Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 7 sur 54 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain je venais un peu en touriste, mais j'ai regardé un peu ta fiche, et je me dis qu'un lien positif serait possible, mais c'est à discuter :work: Tom est passé à Paris pendant ses études à l'étranger, mais je ne sais pas si ça colle avec ta chronologie :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates ça leur fait effectivement beaucoup de points communs !! bon julia est plus vieille quand même (la méméééé) ça pourrait être une sorte de tutrice en droit, une grande soeur ?

    C'est carrément possible, Julia est fille unique donc jouer le rôle de tutrice/grande soeur, ca lui va bien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 3997999705 Du coup, elles peuvent se connaitre depuis 3 ans ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tom Abberline mhhh alors louison est partie à ses dix huit ans de paris, pour rejoindre la côté ouest des états-unis... j'crois qu'ils n'auraient pas pu se rencontrer à cette époque you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1779901633 peut-être que tom aurait pu accosté louison sur le campus pour un truc humanitaire ? soit en début d'année ou plus récemment ? du coup, on pourrait se les faire rencontrer now ??

    @Julia Yates yes, louison est arrivée ici il y a trois ans, donc ça collerait, peut-être qu'on lui aurait collé julia dans les basques pour son insertion :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va parfaitement, même si Julia sait aussi s'amuser you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1881463262
    Un petit rp poulette ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaël est le meilleur ami de Liam et comme visiblement il est in love et Louison, il nous faut un lien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall pffff, il aime toutes les femmes du monde, t'as choisi l'pire des meilleurs amis Richard ça tombe bien j'voulais un lien avec toi mais j'ai vu que tu croulais sous les demandes (emo) positif ? du ambigu par le passé ? histoire de faire chier le Gremlins Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais du venir you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 3997999705 j'ai peut être une idée de lien, j'ai cru comprendre que louison est assez délurée ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Ma timidité me perdra you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 550846730 ah ouais ? une idée ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1924519849
    grave, c'est une tarée, elle aime se foutre en danger, c'est un petit mec you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 2157042859 dis moi tout you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce que j'ai cru lire oui, je stalke beaucoup les persos des autres you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1881463262

    Bref, mon idée you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 152426858 Le lien peut remonter à quelques mois voir même quelques années pour plus d'impact (en fonction de son arrivé sur Boston). Yaël est plutôt pauvre financièrement et j'ai envie de rajouter un peu de piquant dans sa vie. Du coup, j'ai opté pour un trafic illégal, pourquoi pas celui des armes.

    La rencontre se passe dans un bois, pas trop loin de la ville, Yaël s'est isolé pour tester une arme qu'il vend et qu'il trouve vraiment pas mal. Il se dit qu'il a de la gueule avec quoi. Il s'entraîne à shooter sur les boîtes de conserve mais forcément, comme il a deux mains gauches, il rate toutes ses cibles. C'est à ce moment là que Louison apparaît comme magie. Je me dis que Yaël ne chercherait même pas à cacher son arme puisque c'est autorisé aux USA. Elle se moque de lui en voyant qu'il n'a touché aucune cible. Il lui file de pistolet : vas-y si t'es si maline. Et je la vois trop tout déjouquer, le rendant plutôt ridicule. De fil en aiguille, Yaël lui demande de lui apprendre à tirer et c'est ainsi qu'elle devint son prof. Je les vois bien se retrouver une fois par semaine - ou peut-être moins - dans cette fameuse forêt pour s’entraîner. Yaël apportera à chaque fois une arme différente le coquin. hanwii

    Et un jour, ils boivent trop et décident de faire une petite virée en ville, en pleine nuit. Ils mettent des silencieux au bout des armes et débarquent à Boston pour déjouquer les poubelles. Ca les amuse, ca les éclate, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont les dangereux, ça les attire même. Ca donnerait un petit duo à la Bonnie et Clyde ou au Joker et Harley Quinn mais version atténuée you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1881463262 Ils s'attirent mutuellement à faire des conneries. Maintenant si tu veux rajouter ambigu dans le passé, on peut, dans le sens où parfois, dans l'euphorie de la surpuissance, ils se seraient embrassés mais rien de bien significatif, ni pour l'un, ni pour l'autre.

    Dis moi ce que tu en penses, en fonction de ton perso you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall MDR Alors effectivement, à son arrivée à Harvard il y a trois ans maintenant, elle était encoooore plus sans limites que maintenant. Donc ça aurait forcément pu fonctionner !! Enfin, ça t'irait comme point de rencontre temporellement ? Disons plutôt deux ans et demi le temps qu'elle s'installe dans l'coin et tout ! Attaaaa, tu veux dire que Yaël trafique actuellement des armes ?? :loukas: Louison a dû en acheter une en décembre  face

    Ton idée de rencontre me va à la perfection, c'était mon rêve de trouver un mec aussi déglingué pour shooter sur des canettes avec ma Loulou Richard vas-y, un jour faudrait qu'elle lui tire sur le pied ou quoi :laugh: pourquoi je fais toujours dans l'horreur you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1616978029

    Mhhh, du coup, j'suis in love de ton idée et peut-être que de cette dangereuse complicité qui les unit, le mec de Louison de l'époque (entre septembre et décembre dernier) aurait pu vriller plusieurs fois (a) enfin, il n'est plus sur le fo ni rien... du coup je me disais qu'en plus du caractère inconscient de Louison, Yaël aurait aussi pu être à l'origine de leur rupture... you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 3997999705 bon, son ne l'a pas non plus trompé uniquement du fait qu'elle jouait avec une arme en étant enceinte de son gosse, la best de Louison avait également colporté de fausses infos à son sujet mais voilà, la relation Yaël/Louison aurait aussi pu faire partie de l'explosion du couple !

    Je me rends compte qu'il te faudrait une chrono pour mieux piger l'évolution de Louison :laugh: bref, début janvier, elle s'est faite passée à tabac et a perdu son gosse (juste après sa rupture) peut-être que Louison aurait pu se réfugier chez Yaël une fois et l'embrasser pour la première fois à cet instant ? Dans un moment d'égarement ? Et depuis ça serait devenu tabou et ils essaieraient de reprendre là où ils s'étaient arrêtés you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1779901633

    CHARABIA 2000 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 7 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 54 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum