Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew non plus ne savait pas ce qu’il se passait pour Arthur et il s’en moquait pas mal. Faire semblant avec n’importe qui n’était pas un problème, avec Poppy il était lui même. Pourquoi donc mentir, il ne l’aimait pas, elle le savait même si elle n’était pas forcement d’accord. Par contre le jeune homme fit une erreur monumentale ce qui fit rire la jeune fille, esquissant un sourire il allait forcement s’en sortir avec une cabriole et quelle cabriole. « Et franchement moi je m’en fout. Bien sûr que je sais que les Grimaldis sont de Monaco franchement celui qui ne le sait pas avec le nombre de fois où on les entends parler. Mais en Pologne il y a des camps pour faire travailler cette famille de fainéant. » Il n’aimait pas avoir tort ? Non pas du tout et il était de son devoir de faire bonne impression, il avait appris à le faire depuis qu’il est tout petit alors pourquoi changer.
    Il était amusé de voir comment elle pouvait changer de visage entre la façon qu’elle avait de s’adresser à lui et celle qu’elle avait de s’adresser à la jeune femme qui n’était pas loin d’eux. Même lui qui avait de grosses tendances à être odieux ne se comportait pas comme ça. Il observait ça sourire en coin en attendant qu’elle repose ses yeux et par la même occasion son sourire sur lui. « Jamais d’alcool en semaine, très peu en week-end toute manière tu sais très bien que je ne tiens pas l’alcool donc je vais gaffe ». Trinquant avec la jeune Poppy il en profita pour lui lancer « J’ai toujours été sous ton charme, ivre ou non, l’alcool me pousse juste à moins cacher mes sentiments »

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disons qu’on avait appris à passer énormément de temps ensemble par le passé. il était celui qui venait me consoler à chaque fois que ça n’allait pas. qui partageait mon lit juste pour essuyer mes larmes et qui s’était toujours montré présent alors ouais, il me manquait. il me manquait terriblement parce que j’avais l’impression qu’on était de moins en moins présent dans la vie de l’autre et quelque part, j’avais l’impression qu’on ne pouvait rien faire pour y échapper. « j’suis pas bête noah. si je m’en vais, je vais avoir le droit à une guerre. » et moi, j’étais fatiguée de me battre constamment contre tout le monde. alors ouais, même si j’étais pas ravie, même si ça se voyait sur mon visage, je faisais au moins acte de présence et j’allais probablement vider toutes les bouteilles de champagne à proximité. « alors pourquoi tu t’éloignes autant ? » parce que moi, parfois, j’avais l’impression qu’il n’était plus là et ouais, ça me faisait mal de le constater. j’avais besoin qu’il soit présent. j’avais besoin de lui parler et de me plaindre de tout et n’importe quoi encore et toujours. et c’était le moment que choisissais abelard pour débarquer soudainement passant son bras autour de ma taille. ouais, c’était du lui tout craché de débarquer comme si de rien était. et putain ce qu’il pouvait m’énerver quand il agissait comme ça. donc maintenant, j’étais un objet qu’on se prêtait et qu’on s’échangeait au cours de la soirée. si j’avais su que j’avais la même fonctionnalité qu’un lampadaire j’aurais probablement évité de venir. « oh, on se bat mes faveurs maintenant ? » que je demandais avec un petit sourire taquin en regardant noah. ouais, au moins un qui se battait pour moi, ça changeait tiens.

    @Noah M. Ferrari @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée anniversaire ※※※  Je me sens tellement honteuse d'être en retard ce soir. Je me sentais confuse alors que je me trouvais dans la voiture envoyé par Franklin pour me rendre à la soirée d'anniversaire des amis de Franklin. J'avais été tellement flattée qu'il me propose d'être à son bras. Et voilà que j'étais en retard. J'avais téléphoné à mon père pour prendre de ces nouvelles et malheureusement comme je le craignais ça n'allait pas très fort. J'avais voulu comprendre qu'il se montrait rassurant, mais je me faisais réellement du soucie pour lui. Je me promettais que j'allais partir à Paris quelques jours pour m'occuper de lui. Je regardais les lumières de Boston et j'étais terriblement nerveuse. Je connaissais peu de monde à cette soirée et peu de gens me connaissait. Je me pinçais les lèvres lorsque le chauffeur m'indiqua que nous étions arrivés. Je hochais la tête et je me décidais à quitter mon refuge pour aller faire mon apparition dans la salle. Je portais une longue robe avec une ceinture à la taille. J'avais choisi de laisser mes cheveux détaché pour être plus à l'aise. Je poussais la porte et je vis beaucoup de monde. Je partais alors à la recherche de Franklin, saluant les gens d'un sourire au passage. Puis je le voyais bien entouré et je m'approchais timidement. « Bonsoir. » Je me trouvais derrière lui n'ayant pas voulu interrompre sa discussion.
    (a) blue moon


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde alors Arthur qui est face à moi. Il a l’air d’aller bien. La dernière fois c’était compliqué. De le voir. De discuter. De parler. Nova était pas bien aussi. Dans le coma. Ici c’est différent. J’hoche la tête. Je lui prends la main. Je dépose mon autre main sur son épaule. Si tu as besoin. Je suis là. Je souris doucement. Puis je reviens vers Dylane qui est là. Excuse moi. Comment vas-tu ? Demandes-tu à la jeune femme. Je lui souris faiblement. Légèrement. Comme à chaque fois. Faut être honnête. J’en profite pour essayer de me détendre. Je regarde Zeus qui fait le tour des personnes. Mais je regarde aussi Harper qui me lance un regard noir. Je vais en avoir pour des années. Mince. Tant pis alors. Je passe ma main dans mes cheveux néanmoins. Mon regard se pose sur Rose qui vient d’arriver. Petit sourire en coin. Je la regarde. Et je lui fais signe de venir. Sans doute timidement. Dylane s’est éclipsé par la même occasion. Je profite d’un instant avec elle. Salut. Tu es magnifique. Ajoute-je. Je suis content de la voir. De pouvoir lui sourire. Ou même de pouvoir la regarder. Cela me fait du bien. Je suis bien. Je dépose mes lèvres sur sa joue légèrement. Il fallait que je sois moi-même avec elle. Mais c’était compliqué. J’étais gêné. Je sais pertinemment que Zeus va me tomber dessus dans quelques instants. Mais il est occupé. Avec Camila. Heureusement. Tu veux boire peut-être quelque chose ? Ou manger quelque chose ? Proposais-je. Je tourne les yeux vers elle. Il fallait aussi que je cache cet œil qui était magnifiquement bien maquillé. Merci Harper. Mais ce n’était qu’un détail.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Camila Wildingham @Abelard Z. De Belgique-S. @Dylane Marshall @Rose Bourgeois @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy fut un peu choquée de la pirouette utilisée par Andrew pour s'en sortir après cette bourde. Disons qu'il aurait pu être un peu mesuré, mais mesure et Koch n'allaient apparemment pas de pair. Je ne vais pas commenter ce que tu viens de dire... tu peux ne pas l'aimer mais ce genre de réflexion, par pitié, garde le pour toi ! soupira-t-elle, d'un air profondément désapprobateur. Il la connaissait, l'américaine ne mâchait jamais ses mots lorsqu'elle désapprouvait son comportement et ne se gêna pas plus pour le lui dire là, maintenant. Oh je vois... ce n'est pas grave, je profiterai pour deux ! reprit-elle d'un ton plus léger, sans s’appesantir une seconde de plus sur ce qu'elle avait dit précédemment. C'était dit, elle passait à autre chose. Tu peux me répéter ça ? Tu dois encore te payer ma tête, tu adores ça !
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dieux de l'Olympe
    — TG Anniversaire

    Alejandro avait fait une poignée de rencontres intéressantes; les amis d'Harper. Le dernier en liste était même le meilleur ami de son "amie". Ceci dit, l'Espagnol sentait qu'on l'attendait ici avec une brique et un fanal comme on dit chez lui en Espagne. C'est à dire, avec un certain degré d'hostilité. Dans un sens, il peut comprendre, il est étranger à ce cercles d'amis et c'est peut-être leur façon de la protéger et de lui faire sentir qu'ils l'ont à l’œil. Pas certain que de lui dire qu'il a été le premier à coucher avec soit la bonne façon de s'y prendre par contre...

    Harper était ainsi venue le rejoindre au bar tandis que le beau brun relaxait un peu après ces moments tendus. Il ne fallait pas croire que derrière son sourire et cet air indifférent, il n'avait pas été ébranlé.

    -D'accord. J'espère qu'une prochaine fois, il acceptera de me serrer la main.

    Oui, parce que bon, c'est la base même quoi. Selon Harper, ils essayaient de l'impressionner. Alejandro sentait bien qu'elle était mal et le Dunster n'allait pas prétendre bien s'entendre avec eux non plus. Il passe son bras autour des épaules d'Harper, caresse son épaule et dit, avec un sourire qui se voulait rassurant et réconfortant:

    -Ne t'en fais pas, j'ai les épaules assez larges.


    Il est capable de prendre la chaleur comme un grand garçon. Il prend une gorgée de son verre, puis, laisse ses yeux parcourir la pièce.

    -Il y a quelqu'un d'autre que tu aimerais que je rencontre?

    Agathe par exemple? Elle est un peu une célébrité à Harvard, une vedette chez les Mathers, mais ce serait étonnant qu'Harper, une pure Eliot, l'apprécie beaucoup.

    @Harper Eleanor F. Kennedy


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'aimait pas quand il était extrême, mais elle le savait bien il était comme ça, il aimait fort et il détestait tout aussi fort. Alors avec elle c'était l'amour, il la portait toujours très haut, avec Arthur c'était tout l'inverse s'il pouvait discrètement l'évincé il le ferrait. Il venait même à se réjouir du malheur du monégasque c'est pour dire. Mais oublions le futur prince pour le moment et passons à autre chose comme la jeune et belle Poppy venait de faire. Elle ne lui en voudrait jamais assez longtemps et surtout quand elle devenait trop sérieuse il avait cette fâcheuse tendance à se moquer d'elle et la mettre encore plus en rage. « Tu as raison boit, ce soir je te surveille et je garde ton corps » dit-il avec un clin d'oeil et un faux air de coquinerie.
    Oui il adorait se moquer d'elle, mais il y avait parfois une part de vraie, finir en couple avec elle ? Il savait que cela pourrait arriver, elle pouvait être la femme de sa vie, il en était conscient, mais ne restait pas figé là dessus. « Bah quoi Poppy, je suis amoureux de toi, l'alcool le fait ressortir. Si nos parents ne nous avaient pas séparé je pense qu'on serait encore ensemble et même marié. » dit-il petit sourire en coin qui pouvait laisser penser qu'il était sérieux, ou moqueur.

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchantée et attentive, je répondais à Poppy. « Oh eh bien nous ne pouvons qu’espérer que la Eliot vous apportera tout ce que vous désirez. » Je sonde Abé du regard, lui non plus n’a pas l’air enthousiasmé de que je leur présente Alejandro. Ils ont quoi tous ce soir merde ? Je fais tout de même bonne figure devant lui qui a au moins la décence de ne pas lui faire de feinte ou de lui dire quelque chose de déplacé. Je souris même, après tout c’est tout de même son anniversaire. « Je n’allais quand même pas rater ça … » Mais mon sourire s’efface lorsque mon regard croise celui de Zéphyr qui lui également se trouve en compagnie d’une fille que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve. Mon sourire se redessine alors de façon narquoise, mais Abé qui devine ma pensée de loin, me fait un signe négatif de la tête. Ouais il aurait peut-être du faire de même avec Zeph … Quand je pense que je l’ai aidé cet après-midi pour finalement me donner un coup de couteau dans le dos … Je bois une gorgée de mon whisky et détourne le regard. La vengeance est un plat qui se mange glacial. Je m’avançais doucement vers le bar rejoignant Alejandro. Confuse, je répondais avec douceur. « Evidemment qu'il acceptera. » Sa main venait caresser mon épaule et instinctivement, la mienne vint frôler très discrètement la sienne. Songeuse devant sa phrase qui se voulait réconfortante, je ne répondis pas. J’avais l’impression que c’était de ma faute. Je ne savais pas ce que j’avais fait pour ne pas mériter le soutien de mes meilleurs amis, d’autant plus qu’Alejandro et moi n’étions même pas ensemble. Je regardais autour de moi, il y aurait bien eu Agathe mais cette dernière nous ferait probablement un doigt si je lui présentais Alejandro. Je pensais surtout à Camila à qui je faisais un petit sourire de loin, levant mon verre à son attention. « Camila est une très bonne amie et est adorable, je suis certaine que tu l’apprécieras. » Pour l’heure, elle était entourée mais je voyais également Arthur vers qui je m’approchais accompagnée d’Alejandro. « Arthur, mes sincères condoléances » … je regardais Alejandro. « Alejandro m’accompagne ce soir, c’est un bon ami à moi. Tu me donneras des nouvelles de Nova … » disais-je sincère.

    @ALEJANDRO ORTEGA
    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    @CAMILA WILDINGHAM
    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée anniversaire ※※※ Je viens vers lui lorsqu'il me fait un signe de venir le rejoindre. Je m'approche et je souris tout en le saluant. J'apprécie le compliment ainsi que son baiser sur ma joue. Je pose mon regard sur une jeune femme brune qui nous observe le regard hostile. Je me sens de plus en plus mal à l'aise entouré de toutes ses personnes. « Je te remercie, tu es très séduisant également. » Je suis contente de le voir, ça me fait du bien. Je me sens mieux et j'essaye de me concentrer sur lui et uniquement lui, bien que je devrais sans doute souhaiter un bon anniversaire aux personnes concernés. Finalement, je suis stoppé dans ma réflexion quand Franklin me propose un verre ou un truc à mangé. Je regarde alors ce qu'il y a à boire et je hoche la tête. « Une coupe de champagne me suffira, je te remercie. » Je le regarde alors m'en prendre une puis revenir vers moi. « Alors dis moi, peux-tu me dire à qui je dois souhaiter un joyeux anniversaire, je me sens un peu perdu. » Je rougis un peu gêné tandis que je reste près de lui.
    (a) blue moon


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Rose qui vient d'arriver. J'ai à peine poser les yeux sur elle que mon sourire s'agrandit. Je pense rêver. Mais elle est bien là. Je ne l'attendais pas. Je pensais qu'elle avait oublié. Ou même pire. Qu'elle ne voulait pas venir. Mais elle est bien là. Là. Devant moi. Elle est superbe. J'observe la jeune femme. Je souris. Je la trouve magnifique. Je dépose mes lèvres sur sa joue. Ses paroles me font sourire. Je sais que je suis séduisant mais c'est plus fort que moi. Je sais merci. Je suis désolé. J'adore quand quelqu'un me flate. Surtout quand je suis déjà au courant. Je profite pour lui proposer une boisson. Elle me sourit que oui. Je ne peux pas m'empêcher de déposer ma main à cet endroit. La chute de ses reins. D'une façon délicate et très classe. Toujours avec moi. Et voilà que j'avance vers le bar. Deux coups de champagne pour ensuite lui en tendre une. Je vais te faire les présentations, cela sera plus simple tu sais.  Je m'avance vers Zeus qui n'est pas loin. Avec Noah notamment. Et Camila ton amie. Rose je te présente Zeus. Mon meilleur ami, le prince de Belgique, celui a qui tu dois fêter l'anniversaire. Camila. Sa fiancée et mon amie. Mais aussi Noah. L'un de mes meilleurs amis. Je les regarde tour à tour. Je pince mes lèvres. Je vous présente Rose. Ma cavalière ce soir. Je ne savais même pas quel nom donné à cette relation. Et le cavalière était parfaite. Mais je me sentais gêner maintenant. Très gêner en fait. Je les regarde un à un. Ils vont dire quelque chose non ?

    @Rose Bourgeois @Abelard Z. De Belgique-S. @Camila Wildingham @Noah M. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum