Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am paying for sins i don't remember / monae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    i am paying for sins i don't remember / monae
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    la fraîcheur de la nuit. la brise légère qui caressait son visage. derrière ses paupières closes dansaient des images. des souvenirs qui disparaissaient de sa mémoire au fil des minutes. elles défilaient les secondes. il sentait distinctement son cœur tambouriner dans sa poitrine. organe saignant à la seule fonction vitale. organe saignant recouvert d'un voile noir. le noir de la douleur. du traumatisme. ses doigts s'ouvraient. se refermaient. ses ongles s'enfonçaient douloureusement dans ses paumes. s'y formaient des plaies en forme de croissant. de croissant de lune. et la lune elle brillait haut dans le ciel. ses reflets éclairaient. ils éclairaient son visage paisible. si paisible. l'on dirait de lui qu'il était en train de dormir. paisiblement. comme si son corps n'était que bordé par la douceur. la douceur d'une vie qui lui avait échappé. l'impression de vouloir retenir de l'eau entre ses mains. espoir vain. dans son esprit dansaient les souvenirs. souvenirs éparses. des prénoms, des noms. des visages. souriants pour la plupart. quelques larmes. des éclats de rire. répercutés contre les murs d'un appartement. une mer paisible. paysage de sa chambre d'adolescent. paysage de carte postal. un sourire sur ses lèvres, trop léger pour être remarqué. la brise printanière toujours sur son visage. soulevant quelques unes de ses mèches noires. et les minutes qui défilaient. il avait l'impression d'être dans un autre monde. pire encore. l'impression que son monde se dérobait sous ses pieds. il suffisait d'un pas pour passer de vie à trépas. _ quoi de plus doux qu'une mort exquise - un seul et unique pas pour basculer. personne ne le remarquerait. pas au début. peut-être que si. peut-être sur la une des journaux. mais plus personne ne le verrait. corps en lambeaux. cœur en lambeaux. sur son toit, au clair de lune. pas là pour observer le paysage. c'était lâche. mais ne lui avait-on pas assez répété qu'il l'était ? lâche. l â c h e. comme une rengaine, une routine. ça tambourinait dans sa cage thoracique. boum. boum. deux seulement. son cœur loupait un battement. il comprenait pas ce qui se passait dans sa tête. ce qui le retenait. il suffisait d'un seul pas.
    Les yeux à nouveau ouverts il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux ; la ville ne dormait peut-être jamais, elle était animée juste en dessous. Les gens allaient et venaient dans les rues de Boston sans se préoccuper de ce qui se déroulaient au dessus de leur tête, là-haut quelques mètres plus haut. Lui il était perché sur le bord d'un toit, les bras écartés alors qu'il profitait de la brise légère qui venait apaiser sa douleur et sa peine. Il pouvait entendre des rires. Qui lui paraissaient si lointains qu'il hésitait, était-ils réels ces rires ou n'étaient-ils que des souvenirs brumeux dans sa tête ? Il avala avec difficulté sa salive, baissa à nouveau son regard sur le vide des mètres plus bas. Ces gens qui ne se doutaient de rien rentraient chez eux après une longue journée éreintante, ils iraient sans doute se coucher sans prendre la peine de manger autre chose qu'un vulgaire plat cuisiné - d'autres étaient sans doute prêts pour sortir accumuler les verres dans un bar, préférant noyer leurs problèmes dans l'alcool plutôt que de relever la tête. Mais il ne pouvait rien dire lui. Lui il était l'homme qui voulait noyer ses problèmes aussi, mais en prenant son envol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle parcourait les derniers mètres qui la séparaient de l'extérieur, gravit les trois dernières marches, son sac sous le bras, et poussa la large porte qui menait au toit du building. Un immeuble haut de plusieurs étages qui lui rappelait la même impression que pouvait offrir une montagne. Cette agréable sensation de liberté et de fraicheur, tout ce que la rue et la ville étaient bien incapables de lui donner. Cet endroit était rapidement devenu son endroit secret lorsque, avant de retourner sur le campus, elle ressentait le besoin de souffler. Mais pas cette fois. Un frisson remonta le long de son dos jusqu'à sa nuque, brûla presque sa peau sur son passage, elle remarqua avec horreur que le toit était déjà occupé, un homme se tenait là, face au vide, les bras écartés, près à accueillir la mort comme une vieille amie. Une multitude d'émotions se battaient dans son cerveau, engourdissaient ses membres, incapable du moindre mouvement ou même de regarder ailleurs. Passant de la panique à une sensation effrayante de vide, elle mit un instant avant de comprendre la scène qui se dessinait sous ses yeux. Le bruit de la ville n'était plus qu'un lointain brouhaha à ses oreilles, elle se risqua pourtant à avancer, jeta un regard en biais vers le jeune homme. Elle s'installa, à un mètre ou deux, assise sur le rebord du toit, le dos tourné au vide, elle feignait de ne pas l'avoir vu, de se mêler de ses propres affaires mais toute son attention n'était concentrée que sur l'homme à ses côtés. Elle leva brièvement les yeux au ciel pour fixer les étoiles. Le ciel était particulièrement beau ce soir-là mais difficile d'en apprécier la beauté à cet instant. Elle glissa sa main derrière sa nuque, secoua la tête, son désir de vouloir aider cet homme s'imposait dans son esprit avec une force contre laquelle elle ne pouvait pas lutter, jusqu'à ébranler quelque peu sa sérénité. Elle maudissait intérieurement les raisons qui s'étaient sûrement entassées dans son esprit pour le pousser à vouloir en finir avec la vie. De nouveau un soupir s'échappa de ses lèvres alors que ses yeux parcouraient les traits de son visage. Une silhouette qui lui était familière, un peu trop d'ailleurs. « Tu devrais descendre. » Elle souffla avec douceur, ses doigts s'entortillèrent autour du fil qui s'échappait de son foulard. « Si tu fais un pas de plus, je vais pas avoir le choix de venir te chercher et te porter sur mon dos pour t'éloigner de ce toit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Sa respiration commençait à s'accélérer à cause de toute la pression qu'il ressentait, pourtant il n'avait à franchir qu'une petite distance pour passer dans l'autre monde mais quelque chose semblait le retenir sur le rebord. Il donnait presque l'impression d'être un cascadeur prêt à s'élancer pour se jeter sur le toit d'un face, répétant ses cascades pour être au point tant il semblait calculateur. Un frisson remonta le long de sa nuque et il plissa les yeux, l'impression d'être observé le gagnait peu à peu et il avala avec difficulté sa salive en sentant une présence à quelques pas seulement de son propre corps. Seule la voix de sa nouvelle compagnie le força à tourner lentement son regard vers elle pour prendre connaissance de son identité, son cœur loupa un battement en reconnaissant ses traits. La belle étudiante qui partageait ses cours de sport, celle qui avait manqué de l’assommer en lui envoyant un ballon de volley dans la tête ; il ne pouvait que la reconnaître même entre mille autres silhouettes tant il la trouvait belle, tant il se sentait ridiculement idiot à ses côtés. Encore plus maintenant qu'elle le voyait dans cette situation à deux doigts de se jeter dans le vide. Il pouvait pas, il pouvait pas mettre fin à ses jours devant la jeune femme parce que... parce que ce n'était pas juste pour elle de lui imposer des jours et des nuits de cauchemars. Sa remarque chatouilla ses oreilles et bizarrement lui arracha un rire. « Si je fais un pas de plus je tombe. » il haussa les épaules, détournant le regard pour le poser sur les différents toits qui s'étendaient à perte de vue sous ses yeux « alors y'aura plus grand chose à mettre sur ton dos. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle se sentait incroyablement idiote de ne pas immédiatement parvenir à remettre un nom sur ce visage familier, jusqu'à ce que sa voix vienne chatouiller son audition, qu'elle se rappelle distinctement de l'endroit où elle l'avait entendu pour la première fois. Sur le terrain de volley. Hae-Seong. Le basketteur populaire. Un sourire idiot passa sur ses lèvres, malgré la situation plus que stressante qui se déroulait à cet instant même, le souvenir de leur premier jour de cours glissait encore devant ses paupières sans difficulté. Elle releva le visage, un air mi-dépité, mi-amusé s'illustrant sur son visage. Son regard parcourait ses traits fins et délicats d'asiatique, avec cette envie d'enrouler ses doigts autour de son poignet pour le tirer loin du danger que représenté le vide. Cela n'avait rien à voir avec sa conscience, malgré le calme olympien qu'elle s'efforçait d'afficher, Mona était terrorisée à l'idée ne pas réussir à l'aider. Elle glissa avec douceur sur le rebord, de quelques centimètres à peine, assez pour se rapprocher de Hae-Seong, mais pas totalement, lui laissant la liberté de prendre encore la décision lui-même. « Alors je vais devoir venir te chercher maintenant. » Elle se mordilla l'intérieur de la joue pour calmer le besoin brûlant qui grondait en elle, qui se propageait dans son corps comme un poison dans les veines ; celui de l'attraper par la main, d'effacer tous ses tourments et de le contraindre à revenir à la réalité. « Tu préfères pas t'assoir avec moi ? J'ai aucune envie de te voir tomber comme une crêpe. » Elle se déplaçait encore délicatement, sans véritablement se montrer discrète, mais gardant une certaine distance pour ne pas le brusquer. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête, à cet instant. « Et tu verras, la vue est toujours la même ici. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Sa présence lui retournait le cerveau de nombreux doutes, nombreuses hésitations. Il ne pouvait pas se résoudre à sauter du haut de son toit maintenant que la jeune femme était là - le pire dans tout ça était qu'il avait eu largement le temps de le faire si telle avait été sa volonté mais maintenant il changeait d'avis, peut-être que Mona n'était qu'une excuse dans sa tête pour ne pas mettre fin à ses jours. Un soupir roula sur ses lèvres, il avala avec difficulté sa salive pour la seconde fois et glissa sa main dans ses mèches brunes, plantant son regard sur ses pieds pour se maintenir en équilibre - l'idiot serait capable de basculer sans le faire exprès. Il tourna à nouveau son visage vers les traits délicats de son interlocutrice, souffla par le nez en l'entendant briser le silence de la nuit ; il n'avait jamais réussit à lui adresser plus de quelques mots seulement, toujours subjugué par sa beauté. Pourtant il n'était qu'un dom juan parmi tant d'autres mais une aura différente s'échappait de la silhouette de Mona et il avait toujours sentit ses mots se bloquer au fond de sa gorge dès lors qu'il voulait l'inviter quelque part. Elle ne pouvait pas être du genre à accepter le rencard d'un des séducteurs les plus connus de l'université, elle semblait trop réfléchie, trop inaccessible même pour lui. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? On ne se connaît même pas, est-ce que tu sais seulement qui je suis ? ou même qu'on a cours ensemble ? » parce que de ça lui s'en souvenait très bien. Il ferma les yeux quelques secondes, laissant à nouveau l'air frais de la nuit caresser la peau de son faciès. Il la sentait toujours plus proche de lui, elle se déplaçait le long du rebord certainement pour l'empêcher de sauter. Un grognement s'échappa des lèvres du coréen « en fait tu as tord. Nous ne sommes pas tournés du même côté toi et moi alors techniquement nous n'avons pas du tout la même vue. » même dans les moments dramatiques il ne pouvait s'empêcher d'user de son humour douteux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Un long soupir roula sur ses lèvres et elle se remémora avec précision la première fois qu'elle avait aperçu Hae-Seong, l'expression qui s'était étirée sur ses traits en découvrant l'asiatique quelques minutes avant qu'elle ne l'assomme avec un ballon, distraite par sa propre observation de son camarade de classe. Elle se mordilla la lèvre inférieure alors qu'elle commençait à se perdre dans un souvenir vieux de plusieurs années maintenant, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire, ou faire, elle connaissait la réputation de Hae-Seong sur le bout des doigts, trouvant difficile d'y échapper alors qu'il était l'un des garçons les plus populaires du campus. Il était ce basketteur au charme dévastateur, au physique de rêve et elle avait entendu assez les filles parler pour savoir qu'elles le désiraient bien toutes. Elle s'était toujours contentée de l'observer de loin, ou de ne pas l'observer du tout, plus concentrée par ses propres histoires d'amour et ses livres de cours. « Tu es Hae-Seong Choi, tu fais des études de journalisme et t'es dans l'équipe de basket. On étudie ensemble, je t'ai envoyé un ballon à la tête pendant notre premier cours, visiblement ça t'a déplacé quelques neurones. Et si j'écoute les rumeurs, t'es un vrai don juan. Sûrement le plus connu de l'université. » Facile à dire, tout le monde connaissait ces informations, cet aspect de sa personnalité. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres, tandis que d'autres mots restaient bloqués dans sa gorge, comme incapables de s'en extraire pour le convaincre que la vie est si belle et méritée bien encore une chance. Elle se déplaça une dernière fois, arriva à hauteur des jambes de Hae-Seong, sentant distinctement la chaleur de son corps rebondir contre son bras. « J'ai déjà failli te tuer à notre rencontre, ça m'embêterait de te laisser tomber pour notre dernier échange. » Elle esquissa l'ébauche d'un tendre sourire sur ses lèvres roses, releva la tête vers le coréen pour l'observer et bascula avec douceur pour se retourner, avoir les pieds dans le vide et ainsi avoir la même vue que lui. Elle leva son bras, l'étira jusqu'à Hae-Seong pour qu'il prenne sa main. « Assis-toi avec moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Il se plaisait à contempler les traits du visage de la jeune femme, au moins si il finissait par sauter du haut de ce toit elle serait sa dernière image et qu'elle plaisante image elle lui présentait ; il voulait presque graver les différentes nuances de ses iris dans ses propres yeux, la forme bien précise de ses lèvres ainsi que les traits de sa mâchoire. Pourtant il l'avait souvent observé du coin de l’œil la jeune femme, et pas seulement à cause de son goût prononcé pour les latinas, elle dégageait quelque chose de particulièrement intriguant, comme si il avait toujours souhaité attirer son regard sans jamais y parvenir. Elle n'était pas comme les autres filles qui se pressaient devant lui dans l'espoir d'obtenir un rencard, il avait toujours eu l'impression qu'elle s'en foutait de lui ou de sa réputation. Mais il se trompait visiblement, il arqua un sourcil en l'entendant parler de lui avec autant de précision. « Évidemment que ça m'a déplacé quelques neurones, tu m'as fais hyper mal. » il poussa un grognement et croisa les bras sur son torse « t'aurais au moins pu m'inviter à manger une glace pour t'excuser ! » il arqua un sourcil pour lui signifier qu'il était comme vexé qu'elle n'avait pas eu cette merveilleuse idée de l'emmener manger une glace pou s'excuser de lui avoir percuté la tête de plein fouet avec un ballon de volley. Instinctivement il posa sa main à l'endroit précis où le ballon l'avait touché il y a quelques années. Il sursauta presque, manquant de tomber, en sentant Mona tout près de sa jambe « ah putain, mon cœur. oh mon dieu, tu m'as fais peur. Tu es un danger public Jiminy Criquet. » un frisson remonta le long de son dos, caressa sa nuque, en sentant les doigts de la jeune femme se refermer autour de sa main pour lui intimer l'ordre de s'asseoir. Et il capitula, se baissant pour laisser ses jambes se balancer dans le vide. « Contente ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Son cœur tambourinait trop rapidement dans le creux de sa poitrine, lui donnant cette impression particulièrement troublante de parvenir à l'entendre, que si Hae-Seong écoutait suffisamment bien, lui aussi pourrait entendre le son de son organe cognant contre son corps. Elle n'était pas seulement troublée par la fraicheur de la nuit, pas plus qu'elle ne l'était de se retrouver les pieds dans le vide à une hauteur aussi grande, et elle braqua son regard chocolat dans la direction de la dernière personne qui parvenait à la troubler à cet instant. Hae-Seong. Elle continuait de l'observer derrière ses longs cils bruns, tenta de capturer l'éclat dans son regard, d'imprimer sur ses propres paupières la forme de son visage avant qu'il ne disparaisse peut-être brusquement de sous ses yeux. « T'as même dû en perdre un ou deux pendant le combat. » Un éclat de rire s'échappa d'entre ses lèvres, elle espérait l'échange assez léger pour se permettre de le taquiner de cette façon, mais elle ne parvenait pas non plus à oublier où ils se trouvaient, ce que Hae-Seong était sur le point de faire. Elle se remémora une seconde fois le souvenir de l'accident de volley, l'idée de l'inviter ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Ni à l'époque, ni maintenant, elle estimait ne pas avoir le temps pour ça, ou sans doute n'avait-elle pas non plus la beauté des autres femmes que le basketteur fréquentait. Elle l'avait souvent détaillé, avait fixé avec précision la courbe de sa mâchoire et sa silhouette lorsqu'il traversait un couloir ou se tenait à peine à quelques mètres d'elle pendant les cours. « On se donne déjà des surnoms ? Je te sauve la vie, je suis même prête à capituler pour la glace, comment oses-tu dire que je suis un danger public et me donner un surnom stupide. » Un soupir glissa sur ses lèvres, elle leva les yeux au ciel et se contenta de resserrer son étreinte autour de sa main, pour lui montrer sa présence, qu'elle ne lâcherait pas maintenant. Sa peau était chaude, accueillante, malgré le froid de la nuit. Un sentiment étrange réchauffa instantanément sa poitrine lorsqu'il capitula. « Très contente. Mon cœur est tout troublé. » Elle inclina la tête sur le côté, un sourire narquois étirant ses lèvres alors qu'elle retirait sa main de la sienne pour venir fouiller dans son sac et en sortir un petit sachet contenant des gâteaux. « Il est trop tard pour manger une glace, je t'inviterai une autre fois. Mais, je peux te proposer des cookies. » Trop cuits, trop salés, trop mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Elle ne faisait pas partie de ses nombreuses conquêtes la belle espagnole, ce n'était pas faute d'y avoir songé à de nombreuses reprises ou d'avoir rêvé de ses magnifiques courbes pourtant mais il n'avait jamais voulu la réduire à un simple coup d'un soir, de toute manière elle ne semblait pas être le genre de femmes à se livrer à un homme uniquement pour une nuit ; quant à une relation amoureuse elle lui semblait trop intelligente, trop belle pour être accessible à un homme comme lui, pour accorder sa confiance à un homme comme lui. Il se mordilla nerveusement l'intérieur de la joue, détournant son regard pour ne pas montrer qu'il était troublé par la présence de la belle et déviant plutôt ses iris vers le croissant de lune qui transperçait le long manteau étoilé de la nuit. « C'est de ta faute si je ne suis pas surdoué alors, tu m'as fais perdre les deux neurones nécessaires pour réussir le test de mathématiques. » il mêla son rire au sien, la sensation était particulièrement étrange puisque quelques secondes auparavant il voulait sauter de ce toit pour mettre fin à ses jours alors la sensation de rire était presque étrange, presque nouvelle, il avait l'impression que son éclat résonnait dans le silence de la nuit, qu'à travers ce rire il évacuait tout le stress accumulé depuis des jours. Il tourna à nouveau son visage vers celui de Mona, un sourire flottait maintenant sur ses lèvres, s'agrandissant alors qu'il plongeait son regard dans le sien « justement si tu me sauves la vie tu mérites encore plus ce surnom stupide puisque tu es comme... mon ange gardien. » il se sentait stupide mais la main de Mona dans la sienne l'apaisait, se serait mentir que de dire que ce contact ne lui plaisait pas, il aimerait garder sa main dans la sienne pour le restant de la nuit alors il capitula et s'installa à ses côtés sur le rebord, ses jambes pendant dans le vide. Il pouvait distinctement sentir le feu lui monter aux joues alors que l'espagnole plaisantait au sujet de son cœur troublé « tomber amoureuse d'un suicidaire est une très mauvaise idée, jiminy cricket. » la vue était magnifique, et il ne pensait pas cela simplement parce que Mona était dans son champ de vision, le ciel semblait être dégagé de nuages et les étoiles étaient brillantes. Il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine lorsqu'elle retira sa main de la sienne pour sortir un sachet de cookies de son sac, il en piocha un pour y croquer à pleines dents avant d'être prit d'une quinte de toux. C'était vraiment pas bon, pas bon du tout. Il leva néanmoins un pouce en l'air « c'est un pur délice ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « J'aurais pu te donner des cours. » Elle ne pouvait s'empêcher de suivre du regard toutes les réactions qui traversaient les traits fins de son visage, la manière que son rire avait de troubler le léger calme de la nuit, de la même manière que son rythme cardiaque s'accélérait en l'écoutant. Elle esquissa seulement un sourire, laissa la commissure de ses lèvres se relever délicatement, ils étaient si près, leurs corps se touchaient presque, elle n'avait plus qu'à étendre la main pour glisser à nouveau ses doigts entre ceux du coréen. Il y avait toujours ce besoin féroce qui grondait en Mona, celui d'aider et sauver le monde. Elle secoua la tête, plongea son regard brillant dans celui de son camarade de cours, envahi par un nouvel élan de sérénité. Un ange gardien, elle ne se considérait pas de cette façon, ne jugeait pas de mériter un tel titre alors qu'elle se retrouvait ici par hasard. Il pouvait se permettre de la surnommer ainsi encore quelques minutes, si cela lui offrait un peu de sérénité et de joie, à lui aussi. Elle détourna les yeux, observa la rue, les lumières qui s'étendaient sous ses yeux, brillants à travers l'obscurité. « Trop tard, je suis déjà totalement folle de toi. Au secours, mon cœur. » Elle superposa ses deux mains sur sa poitrine, là où se trouvait son organe et mordilla l'intérieur de sa joue pour camoufler le fou rire qui lui prenait à la gorge. Elle riait à outrance, s'amusa de la situation subitement légère, elle ignorait comment cela était possible. Ils ne s'étaient jamais réellement adressés la parole, il n'était que le garçon mignon de son cours de sport, le prénom que toutes les filles avaient à la bouche, le populaire, le séducteur. Elle sentit cette fois, très nettement son cœur réagir de façon troublante, passer du temps avec Hae-Seong était tout à fait agréable. Elle ne cherchait ni à le séduire, encore moins à lui plaire, son seul but était de le faire rire, lui redonner un peu de lumière dans son obscurité. Avec une glace, un cookie, sa main dans la sienne, peu importe la méthode. « Vraiment ? Un délice ? Je te mets au défi de tous les manger alors. » Elle agita le sachet avec malice, curieuse de voir si il était capable de relever le défi alors qu'il s'étouffait à outrance devant ses yeux. Personne n'aimait sa cuisine. Elle eut même envie de lâcher un ' cap ? ' alors que ses doigts se saisirent des extrémités du sac pour l'ouvrir. « C'est ton ange gardien qui les a cuisiné. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum