Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch them all ! | ft. Sheila - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Catch them all ! | ft. Sheila
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Elle se penchait en avant, sans arrêt le regard vers le sable fin, tu te demandais même si elle n'avait pas perdu quelques choses et lui fit part de ton interrogation. "C'est vrai que c'est un beau souvenir." Elle cherchait simplement un coquillage à ramener de ce Spring Break et te demandait simplement de l'aider, du moins, si t'en avais l'envie. "Un style particulier t'intéresse ?" Tu la rejoignais sur la plage, remuant un peu le sable de tes pieds pour voir si un coquillage se cachait dessous, mais pour l'instant rien. "Moi, je ramène un petit peu de sable de chaque endroit où je me rends, j'utilise de petits pots en verre où je note chaque pays sur une étiquette. Bizarre comme collection souvenir, mais c'est particulier." Tu t'ouvrais à elle, c'était même une des premières personnes à apprendre cette chose sur ta personne, il faut dire que la situation était amené à en parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Après avoir sans cesse fait du second degré avec le jeune homme, c'est vrai que cela me paru un peu bizarre quand la discussion revint à la normale. Pas de vanne pour cette fois-ci, et ce n'était pas désagréable. Quand j'évoquai mon activité qui consistait à trouver de jolis coquillages à ramener chez moi, l'idée ne lui déplu pas, bien au contraire. Il me demanda même si j'étais attirée par un type particulier de coquillage, afin de m'aider dans mes recherches. « J'aime bien ceux qui ont du volume, du relief ou un aspect nacré » lui répondis-je avec un grand sourire, ravie qu'il coopère avec moi. De son côté, il aimait bien ramener du sable de ses destinations. C'est vrai que ce n'était pas bête, le sable n'a jamais le même aspect d'un endroit du globe à un autre. Lui trouvait ça bizarre comme collection, tandis que je trouvais son idée super. « Arrête, c'est pas bizarre, c'est très ingénieux ! » le complimentais-je « Tu as beaucoup voyagé ? ». Je mis quelques coquillages de côté pendant que j'attendais sa réponse.  

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu t'ouvrais à la jeune femme, la Lowell semblait apprécier ta présence à la recherche de coquillage en sa compagnie. Elle te donnait quelques détails sur ses recherches de style particulier, mais tu n'avais encore rien vue de tel. Elle trouvait même ton idée de collection ingénieux et ça te plaisait de partager ce genre de chose avec tes proches. Elle s'intéressait même à ta personne, en me demandant si tu avais déjà eu la chance de voyager. "Déjà un peu, quasiment tous les continents sauf l'Océanie, mais j'en rêve." Tu marchais à ses côtés sur le sable fin, te penchant à quelques reprises pour ramasser quelques coquillages que tu lui tendais au fur et à mesure et lui laissant libre choix de les jeter ou non. "En tout cas, je suis heureux de t'avoir rencontrer, une de mes patientes préférées." Un fin sourire sur les lèvres, tu disais les choses telles que tu les pensais et c'était ça l'important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Alors que nous dépouillions le sable à la recherche de quelques coquillages et que je le complimentais sur sa collection de sable, je lui demanda s'il avait eu l'occasion de voyager. Il me répondis qu'il avait eu en effet l'opportunité de se rendre quasiment aux quatre coins du globe, mais pas encore en Océanie. « Waw, moi à part l'Italie et les destinations des précédents Spring Break, je ne suis pas allée bien loin ! Tu es allé où exactement ? » lui dis-je, admirative « Pour ma part, ma destination de rêve, ce serait plus l'Inde ». Il me tendis ensuite quelques beaux spécimens dont je fis un petit tas pour pouvoir les trier plus tard. Le sourire qui s'était déjà dessiné sur mon visage avec sa contribution s'agrandit quand il m'avoua qu'il était heureux de m'avoir rencontré et que j'étais une de ses patientes préférée. Touchée, je lui dis ces quelques mots : « Oh c'est gentil ! Moi aussi je suis heureuse d'être tombée sur toi, je ne pourrais pas dire si tu es mon médecin préféré, je ne me suis quasiment jamais retrouvée à l'hôpital mais tu es une de mes plus belles rencontres ! »  

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Vous parliez de vos vies en général et surtout de vos voyages, tu avais eu la chance de voyager pas mal dans ta vie, mais à l'entendre, ce n'était pas la même chose la concernant, puisqu'elle s'était arrêté à l'Italie et les quelques pays des Spring Break. Elle te demandait une liste des pays que tu avais eu la chance de visiter. "Le Canada vu que je viens de là-bas, les USA, le Brésil, la France, l'Angleterre, l'Egypte, le Ghana et puis la Thaïlande." Elle te fit part de son rêve, son pays de destination qu'elle voulait découvrir, c'était plutôt l'Inde, mais ce n'était pas vraiment de celui-ci que tu pourrais lui en parler, tu n'avais pas eu la chance de t'y rendre non plus. Elle te fit part aussi de ce qu'elle pensait de cette rencontre et c'était plutôt touchant d'entendre ce qu'elle avait à te dire. "C'est gentil. T'aura peut être droit à un soin particulier, qui sait..." Tu laissais un suspens immense à ta phrase, c'était ça de la faire mijoter un peu, tu aimais ce petit jeu entre vous et il s'était même un peu calmer avec le Summer Camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Les coquillages, le sable et maintenant les voyages de l'un et de l'autre alimentaient à présent notre conversation. Tandis que je n'étais pas allé plus loin que l'Italie et les destinations des précédents Spring Break, lui me racontait qu'il connaissait le Canada dont il était natif, les Etats-Unis, le Brésil, la France, l'Angleterre, l'Egypte, le Ghana et encore la Thaïlande. Quelque chose me disait qu'avec tous ces voyages, il devait sans doute venir d'une famille plus aisée que la mienne. « Ah tu viens du Canada ? Je ne l'aurais pas deviné si tu ne me l'avais pas dit ! Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'irais bien y faire un tour un de ces quatre, j'adore le sirop d'érable ! » lui avouais-je en riant. Après avoir été élogieux à mon égard, je l'avais complimenté en retour. Il m'en remercia, et me glissa que j'aurais peut-être droit à un soin particulier. Curieuse, j'arquai un sourcil. C'est vrai que depuis un moment on avait laissé de côté notre petit jeu, mais s'il remettait ça sur le tapis, c'était avec plaisir que je reprenais la partie. « A quel genre de soin particulier tu fais allusion ? » lui demandais-je, en me rapprochant doucement de lui.   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu lui expliquais les endroits où tu avais eu la chance de te rendre et même de ton pays d'origine, le Canada, elle semblait étonné de ta réponse et semblait vouloir se rendre elle aussi dans ce même pays, prétextant aimer le sirop d'érable, une des spécialités du Canada. "Je pourrais très bien être ton guide." Tu revenais à la charge avec votre petit jeu, celui qui avait démarré quelques mois auparavant au sein de l'hôpital, vous aviez été loin, mais pas trop quand même, le lieu n'étant pas adapter. Elle te demandait même de quel soin particulier tu pouvais bien parler. "A toi de me dire de quel soin as-tu besoin ?" Tu te rapprochais d'elle, de la même façon qu'elle le faisait vers toi, laissant ta main venir glisser le long de son avant bras, un fin sourire sur les lèvres et un regard ravageur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    On se racontait nos voyages et quand j'appris qu'il venait du Canada, l'envie de découvrir son pays me traversa l'esprit. Déjà que j'adorais le sirop d'érable ... Il se proposait déjà à être mon futur guide touristique. « Ce serait avec plaisir ! Et si jamais un jour tu voudras découvrir l'Italie, j'en ferai de même ! » lui dis-je, enthousiaste. Puis, par le plus grand des hasards, on reprit le petit jeu qui s'était installé entre nous à l'hôpital. Et la partie était loin d'être finie ! Lui qui me proposait un soin particulier, je lui en avais demandé les détails. Finalement, ce serait à moi de choisir, tandis que l'on se rapprochait dangereusement l'un de l'autre. Soudain, comme si mon esprit me disait de revenir à la réalité, le visage d'Alejandro m'apparut. Je ne sais pas trop s'il aurait aimé me voir flirter avec un autre, même si nous n'étions pas officiellement en couple bien que le coeur y était. Avant de lui répondre, je déglutis difficilement : « Eum ... M'étaler de la crème solaire ? ». Bon sang, mais dans quoi je m'étais embarquée ? Je priais pour que cela ne dérape pas, bien que le jeune homme était plutôt séduisant.     

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catch them all !
    — ft. @Sheila Sorabella

    Tu voulais bien prendre le rôle de guide s'il le fallait, faire découvrir ton pays, les coutumes, ... C'était une chose qui pourrait te plaire, surtout si elle serait du voyage également. Tu pourrais apprendre à la connaître davantage d'autres manières et c'est ce qui est plaisant. "Tu me montreras où on mange les meilleures pizzas du monde. Je suis un grand fan de pizza." Tu étais un grand gourmand, tu avais cet énorme penchant et envie pour les pizzas, c'était sans douter un de tes plats préférés. Mais ce qui semblait être le plus intéressant, c'était ce petit jeu qui avait repris entre vous. Déjà à l'hôpital, vous vous étiez chercher très dangereusement, le dérapage n'en était pas loin et tu en remettais une couche aujourd'hui. Elle semblait gênée et finit par changer totalement de sujet en te demandant par exemple de lui mettre un peu de crème. "Avec plaisir, j'ai pas envie de te voir dans l'étage des grands brûlés." Tu prenais le tube qui traînait à côté de vos affaires, ouvrant le capuchon pour en verser dans le creux de ta main, frottant tes mains l'une contre l'autre, tu venais les déposer tendrement sur les épaules de la jeune femme après avoir pris place à genoux derrière son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CATCH THEM ALL !
    — with Nathan

    Comme il se proposait de faire guide pour de futures vacances au Canada, j'en avais fait de même si jamais l'envie lui prendrait de découvrir un jour mon pays natal qui était l'Italie. Il ne tarda pas d'ailleurs de me faire savoir où il pourrait trouver les meilleures pizzas, étant lui-même un grand amateur de cette spécialité. « Pas de soucis ! Tu me feras découvrir la poutine du coup ! » lui dis-je en riant. Puis, tandis qu'il me demandait des précisions sur le soin spécial auquel j'aurais droit, j'avais repensé à mon amant espagnol, et pour le coup j'étais un peu le cul entre deux chaises. C'était pour cela que, un peu gênée, je lui demanda simplement de m'étaler de la crème solaire. Il s'y appliqua, ajoutant avec humour qu'il n'avait pas envie de me voir dans l'étage des grands brûlés. « Là ça ne risque pas ! » riais-je « Et crois-le ou non, mais j'ai un phototype costaud, je n'ai encore jamais attrapé de coups de soleil ! »   

    ©️ LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum