Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bernstein ◇ Prénom : Elizabeth Rose ◇ Âge : 18 ans ◇ Date et lieu de naissance : 04/04/1999 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Un très bon patrimoine, elle est la petite-fille de Leonard Bernstein, un grand chef d'orchestre qui a étudié à Harvard.  ◇ Job étudiant : Aucun pour le moment. ◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : Théâtre

       
    Code:
    Elizabeth Berstein - 20 ans - 1ère année - musique - aucun job
       

       
    Elizabeth "Rose" Bernstein
       feat Lily-Rose Depp

       
       
    LOWELL HOUSE
    La musique, c'est sa vie. La langue la plus universelle qui soit, une manière de se faire comprendre aux autres notre ressenti, notre passion pour la vie & transmettre notre moral, notre amour, nos joies & nos déception. Un moyen de communication efficace en période difficile pour détendre l'atmosphère et réchauffer le coeur de certains. Eli' est altruiste, à la tête dans les nuages, rêve, flâne, bouge son corps au rythme des notes de son piano. Ayant une grand culture musicale familiale, cette maison lui apporte un semblant d'appartenir à une plus grande famille. Elle hâte de pouvoir entendre la traditionnelle représentation de mai, avec la fameuse Ouverture de 1812 de Tchaïkovski, son compositeur fétiche.
    QUINCY HOUSE
    Une maison de paix, de bienveillance, emplie d'un grand altruisme. Ils sont dynamique & déterminé à faire le bien autour d'eux, Eli' qui souhaites ne voir que le sourire de ses camarades offre ses talents musicaux et essaye d'être force de proposition avec cette confrérie. Les étudiants de cette maison son ambitieux & tolérants. Pour combattre sa timidité et vouloir le bien de tous, elle s'engage à être plus ouverte afin de porter fièrement les couleurs de la Quincy House.

       
    TON ADMISSION À HARVARD


      Au départ, cela fût une contrainte pour moi d'entrer dans cet établissement. Très réputée, implacable au niveau de l'admission, chère et la peur de ne pas être à l'aise avec tous les étudiants. D'une manière plus simple : je n'aime pas les foules et encore moins ce catalogage entre maisons. Mais, tel était le rêve de mes parents que de me voir propulser au sommet en ayant une base d'étude soudée et réputée pour me permettre de mériter mon nom de famille. Grand-père a vécu à Harvard, il y a fait ses études, ses souvenirs, penser à ses rêves et cela l'a conduit loin. Bernstein, dès que l'on entend ce nom, si vous êtes un élitiste en matière musicale ou alors, que vous ayez connu la comédie musicale "West Side Story" vous aurez probablement eu vent qu'il s'agit d'un chef d'orchestre, compositeur reconnu.

    Discipline, exigence, devoir, je n’eus de cesse que de me focaliser sur mes études afin de pouvoir rentrer à Harvard, je ne voulais pas entacher la réputation de mon grand-père. Au final, je faisais cela par principe, pour ne décevoir personne. L'admission de mon dossier n'était pas un problème, j'ai toujours été très assidu dans mon travail, que soit les cours ou la musique, afin d'atteindre, une perfection certaine. J'ai eu le trac de ma vie, que ce soit entre dire en toute franchise mon projet professionnel, mes passions. Je devais ouvrir mon cœur. Pas une fois je n'ai mentionné le nom de mon célèbre grand-père, je voulais être jugé sur ma personnalité et mes vraies convictions.

    L'étape cruciale : l'oral. Je tremblais, au bord des larmes, je faisais les cent pas en attendant mon passage. Une vraie torture. M'asseyant face à mon interlocuteur, les yeux ronds, retenant ma respiration. Ce dernier n'hésite pas à me dire d'être plus détendu, je poussais alors un souffle de soulagement tellement fort que ça fit rire ce dernier. "Quel est votre intérêt pour cette université, Mlle Bernstein ?" - la question piège... Je panique, je ventile, mon cerveau part dans tous les sens. "Je désire qu'apporter le bonheur aux autres, faire de la musique pour le bien et enfin, m'imposer comme étant moi-même ! Je ne veux pas être jugé pour mon nom de famille et mon patrimoine, je veux créer ma propre réalité et..." - Voilà, je bafouille.

    Prise de panique, j'eus crains d'avoir échoué mon oral, je n'osais imaginé le visage emplis de déception de mes parents. J'ai juste ouvert mon coeur pour décrire au final que j'étais une fille pleine d'espoir et d'ambition. Quelques temps plus tard, nous reçûmes la lettre d'Harvard. Je racle ma gorge et reste caché derrière un mur. "Félicitations ma fille ! Tu as été reçu !" - l'on du m'allonger suite à des vertiges. L'émotion était trop palpable & intense pour mon petit coeur. Bon dieu, quel soulagement. Nous nous dépêchions de plier bagage, de commencer les courses pour ma nouvelle chambre, un vrai chantier. Je restais planté là, au beau milieu de la fac avec mes affaires. Regardant la façade de ma maison, celle des Lowell. L'on m'a dit que du bien, des artistes de tout horizons, je n'avais qu'une hâte : m'empresser de découvrir les personnalités & goûts de chacun.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Diana et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site Bazzart. Vos impressions sur le forum très beau graphisme, très actif, ça m'a l'air tout bon, je recherches surtout du monde avec qui pouvoir discuter et RP sans soucis  ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 73120010  ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 2474380249. J'utilise Lily-Rose Depp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @cranberry. Je fais environ plus de 300/400 mots par RP et mon personnage est un inventé par mes soins.

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration
        je veux être parrainé si oui, par Ryder Cortes Je penses que cette personne et moi allons surement nous entendre  ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 152426858 j'aime les blagues pourris, les surnoms pourris  :splick:, allez let's go baby.

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">LILY-ROSE DEPP</span> ◊ “ Elizabeth Bernstein ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 980x


    Aujourd'hui est un nouveau départ, mon cher Bullet Journal, il va falloir revoir les bases. Se montrer déterminé & juste envers soi-même, apprendre à faire des efforts et définir de vrai objectifs pour cette entrée à l'université. Premier point : cerner ma personnalité de manière (plus ou moins) réaliste :

    Affectueuse ✰ Aimable ✰ Assidu ✰ Attentionnée ✰ Calme ✰ Créative ✰ Déterminée ✰ Disciplinée ✰ Douce ✰ Empathique ✰ Intelligente ✰ Douce ✰ Talentueuse en musique.

    Craintive ✰ Fragile ✰ Introverti ✰ Maladroite ✰ Naïve ✰ Perfectionniste ✰ Réservé ✰ Secret ✰ Solitaire ✰ Stressée ✰ Timide ✰ Tête en l'air ✰ Rêveuse.

    J'espère ne pas en avoir trop fait, j'ai l'impression de me vanter, c'est très dérangeant. Maintenant, des signes distinctif, divers et varié :

    Tatouages : Aucun mais, j'aurais bien aimé en avoir un tout de même, je n'ose franchir le pas. ✰ Piercing : Non et je n'ai pas envie d'en avoir. ✰ Chirurgie : Misère, je n'oserais jamais dépenser de l'argent pour cela, j'ai peu d'estime envers moi-même et mon physique que je juge trop fébrile, franchement, non, je ne ferais pas ça. ✰ Accident : Il m'en arrive tout les jours des accidents, pas terrible mais, n’arrives toujours à trébucher sur quelque chose, voir une personne, ce qui fait que je m'excuse en boucle pour qu'il m'accorde son pardon. ✰ Couleur de cheveux : Blond, naturel. ✰ Consommateur de drogue/alcool/cigarette : J'ai touché une fois une cigarette, j'ai failli vomir, l'alcool, j'ai du boire une coupe de champagne pour des gala et autres fêtes familiale. La drogue... Non mais, ça doit être intéressant. Mon dieu, si ma mère lisait se journal... ✰ Animal de compagnie ? : J'aimerais bien un Welsh Corgi, c'est mignon ces bestioles courtes sur pattes. ✰ Situation familiale : Toujours avec mes parents, j'ai 3 frères plus âgés que moi, je suis la petite dernière de la famille. ✰ Problèmes de santé : je suis plutôt sensible au froid, je tombes souvent malade en Hiver. Je suis également asthmatique et porte sur moi ma ventoline.✰ Régime alimentaire : je manges très équilibré, peu de sucreries et de sel, mes parents m'oblige à manger végétarien, il me dise que c'est bon pour mon cerveau, heureusement que quand je pars chez un de mes frères, je me retrouves face à un steak, libération totale ! ✰ Lentilles de contact/Port de lunettes : Je porte parfois des lunettes pour lire de près. ✰ Talent : Je fais du piano depuis mes 3 ans, j'ai commencé tôt à recevoir des cours de solfège, j'ai longtemps fais du classique mais, je me suis mise à faire de moi-même du Jazz. J'aimerais apprendre à jouer de la trompette mais, j'ai un très mauvais souffle... Mes parents disent que j'ai "l'oreille absolu", je ne l'entends pas de cette oreille...Voilà que je fais de l'humour maintenant :D ✰ Malformation : aux poumons, ils sont petits et fragiles ✰ Gaucher/droitier/ambidextre : Ambidextre, grâce au piano. ✰ Collectionneuse : j'aime collectionner les choses "mignonne", des petits porte-clef, des livres pour réaliser des choses soit-même (DIY), je suis habile de mes mains & aime rendre service aux autres en créant des objets pratique pour le quotidien. ✰ Phobie : j'ai un peu peur de la foule, ce qui fais que je m'isole mais, justement, je dois travailler pour surmonter ce problème, je penses que l'université va m'apporter la force de dépasser mes craintes des gens, je dois me sociabiliser davantage. ✰ Membre d'un organisme ✰ Vierge : Hmm, euuu, oui... >_< ✰

    Projet à venir : Trouver des gens avec qui discuter, ne pas paraître bizarre, ne pas avoir le trac & ne pas hésitez à dire bonjour "sans bégayer"... - OUF - allez, on se donne les moyens, on met un peu de maquillage, on s'habille simplement, on ne tremble pas. Tout vas bien ce passer, tu rentres en 1ère année de fac, on se détends, ne prête pas attention au remarqué déplacer, n'ai pas les larmes si on te critique, c'est normal. Ne pas avoir peur d'être bizuter, c'est une étape et tu le sais... BON SANG, J'AI LES BOULES !  T_T

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f537254534e4741717a7867312d513d3d2d3433393338323038322e313464303933303339646339646563653334343730363837353234362e676966?s=fit&w=720&h=720


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de votre accueil hanwii :luv2:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 1f600ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 270cELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 1f334


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp Kaiden

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp Kaiden

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp YZGnzSqt_o

    ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ELIZABETH BERNSTEIN ► Ft Lily-Rose Depp 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum