Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch them all ! | ft. Sheila - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Catch them all ! | ft. Sheila
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Elle répondais à mes questions par des questions et c'est une des choses que je détestais par dessus tout et j'allais lui faire part de la chose sans plus attendre. "Retourner une question, ce n'est pas une réponse mademoiselle Sorabella." Je me levais de ma serviette de plage, m'étirant les bras, faisant face au soleil, c'est en lui jetant un petit regard que je m'intéressais à lui proposer une chose. "Une petite baignade.. t'en dis quoi ?" Rester à voir si elle accepterait. Ce n'est pas chose gagner, mais si je ne propose pas, jamais je ne le saurais vraiment. Puis à la base, j'étais venu me balader à la plonge pour me détendre, mais aussi pour profiter de la mer, j'aimais les vacances et passer mes journées à pas faire grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Il m'indiqua que la façon dont je lui avais répondu ne constituait pas vraiment une réponse, ce qui n'était pas totalement faux. Mais sans doute qu'à un moment ou un autre, il le saura ce dont j'avais eu envie, ce que j'avais pu penser dans cette chambre d'hôpital, mais pas pour l'instant. Le mystère se devait d'être un peu préservé.« Quelque chose me dit que tu auras tes réponses bien plus tôt que tu ne le penses » lui dis-je nonchalamment. Je le vis ensuite se lever et s'étirer, signe qu'il voulait sans doute se dégourdir les jambes. Et comme les indices ne trompent jamais, il me demanda si j'étais partante pour une baignade. La chaleur se faisant ressentir, ce n'était pas de refus. Et puis, je n'étais pas du genre à grogner les activités que l'on pouvait faire en ces lieux paradisiaques.          « D'accord, allons-y ! » lui répondis-je en laissant sur le sable les quelques affaires qui pourraient m'encombrer, afin de ne porter sur moi que mon maillot de bain.   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Sa réponse me laissait perplexe, je n'aimais pas les surprises et ça semblait une nouvelle fois mal partie pour être le contraire. Elle laissait planer ce doute et que de toute façon, je saurais la réponse bien plus vite que je ne le pense. Mais comment allait-elle bien pouvoir y répondre et surtout sans que je puisse m'y attendre ? C'était encore de nouvelles questions qui me traversaient l'esprit. "Je n'aime pas les surprises mademoiselle Sorabella, vous n'êtes pas sans le savoir." Je la mettais en garde pour une dernière fois, avant même de lui demander pour bouger vers la plage, en un temps éclair elle se retrouvait en maillot de bain et je lui pris la main pour courir en sa compagnie vers l'eau turquoise. Je lâchais sa main pour entrer dans l'eau tel un enfant, laissant mon corps se battre contre les petites vagues. "J'aime retrouver cette âme d'enfant." La plage, c'était un souvenir et une sensation irremplaçable à chaque fois qu'on pénétrait dans l'eau salée de la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Alors comme ça, il n'aimait pas les surprises ? Cela m'étonna un peu tout de même, car je crois qu'il n'aurait pas dit non à la surprise de ma poitrine dans son intégralité la dernière fois. C'était un homme après tout, et rien n'avait laissé paraître qu'il était de l'autre bord. J'arquais légèrement un sourcil, et ajouta : « Si vous le dites ... ». Afin de lui redonner le sourire, ou du moins de profiter d'une autre dimension de la plage, je mettais retrouvée en bikini, prête à faire trempette. Je fus entrainée vers l'eau avant de le voir entrer plus profondément dans la mer. Retrouver son âme d'enfant ? Soit, chacun sa réaction à l'étendue d'eau salée. Cela m'arracha tout de même une risette à le voir prendre du plaisir ainsi. « Ah vraiment ? » lui demandais-je innocemment, tout en m'enfoncer à mon tour dans l'eau « C'est vrai que ça doit changer de ton rôle sous blouse blanche ». S'il y a quelque chose que j'aimais bien faire en milieu aquatique, et quand je me retrouvais en présence d'autres personnes, c'est de s'amuser un minimum. Une chose que je m'apprêta d'effectuer, en essayant de le faire tomber dans l'eau.    

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    J'avais besoin de profiter de ce Spring Break, de ces moments plaisant à la plage, c'était sans compter sur le côté gaffeuse de Sheila qui venait de m'écrabouiller. Mais bien vite, on avait rebondi et je lui avais proposé de faire un petit tour dans l'eau, après tout j'étais là pour ça. "Tu préfère l'homme à la blouse blanche ou celui devant toi ?" C'était sans compter sur le côté joueuse de la demoiselle qui tentait de te faire tomber la tête dans l'eau. Tu t'accrochais à ses poignets pour éviter de chuter, c'était un poids plume à côté de moi et c'était d'un coup de jambe que je la fis tomber en arrière. Quand elle remontait à la surface, j'affichais un large sourire sur mes lèvres. "Désolé princesse, on est pas du même niveau." C'était drôle de la voir aussi joueuse, alors que ses chances de me faire chuter étaient quasiment inexistante, mais elle avait eu le mérite d'essayer la chose tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    A peine avions-nous les pieds dans l'eau que je le vis profiter de la mer comme un enfant. Et ca, ce n'est même pas moi qui l'avais dit !           « Difficile à dire, les deux ont leur charme » lui répondis-je. Je m'enfonçais ainsi dans les flots turquoises, dans l'idée de jouer un peu en sa compagnie. J'avais essayé de le faire tomber dans l'eau, en vain. Il me contre-attaqua même en me faisant chuter en arrière. Cela m'amusa plus que ça ne me mettait en colère, et j'avais déjà l'idée de prendre ma revanche en me relevant. J'étais peut-être légère mais j'avais aussi des muscles ! « La princesse n'a pas dit son dernier mot » affirmais-je. Ni une ni deux, je l'agrippai par les hanches et balança tout mon poids contre son corps, quitte à tomber avec lui. Et ce fut sous un effet domino que nous tombions finalement tous les deux.   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu aimais te savoir plaisant et elle ne contredisait rien du tout, affirmant qu'au final, en tant que docteur ou simple vacancier, tu avais quand même ce petit côté charmeur. Ça, s'était bien avant la chute que tu venais de lui infliger, elle avait été tellement facile à faire tomber que t'en rigolais. Sauf qu'elle s'agrippait littéralement à ta jambe et avec le mouvement de bascule et le poids de son corps, tu ne pouvais que tomber à la renverse, l'emportant dans ta chute. "C'est de la triche." Tu croisais tes bras contre ta poitrine en te redressant, ce petit regard de tueur dirigé vers la jeune Lowell. "Si tu veux jouer à ça, tu passerais bien plus de temps à devoir te relever que moi." C'était mathématique et logique, tu prendrais largement le dessus sur la durée et tu n'avais pas envie de finir par la voir se noyer devant tes yeux. Tu pris ton air de râleur, un rôle que tu jouais plutôt bien pour l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Rien de mieux que la mer pour s'amuser un peu, et je l'avais bien compris. Même s'il m'avait devancé en me faisant tomber une première fois dans l'eau, j'avais vite pris ma revanche et était même tombée avec lui. De la triche ? Il n'y en avait pas, je m'étais tout simplement vengée, en tout bien tout honneur. Mais tu le laissais dire, il avait déjà l'air suffisamment ronchon. Peut-être n'avait-il pas l'habitude de se faire battre aussi facilement par une femme ? En tout cas, c'est ce que ses paroles laissaient à croire. Je stoppa ce petit jeu pour l'instant, voyant que ce n'était finalement pas une bonne idée pour le rendre de meilleure humeur. « Ca ne m'aurait pas dérangée, crois-moi ! » lui affirmais-je. Après quelques brasses dans ce milieu aquatique, je revins sur le sable pour m'adonner à une toute autre activité, celle de dégoter quelques jolis coquillages pour pourquoi pas décorer mon appartement avec.  

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu la regardais fuir l'eau, elle semblait vouloir rapidement sa petite baignade. Tu profites de la mer, un peu seul et la regardant de loin, se pencher vers le sable en recherche de quelques choses. "T'as perdue un truc mon chou ? Besoin d'un coup de main ?" Tu quittais l'eau également en terminant par quelques brasses.  Un sourire sur les lèvres alors que tu te lâchait un peu envers elle, changeant un peu de façon d'être comparé à ce qu'elle avait bien pu voir lors de ses soins à l'hôpital. Tu la fixais, la rejoignant à l'aide de grandes enjambées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    J'avais rapidement arrêté le jeu que j'avais commencé avec lui, car apparemment ce n'était pas la bonne activité qui rendrait le jeune homme moins ronchon. Du coup, après quelques brasses plus tard, j'avais rapidement quitté la mer pour la plage, le laissant un peu seul pour le coup. Il compris vite que j'avais déguerpi et me demanda au loin si j'avais perdu quelque chose. En effet, j'étais en train de trifouiller le sable et cela pouvait porter à diverses interprétations. « Non, je cherches juste des coquillages. J'aimerais bien rapporter un souvenir de ce Spring Break » lui répondis-je, tandis qu'il s'affairait à me rejoindre. Quand il arriva à côté de moi, je lui proposa de m'aider dans mes recherches. « Tu peux m'aider si tu veux » lançais-je avec un sourire. 

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum