Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    TG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je l'avais su... commença-t-elle avant de se mordiller la lèvre inférieure. Non, oublie ça. Il n'était sûrement pas utile de mettre de l'huile sur le feu alors que leur danse était suffisamment caliente. Mais Andrew se disait non gêné hormis par les investissements de la famille - normal, pour l'héritier de la famille Koch - mais cela n'enlevait sûrement pas la crainte qu'ils ressentaient l'un comme l'autre à l'idée de briser leur amitié si cela venait à ne pas marcher... ce qui marchait à une certaine époque pouvait-il marcher maintenant ? Vaste question. Mais non tu ne m'as pas mise mal à l'aise ! Tu me connais suffisamment pour savoir que je te l'aurais dit... t'ai-je déjà caché quelque chose Drew ? Je ne veux rien briser entre nous, je crois. Une nouvelle fois, la franchise de la piquante blonde se trouvait sur le devant de la scène, mais cela pouvait lui servir comme la desservir. Peut-être que finalement tu ne sais pas tout... arqua-t-elle un sourcil de défi, alors qu'elle ne s'écartait pas d'un millimètre, continuant son petit jeu sensuel, mettant en avant ses atouts délicieusement féminins.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si j'avais su, j'aurai pas venu. Et oui toujours attendre d'être sûre avant de se lancer ce n'est pas forcement la bonne idée hein ? » Oui il fanfaronne comme il a l'habitude de le faire, sauf que cette fois-ci lui aussi est concerné par la discussion, lui aussi n'a pas sauté ayant trop peur de la perdre, puis soyons francs ayant peur de mettre une croix sur sa liberté. Ce qui est sur et lui en est certain c'est que leur couple est fait pour marcher quelque soit l'époque, la seule question et il connait la réponse, c'est sont-ils prêt ? De son coté il ne l'est pas réellement et elle n'a pas l'air non plus de savoir ce qu'elle veut donc la discussion est terminée. Il n'y a qu'un seul frein, un frein présent depuis des années maintenant, les parents, ils ne veulent pas et ça il ne sera jamais pourquoi... «Je ne sais pas si tu m'as déjà caché des choses, je ne pense pas, mais si tu me caches des choses, je ne le serais pas non ? » dit-il en riant, sa phrase était pleine de sens, totalement conne, mais pleine de sens. Lui non plus ne veut rien briser entre eux, voilà surement pourquoi il ne tentera rien, sauf peut-être ce soir avec ce foutu jeu qui traine entre eux, emporté par la foule il lui arrive de faire des conneries.
    La jeune femme l'effrontée ne lâchait pas le jeune Andrew , elle lui mettait presque le décolté dans le nez, souriant il lui lança à l'oreille « Tu sais que j'en ai déjà eu des plus gros dans mon lit, tu ne crois quand même pas m’impressionner avec ça ? » avant de mordiller la lèvre de la jeune femme et la faire valser tel un pro, enfin c'est l'impression qu'il avait. La réception il la plaqua contre lui, il n'en avait pas fini avec sa meilleure amie.

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme ! La preuve, tu ne t'es pas plus lancé... nota-t-elle, car ils avaient été, sans le vouloir, sur la même longueur d'ondes stupides. Non pas qu'ils aient forcément été malheureux, mais leur rupture les avaient marqué autant l'un que l'autre, Poppy le montrant moins facilement sans doute. Son côté fermé faisait son charme après tout, et la rendait mystérieuse... Possible... à moins que tu ne cherches à savoir, mais ce n'est pas ton genre de demander donc on va dire que non rit-elle doucement, complètement embarquée par ce jeu dangereux et ô combien délicieux. Ils avaient beau être en plein public, elle n'en n'avait cure. Seule leur danse comptait à l'heure actuelle. L'américaine en vint à rire alors qu'il se moquait presque de ses attributs, dont elle connaissait pourtant la valeur et dont elle savait jouer avec brio. Ah ouais ? C'était forcément du refait alors... t'as pas touché du vrai, du pur, du cent pour cent ! Mais après tout... je peux aller offrir mes - petits - atouts à quelqu'un d'autre de plus intéressé si t'es si blasé... targua-t-elle alors qu'il venait pourtant de la plaquer contre lui.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te rappelle ma belle que celui qui c'est lancé la première fois qu'on est sorti ensemble c'est moi. Chacun son tour, c'est l'égalité des sexes que vous avez tous demandé non ? » Oui comme d'habitude ils étaient sur la même longueur d'ondes, d'accord sans se mettre d'accord. Pour ce qui est de la rupture oui c'est sûr il l'avait subi un peu plus que la jeune femme, car elle est encore à l'heure actuelle la seule et unique personne avec qui il a été en couple, la seule personne qu'il a aimé, les femmes qui gravitent autour de lui peuvent donc être extrêmement jalouse d'elle. « Je crois qu'un grand sage a dit ce que l'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal. A moins que ce soit dans un dessin animé je ne sais plus. Mais voilà ma philosophie. » Andrew quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise se protège à sa manière, pas la bonne je vous l'accorde, mais c'est ça façon de faire.
    La danse durait si longtemps parce qu'ils étaient en train de faire les cons, voir danser Andrew surtout la lumière allumée c'était plutôt rare, mais voilà le jeu entre eux bien que devant tout le monde était assez amusant. La réponse de la jeune femme le fit rire « Je crois que j'ai touché du faux, du vrai, du on ne sait pas, du petit, du gros, du ferme, du moins ferme. Tes petits atouts sont mignons. » Dit-il sourire aux lèvres, oui il venait de reprendre le contrôle et ça il adore.

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais qu'il ne faut pas me dire chiche et que si tu veux de l'égalité, ça va être vite vu... lâcha-t-elle brusquement, cette phrase voulant tout et rien dire. Poppy était prête à tout tenter dans sa vie pour ne rien regretter, surtout avec la belle épée de Damoclès qui se retrouvait au dessus de sa tête. Andrew la défiait, elle le lui rendait bien... après tout, la piquante blonde ne s'était jamais présentée telle une femme sage, et sûrement était-ce pour cela qu'on l'adorait. Dessin animé ou sage... je suis assez d'accord avec ça. Mais ce sont des mots tout ça, où sont tes actions monsieur je parle beaucoup mais je fais que dalle ? arqua-t-elle un sourcil, sachant pertinemment que son meilleur ami et partenaire fou disait peut-être juste ça comme cela, alors qu'ils dansaient dans la lumière, se moquant éperdument du regard des autres, comme à chaque fois qu'ils se trouvaient ensemble. Mignons ? Tu viens de vexer officiellement mes atouts, tu sais quoi ! Puis attends, je n'échangerais pas mes "atouts mignons" contre ton petit manche... après tout, tu causes beaucoup depuis tout à l'heure, mais côté action, hein... lui tira-t-elle la langue en s'éloignant juste de quelques millimètres pour tournoyer sur elle-même, de façon sexy et provocante, écartant ses cuisses afin de dévoiler le côté très fendu de sa robe. Elle n'en montrait ni trop, ni trop peu, mais jouait avec un brio que l'on ne pouvait pas lui retirer non plus...
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Blabla et blabla l'alcool te fais perdre la tête je vais devoir te ramener » Elle avait cette épée de Damoclès au dessus de la tête, il l'ignorait totalement et c'est surement pour cela qu'il la trouve assez joueuse ce soir, plus qu'à l'habitude, loin de penser que la raison de ce jeu est une maladie presque incurable, mais il va bientôt l'apprendre et tomber des nues, donc laissons lui un eu de temps sans savoir c'est mieux ainsi. « Monsieur je parle beaucoup et j'agis peu ? Pas toi Poppy, tu me connais assez pour savoir que je fais beaucoup plus de choses que ce que je n'en parle... Après si tu penses me faire sortir de mes gongs et me pousser à bout en prétendant le contraire c'est raté ma belle. » Andrew vivait chaque instant comme le dernier et c'est pour cela qu'il ne regrettait rien, elle le savait et adorait ça. Donc prétendre le contraire était le seul moyen qu'elle avait pour se venger et ça lui faisait tellement plaisir au jeune homme qu'il en avait le sourire jusqu'aux oreilles. «  Mon petit manche comme tu le dis il t'as bien fait crier fut une époque et il a l'air d'avoir un goût de reviens y quand on voit le nombre de filles qui me rappellent pour reprendre leur coup quotidien » Encore une fois il s'appuyait sur des faits, mais il profita tout de même du pas de danse de la jeune femme pour admirer ses jambes, elles étaient longues, belles et sexy, oui elle n'avait rien à envier à une autre femme sur cette partie du corps « Tu as de belle jambe, seul un aveugle ne le verrait pas... »

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [color=salmon]Tu sais qu'il ne faut pas me dire chiche et que si tu veux de l'égalité, ça va être vite vuL'alcool me fait perdre la tête ? Tu aimerais bien... mais j'ai bu qu'une coupe je te rappelle ! sifflota-t-elle d'un air absolument taquin, parfaitement maîtresse d'elle-même. Si Poppy perdait le contrôle à cause de l'alcool, il serait le premier à s'en rendre compte. Je ne te pousse pas à bout, je constate, voilà tout... tu agis sûrement beaucoup plus avec d'autres femmes, mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! papillonna-t-elle des yeux sans aucun air innocent qui tienne. L'américaine tentait effectivement de le faire sortir de ses gongs mais uniquement pour continuer leur jeu. Oui je ne dis pas le contraire, mais c'était il y a très, très longtemps... c'est presque un souvenir qui s'efface... le taquina-t-elle alors que ce n'était qu'un pur mensonge. L'hypermnésie de Poppy faisait qu'elle ne pouvait rien oublier, surtout lorsque cela concernait Andrew. Il fut un temps où tu adorais les toucher... ça aussi, c'est d'un autre siècle ? le provoqua-t-elle en poursuivant sa danse crescendo, allant de plus en plus dans la sensualité.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la taquinait, le jeu ne devenait pas forcement dangereux, mais trop visible aux yeux de tous, être en spectacle est quelque chose qu'il n'apprécie pas beaucoup. Il la connait parfaitement pour dire qu'elle n'est pas ivre, pas du tout, mais elle joue avec le feu, un feu qui s'appelle Andrew et qui brule surement plus que les autres. « Et tu jalouses ses filles ou quoi ? Je ne vais pas sauter ma meilleure amie au milieu de la piste, par contre dehors contre un mur ça c'est different. Et Saint Thomas lui sera rassuré. » dit-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il n'avait pas envie de vulgairement la sauter, mais qu'elle joue, qu'elle joue elle voulait être comme ses femmes d'un soir pas de soucis, mais elle allait avoir en face d'elle le Andrew qu'elles avaient toutes. Loin de celui qu'elle adore depuis autant de temps « Un souvenir qui s'efface, franchement tu ne sais plus quoi faire pour me faire vaciller. » elle qui se vante depuis qu'ils sont tout petits parce qu'elle à une mémoire d'éléphant veut lui faire croire qu'elle a oublié leur partie de jambes en l'air ? Impossible, alors certes il avait beaucoup moins d’expérience à l'époque, mais oublier n'est pas possible du tout. « Je sais pas le souvenir s'efface, puis de mémoire quand je les touchais il y avait pas tous les Eliots qui me regardaient » gêner ? Pas du tout, mais se donner en spectacle très peu pour lui.
    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qui a dit que je voulais m'afficher ? Tu me connais, faire jaser, c'est tout sauf mon genre... reprit-elle, extrêmement sérieuse. Ils avaient eu cette conversation un milliard de fois, surtout concernant les journaux people, et jouer les têtes d'affiche faisait tout sauf plaisir à Poppy, là où Andrew savait y trouver un certain avantage. De plus, ce qui se jouait entre eux ne regardait qu'eux, pas le Pape et encore moins les gens gravitant autour d'eux. Tu t'en souviens alors... fit-elle d'un air plus amusé, car lui non plus n'avait oublié aucun détail, y compris sa mémoire absolue, dépassant de très loin une mémoire d'éléphant. Un don comme une malédiction, à dire vrai. Je suis bien d'accord... c'est à cause d'eux, d'ailleurs, que tu n'es pas comme d'habitude ? Quand tu es avec moi, tu es différent... là, tu es vraiment le Andrew que tout le monde connaît.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai pour une des rares fois de la soirée il s'emportait pour rien, sur ça elle était encore pire que lui, elle n'aimait pas faire de vagues alors que lui adorait surfer sur cette vague, il adorait jouer avec le feu et que les gens le voient. Mais quand certains pense qu'il n'y a pas plus dangereux que le feu, pour Andrew la chose plus dangereuse que le feu c'est Poppy et il ne veut pas qu'un seul bruit court sur eux deux. C'est déjà assez dur comme ça de vivre avec cette sensation d 'inachevé à cause de ses parents alors si maintenant tout le monde pense qu'ils sont en couple... En plus de lui casser les futurs coups, il vivra encore moins bien la chose. « Comment oublier Poppy, tu es à l'heure actuel mon seul amour, tu le sais et t'adores me le faire répéter. » On oublie jamais son premier amour, encore plus si c'est le seul, alors oublier les courbes, les formes et tous les moments passé avec la blonde qui à l'époque n'était pas blonde alors c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il ne retient pas tout, encore moins quand ça ne l’intéresse pas, mais curieusement tout ce qui touche à Poppy il s'en souvient, y comprit les petites grains de beautés cachés.

    « Je comprends pas tout explique moi ta phrase ? » Il n'avait pas tout comprit, mais elle avait peut-être raison, le fait que les autres les regardes car quoi qu'on en dise on regarde toujours deux héritiers en train de se faire la cours, changeait surement son comportement.
    @POPPY A. WALTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum