Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i need is you needing me. (nick) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    all i need is you needing me. (nick)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était encore en train d’essayer de reprendre notre souffle lorsque je m’étais relevé du canapé pour l’inviter à me suivre et à aller prendre un bain avec moi. J’avais bien envie d’un petit moment détente après ce qu’on venait d’échanger et en même temps vue comment on avait eu chaud ça ne nous ferait pas de tort. Lorsqu’on y arrivait je fis aussitôt couler l’eau avant de l’embrasser tendrement pour ensuite prendre place dans le bain. Elle me rejoint en moins de deux et je l’enlaçais aussitôt de mes bras déposant des baisers dans son cou.  « C’est toi qui est parfaite… » répliquais-je aussitôt en resserrant doucement mon étreinte. Et lorsqu’elle m’avoua que si elle avait droit à ça à chaque fois elle risquait de ne plus jamais repartir, j’éclatais de rire.  « Je vois… une véritable adepte. Dans ce cas tu risques d’être servie, comme ça je te garderai ici avec moi tout le temps. » J’avais encore un peu de mal à me faire à l’idée qu’elle était mienne et qu’on s’était vraiment lancé dans quelque chose de sérieux. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu de relation de ce genre que j’espérais seulement ne pas la décevoir.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum