de le traiter encore et encore de connard. Il glissa sa main derrière la nuque de Mona pour rapprocher son visage du sien, un sourire étira ses lèvres en sentant les doigts de la belle rejoindre les siens « c'est une histoire bien ennuyeuse à entendre pourtant, je ne suis pas sûr de vouloir t'infliger ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle cherchait à déceler la moindre de ses pensées, et à trouver le moyen de nicher sur ses lèvres un réel sourire. Peut-être avait-elle perdu cinq ans loin de lui, mais Mona n'en éprouva pas le moindre regret, il lui était bien impossible de regretter quelque chose qui, pendant cinq longues années, lui avait semblé inaccessible et à laquelle elle ne pensait réellement pas. « Pourquoi t'as jamais osé ? T'avais peur que je t'assomme une nouvelle fois ? » Et si elle tendait suffisamment l'oreille pour écouter, elle parvenait à distinguer les pulsations de son cœur raisonner contre sa poitrine. Elle avait l'impression que son souffle se bloquait dans le creux de sa poitrine lorsque leurs regards se croisaient, il était l'homme au cœur meurtri, son esprit était peut-être aussi en mauvais état, plongé dans les ténèbres, pour avoir ainsi voulu en finir avec sa vie, mais elle avait aussi la nette sensation d'être parvenue à lui faire penser à autre chose. Il ne la congédiait même pas, n'avait pas non plus insisté pour qu'elle le laisse seul et elle s'en serait sans doute bien moqué, si il lui avait ordonné de telles choses. Elle était prête à le comprendre, à chasser les idées noires qui avaient pu l'envahir mais elle ne posait aucune question, lui laissant le choix de se confier ou non. Elle souffla seulement un rire, toujours dans l'humour, glissa sa main derrière sa nuque et sentit son cœur battre furieusement en écoutant le rire de Hae-Seong traverser le silence de la nuit. « Mon dieu, mon cœur, arrête de le tourmenter. » Elle avait fermé les yeux instinctivement mais les ouvrit aussi vite en entendant les mots du coréen parvenir jusqu'à ses oreilles, plissant les yeux pour scruter les traits de son visage, un large sourire étirant ses lèvres, parce qu'elle l'avait vu aux bras de nombreuses étudiantes au fil des années. Un frisson remonta le long de son dos, chatouilla sa nuque, lorsqu'elle glissa sa propre main contre celle de Hae-Seong pour s'accrocher à lui. Elle s'étonnait de ses propres gestes, de cette proximité, de ce feu qui brûlait ses joues, de ce besoin d'être près de lui alors qu'elle aurait dû le repousser, tout du moins, retirer sa main contre sa nuque et lui rappeler qu'ils ne se connaissaient même pas. « Je t'ai infligé les cookies, je peux supporter l'une de tes histoires. » Un silence, et elle ajouta. « Si tu veux après on se racontera des histoires effrayantes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    C'était finalement apaisant de l'avoir à ses côtés, il s'était peut-être montré un peu réticent au début mais il commençait petit à petit à calmer la pulsation de son pouls au contact de la jeune femme, à calmer cette respiration saccadée et par dessus tout les idées noires qui lui vrillaient le cerveau. Pour l'instant elle n'était qu'un pansement sur une plaie trop béante pour être refermée en une nuit mais  sa présence lui apportait du baume au cœur, une raison de sourire et il avait la nette impression que la faire entrer dans sa vie lui permettrait au fil des jours, au fil des mois, de refermer la plaie qui brûlait dans son cœur. « Ouais, je peux pas nier que ça a contribué à ma réticence. » un léger éclat de rire roula sur ses lèvres mais il détourna bien rapidement le regard pour fuir le sien, les réelles raisons étaient tellement différentes qu'il sentait le rouge monter à ses joues brûlantes « mais je sais pas, ta beauté est intimidante. Tu parais... inaccessible, même pour un type comme moi. » et un type (comme lui) voulait sûrement dire un connard séducteur qui jouait avec les sentiments des femmes, qui se pavanait au bras d'une nouvelle blonde chaque semaine ou même par jour et qui ne dormait jamais seul, emplissant ses draps du doux parfum de ses conquêtes. Alors il pouvait toujours sourire en plaisantant être son nouveau copain, sourire aux mots de son interlocutrice mais il savait très bien que la jeune femme était beaucoup trop bien pour lui, que jamais une personne aussi belle et intelligente pourrait s'intéresser à lui au delà de l'amitié. « Je tourmente ton cœur, que dois-je faire pour me pardonner ? Je ne mangerai pas un autre cookie. » un large sourire illumina son visage. Il glissa sa main sur son genou encore douloureux de son accident et la deuxième derrière la nuque de l'espagnole pour rapprocher son visage du sien, l'homme qu'il était avant n'aurait pas perdu de temps avant de poser ses lèvres sur les siennes mais lui restait à un distance raisonnable, se contentant de se délecter de la sensation des doigts de la belle sur les siens. « Des histoires effrayantes ? Tu me plais de plus en plus toi, enfin non pas que tu me plaises en fait, enfin si t'es super belle mais c'est trop tôt et ... c'est le moment où je devrais me taire c'est ça ? » il était tellement maladroit quand il s'y mettait, il retira la main de la nuque de la jeune femme mais en emportant la main de Mona avec la sienne pour jouer nerveusement avec ses doigts « tu visualises mon ex, une petite asiatique ? je l'ai quitté début février après qu'elle m'ait caché quelque chose que je n'ai jamais réussit à pardonner et depuis ce jour tout le monde me considère comme la plus grosse enflure de la terre et elle comme la victime, j'étais très ami avec son frère et il m'a tourné le dos, même mon cadet considère que c'est de ma faute. Bon, j'ai recouché avec elle depuis qu'on est plus ensemble mais c'est arrivé quoi deux ou trois fois et elle était consentante, pire c'est elle qui m'a sauté dessus à chaque fois. » il parlait mais il parlait aussi pour lui-même, il comprenait à quel point la situation était injuste pour lui « et ya quelques jours je lui ai dis que je voulais plus jamais lui parler parce que je voyais qu'elle souffrait alors que moi c'était terminé dans ma tête, elle m'a proposé d'être mon plan cul. T'y crois toi ? J'ai évidemment refusé, quelques jours plus tard elle a bu et m'a harcelé de sms pour que je vienne la baiser dans les toilettes. Tout le monde me considère comme un connard et visiblement toutes les filles ne jurent que par ma queue alors... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'elle levait les yeux au ciel, observant rapidement l'avancée de la lune dans le ciel, et elle réalisa bientôt qu'ils allaient réellement finir par passer le nuit entière sur ce toit. Elle ignorait quel sentiment avait le plus de pouvoir que l'autre à cet instant, entre celui puissant de se sentir flattée et celui fragile de l'étonnement, mais elle darda tout de même un regard pétillant dans celui de Hae-Seong. « Un type comme toi ? » Il ne prenait pas l'ampleur de sa propre réputation avant de lui souffler ces mots, comme si il oubliait momentanément être un des winthrop les plus populaires ou qu'il avait certainement plus d'expérience, cela pouvait être aussi intimidant, ou même une invitation à ne pas s'approcher par peur d'être ridicule. Mona se rappelait l'avoir vu aux bras de nombreuses filles, ne s'y était vaguement intéressée, uniquement parce qu'elle n'avait pu empêcher les gens de parler. Elle abandonna le sachet en plastique contenant les cookies, le déposa avec douceur à côté de ses jambes sans parvenir à masquer le sourire qui menaçait de s'étendre sur ses lèvres. « Pas de cookies, je note. Je peux demander ce que je veux ? » Elle ne comprenait pas ce nouveau besoin qu'elle avait de vouloir lui apporter du soleil, entendre le son de son rire chatouiller son audition ou de vouloir le tirer vers le haut. Pas plus qu'elle ne cherchait à comprendre cette sensation étrange qui envahissait sa poitrine lorsque son regard rencontrait celui de Hae-Seong, ou que ses doigts s'attardaient un peu trop longtemps sur la peau de sa nuque, ou même l'effet que ses mots avait sur elle. Amusée et gênée à la fois, elle ne savait pas trop quoi lui dire, c'était l'unique raison pour laquelle elle se plongeait dans un soudain silence, trop perdue dans ses pensées et dans la contemplation de sa main dans celle brûlante du coréen. Elle était surprise de la facilité avec laquelle elle pouvait être tactile avec Hae-Seong, et le laisser jouer avec ses doigts, sans en ressentir la moindre timidité. Elle se contentait de l'écouter, de hocher parfois la tête à ses confidences, visualisant très bien de quelle asiatique il parlait. « Je dois pas être une fille alors. Ça t'étonnera peut-être mais on peut aimer te parler sans avoir envie de te sauter dessus. C'est mon cas. » Elle souffla un rire, pressa doucement ses doigts contre les siens. La situation était délicate, elle n'avait pas réellement le droit de porter de jugement mais roula ouvertement des yeux en l'écoutant parler de cette histoire de plan cul. « Tu l'aimais cette fille ? Tu as le droit de ne pas pardonner, ou de mettre du temps, ça ne fait pas de toi une enflure. Et si ils ne sont pas capables de comprendre ça, alors tant pis pour eux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Sa langue claqua nettement contre son palais devant l'étrangeté de la situation, il n'avait jamais eu assez de courage pour aborder la jeune femme mais maintenant ils discutaient comme de vieux amis, comme si ils se connaissaient par cœur : en réalité c'était si simple de discuter avec mona, il avait l'impression de pouvoir montrer sa vraie personnalité sans craindre le moindre jugement, montrer ses faiblesses sans craindre de la voir les utiliser contre lui. Mais ça lui laissait aussi un arrière-goût amer au fond de la gorge parce qu'il avait l'impression que lorsqu'il s'attachait à une femme il finissait toujours par la perdre d'une manière ou d'une autre. « Un type comme moi, un séducteur qui collectionne les conquêtes sans jamais s'attacher, le sportif populaire de base quoi. » et peut-être qu'un type comme ça valait mieux que le type qu'il était devenu finalement, parce que ses efforts n'avaient réellement pas payés il avait voulu se montrer franc et fidèle avec la jeune asiatique mais s'était heurté à des mensonges puis à la haine de leur entourage commun,, c'était peut-être juste pas pour lui l'amour et toutes les conneries du genre ou alors il n'avait définitivement pas trouvé la bonne. « Ce que tu veux dans la limite du raisonnable. » comme le rebord était assez large il remonta ses jambes pour les coller contre son torse et glissa son bras libre autour de ses jambes, sa seconde main continuant de caresser pensivement les doigts de la belle espagnol, pourtant aucune arrière pensée ne traversait son esprit simplement un geste de douceur parce que c'était peut-être la seule chose dont il avait besoin ces derniers temps, un peu de douceur et de tendresse. Il tourna son visage vers le sien « tu es un homme, je le savais que tu cachais quelque chose dans ton pantalon. » ça lui faisait du bien de plaisanter avec la jeune femme et il sentait bien qu'elle le comprenait maintenant qu'il lui avait raconté toute l'histoire et surtout sa manière de se positionner dans tous les problèmes « je l'aimais ouais, je crois. Mais peut-être pas assez pour lui pardonner, c'était peut-être pas la bonne. » un soupir roula sur ses lèvres et il haussa les épaules « et toi alors, pourquoi tu fais fuir tes copains ? ils partent en découvrant ton service trois pièces ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle remua légèrement des épaules, comme pour décontracter ses muscles, retira le foulard autour de son cou et apprécia enfin, pour la première fois de la nuit, la fraicheur de la brise qui glissait contre sa nuque. Elle ne se trouvait même pas particulièrement jolie, assez banale et dans la moyenne, ni trop grande, ni petite, un poids correct, assez fière de sa peau naturellement hâlée que ses origines espagnoles et brésiliennes avaient su lui offrir, mais c'est tout. « Et là, tu penses pas que toi aussi tu peux être intimidant ? » Elle se surprenait à le contempler un peu trop, à apprécier la douceur de sa main contre ses doigts et à essayer de graver dans sa mémoire la nuance de couleurs de ses yeux ou même le son particulier de son rire. Les chances de le revoir étaient infimes, voir inexistantes, elle refusait de penser que cela pourrait se reproduire alors elle tentait d'imprimer cet instant derrière ses paupières. Les coins de ses lèvres se relevèrent dans un sourire authentique, de ceux qui apparaissent avant l'éclat de rire et elle imagina, une seconde, toutes les anecdotes qu'il devait avoir en stock sur ses conquêtes. Certainement plus qu'elle avec les hommes, mais cela lui importait peu. Elle faisait mine de réfléchir, le laissa volontiers jouer avec ses doigts tandis que, de ses yeux, elle parcourait la vue sous leurs pieds. « Exactement et je m'appelle Carlos. » souffla-t-elle, accentuant volontairement son accent espagnol à l'instant où son second prénom franchissait la barrière de ses lèvres. Il ne pouvait pas savoir que c'était réellement son deuxième prénom, une vieille tradition dans la famille dont Mona avait pourtant honte. Elle lâcha un léger rire, fixant son visage de ses yeux marrons avant de légèrement incliner la tête pour l'observer avec douceur. « Toi seul peux savoir ça de toute façon. » Et à vingt-trois ans, ils avaient encore toute la vie devant eux. « Oui. Ça les terrorise et ils partent en courant. En fait, j'en sais rien, ils doivent pas trop aimé mes cookies ou mon côté geek, quelque chose dans ce genre. » Elle aurait volontiers pu lui raconter son histoire avec son dernier ex mais tourna subitement son visage vers celui de Hae-Seong pour plonger son regard dans le sien. « J'ai réfléchi sinon, je sais comment tu peux te faire pardonner, pour mon cœur. Fais-moi une promesse. » Ses doigts glissèrent entre les siens et un sourire étira délicatement ses lèvres. « Ne reviens plus ici, ne fais plus des trucs stupides comme ce soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Le coréen se pencha légèrement en avant pour observer le paysage qui s'offrait à ses yeux, toutes les lumières qui brillaient dans l'obscurité et un frisson glacé remonta le long de son dos, de sa nuque alors qu'il se rendait nettement compte que sans l'intervention de la douce espagnol sa place serait en bas, désarticulé comme un pantin à même les pavés de cette rue animée. Il avala avec difficulté sa salive en prenant conscience de ses actes et de toutes les pensées négatives qui animaient son esprit malade, inclina légèrement la tête en arrière pour laisser la légère brise caresser son visage de porcelaine « je suis pas intimidant moi, je suis toujours le petit con qui fait rire les autres alors en principe les gens n'ont pas peur de m'approcher. » il se mordilla la lèvre inférieure, il avait justement tellement le rôle du petit con qui faisait rire les autres que personne ou presque n'avait remarqué le mal qui le rongeait et le consumait lentement derrière son masque de joyeux lurons. Hae-Seong arqua un sourcil en tournant à nouveau son visage vers celui de son interlocutrice « enchanté carlos. » c'était trop tard maintenant, ancré dans son cerveau, si ils étaient amenés à se retrouver une nouvelle fois il savait déjà que ce prénom allait ressortir de ses lèvres encore et encore simplement pour la taquiner. « Quoi ? Mais n'importe quel mec aimerait être en couple avec une geek, moi le premier. Manger des pizzas en jouant à la ps4 avec sa copine c'es le paradis. » encore plus quand ladite copine avait un corps de rêve une peau magnifiquement hâlée, des yeux dans lesquels il était si aisé de se plonger et une conversation aussi intéressante. Sa main trembla quelques secondes à peine dans la sienne à sa demande de promesse, il plongea son regard dans le sien et glissa son petit doigt autour du sien « je te le promet. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Essaie de voir ça du point de vue d'une fille, disons plus réservée. T'es beau et populaire, un peu le roi de la bande, ça peut intimider. Tu comprends ? » Un sourire amusé étira ses lèvres alors que ses doigts bougeaient naturellement au milieu des siens, sans véritablement en avoir conscience, elle recherchait la douceur du coréen, autant qu'elle espérait lui en offrir. Sa présence était enivrante, plus agréable qu'elle n'avait pu l'imaginer un jour et elle regretta une minute, de n'avoir rien tenté après l'avoir assommé avec le ballon de volley quelques années plus tôt. Elle darda son regard dans celui du jeune homme et effectua rapidement un salue militaire alors qu'il lui disait enchanté, hors de question de lui avouer la vérité sur son prénom, un sourire amusé flotta quelques minutes sur ses lèvres alors qu'elle inclinait légèrement la tête sur le côté pour mieux le voir. Lorsqu'il riait, il était facile de penser que tout allait bien, et alors difficile de l'imaginer être au plus bas, de s'apercevoir que derrière sa carapace de petit con joyeux, des pensées avaient pu venir noircir son cœur, son esprit tout entier. Alors elle se confiait à lui, au même titre qu'il l'avait fait quelques secondes auparavant, pour lui changer les idées, se sentir plus proche de lui. « Je vais retourner voir mes ex pour leur dire ça. Je suis tellement géniale, ils ont raté leur vie en me quittant. » D'un geste de diva elle lança une mèche de cheveux derrière son épaule, tandis qu'un éclat de rire s'échappa de ses lèvres, comme pour détendre l'atmosphère, la rendre encore plus légère. Alors même qu'elle sentait la main de Hae-Seong trembler dans la sienne. Elle se mordilla l'intérieur de la joue, pensive, elle l'observait le visage de l'asiatique, le laissant habilement lier son petit doigt au sien. Son cœur réagissait de façon étrange à cette promesse. Ses doigts glissèrent entre les siens, un air complice étirant les traits de son visage alors qu'elle se penchait vers Hae-Seong pour chuchoter. « C'est l'heure de raconter des histoires effrayantes. Tu veux commencer ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum