Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycompteurs rpgistes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    compteurs rpgistes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : compteurs rpgistes  - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    compteurs rpgistes  - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    compteurs rpgistes  - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je trouve ça sympa que certaines maisons le fassent compteurs rpgistes  - Page 2 3850463188 mais encore, je comprends totalement ceux qui disent que ça prend un temps de fou compteurs rpgistes  - Page 2 927261665 je trouve pas ça utile de remettre une compétition en plus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isis Fawkes a écrit:je me permets de donner mon avis face

    c'était cool les compteurs rpgistes, au début j'avais apprécié le faire, écrire les petits mots de félicitations mais franchement, maintenant je vois plus l'intérêt. comme jendy l'a dit, si ça s'est arrêté c'est car plus personne ne le faisait, plus personne n'était motivé compteurs rpgistes  - Page 2 2157042859

    Same, pour avoir été dans les compteurs compteurs rpgistes  - Page 2 2488611924 Puis c’était toujours les mêmes qui se retrouvaient dans le " top " en effet. Je rejoins l’avis des autres, je vois pas l’intérêt à ce que ça revienne. compteurs rpgistes  - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé je suis sur tel je galère :TT:

    Après réflexion vous avez raison j'ai pas réfléchi en postant cette suggestion j'étais trop excitée pour que ca revienne mais je me souviens moi aussi du temps passé dessus et les derniers temps y avait plus beaucoup de membres qui allait ne serais ce que regarder le top...

    Sorry de vous avoir tous fait réagir et énervé c'était pas le but compteurs rpgistes  - Page 2 2109348208 on oublie mon idée pourrie de merde compteurs rpgistes  - Page 2 1881463262



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je tiens juste à dire que pour le forum c'est peut-être pas utile mais je sais qu'à titre personnel je le fais, j'ai un tableau qui comptabilise le nombre de rp que je fais par semaine et le nombre de points acquis pendant celle-ci parce que ça me motive personnellement à me dépasser. Après pour le forum en entier... en soi je serais pour, mais c'est parce que je sais que je suis super active et c'est toujours plaisant d'être récompensée. Mais pour les autres? Pas cool, comme dit plus haut.

    Vaut mieux laisser la possibilité de le faire en interne au niveau des maisons, au bon vouloir des présidents (quitte à là élire des membres volontaires pour faire le compte).

    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire compteurs rpgistes  - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup j'archive la suggestion ma belle compteurs rpgistes  - Page 2 1365124802 Comme beaucoup l'ont déjà dit, les rpgistes plaisaient, certes, mais c'est une énorme masse de travail, et on a déjà essayé de laisser la charge aux membres, c'est trop de boulot, et on sait très bien que ça finira par retomber dans l'abandon comme la dernière fois parce que c'est long compteurs rpgistes  - Page 2 550846730
    Comme l'a si bien dit Elliot, autant le permettre en interne, pour soi-même ou les maisons, ça évite d'avoir toujours les mêmes en tête de top en plus compteurs rpgistes  - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum