Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i need is you needing me. (nick) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    all i need is you needing me. (nick)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Et lorsqu’il te demande si c’est son genre de te cacher les choses, mille et une questions te traversent l’esprit. Pourquoi « cacher » ? Après tout, vous n’avez aucun compte à vous rendre tous les deux et ne pas connaître sa vie intime en fait partie. Alors certes, vous êtes amis également, vous vous confiez l’un à l’autre de temps à autres, mais depuis votre retour vous n’avez pas eu la chance de vous voir, donc ce serait pas étonnant en soi. Pour autant, tu peux pas t’empêcher de répliquer : « Je suis pas censée savoir ce que t’as en tête, et rien t’oblige à m’en parler… en soi, ce serait pas tant me ‘cacher’ quelque chose si tu vois ce que je veux dire. » Un sourire timide vient ponctuer la phrase ; parce que même si t’en aurais envie, de tout savoir de lui, de sa vie, d’être éventuellement la seule à trôner dans son esprit, il te doit rien. Tout comme toi, tu lui dois rien non plus. Il en vient finalement à lancer le sujet d’Eliam, ton pseudo ‘ex petit-ami’ qui n’en est un qu’à moitié voire pas du tout. Et tu te demandes si tu devrais placarder des affiches dans tout Boston pour trouver chaussure à ton pied après cette rupture. Sa réponse ne manque pas de t’arracher un rire franc. « On se fait ça demain, vingt-et-une heure ? Je compte sur toi pour me rendre irrésistible, genre… tu crois que je dois rembourrer mon soutif ? » En soi ce serait pas une trop mauvaise idée si t’en venais réellement à faire des photos aguicheuses, au vu de ta poitrine toujours aussi plate qu’à tes quatorze ans. A croire qu’elle a refusé de pousser, autant que ta taille en hauteur en fait. Peut-être que tu la joueras talonnettes comme Sarko un jour ou l’autre. Puis vous venez finalement à vous rendre au salon, où tu t’allonges sans gêne aucune sur le canapé, étalant tes jambes sur ses genoux, de manière à te mettre à l’aise et à enchaîner sur ce trop court séjour aux Bahamas. « Je compte pas attendre l’année prochaine pour repartir au soleil, mon teint est pas trop d’accord de rester ici un an, c’est trop ! » lances-tu. Ca te semble logique de partir plusieurs fois par an à toi, toi qui ne connais pas la réelle valeur de l’argent car baignée dans un monde de bourges bien trop jeune. Tu te dis pas un instant à ce moment-là que lui ne peut pas se le permettre, au contraire ; ça te semble être des broutilles. Et la discussion se poursuit, jusqu’à l’arrivée tant attendue du livreur. Nick ne perd pas une seconde pour aller ouvrir la porte et récupérer votre met, tandis que tu te lèches déjà les babines en t’installant plus convenablement sur le canapé. Dès lors qu’il dépose les assiettes et la pizza devant toi, t’inspires un grand coup pour bien sentir toutes ces odeurs qui font battre ton corps – celle de Nick y compris. Tu manques de t’étouffer en éclatant de rire quand il te balance que t’auras qu’une moitié. Alors certes, elle est grande, mais ton estomac contrairement aux apparences l’est également. « Et tu crois ! » que tu lâches en attrapant la première part, tapant un croc rapide dedans. « Si je finis la moitié avant toi, je piquerai dans la tienne… et c’est pas une question, je te préviens. » Une phrase qui sort de ta bouche tout en mâchant, rien de grâcieux, loin de là : une Louve en bonne et due forme. Bien cracra.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’expliquais rapidement à Louve que je n’avais rien à lui cacher, mais sa réponse fut assez clair. Je lui devait rien et elle me devait rien. Si lors du voyage j’avais eu quelques doutes à ce sujet, aujourd’hui je comprenais bien que tout était redevenu comme avant, des amis avec bénéfices sans plus. J’acquiesçais donc d’un signe de tête ne laissant rien paraître de ce que sa réponse avait pu me faire.  « Non c’est vrai t’as bien raison. » Je pouvais déjà me considérer chanceux qu’on continue à se voir alors je n’en demandais pas plus. Quand Louve accepte la séance photo pour qu’elle puisse mettre des affiches de son célibat un peu partout en ville j’éclate de rire.  « Je suis dispo! Et t’inquiète je saurai te rendre à ton meilleur et même sans avoir à rembourrer ton soutif! » J’éclatais de rire réalisant à quel point on était rendu un peu loin dans le délire et sachant pertinemment que je n’allais pas vraiment prendre Louve en photo pour qu’elle en fasse des affiches – même si l’idée de la prendre en photo ne me déplaisait pas vraiment.

    On s’installait bien tranquille dans mon sofa tout en rediscutant de notre fameux voyage au Bahamas qui nous avait tout de même permis de ramener un beau petit teint à Boston. Quand je mentionnais vouloir y retourner l’an prochain Louve renchérit en insistant qu’il était hors de question qu’elle attende jusqu’à l’année suivante. Je riais doucement tout en étant un peu mal aisé par ses propos. Faut dire qu’on avait pas le même budget elle et moi et que si pour elle c’était évident qu’elle comptait y retourner, pour ma part je savais que j’en aurais pas les moyens.  « Je comprends.. dans ce cas oublie pas de me dire quand tu comptes repartir histoire qu’on puisse se voir avant… » J’allais quand même pas lui en vouloir de partir dans le sud, c’était son argent, fallait bien qu’elle profite! La pizza finit enfin par arriver et je m’occupais d’aller répondre et de régler le montant. Lorsque je revins vers Louve je nous servis chacun une pointe mentionnant qu’elle n’aurait pas le droit à plus que la moitié.  « On va quand même pas commencer à faire une course de mangeage de pizza? » lançais-je en riant alors que Louve prit une grande bouchée de la sienne.  « T’es pas croyable toi!! » Souriant je goûtais à mon tour la pizza qui était comme un orgasme culinaire. Heureusement que Louve avait bien voulu qu’on prenne le temps de commander à manger sans quoi j’aurais probablement pas survécu à ma soirée.  « Ah merde j’allais oublier le vin! » lançais-je entre 2 bouchées avant de me relever pour aller chercher le tout et de nous servir chacun un verre.  « Ok j’ai juste eu le temps d’aller chercher le vin et t’as presque finis ta pointe de pizza? » lançais-je en prenant un air totalement outré avant de me rapprocher un peu plus de Louve.  « Faut que tu m’en laisses quand même assez sinon je devrai trouver autre chose à manger… » ajoutais-je d’un ton plus doux avant de venir lui voler un rapide baiser. Ça avait bien un sous-entendu… et c’était le but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    « Je sais pas si tu mérites que je te prévienne avant de partir… » que tu lances d’un ton plus sérieux qu’auparavant, reprenant quasi immédiatement : « à moins que tu sois suffisamment sage pour que je te trouve une place dans ma valise. » Un sourire vient dès lors illuminer ton visage une nouvelle fois alors que tu lui glisses un clin d’œil au passage. Après tout, qu’est-ce que vous en savez ? Puis le summer camp approche à grand pas et quand bien même il n’est pas étudiant, t’espères qu’il trouvera du temps pour y débarquer. Et qui sait ce qui pourrait se passer d’ici là ? Quoique tu ferais mieux de pas y penser, ou de tenter du moins de ne pas le faire, parce que tu sens déjà grandir en toi un stress inévitable à cette idée. Trop souvent tu t’es attachée et t’es brûlée les ailes, alors tu tentes tant bien que mal de tirer un trait sur ce type de relation qui ne t’a jamais rien apporté de bon. Et à peine as-tu le temps de penser à tout ce bordel qui se trouve dans ta tête que quelqu’un sonne à la porte. Le canadien se presse pour récupérer les pizzas. Toi, à peine la pizza sous le nez, t’en profites pour lui lancer quelques vagues menaces, parce qu’il ferait mieux de pas oublier que ton appétit n’est pas à l’image de ton gabarit… loin de là. « Et pourquoi pas ? » que tu lances en mâchant ta bouchée. Un léger rire t’échappe quand il clame que t’es pas croyable ; ça t’étonne pas le moins du monde ça, t’es Louve. T’es pas n’importe qui. T’hausses simplement les épaules, un large sourire aux lèvres, jusqu’à l’instant où il se lève brusquement pour chercher le vin. C’est vrai que toi, tu l’avais zappé… Ce qui t’empêche pas pour autant de t’enfiler ta part de pizza comme une goinfre, comme si ça faisait treize mois que t’avais pas mangé à ta faim, et la réflexion de Nick à son retour te fait à moitié t’étouffer de rire. T’en viens d’ailleurs à tousser comme une mongole, à deux doigts à peine de mourir étouffée par une pauvre pizza. Il t’aura fallu une bonne trentaine de secondes pour reprendre tes esprits et avaler le dernier morceau qui se trouve dans ta bouche. « T’as mis trois heures quinze aussi, j’ai pas de temps à perdre dans mon concours du plus gros mangeur de pizza… Faut bien que je rattrape ta grande bouche ! » A peine as-tu le temps d’attraper ton verre de vin et de commencer à le lever en sa direction qu’il vient déjà glisser quelques mots doux trop proche de ton oreille, te volant un baiser par la même occasion. Si t’étais pas habituée, tu deviendrais rouge écarlate. Tu te contentes de lever les yeux en l’air, faussement excédée par son constant rapport à la sexualité. « Quelque chose de meilleur ? Si c’est ça, je crois que je vais pas te laisser manger grand-chose… » Un vague mouvement de sourcils accompagne tes paroles, parce que toi aussi t’apprécies de jouer de sous-entendus. Après tout, c’est lui qui a lancé la machine, pas toi. Mais en réalité, t’as besoin de lui parler avant ça, et peut-être qu’une fois la discussion terminée, vous pourrez passer aux choses plus intéressantes… t’espères. Tu finis par lever ton verre en sa direction pour trinquer avec lui : « A la tienne… ou à la nôtre. » Un sourire vient se dessiner au coin de tes lèvres avant d’apporter le verre à ces dernières pour boire une gorgée. Gorgée que tu savoures, férue de vins que tu es. « C’est que t’as bon goût en tous sens… » Bon goût en tout. En vin, en pizza, au lit.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée de retourner en voyage avec Louve me faisait totalement rêver, d’accord on avait eu quelques mésententes, mais globalement j’avais sincèrement apprécié chacun des moments passés en sa compagnie.  « On verra bien dans ce cas! » répondis-je lorsqu’elle suggérait de me cacher dans sa valise si j’étais suffisamment sage. Je savais que le critère de la sagesse ne comptait pas vraiment et qu’au final c’est mon budget qui me permettrait de me joindre à elle, ou non. La pizza arrive et il ne faut pas 5 minutes de plus pour que se retrouve la bouche pleine. L’idée de faire une course pour manger la pizza était clairement mauvaise, mais je ne pouvais m’empêcher de rire parce qu’au final j’étais convaincu qu’elle aurait été partante – elle était toujours partante pour toute. C’est probablement une des raisons pour laquelle elle me plait tant et d’autant plus depuis le voyage au Bahamas où j’ai vraiment pu découvrir son côté spontané. Son sourire me fait totalement et craquer et c’est assez dur de le nier vue comment j’ai du mal à détacher mon regard d’elle. Je profite de l’occasion pour aller chercher la fameuse bouteille de vin que j’allais totalement oublier et à mon retour Louve a déjà presque terminée sa première pointe. Je m’offusque en blague lui soulignant qu’elle avait déjà presque terminé et celle-ci s’éclate de rire passant proche s’étouffer avant d’ajouter qu’elle n’avait pas de temps à perdre. Je secouais négativement la tête tout en riant avant de me prendre une première gorgée de vin.  « T’exagère 3h15, c’est que je suis indispensable à ta vie alors le temps te parait plus long en mon absence. » lançais-je avec un grand sourire niais avant de m’attaquer à nouveau à ma pointe de pizza. Je rajoute aussitôt, que si elle ne me laisse pas assez de pizza il me faudra trouver autre chose à manger et sa réponse me fait sourire de plus belle.  « On verra bien à la fin du repas dans ce cas… » J’avais aucun mal à me remémorer de notre petit moment sur la yacht et j’étais totalement pas contre l’idée de recommencer quelque chose du genre. Louve lève son verre, me sortant de mes pensées, pour venir trinquer.  « À la notre… » répondis-je avant de prendre une nouvelle gorgée du vin.  « Ah ouais tu trouves? Ravis que le vin te plaise. » dis-je avant de redéposer mon verre sur la petite table du salon.  « Alors, tu comptes rester ici ce soir? Je veux dire pour la nuit? » C’était pas le genre de chose qu’on avait l’habitude de faire, mais disons que comme elle buvait du vin ça faisait une bonne excuse pour qu’elle reste ici plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Plus le temps avance, plus tu sens la boule dans ton ventre grandir. Parce que si t’es ici ce soir, c’est pas pour rien. T’es pas venue dans le but de passer dans son lit, de ne faire qu’un et de prendre ton pied. Non. T’as besoin de vider ton sac, de mettre enfin un mot sur ce qui remue ton esprit, de comprendre ce qui t’arrive. Ce qui vous arrive. De pouvoir savoir comment agir. De savoir si, avec tout ça, vous pouvez y arriver, vous pouvez rester là à coucher ensemble sans que rien d’autre ne se passe. Ou si tout ça se complique beaucoup trop et qu’il faudra prendre des décisions à un moment ou à un autre. Des décisions que tu seras sans doute incapable de prendre par toi-même. Dès lors qu’il revient bouteille de vin à la main, t’essayes de zapper tout ce qui a pu te passer par l’esprit, insistant sur le fait qu’il a été beaucoup trop long. Et qu’au fond, ça t’a laissé trop de temps pour réfléchir et te foutre une pression monstre – de bouffer aussi, mais ça c’est tellement logique que c’est pas nécessaire de le noter. « Peut-être bien que tu m’es indispensable, qui sait ? » que tu lances d’une voix ironique, un sourire amusé aux lèvres. Mais sans doute que ça doit être vrai. Sans doute qu’il t’est indispensable à l’heure actuelle, mais tu préfères encore ne pas te l’avouer. Pas pour l’instant du moins. Parce que si ça s’avère être vrai, tu seras bien forcée un jour ou l’autre de te l’avouer. Mais dès lors qu’il te glisse quelques sous-entendus dans l’oreille, tu sens une certaine envie grandir en toi. Bien sûr que ça t’intéresse, bien sûr que ça te dérangerait pas de passer à l’étape supérieure, qu’il ait ton corps à son entière disposition. Sauf qu’avant ça, t’as besoin de lui parler. Et tu sais même pas comment va se terminer la conversation et si, au final, vous y arriverez à ce moment-là. A cet instant que vous appréciez tant de partager depuis de longs mois. Tu viens finalement trinquer à vous, à tout ce que vous êtes et à tout ce que vous pourriez être. Mais tu te passes bien de le lui dire, ça. « Je l’ai toujours trouvé. » qu’il a bon goût dans tous les sens du terme. Ses goûts en matière de vin, de pizza, de femme. Le goût de sa peau, de son membre, de ses lèvres. Tout a bon goût chez lui. T’as ce petit sourire au coin des lèvres qui sous-entend mille et une choses, mais est-ce qu’il va le comprendre ? Est-ce qu’il va comprendre que t’es à deux doigts seulement d’être dingue de lui ? Et peut-être même que tu l’es déjà… D’un geste vif, tu viens attraper une deuxième part de pizza pour croquer directement dedans alors qu’il te demande si tu comptes dormir ici. Une fois la bouche vide, tu lui réponds finalement : « Je sais pas, ça me déplairait pas pour changer un peu… » Parce que par habitude, l’un et l’autre vous finissiez la nuit chacun de votre côté. Généralement du moins. Les fois où vous n’aviez pas trop bu pour rentrer chez vous. Et finalement, t’avales difficilement ta salive, frappée une nouvelle fois par ton trac, par ton stress, par tes émotions. « Mais… je voulais te parler, en fait. Alors je sais pas si je vais dormir là, on verra ça plus tard… » S’il se braque pas, si tu te braques pas, si vous finissez pas par vouloir vous enfuir l’un et l’autre. Et si, contrairement à tes habitudes, tu laisses un peu ta fierté et tes peurs de côté. Tu finis par souffler en redéposant la part de pizza dans ton assiette, parce que t’es pas certaine d’avoir envie de la déguster en vidant ton sac. Parce que maintenant que t’es lancée, t’auras peut-être pas d’autre choix que de te lancer. Ton regard reste dans le vide, en direction de la pizza, un peu paumée dans tes pensées mais fuyant surtout son regard à lui. Ce regard qui risquerait de te déstabiliser encore davantage…

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes lèvres s’étirèrent en un sourire lorsque Louve mentionna que j’étais peut-être indispensable pour elle. Elle semblait amusée, impossible de savoir quel était son véritable avis sur le sujet, mais au final juste d’entendre ses mots sortir de sa bouche me faisait du bien. C’était toujours flatteur de savoir que quelqu’un tenait à nous, mais venant de Louve ça m’apparaissait encore plus important. Quelques sous-entendus se glissèrent dans notre conversion, mais on restait sage – du moins pour le moment. Chaque bouchée de pizza était un vrai délice et accompagné de ce vin je ne pouvais rien demander mieux. D’ailleurs le choix de vin semblait plaire à Louve ce qui me fit à nouveau sourire.  « Tant mieux. » répondis-je alors que je n’arrivais pas à détacher mon regard de Louve. Son petit sourire qui me faisait craquer, qui ne la quittait presque jamais et son regard qui arrivait à bouleverser n’importe qui. Elle s’empare d’une deuxième pointe de pizza et je profite pour lui proposer de rester dormir… on ne sait jamais. C’était assez rare en soi qu’on partageait le même lit après un moment intime, mais quelque chose avait changé entre nous au Bahamas et de dormir à ses côtés me paraissait presque naturel. Elle accepta plus au moins, soulignant que ça ferait changement à d’habitude et j’acquiesçais d’un signe de tête alors qu’elle renchérit. Elle voulait d’abord me parler… et dès qu’elle eut prononcé ses mots je sentis mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. Vue l’air sérieux que Louve venait de prendre j’avais comme le sentiment que c’était pas forcément bon signe alors une part de mon cerveau tentait de me faire garder mon calme.  « D’accord oui on verra y’a pas de souci… » Je déposais ma pointe de pizza que je n’avais pas encore terminé joignant mes mains ensemble pour l’écouter attentivement mon regard ne la quittant pas. Pour sa part elle ne me regardait même pas, ce qui m’inquiétait d’autant plus.  « De quoi est-ce que tu veux discuter exactement? » finis-je par demander d’une voix légèrement nerveuse. Nos dernières discussions tournaient dans ma tête, je cherchais à comprendre en tentant d’assembler des morceaux de casse-têtes qui n’allaient pas ensemble. J’hésitais puis me risquais à prendre la main de Louve dans la mienne attendant toujours de savoir de quoi elle souhaitait tant me parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    Et le moment fatidique avait fini par arriver. Une boule te tiraillait le ventre alors que tu peinais à avaler ta salive, parce que tu redoutais ce qui allait suivre. Tu sais même pas par où commencer, comment lancer le sujet, quoi lui dire exactement. T’as aucune idée de la réaction qu’il pourrait avoir face à tout ça, à tout ce que t’as à lui dire. A tel point que ton regard restait dans le vide pour éviter son regard à lui ; un regard qui te paraissait peser des tonnes, comme si on t’avait demandé de porter un taureau sur tes épaules. Mais va falloir que tu te lances. T’as lâché une partie de la bombe, le reste doit bien finir par suivre. Et au moment où ta bouche s’entre-ouvre pour lâcher quelques premiers mots, tu sens sa main saisir la tienne. Et Dieu que ça te perturbe. A cet instant précis, tu restes là sans rien dire, le visage figé, paumée dans tes pensées. Et si ce que t’as à lui venait à gâcher tout ce qu’il y a entre vous ? Parce qu’en un an, vous avez vécu bien des choses, bien des rapprochements. « Je… » Clairement, t’es nerveuse, et ça sauterait même aux yeux d’un aveugle. Ton cœur bat atrocement vite, menaçant presque de venir s’éjecter hors de ta poitrine. « Tu te souviens quand on était sur l’île, quand on parlait de… de la grossesse ? J-Je sais pas. Ca m’a fait quelque chose Nick… » Finalement, tu te lances. Tu te laisses à sa merci, fragile, ouverte à toute nouvelle blessure. Comme si t’en avais pas suffisamment. « Je veux dire… pas quelque chose à cause du bébé… enfin, de l’avortement. Quelque chose par rapport à toi… à moi… à ce qu’on aurait pu être avec lui… grâce à lui… » Ta voix est tremblante ; et ton regard vient enfin se relever vers lui, pour observer sa réaction, pour savoir si c’est une bonne idée de continuer cette discussion, de t’ouvrir à lui. « Quand je t’ai dit que tu m’as manqué tout à l’heure, tu m’as vraiment manqué… atrocement manqué. Vraiment… tu m’as pas manqué comme un ami devrait me manquer… » Parce que t’es plus qu’un ami Nick. Comprends-le, par pitié. M’oblige pas à en dire plus. Tu prends alors une grande inspiration, pour tenter de prendre ton courage à deux mains et deux pieds cette fois-ci. « Peut-être que j’ai pas envie que tu me gardes pour toi juste pour une nuit… » Ton regard ne quitte pas le sien un instant, tandis que ta main se resserre dans la sienne. Me laisse pas là, comme ça, sans réponse. Je t'en prie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était devenu tellement sérieux d’un coup alors que deux secondes plus tôt je faisais des allusions sur comment je comment je comptais m’occuper d’elle plus tard. Le fameux « faut qu’on parle » n’est jamais forcément bon signe, mais comme on ne forme pas un couple je ne savais pas trop ce qu’elle comptait m’annoncer à moins qu’elle ne veuille mettre un terme à notre relation d’amitié avec avantages. Je tentais de ne pas laisser paraître mon stress lui laissant d’abord le temps de s’expliquer un peu plus. Je prenais sa main dans la mienne comme pour lui signifier qu’elle pouvait tout me dire. Je voyais bien que la nervosité c’était emparé d’elle, son regard était fuyant, son visage figé comme si elle appréhendait la suite. Elle rompit finalement ce silence qui m’avait paru interminable et je fronçais légèrement les sourcils lorsqu’elle mentionna l’île ainsi que l’avortement… comme quoi ça lui avait fait quelque chose. Finalement peut-être est-ce qu’elle souhaitait simplement en reparler et que comme c’était un sujet sensible pour elle ça l’a stressait. Du moins c’est l’impression son début de phrase me donnait, mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit elle poursuivit. Ce qui la troublait tant ce n’était pas l’avortement… mais nous. Mon cœur fit quelques ratés dans ma poitrine comme si ça semblait impossible qu’elle puisse penser ainsi. Pourtant Louve n’était pas du genre à plaisanter à ce sujet, d’ailleurs elle était bien trop sérieuse pour être en train de faire une blague. Quand son regard se pose dans le miens je reste figé sur place mais j’exerce une petite pression sur sa main pour lui signifier de poursuivre. Je veux qu’elle termine de me dire sa façon de penser, je veux être certain de bien comprendre là où elle veut en venir et ne pas me tromper. Ma tête ne sait plus quoi penser, quand je repense à comment les choses se sont terminés avec Rosalie j’ai envie de reculer, mais une autre partie de mon cerveau me rappel à quel point chacun des instants passés en compagnie de Louve était plaisant et à quel point les choses pourraient être bien si on se donnait au moins une chance. Si j’étais nerveux à l’idée qu’elle puisse vouloir mettre un terme à notre relation je l’étais encore plus de savoir qu’elle voulait peut-être quelque chose de plus officiel ou du moins c’est ce que j’avais l’impression de comprendre.  « À moi aussi tu m’avais sincèrement manqué Louve.. » finis-je par avouer également comme pour appuyer ses propos. Comme pour lui indiquer que moi aussi j’avais ce sentiment qui m’habitait. Elle prit une grande inspiration et je lui laissais le temps. Elle m’avoua ne pas vouloir rester que pour une nuit et je n’avais pas besoin de plus que ça pour comprendre.  « Et si… je te disais que tu pouvais rester autant que tu voulais. » On parlait tout les deux en sous-entendus, probablement parce que c’était plus facile que de mettre de vrais mots sur ce qu’on pensait.  « La discussion qu’on a eu au Bahamas a changé bien des choses en moi… » J’avais d’ailleurs cru devoir refouler le tout parce que j’avais eu l’impression que de parler de nos émotions faisait fuir Louve.  « Et même si tout ça me fait un peur, j’ai envie de nous donner une chance Louve. finis-je par dire alors que je baissais mon regard sur nos mains. On en était quand même pas rendu à se dire des je t’aime et tout, mais à partir de cet instant précis on ne pouvait plus considérer que notre relation était limitée à de l’amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ everybody has an addiction,
    mine just happens to be you.

    NICK & LOUVE

    T’as fini par tout déballer, à ta manière. Sans parole directe, avec plus ou moins de sous-entendus pour qu’il comprenne que t’as envie d’être à lui. Et que t’as envie qu’il soit à toi en retour. Que tu veux passer à la vitesse supérieure avec lui, voir ce que vous pourriez être à deux, vous donner une chance. Donner une chance à un vous qui aurait pu accompagner la naissance d’un visage d’ange. Et à défaut de l’avoir, cet enfant, t’as envie de l’avoir Lui. Pour tout ce qu’il a provoqué en toi, toutes ces choses qui ont pu être endormies au fond de ton âme durant des mois et qui sont ressorties de leur tanière après une discussion forte en émotions. Peut-être que c’est tout ce dont vous avez toujours eu besoin, que c’est pour cette raison précise que vous vous êtes toujours si bien entendus et qu’il a pas réellement pris peur quand il a appris pour ta grossesse, quand d’autres auraient pris leurs jambes à leur cou sans un mot, sans une trace. Lui, il s’est tenu, là, à tes côtés, il t’a accompagnée, il t’a soutenue. Il vous a soutenu. Il a eu la force seul pour vous deux. Et pour toutes ces raisons, tu serais bien conne de pas t’avouer ce qui se réveille en toi depuis quelques semaines. Tu serais bien conne de laisser filer TA chance, pas la sienne. Parce que c’est toi qui serais chanceuse de l’avoir à tes côtés. Tes yeux s’illuminent lorsqu’il te dit que tu pourrais rester là autant que t’en as envie. « Peut-être bien que j’accepterais… » que tu réponds faiblement. Tu le sens que les choses changent, que quelque chose est en train de se faire, de se mettre en place entre vous. Et t’es à sa merci, là, tout de suite. Il pourrait faire n’importe quoi de toi, de tes sentiments, de ton cœur, tu pourrais plus rien y faire. C’est trop tard pour faire marche arrière. Alors ouais, peut-être que ça lui fait peur, mais à toi aussi. T’as la trouille. T’as d’ailleurs rarement eu une telle trouille, toi qui, habituellement, refuses tout bonnement de t’ouvrir de la sorte. Il a su appuyer sur la touche sensible, il a su trouver en toi cette femme fragile, cette femme qui a besoin de lui et de lui seul à l’heure actuelle. Il a su percer ta carapace comme de trop rares personnes l’ont fait par le passé. Il a su être lui, être exceptionnel. Alors quand il t’avoue qu’il aimerait vous donner une chance, ta main se resserre sur la sienne, un sourire timide prenant immédiatement place sur ton visage. « Ca me fout la trouille… » que tu rétorques. « mais j’ai envie de te faire confiance. J’ai envie de nous laisser cette chance… parce que t’en vaux le coup. » Mais me fais pas regretter mon choix Nick, gâche pas tout ça, gâche pas tout ce que je suis prête à t’offrir et que j’offrirais à personne d’autre à cet instant précis. Ta main vient se plaquer sur sa joue, caressant délicatement sa barbe, le regard illuminé par tout ce que vous pourriez être, par tout ce que t’es prête à lui offrir et par tout ce qu’il t’apportera. Parce que tu le sais, qu’il t’apportera tout un tas de trucs. Vos différences pourraient bien vous permettre d’aller de l’avant, du moins tu l’espères profondément. Un sourire attendri vient finalement se glisser sur tes lèvres alors que tu te relèves légèrement pour lui voler un baiser. « Je suis toute à toi… » Alors profite de cette chance. Me fais pas regretter mon choix. « En tout cas t’as raison, je peux pas me passer de toi… t’es pire qu’une drogue. Tu me rends folle. » que tu rigoles légèrement, comme pour détendre l’atmosphère. Et qu’importe ce qui peut bien se passer, tu vas la passer ici ta nuit. Dans ses bras. Pour ce Vous que vous devenez dès à présent et sur lequel tu ne peux plus tirer un trait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas un non, mais c’était pas un oui. Elle accepterait peut-être qu’elle venait de dire. En même temps je pouvais comprendre que c’était déjà beaucoup de s’être ainsi ouverte à moi. La dernière fois qu’on avait eu une discussion autant sérieuse je l’avais fait fuir… et c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’étais jamais revenue sur le sujet. Je lui avais laissé du temps et peut-être qu’au final c’était la meilleure décision puisqu’elle se tenait aujourd’hui devant moi à m’ouvrir son cœur. Lorsque Louve m’avoua qu’elle avait la trouille, je ne pouvais m’empêcher de penser que le même sentiment m’habitait, et ce, depuis tellement longtemps. Je lui souris gentiment, ses mots me faisant du bien et je savais qu’elle était sincère, car au final moi aussi je lui faisais confiance.  « Moi aussi ça me fait un peu peur, mais on peut y aller doucement et apprendre à se faire confiance un peu plus chaque jour. » Louve n’avait pas un passé amoureux facile et moi non plus alors je savais que le mieux était d’y aller doucement Je sentis sa main se poser et caresser ma joue ce qui me fit aussitôt sourire. Ce simple geste me rassurait m’enlevant un stress qui n’avait même pas lieu d’être. Un rapide baiser volé avant que Louve ne me dise qu’elle était toute à moi ce qui me fit un drôle d’effet dans tout mon corps avant d’ajouter que j’étais pire qu’une drogue. Là-dessus je pouvais la comprendre, les journées avaient été interminable à mon retour des Bahamas et je n’étais pas convaincu que le boulot en était la cause.  « Pire qu’une drogue hein? Ça veut dire qu’il te faudra ta dose de moi à tout les jours? » ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Ouais vite comme ça on aurait dit un sous-entendu sexuel, mais c’était pas que ça. C’est aussi parce qu’au final j’avais bien envie de passer plus de temps avec elle, et ce, même si ce n’était pas forcément à tout les jours.  « Mais du coup.. au vue de la discussion qu’on vient d’avoir je vois pas trop pourquoi tu passerais pas la nuit ici… au contraire. » C’est vrai, qu’importe comment la soirée se terminait – avec ou dans vêtements – je ne voyais par pourquoi elle repartirait.  « Ça me ferait plaisir que tu restes… et puis, il se pourrait même que je sois assez gentil pour te préparer quelque chose pour le petit déjeuner demain matin. » Je lui souris avant de venir à mon tour lui voler un baiser qui se voulait un peu plus langoureux que le précédent.  « Du coup est-ce que tu manges encore ou bien t’as déjà finis t’as pizza? » ajoutais-je en jetant un coup d’œil vers la pizza puisqu’il en restait encore pas mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum