Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch them all ! | ft. Sheila - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Catch them all ! | ft. Sheila
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu rigolais de la situation, mais en était gêné également, tu ne sais pas jusqu'où tu serais capable d'aller. Depuis la dernière fois, Nova était entrer dans ta vie, mais cette fille avait tendance à te faire sourire et ce petit jeu qui s'était installé dés le début entre vous te plaisait grandement. "La poutine, c'est avec plaisir." Elle avait changé de comportant en un instant et te demandait tout simplement de lui mettre un peu de crème, la masser, c'est là qu'elle t'avouait avoir un phototype plutôt impressionnant, elle avouait n'avoir jamais eu aucun coup de soleil. "Tu as une chance énorme, j'en connais plus d'un qui souffre à chaque rayon." C'est vrai que c'est une chose très désagréable, ça te démanchait sans arrêt, te piquait au niveau du derme. Une chose dont tu ne voulais pas y penser. Tu continuais néanmoins par des mouvements circulaires, de lui appliquer de la crème sur les épaules en descendant tout au long de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    C'était avec plaisir que je me transformais en guide touristique pour mon entourage, d'autant plus qu'il avait proposé auparavant de me faire découvrir le Canada à l'occasion, et son plat national. Puis, après cette discussion autour de nos pays d'origine, j'avais le droit à un soin spécial de la part du jeune homme, encore fallait-il que je choisisse lequel. C'est vrai qu'on s'était un peu chauffé lors de notre première rencontre à l'hôpital, mais le fait était que j'avais actuellement un homme dans ma vie. Du coup, pour rester soft, je lui avais simplement demandé de m'appliquer de la crème solaire. Je n'avais pas spécialement de soucis de coups de soleil, et pour cause, un bon phototype mais aussi une bonne protection m'avaient souvent épargné bien des dégâts. C'était, comme il le disait si bien, une chance énorme. « Oui j'imagine ... Ca doit être d'autant plus terrible pour ceux qui ont des allergies au soleil ! » lui répondis-je « Mais heureusement pour nous, ce n'est pas trop cas, hein ? »   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tout avait été un jeu de séduction dés vos débuts, dés les débuts dans cette chambre d'hôpital, elle ne semblait pas être rester insensible à ton charme et ça t'avait rassurer, tu en étais même devenu joueur. Mais votre petit jeu pris fin plutôt rapidement, surtout lors de cette retrouvaille lors du Spring Break. "Ce n'est pas trop le cas, non." La crème était appliquée dans le dos de la jeune Lowell, tu étais sur cette plage en sa compagnie, les coquillages avaient été ramassés, vous vous étiez baigner un court instant et vous aviez jouer un peu l'un vers l'autre, la journée avait déjà été pleine de rebondissement. Tu lui fis un petit sourire en venant t'installer face à elle. "Qu'as-tu prévu à ton retour du Spring Break ? Une visite surprise à l'hôpital ?" Un petit clin d'œil alors que tu lui tendais une nouvelle perche, celle que tu savais très bien faire en sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Tandis qu'il m'appliquait de la crème solaire, on en était venu à parler d'un peu tout et n'importe quoi, et pour le coup on discutait phototype, dangers du soleil, bref, tout ça pour en conclure que nous n'avions pas de problème avec ça, enfin, c'est ce que je pensais. Comme mon soin spécial était fait, à savoir l'application de la crème solaire, il s'installa face à moi, et dans notre éternel petit jeu qui venait à peine de reprendre, me demanda ce que j'avais prévu à mon retour du Spring Break, afin de savoir si je prévoyais une visite surprise à l'hôpital. « Ca ne sera plus trop une surprise si tu le sais à l'avance » lui dis-je en riant. Je savais très bien où il voulait en venir, le malin ! « A part ça je ne sais pas trop, j'aime bien improviser quand j'ai du temps libre. Et toi ? »   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Rencontre très étrange quelques semaines plus tôt avec Sheila, tout avait été si proche du dérapage, mais le contrôle avait été repris à temps, jusqu'aujourd'hui où les tensions étaient réapparus, mais vous étiez rester très sérieux l'un comme l'autre et c'est ce qui compte. "Retourner à mes cours, mon service à l'hôpital, ça commence à me manquer. Mais j'espère te recroiser sur Harvard un de ses quatre." Le Spring Break toucherait vite à sa fin et les rencontres, voir retrouvailles que tu avais eu la chance de faire ici, tu aimerais vraiment que cela continue sur le campus, le temps là haut ne s'arrête pour l'instant qu'à tes cours et tes quelques amis, tu aimerais ouvrir cette porte bien plus large pour accueillir plus de personnes dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Aussi bizarre que ça puisse paraître, je l'avais rencontré quand je m'étais retrouvée à l'hôpital après m'être réveillé d'un choc anaphylactique. En faisant connaissance, un petit jeu s'était rapidement instauré entre nous. Et puis, même si là, l'occasion de le reprendre s'y prêtait, le fait était que j'avais quelqu'un dans ma vie.Du coup pour le soin spécial j'avais opté pour quelque chose de plutôt chaste, même s'il aurait très bien pu avoir les mains baladeuses lors de l'application de la crème solaire. Mais ça n'avait pas été le cas, heureusement. Enfin bref, vu que la protection solaire avait été appliquée, il s'était installé face à moi pour me demander ce que j'avais prévu à mon retour du Spring Break. A vrai dire, je n'avais pas vraiment de programme précis et laissais une grande place à l'improvisation. Comme je lui avais retourné la question, il ne manqua de me citer les nombreuses activités qui l'attendaient, comme retourner à ses cours et à son service à l'hôpital qui commençait à lui manquer. Il espérait également me recroiser à l'université. « Oui ce serait chouette, mais on a qu'à s'échanger nos numéros, ce serait plus simple pour se retrouver » lui proposais-je.    

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Une rencontre sympa sur ton lieu de travail, ça arrivait si rarement et tu avais la chance que celle-ci l'ait plutôt bien prise. Se mettant même au jeu en ta compagnie. Tu lui fis part d'une envie de la revoir au sein de l'université et elle ne semblait pas contre ton avis. "Passe ton smartphone, je m'en occupes." Tu pris son téléphone portable en allant ajouter un nouveau contact à sa liste, tu y déposais ton prénom suivi d'un petit smiley et ton numéro de téléphone avant de l'enregistrer et de lui tendre ce même téléphone portable avec un petit sourire aux lèvres. C'était chose faite et elle avait les cartes en main pour te recontacter si elle en avait l'envie. "Tu as les cartes en main à présent." Peut-être était-elle plus joueuse au sein de Boston et moins pendant ce Spring Break, peut-être qu'une éventuelle rencontre l'avait calmée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum