Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:43:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elliot Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 21:20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'union fait la force »
    Topic de groupe

    Brent faisait le confiant mais il ne l'était pas. Faut dire que même si depuis quelques temps, il fréquentait assidûment la salle de boxe de Paris et qu'il enchaînait les séances sur le ring ou de renforcement musculaire, il ne se prenait pas pour un mec costaud. Mais relever le défi était tentant et il se jeta à l'eau. « La Maître ? C'est bon, c'est pas parce que t'as battu Hae que t'es le maître du monde. » Sauf que Brent même s'il avait résisté un peu, il n'avait pas tenu et son bras fini par toucher la table. Il s'agenouilla alors devant Elliot et se prosterna. « Oh grand maître du bras de fer »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:54:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toute la semaine il avait douillé comme pas possible avec les cours et il en était toujours au même point. C'est-à-dire le départ. C'était foutu pour lui, mort. Il stagnait comme un chien qui essaie d'attraper un os. Dans ces cas là, vous allez me dire, quoi de mieux qu'un petit remontant ? Ça faisait un peu plus d'un heure qu'il était chez Nate et Brent, prenant du bon temps et relaxant avec une bonne bière à la main. « Hey, je peux tenter ? » lance monsieur muscle à Elliot qui défiait Brent au bras de fer. Bizarrement, l'alcool lui a redonné du "peps" comme on dit.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 20:56:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu’il ait l’air absent, il se mit à entendre Hae-Seong l’appeler à la rescousse et il se mit à rire avant de lever les mains au ciel. « Tu t’es foutu dans la merde tout seul… Mais promis si tu galères à tirer des paniers, je t’aiderai » Et il souriait à son pote alors que le capitaine de l’équipe (Nate) ne tardait pas à venir l’interpeler. « Hey, ouais ça va et toi ? » Et Sullivan tiquait avant de secouer la tête. « Les. Elle porte des jumeaux.. Faut croire que je fais pas les choses à moitié… Mais ouais, ils vont en bouffer du basket » Et il rigolait de plus belle avant que la sonnette ne se mette à retentir. Visiblement, Elliot avait bien de la force dans les bras puisqu’il ratatinait tout le monde.. à voir si le nouvel arrivant allait réussir à le battre ou non.

    @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 14:14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Light avait fini le travail plus tard. Son rendez-vous lui avez demandé plus de temps que prévu.Elle n'avait plus le temps de se changer pour enfiler une tenue plus adaptée à la suite. Aussi, elle se pointa en talon aiguille et en robe bleue fendue sur la jambe droite et au dos nu chez Nate. Elle avait déjà du retard, inutile de l'aggraver en passant prendre une douche à la Dunster House même si elle avait prévenu qu'elle arriverait plus tard.  On l'avait fait entrer et poser la tarte dans un coin avant de rejoindre tous les autres. Les chaussures avaient rapidement terminé dans un coin pour la laisser pieds nus. Maintenant au milieu du groupe, la blondinette assistait à un rapport de force atypique.

    "Après ça, ca vous tente un bière pong?" Demanda la jeune femme dans son éternel sourire. "Oh... félicitation, Sullivan!" S'enthousiasma Light dans son habituelle bonne humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 16:27:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je bats à nouveau Brent et il se prosterne à genoux devant moi, ce qui me fait rire. "Merci bien, j'apprécie la reconnaissance." Lancelot se propose et je tapote la table pour qu'il vienne face à moi, posant à nouveau le coude sur la surface pour attendre qu'il se lance. "Allez viens tester!" J'offre un sourire à Light qui débarque un peu trop habillée. Je ne la connais pas tant que ça mais elle propose un beer pong alors elle monte déjà dans mon estime. "Attends que je batte Lancelot et j'arrive!" que je réplique dans un petit clin d'oeil. Trop sur de moi? Ouais, peut-être bien.


    @O. Brent Keegan @Lancelot P. Calixte @Light Grayson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 18:08:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était tranquille et décontracte. Elliot et Hae s’étaient lancé dans un bras de fer. « me casse pas le bras, j'en ai besoin pour jouer ! » Protesta Hae, ce qui interpella Nate. «  Si tu lui casse le bras Elliot, au prochain match adieu le banc de remplaçant ! » plaisanta-t-il parce qu’il savait que son coloc de chambré à la Winthrop affectionné son rôle. Pendant que ses deux là s’amusaient, Nate se concentra sur Sullivan qui avait l’air absent. «  Waw. J’ignorais qu’il y en avait deux. Doublement félicitation. C’est moi où les jumeaux arrivent en masse cette année à Harvard ? » Bambi et Summer avaient accouché il y a peu de jumeaux. Lily attendait aussi deux enfants bien que de deux pères différents et maintenant Meghan et Sullivan. On sonna alors à la porte et Brent lui demanda d’ouvrir puisqu’il était trop occupé à se mesuré à Elliot. «  J’y vais mais dans 30 secondes Elliot à gagner. » Un sourire passa sur ses lèvres quand il vit qu’il avait raison. Il ouvrit la porte et tomba sur… «  Ah c’est pas les pizza ! Entre Light que je te présente aux autres. Les gars voici, Light qui va prochainement intégré l’équipe.

    @O. Brent Keegan @Aaric Bushnell @Eliot Llewellyn @Noah M. Ferrari @Côme D. Rothschild @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi @Elliot Maxwell @Lancelot P. Calixte @Light Grayson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:34:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lancelot s'approcha avec un sourire, avalant le fond de sa bière d'un trait. Son regard se porta sur Elliot qui répondit à sa demande, d'un geste de bras. Comme pour se chauffer, il craqua ses os de doigts en fermant et ouvrant les poings simultanément. Il s'abaissa à la hauteur de l'homme, posa son coude sur la surface ferme et empoigna la main de l'autre. De son autre bras, le brésilien vint caler le bras de l'autre pour ne pas que ça dérape. « Alors, prêt ? » Dit-il à son interlocuteur. Chauffé par l'alcool, mais aussi l'adrénaline, Lancelot avait envie de s'amuser, quand bien même il perdrait.

    @Elliot Maxwell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lancelot P. Calixte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 10:44:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu feras mieux la prochaine fois, t'en fais pas » qu'il disait à Hae-Seong, dans le but de lui remonter le moral sur cette défaite écrasante. Mais de toute façon, c'était rien de bien sérieux, juste des mecs qui jouaient tous au coq. Mais il ne s'attardait plus trop sur eux, Nate l'interpellait en parlant de sa vie privée, qu'il gardait privée en temps normal mais là, c'était tout de même trop gros pour que ça reste inaperçu. « Ouais, je sais pas.. Mais du coup, pas sûr de tenter la présidence à nouveau l'année prochaine... Entre le basket, les cours, le boulot et les bébés, j'aurais pas forcément le temps de m'occuper des Winthrops » Et ouais, ça lui brisait le coeur à Sullivan mais il n'avait pas le choix. Mais la conversation fut interrompue par la sonnette qui indiquait qu'une personne attendait devant la porte. Une jeune femme, visiblement pleine de vie, débarquait et le félicitait. « Merci Light, étrange prénom mais joli » finissait-il par dire avec un sourire sur les lèvres, bien qu'il savait qu'il devait éviter de s'approcher trop des filles pour ne pas réveiller la jalousie de sa fiancée.

    @Nate McLaren @Hae-Seong Choi @Light Grayson




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum