Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 16 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Coucou!

    J'ai un lien avec toi sur deux plans: 1. Je suis la fille d'un gouverneur qui a été bachelier en droit ici, à Harvard et 2. J'ai été membre du club de théâtre durant mes temps libres quand j'étudiais à Harvard.

    Donc, veux-tu être liée par le droit ou par le théâtre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison V. Patrick par le théâtre ça me plairait bien, j'aimerais davantage creuser les talents d'actrice de louison :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Daya Flores aaaah, moi je veux bien faire partie de ce club, ce serait logique pour loulou (a) tu veux que j'aille poster sur ta recherche plutôt ?
    en tout cas, je pense que Louison aurait pu postuler en septembre 2017 seulement you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 2922479706

    Désolée pour le retard, j'étais en absence you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 1365124802
    Bref, comme tu veux you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 152426858 Si tu postes sur le sujet, tu pourras peut-être voir avec les autres pour des liens you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 2109348208
    2017 ça me va parfaitement you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Si tu veux m'aider avec la langue de Molière, tu auras un rôle exclusif!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma poule !!!!
    Me voilà ! Je veux un lien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko moi aussi je veux un lieeeen bb, j'en ai trop besoin :lol2:
    faut que j'aille lire ta fiche, à moins que tu aies un résumé you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pretr pour le pavé ?! you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 152426858

    ses parents sont des agents du FSB (services secrets russes). Son père est devenu plus ou moins le grand manie tout et touche un gros paquet d'argent. Le meilleur ami du couple (qui est aussi le parrain de Lidiya) finit par trahir le gouvernement et met en danger la famille Eïbojenko. Il pensait tout de même pouvoir compter sur eux et a demandé leur aide. Ils ont préféré leur pays et ont décidé de révéler où il se trouvait pour qu'il puisse être neutralisé. Mais il a quand même réussi à s'enfuir en jurant de se venger et faisant clairement comprendre que la première visée serait Lidiya Pour protéger leur fille, elle est envoyée chez sa tante du côté maternel. qui vit aux USA à l'âge de 14 ans.
    Lidiya a toujours été conditionnée pour emboîter le pas de ses parents un jour, mais depuis l'histoire avec son parrain, ses parents ne sont plus certains de souhaiter cela pour leur enfant. Ils veulent qu'elle ai une vie normale.
    Elle a appris il y a seulement 4 ans la véritable nature de ses parents (si je peux dire) et elle leur en a énormément voulu. Elle demandait une famille normale, elle veut juste être avec eux et comprend que cela n'est pas possible. C'est à ce moment là qu'elle choisit d'entrer à Harvard en cursus de langues étrangères alors qu'elle en parle actuellement 3. Elle a, pour l'instant, décidé qu'un jour elle suivrait les traces de ses parents car c'est pour elle la seule option de se défendre ainsi que le reste de sa famille... Surtout que le traitre est toujours en liberté depuis 10 ans et qu'elle voit d'un très mauvais oeil le fait que rien ne se soit passé depuis... Pour elle, c'est beaucoup trop calme cette histoire

    Bien entendu, personne n'est au courant de cela et officiellement ses parents sont médecins en Russie. Elle veut être Interprète pour les nations unies (ce qu'elle souhaite réellement faire si elle devait finir par ne pas choisir le FSB) et elle fait croire qu'il n'y a pas mieux qu'Harvard à ses yeux.

    En gros c'est ça XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko MDRR dur dur ! mh, mais sinon, elle paraît normale dans le quotidien nan ? elle sort, s'amuse et n'attaque pas quand on l'approche ? ou elle se méfie de tout le monde ?
    étant donné que ça fait quelques années qu'elle est là, elle a forcément croisé le chemin de loulou (a) elle a déjà été dans une confrérie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain oui oui elle paraît tout à fait normal XD sauf qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance par ex, ou qu'elle a souvent tendance à jeter des coups d'oeil derrière elle quand elle marche XD
    Ouiii la poulette sort, elle tient très bien l'alcool d'ailleurs ! Quitte à être menacée, elle considère qu'elle doit en profiter car elle ne sera peut être plus là demain

    Pour la confrérie j'ai demandé Duster ou Cabot ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko aloooors. j'ai une idée comme point de rencontre. y a quelques mois, d'ailleurs t'as suivi mon histoire toi, pas besoin de te résumer ouf mdr louison elle traînait dans des coins chelou et notamment un quartier russe, elle aime les russes, j'adore leur accent sérieux you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 16 2157042859 et elle avait le don de se mettre dans des embrouilles pas possible avec eux. peut-être que lidiya aurait pu la sortir d'un quiproquo en jouant à la traductrice ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum