Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i need is you needing me. (nick) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    all i need is you needing me. (nick)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Un peut-être qui cache un ‘bien sûr’ parce qu’évidemment, ça te fait plaisir qu’il te le propose. T’attends que ça, de pouvoir être avec lui, de passer un maximum de temps avec lui. D’enfin abandonner tous ces autres types qui n’ont plus aucune importance à tes yeux dès lors que t’as ressenti tous ces trucs au fond de toi. Mais malgré tout, t’as la trouille, tout comme lui. Et peut-être que vous devriez pas, peut-être que vous devriez vous faire entièrement confiance et vous laisser aller. « Tu peux me faire confiance, je te le promets… j’ai pas envie de tout gâcher. » Loin de là même. Il vaut beaucoup trop cher à tes yeux pour que tu fasses volontairement des pas de travers. T’es prête à faire des concessions, à lui appartenir pleinement, à t’ouvrir davantage encore à lui. Tu finis par lui voler un baiser, ta main libre profitant de sa peau, tes yeux plongés dans les siens. Et tu sens ton cœur battre la chamade, encore et encore, sans réellement réaliser ce que vous vous êtes dit. Tu t’en rendras probablement compte plus tard, quand les choses sérieuses commenceront enfin. « Peut-être bien que tu vas être obligé de me supporter tous les jours, oui… mais je sais que t’aimerais que ce soit le cas. » lances-tu en lui faisant un clin d’œil au passage. T’en es persuadée, ou du moins, t’espères bien qu’il apprécierait de voir ta tête chaque jour. Parce que si les choses doivent devenir sérieuses entre vous, tu comptes pas rester loin de lui bien longtemps. Sans doute un peu collante comme nana, mais au moins il aura la certitude que t’es pas là pour jouer avec lui. Et plus tu le regardes, et plus t’as envie de rester avec lui, de profiter de lui comme il se doit. Alors quand il te dit qu’il verrait pas pourquoi tu resterais pas là pour la nuit, et que ça lui ferait plaisir, tu souris, attendrie. Mais, comme à ton habitude, tu viens le taquiner : « Je sais pas si tu mérites que je reste ici pour la nuit… qui te dit que j’avais pas quelque chose d’autre de prévu ? » Enfin, ça te semblait être une bonne idée jusqu’à ce que t’aies quelques secondes pour réfléchir à ce que tu venais de dire. Et s’il le prenait mal ? S’il se refermait subitement ? Merde. « Bien sûr que je reste ici Nick. Tu croyais que t’allais t’en sortir comme ça ? Va falloir me supporter maintenant… » que tu tentes de te rattraper. T’espères juste qu’il va pas mal prendre ta taquinerie, qu’il va pas se faire mille et un films sur un potentiel plan cul que t’aurais eu à voir juste après lui, entre autre. Alors quand il vient te voler un baiser, ça te rassure. Ton sourire refait surface et tu viens te mettre à califourchon sur ses jambes, face à lui, plaçant ton visage à quelques centimètres à peine du sien. « Peut-être que j’ai envie de manger autre chose finalement… » Tes mains viennent immédiatement se glisser de chaque côté de son cou, alors que tu déposes quelques doux baisers le long de sa mâchoire pour finalement venir mordiller son oreille. « Peut-être que j’ai envie de toi… » que tu murmures au creux de cette dernière d’une voix sensuelle. Autant fêter la chance que vous vous laissez, après tout.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie brunette insiste sur le fait que je peux lui faire confiance et j’approuve d’un simple geste de la tête. Au fond de moi je sais que c’est le cas, mais c’est toute cette histoire avec Rosalie qui m’empêche de me laisser aller à 100%. Si elle ne m’avait pas brisé le cœur comme elle l’avait fait les choses auraient probablement été différentes. De toute façon j’étais prêt à essayer et à faire des efforts et pour Louve j’étais vraiment prêt à beaucoup. Un rapide baiser avant qu’elle ne poursuive m’avouant être totalement accroc à moi.  « En effet, t’as pas tord. » répondis-je simplement tout en lui souriant. J’insiste alors pour qu’elle passe la nuit, parce que pour moi c’est juste logique avec la conversation que l’on vient d’échanger. Aussitôt la jeune femme laisse un doute planer à savoir que je dois le mériter et qu’elle doit n’avoir rien d’autre de prévu à son horaire, mais avant que je réplique elle me répond que oui et que je suis prise avec elle de toute façon. Je ris de bon cœur, parce qu’au final ça fait mon affaire de l’avoir pour moi tout seul.  « Bien, de toute façon comme tu as dit un peu plus tôt… t’es toute à moi, non? » dis-je tout sourire avant de lui voler un nouveau baiser un peu plus provocateur. Même si notre relation devenait sérieuse je ne voulais pas qu’on perde cette habitude qu’on avait de se taquiner de temps à autre. Louve passe une jambe de chaque côté de moi pour s’installer à califourchon et mes mains se posent naturellement sur ses hanches alors que mon regard se plonge dans le sien.  « Oh c’est que tu vois je sais pas trop si j’ai autre chose à t’offrir à manger.. » Je pris un ton innocent comme si j’ignorais totalement le sous-entendu qu’elle venait de faire alors qu’au fond j’étais de son avis – la pizza n’avait plus aucun intérêt maintenant qu’elle s’était installée sur moi. Je sens alors ses baisers longer ma mâchoire jusqu’à ce qu’elle vienne me mordiller l’oreille ajoutant qu’elle avait envie de moi faisant parcourir une vague d’excitation dans tout mon corps. Finalement, cette passion qui nous avait unis au Bahamas ne nous avait jamais quitté et ce n’était probablement pas dû au sable et au soleil, mais simplement grâce à nos sentiments qui avaient évolués là-bas.  « Ça tombe bien parce que je suis tout à toi également. » finis-je par répondre alors que mes mains avaient déjà commencées à se balader sur son corps que je connaissais si bien. J’attirais ses lèvres contre les miennes laissant ma langue venir danser avec la sienne alors que je sentais son bassin onduler contre mon membre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum