Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility let’s set the world on fire (hae-wook) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    let’s set the world on fire (hae-wook)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    « si je ne te fais pas rire, qui le fera? » l’imprimante? la chaise? ou alors le micro avec qui il passe ses journées? je pense que si son fauteuil tournant pouvant parler il dirait : mec, sors, merde. mais en attendant t’es la seule rabat-joie à le faire, alors il faut bien que ta voix porte assez fort pour le faire sortir de sa bulle. « alors, premièrement : pretty woman est le premier film a aborder une relation sexuel avec une prostituer, ensuite julia roberts est géniale dedans et pour finir : je t’emmerde. » parce que tu sais pas quoi dire d’autre pour te justifier, et aussi parce que niveau argumentation t’es limité à cette heure-ci. heureusement que vous n’allez pas dans un bar à ambiance, car la semaine a été rude et longue et une petite soirée poser était tout ce qu’il te fallait. tu savais qu’il allait grincer des dents en entendant baby, qui ne le ferait pas ? c’est vrai que quand t’es ado baby de justin bieber c’est le pied mais en grandissant tu te rend compte que sa voix été vraiment insupportable. « mais elle est bien, baby, baby, baby oooooh » dis-tu dans bougeant sur ton siège, même pas toi t’es pas convaincue! tu fini par mettre sorry et apparement il n’est pas contre, c’est vrai qu’elle était assez cool celle là et poser, en plus t’aimais bien le clip. « félicitation zora fawkes underwood, tu as fait des gouts musicaux d’ hae-wook choi identique à ceux d’une fillette de 15 ans. » tu lâches un rire, mais au fond t’aimais bien ça. avoir de l’influence sur lui, t’es pas une bonne à rien après tout. arrivée sur place, tu ranges le câble dans la boite à gants et sors de la voiture de ta propre personne cette fois-ci, tu sent déjà le regard de Wookie sur toi, alors que vous n’étiez même pas dans le magasin. « range moi ce regard, j’ai compris, on se dépêche. la vie est fait de petit moment agréable, pas besoin d’avoir constamment un minuteur à la main! » tu lui tire de nouveau la langue et passe la première. ok, il avait raison : tu n’as aucune idée de ce que tu veux boire. t’avais envie d’un bon vin, mais c’est vrai qu’une bière aromatiser serait cool aussi. ou alors on pars sur une bonne vielle tequila jus de pomme, ou alors sur des bières discount, aucune idée, tu fais genre, mais t’as aucune idée de ce que tu veux. « Mh, tu prend quoi toi? » tu te met derrière lui, pour le suivre, ce qu’il prendras sera ce que tu prendras, tu choppes un paquet de bonbon au passage, des fraises tagada, parce qu’après tout t’as pas manger ton kebab.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    « Personne » répondais-je honnêtement. C'est vrai, je ne suis pas vraiment entouré de personnes qui me donnent l'envie de sourire tous les jours. Avec un esprit comme le sien, il était impossible de ne pas être affecté par l'humeur contagieuse de Zora. Elle parvenait facilement à m'arracher un unique haussement des lèvres qui se transforment vite en sourire. Malgré notre petit différent réglé, je ne parvenais pas à être aussi à l'aise, comme je le suis avec elle, en présence de mon frère. Ce n'était pas sa faute, c'est simplement qu'il me faudra du temps pour parvenir à renfermer cette vielle blessure. " Une chance que t'as abandonné ta carrière de chanteuse, t'en aurais rendu plus d'une personne sourde." grimaçais-je entendant sa voix de casserole, chanter cette musique pourrie. Je remercie les bons dieux de ne pas avoir eu une soeur, je suis sûre qu'elle aussi m'aurait cassé les oreilles avec la voix pré-pubère du gamin. " Si tu veux que j'arrête de te regarder comme ça, cesse de prendre un temps pas possible pour te déplacer. Je le jure, en dirais que t'es descendante d'une lignée de paresseux. " elle me tire la langue une unième pour cette soirée. Une gamine fermée dans le corps d'une femme de 23 ans, pas croyable. Elle ne se gêne pas de couper dans le chemin pour rentrer la première. Je lève les yeux au ciel tout en souriant et la suis de près. Je parcours les étagères d'un vite coup d'oeil, sachant très bien ce que je cherche. "Ah voilà !" j'attrape les deux bouteilles voulues et le lui montre. " Rhum coco et vodka'' mes pêchers mignons. "Et toi ?" lui demandais-je en allant dans une autre rangée pour prendre deux sacs de chips sur l'un des présentoirs. Boire me donnait l'envie de me goinfrer, il semble que le kebab est loin d'avoir étouffé ma faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    justin bieber fini par se taire lorsque vous êtes arrivez à destination. « je ne relève même pas cette remarque remplis de jalousie, car je n’entend pas les hater. » dis-tu en riant, ouai c’est bon tu ne sera jamais chanteuse, ni même choriste, peut être même juste les bruits de fond ou les clap qu’ils font dans certaine musique, en tout cas c’est sure que t’étais pas lowell pour tes talents de chanteuse. « hé, on fait pas une course contre la montre, monsieur choi, si j’ai envie de prendre mon temps, alors on le fera, doucement, mais surement. » la blague sur le descendant du paresseux te fait quand même rire, un rire que tu caches dans tes manches en arrivant dans la boutique, faut pas qu’il crois qu’il est drôle, sinon il va prendre la grosse tête, le gosse. tu fais genre que tu sais ce que tu veux, mais en fait, aucune idée. tu grimaces quand tu voit ses choix, non, non pas de malibu, beurk, tu vas finir bourée en moins de deux et il va devoir te porter ou pire encore nettoyer ton vomis. « je prend déjà un paquet de bonbon, ça c’est sûre mais pour le reste. » aucune idée, et apparement le lapin blanc dans alice au pays des merveilles joué par hae-wook choi été super presser, alors tu prend une bouteille de rosé fraise et du coca zéro; tu peux pas vivre sans coca zéro. « il est hors de question que je boit du rhum, tu veux me souler et me ramener chez toi, c’est ça ton plan diabolique? vilain. » tu passes à côté de lui en faisant semblant de le bousculer, sans vraiment réussir, il ne bouge pas d’un pouce d’ailleurs, il aurait pu faire semblant juste pour le fun. tu traines des pieds jusqu’à la caisse et pose tes articles sur le comptoir. « on va prendre aussi des sucettes taches langues, un paquet de malboro light et des capotes tailles M? ou L, je sais pas trop donner les deux on sait jamais. » dis-tu à la caissière pour qu’elle récupère tout les truc derrière elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    " Et moi je n'ai pas envie de passer ma vie entière à choisir de l'alcool non plus. Promet moi une chose, ne m'emmène jamais faire les magasins avec toi s'teu plait" je ne pouvais pas m'imaginer l'enfer que ça serait d'être avec elle faire les boutiques. Je préfère plutôt magasiner en ligne, comme ça j'évite les files d'attentes et les gens indésirables. Encore une fois, elle tire une autre grimace sur mes choix d'alcool. "Bon quoi encore ?" , je tapais du pied, limite presque impatient. C'est bien une meuf, toujours indécise sur tout, même l'alcool. Pourtant, le rhum et la vodka étaient des choix classiques, mais pas au gout de mademoiselle. " D'accord, je cède pour le rhum, mais certainement pas la vodka" dis-je en serrant la bouteille contre moi après avoir déposé le rhum à sa place. " J'avoue que je serais capable de meurtre si tu salis ne serait-ce qu'une miette sur mes sièges." Bien sûre, je pensais toujours à la protection de mes bébés. J'avais même une règle non négociable avec tout passager, on ne consomme aucune bouffe à moins de vouloir se faire jeter dehors en plein autoroute. Personne ne fait exception à la règle, pas même elle. Zora m'heurte intentionnellement, mais c'est à peine si j'ai bougé. Avec un poids plume comme le sien, il n'y a rien d'étonnant là-dedans. " Tu peux pas t'empêcher pas vrai ?" j'offre un sourire d'excuse envers la caissière qui ,au contraire de ce je m'attendais, lance un regard complice à Zora. Ah les femmes, toujours à avoir des idées derrière la tête. Je pose la bouteille et les sachets de chips sur le comptoir, l'employée les scanne avec le reste et m'annonce le montant. Je fais que passer ma carte par-dessus le terminal qui charge automatique le montant sur mon compte. " On a tout ce qu'il faut ?" demandais-je en prenant nos deux sacs,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    Oh oui faire du shopping. t'en aurait bien besoin là, tout de suite, refaire rapidement ta garde robe et acheter des trucs pour la maison. enfin, c'est pas trop le moment d'y penser, monsieur choi commencer à taper du pied, impatient. tu roules des yeux et fait donc en sorte de prendre tout ce qu'il faut rapidement. "bien, comme ça je peux prendre de la vodka avec toi, ça m'atteins à peine, ça." c'était presque comme de l'eau, mais bon, faut pas en abuser non plus. comment ça on peut pas manger dans la voiture ? tu fronces les sourcils, mais il te pousse limite jusqu'à la caisse pour payer, tu n'a même pas le temps de débattre sur le fait que oui tu sais manger proprement. tu fais une petite blague avec la caissière et tu fût agréablement surprise qu'elle te suive dans ton délire, partageant même un petit sourire complice. "merci.' dis-tu à la fois à la caissière et à Wookie. tu remontes fisa dans la voiture, avec une seule hâte : remettre du Justin Bieber. "vamos a la playa!" ah non, tu met cette chanson au final. malgré la fatigue et l'envie de pioncer sévère, tu voulais quand même partager un moment avec ton Wookie. " Hé, en fait, tu m'a jamais fait écouter ta musique. j'veux dire : t'y passe ta vie mais j'ai jamais entendue une de tes créations." pourquoi ? comment ? lui aussi été appeurer du jugement du publique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Sans même proposer son aide pour prendre un des sacs, elle accourt déjà à la voiture. Là pour ça, elle n'a pas pris mille ans pour s'y rendre. Je mets les sacs sur le banc arrière avant de m'asseoir derrière le volant et tourné la clé pour partir le moteur. Prenant son rôle au sérieux, je la vois parcourir sa playlist, surement bourré de chansons pourrîtes de ce Justin, mais elle me prend de court quand elle me questionne sur mes créations. Elle avait raison, je ne lui ai jamais fait écouter l'une des compositions. Même personne, sauf bien sûre l'un de professeur. Un brin perfectionniste, je ne trouvais pas mes oeuvres assez bien pour les faire écouter à qui que ce soit. J'étais peut-être un peu trop dure envers moi-même, mais il n'y a pas pire juge que soi-même. Je sens le regard de Zora pesé sur moi. J'hésite longtemps avant de finalement céder. Je devais au moins laisser une personne écouter pour avoir un autre angle de critique que du mien et de mon professeur. Je sors mon téléphone de ma poche et le déverrouille avec l'empreinte digital de mon pouce. J'ouvre l'application de musique et sélectionne l'une de mes chansons. Avec l'extension Bluetooth, mon téléphone se connecte à la radio de la voiture et joue la musique. Un peu gêné, je ne regarde pas en direction de Zora, légèrement inquiet de voir sa réaction. Après m'avoir engagé sur l'autoroute, en direction de la plage, elle n'a toujours pas dit un seul mot. « C'est si mauvais que ça ? » fis-je sur un ton blagueur, malgré la boule d'angoisse qui s'était installé dans mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    est-ce que ton avis compter vraiment ? t’en avais aucune idée. le truc c’est que tu peux faire l’experte en art contemporain et en peinture de la renaissance, mais pour la musique en générale, c’était un peu plus compliqué. t’avais des gouts de chiotte, un peu trop standard pour le commun des mortels, voir vraiment très commerciale. « wow. » dis-tu alors que la voiture s’arrête, wow premièrement parce que déjà c’est super inattendue qu’il est cédé a un caprice aussi facilement, wow deuxièmement parce que t’étais vraiment sur le cul. tu comprend soudainement pourquoi il avait besoin d’autant de temps pour potiner sa musique, si tu savais faire d’aussi jolie chose tu passerais ton temps à chanter et composer jusqu’à en avoir la gorge en feu. « je suis pas une pro dans la musique et mon avis est très commerciale, alors je vais te parler comme si ce que je venais de voir été une peinture. la texture est très jolie, beaucoup de profondeur et de couleur, comme si t’avais imprégner le tout avec une émotion propre à toi. ça explose d’émotion d’ailleurs, on peut sentir les détails se faufiler comme une couche légère rajouter en plus. et la mélodie qui est donc le contenue de l’oeuvre est juste… magnifique. on reconnais bien que t’avais envie d’y mettre ta patte personnelle et.. si j’avais ta voix je me ferais surement pas aussi souvent virée des soirées karaokés. » tu lâches un rire, parce que ouai on t’as souvent dit de chanter moins fort quand il s’agissait des soirées karaokés alors qu’on est là pour s’amuser non ? tu poses ta main sur son épaule pour qu’il détresse un peu moins, bien qu’il essaie de le cacher, montrer ce qui nous tiens à coeur demande toujours beaucoup de courage. « j’aime beaucoup, et t’as énormément de talent. j’espère avoir un single dédicacer pour le revendre super cher sur amazon quand tu seras connue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Elle ne pipe pas un mot, malgré ma question. Je commençais sérieusement à douter, laissant m'envahir cette terrible angoisse qui fait surface lorsque j'appréhendais les critiques. On arrive enfin à la plage et je me stationne dans le parking vide. Pas un chat dehors. Normal vu l'heure et l'air glaciale qui faisait. Je me tourne vers elle, craintif pour sa réponse. Finalement, elle prononce les premiers mots qui lui viennent en tête. « Vraiment ? » je ne voulais pas qu'elle dise ça pour me faire plaisir et seulement rendre heureux un ami. J'avais besoin d'un avis honnête et non de l'hypocrisie. « Soit franche avec moi s'il te plait. » la suppliais-je. Je ne veux pas regretter de lui avoir fait écouter ma compilation. Il y a une multitude de raisons pour lesquelles je ne partage pas facilement le fruit de mon travail. Je sais que les amis sont toujours là pour vous faire plaisir et vous faire entendre ce que vous souhaitez qu'on vous dise, mais là il s'agit de ma futur carrière. Je ne peux pas me permettre de la bâtir sous de fausses illusions. Je finis par rire avec elle, soulagé qu'elle a détaillé dans ses propres mots son avis. Même-ci je n'ai aucune connaissance dans l'art et la peinture, que je ne sais à peine faire une différence entre peinture à l'huile ou eau, j'avais tout de même saisie son allusion. « Sincèrement, merci Zora. » dis-je en posant ma main sur la sienne. La tête un peu plus légère, je retire les clés du contact et ouvre ma porte. « Allons-y ». J'ouvre la valise arrière pour prendre la couverture que je gardais en cas d'urgence. « Ça nous évitera d'avoir une engelure aux fesses » je lui lance la couverture pour qu'elle attrape, puis prend nos sacs sur le banc arrière. On s'installe non loin de la mer et déploie la couverture sur le sable pour s'y asseoir. « Un peu de musique pour mettre l'ambiance ? » je prends l'initiative de le faire, loin de faire confiance à ses choix musicaux. Weigh in glod jouant en arrière-plan, je sors la bouteille de vodka, l'ouvre et lui tend pour qu'elle prenne la première gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Hae-Wook Choi  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n


    « désolée si la description été un peu à ma sauce. » tu lâches un rire, un peu gêner, ne pouvoir t’exprimer qu’en visualisant une oeuvre devant toi été signe que tu pouvais encore peindre, encore imaginer, mais tu n’avais ni le courage, ni le talent pour le faire. en voyant Wookie sortir de la voiture, tu te sentait un peu comme éblouie par le courage dont il fait par au quotidien. perdu dans les vastes peut-être, tu te demande si il n’est pas temps de te remettre à peindre; après tout, qu’est-ce qu’une critique d’un mec qu’on connais pas? pourquoi ne pas simplement écouter l’oreille attentif d’une personne qu’on apprécie vraiment. tu marches en silence en serrant le plaid entre tes bras, avant de lui redonner. quel idée de venir sur la plage quand le vent souffle, tu te t’assoie immédiatement sur ce dit plaid pour ne pas qu’il s’envole, tirant sur les manches de ton pull pour ne pas avoir les doigts geler. il te tend la bouteille et tu affiches un petite sourire avant de prendre la bouteille. « à toi, et ton talent monstrueux, à toi et ton avenir déjà tracer, à toi la futur star de la pop qui détrônera surement justin bieber. » dis-tu dans un rire. «  et à nous aussi. » parce que nous c’était quand même beau. tu avales une gorger, grimaçant après l’avoir bu, au moins ça avait le don de te réchauffer. mais tu préfères quand même ta petite bouteille de rosé bien sucrée. «  est-ce que tu m’apprécie parce que tu n’as personne d’autre à qui parler? » pourquoi poser ce genre de question maintenant ? va savoir, qui connais comment fonctionne Zora Fawkes Underwood, même moi je suis parfois étonnée. les gens délicat prenne la peine de demander : je peux te poser une question indiscrète? non, pas toi, toi tu fonces dans le tas et si ça marche pas, bah tant pis, vous auriez évitez le moment gênant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    So let’s raise a toast
    ‘Cause I found someone to carry me home
    ( @Zora Fawkes Underwood  )
    crédit/ we are young ✰ f.u.n

    Même-ci on y voit que dalle dans cette noirceur, je pouvais tout de même voir, avec une part d'imagination, l'eau de la mer s'échouer sur le sable grâce au son. Avec un peu de musique, l'ambiance était relaxante et je pouvais enfin prendre ce souffle que j'attendisse. Il faisait peut-être froid, mais avec l'alcool, j'allais être vite réchauffé et pouvoir apprécier le moment à sa juste valeur. « Si je détrône Justin Bieber, ça sera l'accomplissement de ma vie » elle et son Justin, je n'en aurais pas fini d'entendre parler. Bien que ça restera un désir et non un rêve, je ne pouvais pas dire que j'avais déjà imaginé cette éventualité de devenir un artiste connu. Sauf que la relation chaotique de Seong et mon père, ce désir est vite tombé aux oubliettes, car la responsabilité du poste de futur directeur était tombée sur mes épaules. Depuis bien longtemps, j'avais abandonné mon rêve puisque mon destin était déjà tracé et je ne pouvais pas y échapper. « À nous. » dis-je dans l'espérance qu'elle réalise ses rêves à elle puisqu'elle n'était oppressée comme moi. Je prends une goulée de la vodka après qu'elle y a bu, mais faillit m'étouffer par sa soudaine question. « Tu veux me tuer ou quoi ? » dis-je, pris par une quinte de toux. « J'ai l'air si insociable que ça ? » blaguais-je après avoir repris une respiration normale. Je reprends une autre gorgée en réfléchissant plus sérieusement à sa question. « Je t'apprécie parce que t'es une tête de mule comme toi et t'es loin d'abandonner aussi facilement. Mais franchement, parce qu'on se ressemble un peu. » parvenais-je à mettre convenablement ma pensée en mot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum