Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let’s set the world on fire (hae-wook)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    let’s set the world on fire (hae-wook)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    «  quel jour on est ? et oui, vendredi soir. et vendredi, tout est permis. » tu entres dans le studio, tes affaires à la main et des kebabs frites sauce andalouse dans un sac en plastique. tu jettes le tout sur la table qui se trouvait à l’entrée de la pièce. Hae-Wook était entrain de bosser, toujours, continuellement, comme si on le pousser à toujours donner de sa personne. c’est un peu le but d’harvard, vous collez des responsabilité sur les épaules et vous poussez à être le premier partout. comprenez, vous êtes l’élite, les meilleures des meilleurs, le plus nul d’entre vous est surement le meilleur dans une autre école moins prestigieuse. tu comprends,  mais désapprouve ce idéologie. si nous sommes l’élite alors laissez nous diriger le monde demain comme on le souhaite. et si le peuple t’écoute, demain et après demain sera surement férié. tu lâches un long soupire quand tu remarques que malgré le bruit que tu fais avec tes talons haut, l’odeur du kebab et ta voix (beaucoup trop) imposante, tu n’arrivais à attirer son attention. vous aviez un deal, du moins tu as décidée que vous aviez un deal, c’était plus un défis pour toi et dieu seul sais que les défis définit une grade partit de ton existence. tu t’étais donner comme défit de l’aider à respiré, de l’aider à s’évader de la prison dans lequel il s’était mis, de l’aider à rire et sourire tel un étudiant normale. et ça allait être tache facile pour toi, citoyenne du monde et impératrice de la rigolade, du moins c’est ce que tu pensais avant de te rendre compte que devant toi se dresser le mur de Berlin. Mais tu relâches pas, tu relâches rien, t’es pas Zora la tenace pour rien. « hé, je te parle. » tu tires sur sa chaise comme pour le tiré de ses penser, il est lourd l’air de rien ce gosse, ou alors c’est toi qui t’es ramollie. ça doit pas être étonnant étant donner comment tu t’es relâcher pendant le spring break. « j’ai l’habitude d’être le centre de l’univers, est-ce que tu peux me faire le plaisir de ne pas m’ignorer? » tu plonges tes yeux dans les siens comme pour capter son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Quelle heure est-il ? Il est minuit passé ? Je regarde l'heure sur l'écran de l'ordi et soupire de fatigue en voyant la journée était bientôt achevée. J'avais passé l'entièreté de mon temps dans le studio à essayer d'aboutir à une maquette de son qui me plaisait assez pour présenter, mais rien n'allait à mon goût et je n'ai cessé de changer pendant de longues heures avant de parvenir sur un son qui me satisfaisait. Même après tout ce temps, il me restait encore un bon chemin à parcourir pour la perfectionner. Je masse mes épaules et tourne ma tête vers toutes les directions pour faire disparaitre la tension installée sur mon corps. Je passe ma main dans la pagaille qu'était devenu mes cheveux et retourne au travail. Je vis vite interrompu par une tornade blonde, suivit d'une odeur d'ail oppressante. J'ignore tous les deux (malgré que mon ventre criât famine, soudainement éveillé par les effluves de l'ail) et continus sans jeter un oeil en direction de Zora, parce que oui, il y avait qu'elle pour débarquer comme une furie ici. Je l'ignore, dans l'espoir qu'elle s'en aille, mais c'est mal connaitre Zora. Elle m'arrache mon bureau et pivote la chaise dans sa direction. « C'est difficile de ne pas t'ignorer vu tout le boucan que tu fais » lui soulignais-je en levant les yeux dans au ciel. Mon regard fut vite attiré par le sachet blanc qui trônait sur la table, mon intérêt bien piqué par la présence de ce dernier. « C'est quoi ? » je lui demande en pointant le sac. Finalement, je me lève de mon fauteuil, bien imprégné de mes fesses, puis fouille l'intérieur du sac. « Ohh putain ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé » m'extasiais-je en découvrant les kebabs. J'en prends un, le déballe de son aluminium qui l'entoure et prend une énorme bouchée. « Merchi » lui dis-je la bouche pleine avant me servir encore une fois et prendre des frites cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    T’existe vraiment quand il le temps, tu roules des yeux quand finalement les kebabs semble plus interessant pour lui que ta personne. crétin. «  je rêve. peut être que j’aurais juste du faire livré ça ici et restée chez moi? » parce que c’est clairement ce qui se passe, là, tout de suite, maintenant. tu tire un tabouret près de sa chaise et pose par terre les affaires qui s’y trouvais, tirant celle-ci en face de lui, pour lui faire face. c’est vraiment une grosse blague, vous vous êtes pas vu pendant trois semaines, voir quatre et même pas un câlin, même pas un sourire, rien qu’un gros goinfre affamé. tu fais semblant de bouder, mais reprendre rapidement la parole. non, tu parles et après tu boudes et après tu mettras une condition au non boudage. «  salut zora, tu vas bien? ouai et toi Wook ça fait un bail qu’on s’est pas vu, tu m’as trop manquer! Toi aussi, t’as grave bronzer dit donc, c’était bien le SB? Trop, tu veux voir la marque de maillot que j’ai sur le sein gauche? » tu soupires et lui tire la langue. « Voilà comment aurait du avoir lieu nos retrouvailles, mais au lieu de ça, t’es nul. » même pas de compliment sur le bronzage quoi, tu t’es pas dorée la pilule pour qu’on te remarque pas. tu prend le kebab à ton tour et mord dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Avec mon impolitesse légendaire, j'ai involontairement (quoi qu'un peu) vexer la Lowell qui ne se gêne de le montrer en boudant dans son coin. Pour bien remuer le couteau dans la plaie, elle tient un semblant de conversation à laquelle elle s'attendait d'avoir avec moi après une longue séparation sans que chacun d'entre nous ne puisse voir l'autre. Je me sentais légèrement coupable de lui assener ce traitement et traîne des pieds pour me planter à ses côtes et lui donner un câlin avec seule bras, l'autre main occupée avec le kebab. « Toujours aussi implacable à ce que je vois. » riais-je de plein coeur en la voyant joueur son scénario. « Tu m'as manqué, t'es contente ? T'inquiète j'ai bien remarqué ton bronzage. T'es encore plus canon. Ça ne me dérange pas de voir tout de même ta marque de maillot » j'haussais des sourcils de façon suggestive, car ouais, je suis carrément partant pour ça, voir une paire de néné de temps à autre, c'est pas de refus. « Bon alors, je présume que t'as quelque chose en tête et non faire la gamine en me faisant la gueule ? » la questionnais-je avant de reprendre une autre bouchée du kebab. Sachant que sa présence ici me fera entasser mon travail pour plus tard, je voulais me préparer mentalement à ce qui allait suivre pour le reste de cette journée. Je me réinstalle dans ma chaise et étire mes jambes pour y prendre appui sur celle de Zora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    t’avais un besoin constant que l’attention soit sur toi, surtout quand vous êtes que deux dans la pièce, faut pas déconner. c’est donc avec un immense sourire que tu reçoit le demi câlin, fait par le demi bras, d’un demi homme occuper à manger son kebab. « tu le verras plus tard, si t’es gentille. » ok non, stop, en fait tu peux flirter sans soucis, mais t’es sortit avec son frère et c’est gênant. enfin non, de manière tout à fait relative, ta relation avec son frère été juste physique, donc si tu veux, tu peux envisager une relation plus que physique avec Wook. mais pas maintenant, pense pas à ça, il est déjà tard et il faut déjà y aller et ton kebab est trop gros, tu laisse ce qui reste dans l’allu et te redresse pour prendre ton portable. « Bien sur que j’ai une idée derrière la tête. non, vient on rentre chez toi et on dors pendant que je caresse Albert et Philly. j’ai plus d’ambition que ça, moi monsieur. » de grand geste dramatique de la part de la drama girl que tu es un long soupire de mécontentement. tu es bouillante, il faut l'avouer. tu te rassoit de nouveau et défile les invitations d’évènement Facebook auquel tu as été invité. ouai, tu fais trop la meuf populaire mais en vrai tu connaissait à peine les personnes qui t’invité et t’es persuadée que certaine de ses nanas qui font semblant d’être ton ami parle sur ton dos, toute des putes. «  soirée mousse, bar à ambiance thème games of thrones, le club de striptease fait un show privée inspirée de 50 nuances de Grey? une soirée irlandaise dans un bar gay ou alors… ou alors on va juste acheter de la vodka et on boit sur la plage? » comme ça on contrôle la musique et pas besoin de faire les yeux doux au DJ pour avoir du bon son.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    « J'ai qu'à me tenir tranquille alors. » je lui fis un clin d'oeil pour rigoler, même-ci je ne me plaindrais pas si dans le cas contraire elle me le montre vraiment. Bien sûre, ça nous arrivait de flirter, mais c'était qu'à la légère. Je ne crois pas que batifoler avec l'ex d'Hae-Seong fasse partir de mes futurs plans, mais bon, Zora est ravissante et ça je ne peux pas le nier. Mais, je ne suis pas sûre qu'Hae-Seong serait enjoué à l'idée que son ex et moi soyons plus proches que la normale. Ayant la dalle, je ne tarde pas à finir mon kebab au complet. J'avais sauté non seulement le petit-déjeuner, mais aussi le dîner pour me consacrer entièrement à ma maquette, le kebab avait été le seul repas de ma journée, ça et de l'eau aussi. « Y'a rien de meilleur comme plan que de dormir en compagnie d'eux » tenais-je à dire, car mes soirées se terminaient toujours ainsi, enfin, si je n'étais pas complètement sonné après ma journée. J'avoue qu'en y réfléchissant bien, ma routine était plutôt ennuyante et fade. Au lieu de profiter comme ceux de mon âge, je me suis enfermé moi-même dans un quotidien dénué de divertissement.Sur ce coup, Zora avait raison. « En gros, soit c'est le festival des haches et des épées, soit voir des nibards, ou encore se faire tripoter par des mecs et oh j'oublie, soit cailler dans un froid pas possible. » résumais-je les choix qui s'offraient à moi, gracieuseté de la demoiselle. Je penchais pour deux, loin d'être appelé par les autres. « Va pour la plage, je me sens d'humeur agoraphobe, j'ai envie de voir la gueule de personne, sauf la tienne bien sûre. » je sauvegarde mon travail avant de fermer 'iMac, puis enfile mon énorme veste rouge avec mes lunettes puisque je n'ai pas pris la peine ce matin de mettre mes verres de contacts. « Je conduis. » l'avertis-je, refusant de lui laisser le volant de ma voiture. Je prends le sac des kebabs pour y jeter mes déchets, fait un noeud dedans avant de balancer le tout dans la poubelle à l'extérieur du studio, peu envieux d'avoir en permanence l'odeur de l'ail dans la pièce. « Bon alors tu bouges ? » j'étais déjà appuyé sur le carde de la porte, près à foutre le camps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    Bien sur que c’était bien, la tranquillité c’est toujours bien, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. une fois, de temps en temps, comme un plaisir solitaire, lancer garfield et câliner Philly et Albert, no soucy, mais dans la cas de Wookie c’était devenue une habitude, au point ou quand les animaux n’ont pas leur dose de câlin ils se mettaient en rogne. « t’as tout compris. parfois les soirées étudiantes sont nul, car ils ont pour simple but de pouvoir pécho de la meuf. je suis sûre qu’au truc game of thrones, toute les filles sont habiller en Daenerys et attendant le bon moment pour faire tomber leurs robes. » t’en ai même persuadée, les fans sont beaucoup trop déchainer pour nous simple mortel. il ne semble pas si emballer que ça, au final il préfère la soirée uniquement avec toi. ce qui n’était pas plus mal, car après les excès que tu as fait au Spring Break tu n’avais pas envie d’une autre soirée ou vous alliez finir dans le mal. « Encore heureux que tu m’apprécies, je devrais te remercier à chaque fois tu me fais un compliment sincère ? et tu devrais me remercier à chaque fois que je débarque dans ta vie tel une tornade. » tu lui tire la langue avant de lacher un petit rire. tu supprimes ensuite toute les soirées auquel tu es invités pour évité de décevoir ta fanbase, faut pas qu’ils soient triste que tu vienne quand même. la voix de Wookie te ramène à la réalité, il avait ses lunettes c’est trop mignon. « tu voit rien, qu’est-ce que tu veux conduire? » dis-tu dans un rire en suivant son pas. « tu veux juste pas que je touche à ta voiture, alors que je conduit mieux que toi. » ça, t’en ai pas sûre, mais tu voulais quand même faire des éloges à ton permis réussi en une seule fois, au premier coup. « faut passer par une supérette ou un target pour acheter de l’alcool. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    « Tu sais, c'est un peu le but de ces soirées. Je te ferais remarquer aussi qu'il n'y a pas juste les mecs qui veulent pécho, mais les meufs aussi. Je me rappelle d'une qui ne s'est pas privée de me sauter dessus quand j'ai suggéré d'aller dans l'une des chambres. Et ouais c'était mémorable. » le seul souvenir de cette soirée me fit sourire jusqu'aux oreilles. Ça avait tomber au parfait moment, et j'ai pu décompresser un peu. « Tu me donnes presque l'envie d'y aller en fin de compte. Ça me plairait bien de me prendre pour Drogo le temps d'une soirée. Espérons que je ne finisse pas aussi mal que lui. » dis-je en n'oubliant pas l'horrible destin de ce dernier dans la série. « Exactement. ​Recevoir un compliment de moi c'est comme recevoir la bénédiction de dieu. » malgré qu'il n'y ait rien de très saint chez moi. Je fume, je bois et j'aime profiter des plaisirs de la chair. Bref, tout ce qui donnerait une crise cardiaque à ce pauvre pape par ma vie de débauché. « Pour être une tornade, t'en ai une. » dis-je en pointant le bordel qu'elle a créé en seulement quelques minutes.Elle avait déplacé les feuilles qui se trouvaient sur sa chaise, et n'a pas pris la peine de les poser délicatement à leur place. Comme toujours, c'est moi qui aura la tâche de tout ranger. « Je vois très bien le bouton que t'as là. » lui mentais-je, bien que son visage n'eût rien. « Tu vois, t'a tout compris. Alors, au lieu d'essayer de plaider pour une cause déjà perdu, peux-tu s'il te plait te dépêcher ? » Finalement elle sort du studio, et je bloque derrière nous. « Sans problème. C'est moi qui serts. », je sortis ma carte noire de mon portefeuille pour l'exhiber sous son nez. Rendu dans le parking, je joue au gentleman et lui ouvre la porte du côté passager. « Après-toi » je lui fais signe d'embarquer et renferme la porte par après qu'elle soit assise. Je fis le tour de l'auto, y rentre à l'intérieur et démarre. « Fais-toi plaisir de changer la musique. » lui suggérais pendant que je me déplaçais hors du parking.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    il souriait, t’aimais bien son sourire, t’aimais bien le voir autrement que les yeux plisser sur sa table de mixture. t’aimais bien le voir fouiller dans sa mémoire pour trouver des anecdotes drôle à te raconter et le voir sourire bêtement en y repensant. t’aimais bien, ce Wookie là, le drôle. pas le fâcher, pas le stresser, c’est pour ce Wookie là que le défis en valait la peine, pour que t’arrive à enlever les rides foncer de son front. « Ne me parle pas de Drogo, l’homme de ma vie, rien que d’y penser j’ai des frissons. » la pire mort de tout Games of thrones, tu t’en ai pas remise, t’avais limite envie d’arrêter de regarder pour l’enterrer dans ton coeur et broder un tee-shirt en son honneur. mais t’avais compris que tout le monde aller finir par crever dans cette série, dans après la mort de Drogo, t’as arrêter de t’attacher, un peu comme avec les mecs en générale. l’attachement est une absurdité de toute façon, ça te donne l’impression d’être amoureux, mais l’envie et le besoin d’avoir une personne n’a rien avoir avec ça. « A ton avis, pourquoi les ouragans ont toujours des noms de femme ? parce qu’on est des putains de catastrophe naturel. » tu lâches un rire, pourquoi tu ris de ta propre blague ? t’es nul. ouai t’aurais ranger si t’avais le temps de le faire, mais il été déjà 1h du matin et d’après le théorème de Wookie il allait pas tarder à s’endormir et avoir la flemme de sortir, alors fallait battre le fer pendant qu’il été encore chaud. tu passes devant lui pour aller dans le parking. hein, un bouton? crétin. tu tires sur sa capuches avant de lui tiré la langue. « Wow, je me sent un peu comme pretty woman. » dis-tu en arrivant devant la voiture, il a quand même une black carte, une voiture de lux et il t’ouvre la porte en plus, c’est presque un date, et si c’est le cas alors ça se passe très bien, à part qu’il sent la sauce andalouse. « merci, mon cher. » lache-tu avant de t’installer, tu prend le câble AUX pour choisir la musique, et met du justin bieber, parce que t’es une white girl de 15 ans au fond de toi, t’attend qu’il fasse une remarque, avant de lâcher un rire. « j’aime bien ce Wookie là. celui qu’il s’amuse, profite, respire et prend le temps de vivre. t’as toute la vie devant toi pour faire des trucs d’adulte, mais avant faudrait que tu t’éclates un peu. » tu tapotes sur sa cuisse avant d’embrasser sa joue, un sourire aux lèvres et passer sorry de justin bieber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Je ne pouvais m'empêcher de rire devant sa mine dégouté à la mention de Drogo. Elle n'était pas la seule avoir été déçu de sa mort. Depuis cet épisode-là, j'ai arrêté de regarder la série religieusement comme autrefois. Il m'arrive de passer de temps à autre dans les sites de streaming pour en regarder un comme ça. Mais ce ne fus pas un choix judicieux. Je manque les parties les importantes de l'histoire et me retrouve à regarder un épisode avec des personnages que je n'ai jamais vu auparavant. Ça me rappelle la fois où j'étais tombé sur l'épisode du ''mariage'' qui s'est terminé par un bain de sang. Bien trop gore à mon gout, ça m'a repousser à continuer la suite. Quand Zora me sort sa vieille blague nulle, je ne peux pas retenir mon pouffement de rire malgré moi, trouvant la chose plus drôle que je ne voulais me l'avouer. « Franchement, y'a que toi pour dire des stupidités comme ça. » je secouais de la tête pour essayer de reprendre un certain contrôle, mais c'était impossible à faire avec son sourire niais. « Donc t'avoue toi-même que t'es une prostitué ? » lui fis-je remarquer avec son allusion au film, histoire de lui casser son truc à ma manière. Je ne pouvais pas ne pas la charrier, car à chaque coup, elle me tendait la perche. Croyant qu'elle aurait des goûts plus sophistiqués en musique, je fus vite détrompé par ce fait, car en entendant la voix de Justin Bieber à plein volume dans les haut-parleurs, j'avais envie de lui arracher sa tête. « Ah non pas question ! » hurlais-je par-dessus la musique. Après s'être bien moqué de moi, elle continue tout de même avec son justin, mais cette fois-ci, elle choisie sa plus récente chanson qui est loin d'être un matir pour moi. Je chante sans trop le vouloir, familier avec la musique, mais m'arrête en sentant le regarde de la blonde sur moi. « Quoi ? » je lui demande, les yeux faisant des va-et-vient entre elle et la route. « T'as qu'à te féliciter. C'est à cause de toi. » lui souriais-je à mon tour, mes lèvres s'étirent encore plus quand elle dépose un baiser sur ma joue. « T'es mignonne . » la remerciais-je en lui tapotant la cuisse aussi. « On est arrivé. » dis-je en arrêtant le moteur, stationné devant un liquor store pour acheter notre alcool. « Allons chercher cette vodka » lui dis-je avant de sortir de l'auto. J'ai une légère impression que ce simple achat va être plus compliqué que je le crois, surtout en présence de Zora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum