Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE SUR INVITATION - Soirée des Dieux
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais craquer toutes les filles et tu peux obtenir tout ce que tu veux d'un claquement de doigt... c'est sûrement pour ça que je résiste ! arqua-t-elle un sourcil, le défiant légèrement, Poppy n'ayant aucune envie d'être un énième numéro sur une liste trop longue de conquêtes, une liste dont il ne connaissait sûrement pas la moitié des noms et dont il se moquait éperdument. Aucun risque qu'elle ne veuille en faire partie. Aucun risque, tu sais... je n'ai pas besoin d'aller voir un queutard, j'ai plus de standing que ça, être un numéro ne m'intéresse pas ! le rassura-t-elle d'une certaine façon, même s'ils avaient quelques points communs à ce niveau. L'américaine n'en dit mot, pour ne pas froisser Andrew d'autant que ce n'était pas le but de la manœuvre, alors que jusqu'ici ils passaient une soirée fun. Non, c'est vrai... après il y a déjà des choses que je ne t'ai pas demandées et pour lesquelles tu ne serais sûrement pas d'accord, alors ne sois pas aussi sûr que tu m'autoriserais tout, mon chou... Même si, jusqu'ici, Poppy admettait bien volontiers être une privilégiée, à danser avec l'héritier d'une grande famille ne lui ayant strictement rien refusé, pas même cette danse ce soir. Au point que l'actrice en ait eu envie de jouer... sans savoir pourquoi. Tu as peur que je te brûle les ailes, Koch ? murmura-t-elle afin que lui seul l'entende, pour mieux lui mordiller le lobe de l'oreille à son tour...
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la jeune femme à mes côtés. Petit sourire faible. Je la regarde. Elle a l’air bien. Enfin à l’extérieur. Ce que je vais découvrir. Je pince mes lèvres doucement. Rose… C’est juste qu’il est … Compliqué et protecteur et il ne supporte pas de me partager et très distant aussi. Et … Je vais m’arrêter là. Je suis en train de donner trop de qualité d’un coup. Surtout pour Zeus. Il risque d’aimer s’il entend ça. Je regarde ma cavalière. Je lui souris. Je me rends compte qu’elle m’observe. Elle reste à côté de moi. Et ma main se glisse dans la sienne lentement. Comme pour la rassurer. Je tourne les yeux vers elle. Je souris doucement. Oui si tu veux. Tu veux rentrer vers quelle heure ? Je demande. Je pose la question après tout.

    @Rose Bourgeois @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée anniversaire ※※※ Je me confie à Franklin alors sur le fait que je suis désolé que son meilleur ami n'est pas souhaité discuter d'avantage avec moi. Je me dis que ça doit être important pour lui. Malgré l'effort que je fais en cachant mon malaise, il est vrai que je me sens un peu de trop, je connais la plupart des gens autour de nous parce qu'ils font parti de l'élite des Elliot. Alors oui tu dois être tellement insignifiante à cet instant. « Tu n'as pas à t'expliquer, c'est son droit et je le respecte tout à fait. Je ne veux pas créé de malaise entre vous c'est tout. » Je dépose tendrement mes lèvres sur sa joue alors que je serre doucement sa main comme pour me rassurer qu'il est bien là près de moi et que je suis pas seule parmi tout ce monde. Je souris lorsqu'il accepte de rester avec moi ce soir. « Quand tu seras prêt c'est ta soirée après tout. » Peut être que tu devrais le lâcher et le laisser profiter de toute ses personnes dans le fond.
    (a) blue moon


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens idiot. D’habitude Zeus est con. Mais là. Il est vraiment con. Je passe ma main dans la sienne. Je soupire légèrement. Elle ne veut pas ça. Que je m’explique. Elle ne veut pas savoir. Parce que c’est le choix de mon meilleur ami. Sauf que je soupire. Je serre ma main lentement. Je tourne les yeux vers elle. Je souris. Je lui embrasse son front. J’aurais lui proposé de partir tout de suite. Mais je dois absolument voir Zeus. Et je veux le voir tout de suite. Je vais parler à Zeus et on rentre ? Ca te va comme ça ? Je lui demande. Je la regarde. Et je lui caresse la joue doucement. Etre en public. C’était compliqué pour moi. Surtout vu par beaucoup de monde. Je réfléchis à la meilleure façon d’être plus à l’aise. Mais c’est en quittant cet endroit que je le serais. Alors je me recule. A contre cœur. J’avance en direction de mon meilleur ami. Je lâche par la même occasion sa main. A contre cœur. Je souffle. Je vais lui faire bouffer son narcissisme de prince à ce belge à la noix.

    @Rose Bourgeois @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si je n'étais pas si populaire comme tu dis et si je ne m'amusais pas autant avec les filles tu serais donc tombée dans mes bras ? » Il avait du mal à comprendre cet argumentaire de la part de son amie, mais il faisait avec, elle avait des arguments et les défendait pour le reste il n'était pas d'accord. Oui elle ne connaissait pas la moitié des noms avec qui il avait couché, oui elle ne veut pas être l'énième sur la liste, mais elle n'est pas n'importe qui elle est Poppy Walton, sa meilleure amie depuis toujours, son premier amour... « Si tu penses que tu ne serai qu'un numéro avec moi, on ne s'estime pas de la même manière alors... » dit-il avec une légère mou qui montrait qu'il avait l'air vexé, je dis bien avoir l'air car avec lui on ne peut jamais être sur de ce qu'il pense, de savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas... « Je ne suis pas si sûr de ça Poppy, je pense que tout ce que tu pourrais me demander de raisonnable je le ferrais, même si ça me met dans la merde. » Sur ça par contre il n'y avait aucun doute, elle avait beaucoup de privilège et n'avait pas besoin de faire beaucoup de choses pour y avoir le droit. Elle n'avait qu'une chose à faire, être elle même pour le reste leur histoire commune faisait le reste. « Il y a que les anges qui ont des ailes ma belle, penses-tu vraiment que je sois un ange ? » dit-il en lui déposant un baiser dans le cou avant de continuer cette danse qu'ils partageaient tout deux.

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être bien... cela m'aurait moins donné l'impression de n'être qu'un numéro de plus. Mais c'est ta vie et je la respecte ajouta-t-elle dans un petit sourire sincère, Poppy respectait tout à fait sa manière de faire, bien que l'américaine n'ait pas la même, pour éviter notamment de faire une fois de plus la une des journaux people, ou pour risquer que son fils ne se retrouver au cœur d'une histoire trop compliquée. Ce n'est pas ça, Drew... la question ne s'est jamais posée, voilà tout, donc tu ne m'as jamais prouvé que tu serais différent avec moi de ce point de vue là... ne te vexe pas, je sais que tu ferais beaucoup de choses pour moi et j'espère que tu sais que c'est totalement réciproque... esquissa-t-elle un petit clin d’œil pour tenter de calmer la vexation qui pointait le bout de son nez. Bien sûr que je le pense... personne n'a réussi à te le prouver, voilà tout... poursuivit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille avant d'embrasser à son tour son cou, s'enivrant des frissons qu'elle faisait naître sur sa peau.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Et bien tu passes donc à coté de quelque chose pour rien, mais je te comprends, enfin je comprends ton choix et je le respecte » dit-il un peu vexé, mais essayant de le cacher, enfin cacher quelque chose à Poppy relève de l'impossible surtout pour lui en qui elle lit comme dans un livre ouvert. Elle n'aime pas son mode de vie, mais peut-être que s'ils n'avaient pas écouté leurs parents il aurait un mode de vie totalement different, bref qu'importe pourquoi penser à ça ce soir ? A cause de l'alcool et de cette curieuse proximité entre eux ? Très certainement. « Mouai si tu le dis, toute manière je ne sais même pas pourquoi on parle de ça. » c'est vrai quand on y pense venir à en parler de ça pourquoi ? Pour un jeun un peu dangereux auquel il avait joué ? Voilà surement l'explication... Mais elle avait beau dire ce qu'elle veut, elle jouait beaucoup ce soir, jouant avec l'oreille du jeune homme, puis son cou, avant de relever la tête. Andrew dont l'alcool avait enlevé toute inhibition en profitant pour lui attraper le bas de la lèvre avec ses dents, mordillant la jeune femme sans pour autant l'embrasser avant de lui dire sans lâcher le bas de sa lèvre « On ne joue jamais avec un Koch sans perdre, encore moins quand ce Koch s'appelle Andrew » dit-il fier de lui en riant avant de relâcher doucement la lèvre de la jeune femme. Envie de l'embrasser ? Suspens...

    @POPPY A. WALTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dis ça, mais tu ne m'as jamais ouvert la porte non plus, que je sache. Mais la question ne se pose pas, j'imagine haussa-t-elle les épaules, ne sachant pas réellement où ils allaient avec cette conversation. Poppy était tellement troublée qu'elle ne savait même plus ce qui l'avait démarrée, au juste. Mystère et balle de golf... Peut-être parce qu'on en a jamais parlé alors que d'habitude on se parle de tout ? Ça te gêne peut-être... fit-elle valoir en adoptant un petit sourire légèrement provoquant, s'étonnant d'avoir trouvé UN sujet où Andrew puisse être gêné. Cela l'étonnait au moins autant que leur petit jeu, qu'il continuait sans même l'arrêter, du reste, au cours de leur danse. Alors qu'il lui mordillait la lèvre inférieure sans l'embrasser, l'actrice toucha du bout de sa langue sa lèvre supérieure, poursuivant sur sa lancée. Parce que tu crois que tu n'as rien à perdre ? Moi je n'ai rien à perdre, toi, c'est pas sûr...
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à ce que l'on pourrait croire, tout était parfaitement bien mis pour toi et surtout pour l'anniversaire de ton homme. Autant dire que rien n'était prévu. Tout le monde avait décidé de le fêter à leur façon, et toi, tu avais créer cet anniversaire pour lui et pour les deux autres, mais surtout pour lui. Hades représentait ton homme, celui qui t'épaulait depuis des années pour ton plus grand bonheur et personne ne pouvait changer ça. Tu avais même décidé de faire l'effort de la cravate, s'il vous plait, donc il comptait beaucoup pour toi. Tu passas ta main dans tes cheveux, tu quittas les deux amoureux pour marcher vers Hades un peu plus loin, sourire aux lèvres, flutes en main. Qu'est que mon homme fait seul ? Tu déposes la coupe dans sa main, petit sourire en coin alors que tu regardes la salle Pour une fois que tu es au centre de l'attention, contrairement à moi, tu vas t'éloigner de là ? Charlie venait de partir, tu étais à ses côtés, tu comptais bien l'épauler et lui faire retrouver le sourire.

    @A. Hades De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne l'ai jamais ouverte certainement parce qu'elle n'a jamais été fermée » Des deux jeunes il est certainement celui qui a le plus souffert de leur séparation, il est certainement celui qui regrette le plus d'avoir écouté les parents et ne pas avoir profité de leur relation tranquillement en regardant ou elle peut les mener. Mais on ne refait jamais le match, surtout pas en amour. S'il se voit en couple avec elle ? Totalement, la question ne se pose même pas, s'il va être en couple avec elle ? Là par contre c'est loin d'être fait, entre la peur de se planter et de perdre une super amie et la peur tout court il y a énormément de choses. «  Je n'en parle pas uniquement pour pas te mettre mal à l'aise, tu le sais bien rien ne me met mal à l'aise. A part peut-être certains investissements de la famille, mais ça c'est different » pour accentuer quelque chose il fait toujours pareil, il ment d'un côté et avoue quelque chose de l'autre, comme en magie, attirer l'attention d'un côté pour faire quelque chose de l'autre, très talentueux ce jeune homme... « Tu t'enflammes ma belle, je ne suis pas si sûr de ce que tu dis » Il ignore encore la maladie de la belle, surement pour ça qu'il ne sait pas de quoi il parle. La langue de la jeune femme sur sa lèvre le fait frissonner, la danse entre les deux amis et bien plus caliente qu'elle devrait l'être...

    @POPPY A. WALTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum