Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 8 sur 54 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu peur de te faire peur avec mon pavé mais ça va you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262

    On va reprendre point par point avant de se perdre, déjà que j'ai dû lire 2 fois pour comprendre you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 387742012 Donc si j'ai tout saisi, leur amitié a commencé il y a deux ans et demi, on garde mon idée de la forêt et des armes. Ils font les fous parce que ça leur ressemble bien et en début d'année scolaire 2018, elle se met en couple avec un gars c'est ça ? Leur proximité a compromis son histoire avec ce gars (ce n'est pas les seules raisons mais ça en fait partis). Ils se sont embrassés en janvier quand ils ont rompus. Et là, toutes mes pensées vont pour Liam you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262

    Je ne pense pas que ce baiser ait changé quoi que ce soit du côté de Yaël en tout cas. Son regard sur elle n'a pas changé, elle reste son pote de bang bang (non ça porte pas à confusion mdrrr) you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall MDRRR T'as tout bon, fais péter les confettis quooooi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 3997999705
    BANG BANG ouais, keukine. :loukas:

    bonus : Louison a récemment perdu tout son fric en banque you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262 elle est grave dans le rouge et son petit-ami a décidé de résoudre ses problèmes en faisant des trucs louches (elle est pas au courant) mais Louison souhaite le rembourser dès qu'elle le pourra... Sauf qu'elle n'a pas trouvé de quelle manière :loukas: yaël pourrait lui trouver quelque chose ? :laugh: ou alors elle va aller livrer des pizzas avec lui et niquer tous ses records de temps de livraison you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par contre motus et bouche cousue pour le baiser, il ne faut pas que Liam soit au courant, pour l'instant j'ai joué Yael qui ne connait pas Louison, ça peut être excellent qu'on continue comme ça. Yaël qui lui raconte n'importe quoi pour pas faire de mal à l'amoureux transit you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262

    Oui, il va lui trouver un truc. Il travaille pour un couple dans une petite pizzeria qui cartonne bien parce que les pizzas sont gourmandes et très garnis. Ils peuvent embaucher Louison pour quelques semaines, le temps qu'elle trouve une autre solution you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall MDRRR wow, faut qu'ils jouent aux inconnus s'il est dans les parages alors Richard l'pauvre, le monde est contre lui on dirait. t'façon louison est un peu dans l'déni vis à vis de ses soit disant sentiments (emo)
    mdr, j'imagine tellement louison rater l'entretien d'embauche en fait  you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262 pizza = italie = son ex
    si tu veux un topic, tu me dis, i'm open hum you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les inconnus qui ne se connaissent pas, tqt ça va être super dur pour Yaël aussi mais je me dis que ça peut être tellement drôle you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262 Elle est dans le dénis des sentiments de Liam à son égard ?

    Mdrr elle ne va quand même pas foirer la chance incroyable qu'il lui donne de postuler la bas (emo)

    On peut, il me reste une toute dernière place you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham



    :laugh: oui, camila me terrorise


    enfin, tu es là divinité you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 152426858 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais... you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1881463262
    pourtant c'est une douceur cami :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bon ? rah, foutus préjugés je te jure you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 550846730
    liars ! c'est un hérissooooon tout piquant you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1365124802 à l'aide :scared:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles ont le même age et étudient la même chose, tu as de la place pour un lien ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 8 1924519849
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 54 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum