Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Muñoz ◇ Prénom : Alenzo ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 janvier 1995 à Malaga, Espagne ◇ Nationalité : Espagnol ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Plutôt aisé ◇ Job étudiant : Musicien ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire ◇ Études mineures : Philosophie

       
    Code:
    Alenzo Muñoz - 23 ans - Cinquième année - Médecine vétérinaire & Philosophie - Musicien
       

       
    Alenzo Muñoz
       feat Brock O'Hurn

       
       
    MATHER HOUSE
    J'aime les femmes, j'aime faire la fête, traîner dans les bars, les soirées. Je suis un électron libre et la Mather House est à mes yeux, ce qui représente le mieux ma vision des choses. Je sais que là-bas, j'ai pas à cacher ma nature profonde, à donner une image de moi qui n'est pas vraie. Vive la Mather House, les gars ! On se fait une soirée ?
    DUNSTER HOUSE
    Malgré le fait que je sois un bon fêtard coureur de jupons, je suis aussi un mec assez sérieux dans mes études. Je ne suis pas un rat de bibliothèque, mais je peux me montrer trop sérieux quand il s'agit des examens. La médiocrité ne fait pas partie de mon vocabulaire.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       J'ai toujours bien bossé à l'école, même si l'apprentissage de la langue était assez compliqué au départ. J'ai tout fait pour être à la hauteur de mes camarades, et parfois même, pour être meilleur qu'eux. Je passais des heures à lire le dictionnaire, à me documenter sur le pays, pour avoir la chance d'être naturalisé américain, et surtout, pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse université. J'ai finalement réussi mon défi, puisque j'ai tout ce que je voulais avoir.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à @Cloé Delgado. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brock O'hurn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Cloé Delgado. Je fais environ 250/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8244]►[/url] ► <span class="pris">BROCK O'HURN</span> ◊ “ Alenzo Muñoz ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Le 26 décembre 2004, j'ai perdu ma mère. Elle était en voyage d'affaires à Sumatra. Elle a perdu la vie lors du tsunami le plus meurtrier de l'océan indien. Je n'avais que neuf ans, et je me suis retrouvé sans vraie figure maternelle.
    Au mois de février 2005, avec mon père, nous avons quitté Malaga pour rejoindre la soeur de ma mère, et ma cousine Cloé, que je connaissais à peine à l'époque. On a vécu quelques temps chez elles, à Tampa, le temps pour mon père de trouver un travail et un logement. Il a mis un peu plus d'un an pour trouver quelque chose à la hauteur de ses qualifications. Il a finalement trouvé un poste à l'ambassade espagnole de Washington. Le temps que mon père fasse le nécessaire pour avoir une belle maison et tout ce qu'il fallait, j'ai vécu un an de plus chez Cloé. On passait nos soirées à jouer à la playstation, à se raconter des histoires qui font peur. On était deux gamins complètement allumés.
    Maintenant, je la considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eue la chance d'avoir. Puis j'ai quitté Tampa pour Washington. Mais pendant les vacances, on se voyait, chez l'un ou l'autre. J'avais l'impression d'avoir une vraie famille.
    Je suis célibataire depuis deux ans. J'ai stoppé deux années de relation parce que j'avais peur de me poser, parce que je voulais profiter de la vie. Je m'amuse, je drague, mais je ne m'engage pas. Cette fille était ma plus longue relation, mais pas la première.
    Je mesure deux mètres, je suis sportif et ça se voit. Je fais pas mal de musculation quand j'en ai l'occasion. Derrière mon côté dur à cuir, je suis trop gentil. Un gros nounours chevelu et barbu. Je joue de la guitare, j'adore les chats. Je protège énormément les gens que j'aime, surtout ma cousine, même si elle me dit qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule. J'entraine une fille qui veut devenir catcheuse professionnelle, et parfois je me dis qu'elle est plus virile que moi.
    Puis en 2012, à la fin de mes années lycée, j'ai voulu déposer ma candidature à Harvard, tout comme ma cousine Cloé. Je voulais voir si le petit immigré espagnol que j'étais, pouvait être digne de cet endroit réputé. Je voulais aussi que mon père soit fier de moi, passer du temps avec ma cousine et si jamais il y avait vraiment un au-delà, que ma mère voit que je suis un type bien, intelligent, et capable du meilleur. Ca fait cinq ans que j'étudie la médecine vétérinaire et la philosophie. Je joue dans les bars pour me faire un peu d'argent de poche pour sortir comme il faut, et parfois, je suis bénévole dans les dispensaires pour animaux, histoire d'agrémenter mon cursus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 2109348208 bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn Kaiden

    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn Kaiden

    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn YZGnzSqt_o

    ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 321341868




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ALENZO MUÑOZ ♦ brock o'hurn 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum