Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger}
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'appelle Lancelot pour qu'il tente sa chance. Coudes sur la table, on se prend les paumes et on lance le top. Je résiste pendant un certain temps mais faut dire qu'il a des muscles le petit. Et que je viens de me taper deux combats (oui, je me trouve des excuses, et alors?). Alors cette fois-ci, c'est mon bras qui s'écrase contre la table. Aïe. "On a un nouveau maître les gars!" Oups, et Light, j'veux dire. J'savais reconnaitre ma défaite. Bon, choses sérieuses maintenant. Je me lève et me racle la gorge. "Bon, j'ai une annonce à faire." M'en voulez pas svp. T'façon, ça ne choquerait personne, mais au moins, ça sera fait. "Je quitte l'équipe. Désolé." que je dis, surtout en regardant Nate qui m'avait recruté pour gonfler les effectifs. C'était un peu sec mais y'avait pas vraiment besoin d'en dire plus. C'pas comme si j'étais un élément moteur de toute façon...


    @Lancelot P. Calixte + @Nate McLaren + tout le monde TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'union fait la force »
    Topic de groupe

    Elliot était en train d'exploser tout le monde au bras de fer. Bordel, pourtant, il payait pas de mine mais il se baladait. Et c'était au tour de Lancelot de tenter sa chance. Brent lui mit une petite tape sur l'épaule. « Courage vieux » Alors que le duel allait commencer, Light fit son apparition. Light allait intégrer l'équipe. Merde, il était pas au courant. En soit, cela ne lui faisait rien mais il ne savait pas trop quel était la nature de leur relation. C'était un peu compliqué et il avait des fois l'impression qu'elle le suivait. Il la salua tandis que Lancelot battait Elliot. Et ce dernier venait de faire une annonce tonitruante. Merde, Brent s'était pas attendu à cela. Certes, Elliot n'était pas le meilleur joueur de l'équipe mais quand il s'agissait de mettre l'ambiance, il n'était pas le dernier. « Ah ben non qui est ce qu'on va pouvoir chambrer lors des séances de shoots ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate lui avait ouvert et la blonde lui offrit rapidement une accolade avant d'entrer et retirer ses chaussures sur le côté. Light aurait pu perdre un temps monstre à expliquer à Sullivanque son véritable prénom était Lucie mais il n'aurait rien compris à cette tradition.
    "Merci. Ca te sonnera rapidement très familier quand je t'aurai fait picoler au Bier pong!" Taquina et provoqua la blonde en attendant que le bras de fer se déroule. Elle ne connaissait pas ce jeu, aussi, elle regarda avec toute l'attention du monde et un intérêt non feint. Elle ne sut pas vraiment où se mettre lorsqu'Elliot annonça son départ. Ses joues rosirent alors qu'elle glissait vers Brent pour tirer sur son T-shirt pour obtenir son attention. Finalement, elle monta à son oreille et lui murmurer un message bien trop bas et trop rapide pour qu'il puisse l'entendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum