Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let’s set the world on fire (hae-wook) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • let’s set the world on fire (hae-wook)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    « Bien sur que tu peux le détrôner, suffit de muscler un peu tout ça. » tu tapotes sur ses abdos, qui étonnamment été déjà présent. wow, genre wow? ça se voit pas à travers son tee-shirt qu’il est aussi baraquer. vous laissez la mer, la musique, et le vent (aussi violent soit-il) vous bercez, ta bouteille de vin à la main, toi et le vin, une grande histoire d’amour. Tu te sentait si bien à ses côtés, si paisible et si tranquille, t’avais des envies de grosse soirée parfois, te déchainer et te mettre des races pourtant ce genre de petit tête à tête été également ce que tu aimais le plus; peut être parce que c’est lui, peut être parce que t’as l’impression d’exister à ses côtés. tu lui demandes, d’ailleurs, de manière franche et direct ce que tu veux entendre, il manque de s’étouffer, tu lâches un rire en voyant la bave dégouliner. « miam! » toujours en riant. il a l’air insociable ? une image de lui dans le studio, un bol de nouille à moitié entame, une cafetière et pas un bruit illumine ton cerveau. tu secoue alors positivement la tête, il doute de sa sociabilité ? alors que ses seul amis sont : le fauteuil tournant et le tabouret? « J’ai un crush sur toi. Je préfère que tu le saches, de moi, et pas d’Hermès, d’Eloan ou de ton débile de frère. Mais j’ai compris que c’était pas réciproque et je t’en veux pas. Si tu acceptes qu’on reste quand même ami malgré tout. » pas de pincette, pas de travail au corps, tu n’avais plus quinze ans à poster des messages anonymes sur des ask pour savoir si il t’aimais bien ou pas, tu voulais juste que le sujet ne soit plus tabou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    « De quoi tu jases, je suis plus musclé que ce minus. » m'outrais-je. Même avec un emploi du temps aussi bourré que le mien, je trouvais toujours du temps m'entraîner, malgré ma jambe faite en partie en fer. Elle tapote mon ventre pour confirmer et je ne prends pas la peine de contracter mes abdos puisqu'ils étaient bien définis même sans effort. Je reprends une autre gorgée, et une fois de plus, faillit tout recracher à cause d'elle. ​Cette série de toux se transforme par la suite par un fou rire. « Voilà pourquoi je ne peux jamais me passer de toi. T'arrives toujours à dire une connerie pour me faire sentir mieux » je continue de rire, mais quand je la regarde, je me tus immédiatement. Ce n'était pas une blague? Wow. Okaaaaay. Comment je réponds à ça ? Je veux dire, ouais je la trouve canon et qui m'ai déjà arrivé de me demander comment ça serait si notre relation avait été d'un autre type, mais je n'ai jamais pensé à l'appliquer. Ils nous arrivent de flirter, mais ça n'a jamais été du grand sérieux, puisque je ne voulais pas m'aventurer sur un terrain déjà conquis par le frangin. En fait, je n'ai jamais vraiment su en quoi avait été leur relation, car à cette époque, j'étais en mésentente avec Seong, donc je me fichais éperdument avec qui il sortait. C'est bien plus tard que moi et Zora sommes devenus potes et par de même, j'ai appris qu'elle était déjà sortie avec mon frère. Comme toujours je n'en avais rien à foutre, mais je n'ai pas essayé de faire de cette amitié une toute autre relation. Pourtant, voilà Zora qui se déclare devant moi, sans prendre de filtre, et montrer ses sentiments à son état brut. « Hum, je veux dire wow. Non pas wow, merde. Euh ... » rare soit l'occasion où je suis à court de mots, moi qui ai toujours de la répartie à revendre. Sur ce coup, je suis sur le cul. " Je ne vais pas te mentir, ça fait du bien à ce pauvre orgueil qui est la mien, mais ça surprend. Je ne vais pas dire non plus que ce n'est pas réciproque, mais Zo', t'es l'ex de Seong. On s'entend mieux ces jours-ci et j'aimerais que ça reste ainsi. Je n'ai pas envie de semer la pagaille en pleine réconciliation. » ce n'était pas un non définitif, c'était plus un je ne sais. Bien que j'apprécie cet aveu venant d'elle, je ne sais pas comment réagir sans m'y prendre maladroitement et finir par briser notre amitié.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum