Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'union fait la force
     

    Topic de groupe


    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Giphy



    Informations



    ► QUOI : Soirée calé, tranquille, pépère.
    ► OÙ : chez Nate & Brent, dans un loft dans Boston,  city center.
    ► QUAND IG : Le 9 Avril vers 20h30
    ► QUAND IRL : Le 8 avril.
    ► LES PARTICIPANTS :  

    @Nate McLaren
    - @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan @Aaric Bushnell @Eliot Llewellyn @Noah M. Ferrari @Côme D. Rothschild @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi @Elliot Maxwell @Lancelot P. Calixte  @Basile Mulliez

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Attrape »  dit-il en lançant à Elliot la bière qui lui avait demandée. Celui faisait plus d’une heure que les membres de l’équipe de Basket étaient au loft. Cela faisait  un petit moment que les garçons ne s’étaient pas fait une soirée entre dehors des entrainements, histoire de juste profité de passer un peu de temps ensemble. Rigoler, discuté, consolidé les liens quoi et être une équipe unis. «  Alors qui va gagner à ton avis ? » lança-t-il à Brent, qui occupé à regarder deux d’entres eux faire un bras de fer, ne demander pas à Nate comment ils en étaient venu là, il en avait aucune idée. Certain était occupé à regarder la télé. L’ambiance ne se voulait pas grosse beuverie mais petite soirée sympa et décontracte.  

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'attrapais la bière que Nate me lançait à ma demande en le remerciant d'un pouce en l'air. Je la décapsulais, buvais une gorgée et tapais du poing sur la table. "Allez, viens là qu'on montre qui est le plus fort une bonne fois pour toutes!" que je lançais à Hae-Seong, posant mon coude sur la table pour lancer un bras de fer. Ouais, mauvaise démonstration de force mais que voulez vous, c'était la première chose à laquelle j'avais pensé. Après, faudrait que j'fasse mon annonce à la bande aussi. Mais chaque chose en son temps.


    @Nate McLaren @Hae-Seong Choi
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Kaiden

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} YZGnzSqt_o

    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sullivan était assis en train de regarder deux de ses confrères de l'équipe de basket en train de faire leur bras de fer sans vraiment savoir s'il était capable de relever le défi. Disons qu'il avait des muscles oui, mais il n'était pas certain de pouvoir tenir un duel comme pouvaient les faire les deux devant lui. Sirotant son eau aromatisée au citron, Sullivan avait décliné toute sorte d'alcool ou de soda. Disons qu'il s'imposait un régime particulier pour être sûr de pouvoir passer pro dans les années à venir. Peut-être même cette année puisque les recrutements, bien que mitigés, commençaient pour les jeunes de dix-huit à vingt ans, même s'ils vont bientôt faire passer une règle pour avoir un diplôme avant tout recrutement en équipe professionnelle. Ouais, Sullivan cogitait beaucoup, même en pleine soirée.

    @Nate McLaren @Elliot Maxwell




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée allait bon train, c'était agréable de passer un peu de temps avec le reste de l'équipe de basket. Hae-Seong avala quelques gorgées de sa bière avant d'être appelé par son meilleur ami Elliot pour une partie de bras de fer - aka le truc où les chances de gagner du coréen étaient réellement faibles. Il se prêta tout de même au jeu en posant son cou sur la table et tourna la tête vers sullivan « hé, si tu vois que je galère tu viens m'aider en douce hein ! » il lui adressa un large sourire en levant les pouces en l'air avant d'attraper la main de son meilleur ami pour commencer le bras de fer, essayant de sa force de faire basculer l'avant-bras de elliot sur le table « me casse pas le bras, j'en ai besoin pour jouer ! »

    @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Sullivan Wright
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hae-Seong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PRIVE ► L'unions fait la force {tiger} 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'entame un bras de fer avec mon meilleur pote (Hae-Seong) - duel à la con mais cette soirée, c'est bonne franquette, on ne se prend pas la tête, on fait un peu les gamins et ça nous va bien. Il demande de l'aide à Sullivan et je roule des yeux. "Mauviette." que je siffle dans un petit sourire, avant d'attraper sa main et de pousser en sens inverse de la force qu'il met. Et franchement, j'ai pas besoin de beaucoup forcer pour tacler son avant-bras sur la table. "Ça va, j't'ai pas fait trop mal mon coeur?" que je le charrie, les lèvres tordues en un sourire amusé et ironique. "T'as fait exprès de perdre pour flatter mon égo ou t'as vraiment aucune force?" Mouhahaha.


    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’Elliot est totalement en train de mettre la misère à Hae au bras de fer, Sullivan à l’air absent, perdu dans ses pensées. Tellement que Nate finit par poser une main sur son épaule. Le regardant un peu inquiet il lance alors « ça va ? » pour vérifier que tout va bien. « Félicitation au fait pour le bébé. Tu es peut-être en train de crée la future génération de Tiger. » On sonne alors à la porte, il s’agit du livreur de pizza. Ou plutôt de la livreuse…

    @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L'union fait la force »
    Topic de groupe

    Lundi 9 avril

    Un soirée entre potes, y'a rien de mieux. Et encore plus lorsque cela concerne l'équipe de basket. Brent s'y sent bien, il se sent à sa place même s'il est loin de faire partie des meilleurs. Et cette soirée se faisait chez eux. Cela faisait du bien de voir du monde au loft. Depuis le départ de Denys et Ash, c'était devenu plus calme. Pencher vers la table, Brent observe le duel, enfin c'était plutôt une raclée. « Et la victoire pour Elliot » Bon, en même temps, niveau gabarit, ce n'était pas du tout les mêmes. On sonna à la porte. « Nate, tu vas ouvrir ? Je m'occupe de faire redescendre Elliot de son piedestal » Il prit alors la place d'Hae avant de poser son coude sur la table, attendant que son adversaire fasse de même.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je mets Hae-Seong minable au bras de fer - en même temps, c'était pas vraiment une surprise. Et Brent lance une pique à laquelle je ris bien de bon coeur. "Vas-y, viens, t'es le bienvenue pour te mesurer au maître!" Un peu d'humour ne fait pas de mal après tout. Il pose à son tour son coude sur la table basse et je me repositionne. "Prêt? 3... 2... 1!" Et je force à fond pour faire basculer son bras.


    @O. BRENT KEEGAN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum