Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyder Cortes ►Tom Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Ryder Cortes ►Tom Holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Cortes ◇ Prénom : Ryder ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 septembre 1995 au Brésil ◇ Nationalité : Brésilien ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : serveur ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : musique

    Code:
    Ryder Cortes – 22 ans – cinquième année – médecine et musique - serveur

    Ryder Cortes
    feat Tom Holland


    Winthrop
    Ryder a toujours été loyal envers ses amis et fidèle envers ses copines, c'est pourquoi cette confrérie lui a tapé dans l'oeil. Il a l'impression que les membres se considèrent comme des frères et c'est ce qui l'attire. Il voudrait lui aussi en faire partie, avoir un bro code. De plus il est sportif et aime plaire, il veut être un idéal masculin pour la gente féminine. Et c'est ce que les Winthrops représentent.
    Mather
    Ryder, il aime pas les règles qu'on lui impose. Il aime la liberté, vivre sans attaches, sans se prendre la tête. C'est un anti conformiste. De nature sociable, il se lie facilement d'amitié avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que lui. Dans cette maison, il aura l'impression de ne pas être jugé et c'est ce qui lui plaît. En plus, la guerre Mather/Eliot l'amuse car lui déteste ceux qui se croient tout permis grâce à l'argent.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ryder, il a toujours eu des facilités, il n'a jamais eu besoin de bosser énormément pour avoir de bonnes notes. Certains diraient qu'il est surdoué, d'autres diraient qu'il a juste acquis les bases très rapidement. Quoi qu'il en soit, son dossier a été accepté sûrement grâce à ces notes excellentes. Quant à l'entretien, il a tenté de montrer qu'il avait des connaissances, de la culture, qu'il avait sa place à Harvard. Il ne sait si c'est son enthousiasme ou son analyse du monde et de ses problèmes, toujours est-il qu'il a été accepté dans la plus grande université.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà (a). < Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Freddie Underwood (+ students). J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par *HURRiiCANNE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8179]►[/url] ► <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ◊ “ Ryder Cortes ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Ryder, il aime pas beaucoup parler de sa vie, il la trouve monotone + il est né à Rio en 1995, un mois avant la date prévue + avec lui il y avait sa jumelle, la prunelle de ses yeux, celle sur qui il a toujours veillé + jusqu'à ses douze ans il a vécu à Rio, ville de la fête, il a assisté au festival, ses yeux pétillaient lorsqu'il voyait les danseuses + son innocence il l'a perdue lorsque son père et sa mère se sont séparé deux ans auparavant, à ses dix ans, à cause des absences répétitives de M. Cortes + il s'est renfermé sur lui même, ne parlant que très peu de la peine que ça lui a fait, de la déception qu'il a ressenti lui qui pensait que l'amour était éternel + il déménage à douze ans avec sa sœur jumelle chez leur père, à Manhattan, ville aux multiples facettes + il a découvert la vie américaine mais, quelque part, le festivals de Rio lui manquait, c'était pas pareil + Ryder pourtant il a su être heureux, voir le bon côté des choses : sa sœur avait un copain, un ami à lui en plus et pendant deux ans ils ont filé le parfait amour, ça lui a presque fait croire à nouveau qu'il était possible d'aimer sans souffrir + malheureusement, ils se séparent deux ans après, l'ex laissant Ryder recoller les morceaux du cœur qu'il avait brisé + depuis il fuit les sentiments, il essaye de pas s'attacher, même quand il se met en couple + il n'a jamais dit « je t'aime » à une femme, n'en a jamais trouvé le courage, c'est comme une limite qu'il s'est promis de ne jamais franchir + les mois passaient et tout commençait à aller mieux mais leur père, encore et toujours lui, à tout fichu en l'air, une nouvelle fois, il a fini en prison pour fraudes, fallait croire que son amour pour l'argent était plus grand que celui qu'il portait à ses enfants + Ryder est séparé de sa sœur jumelle Suelen à seize ans, il se débat, il veut pas la laisser et pourtant il le doit, ce que le juge décide doit être appliqué + il reste à New York alors que Suelen part à Boston mais il l'oublie pas, il se promet de la retrouver lorsqu'il serait majeur alors il bosse, il gagne de l'argent pour économiser, sa nouvelle famille l'aide, lui promet qu'elle fera tout pour qu'il aille à Harvard, à Boston, retrouver son double + a dix huit ans arrive le jour fatidique, celui de l'entretien, il stress, son bonheur se joue au moment précis où il rentre dans la salle + quelques semaines plus tard vient une lettre d'acceptation à l'université, il hurle de joie, il est heureux, enfin lui et sa sœur vont être réunis.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi Ryder Cortes ►Tom Holland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue Ryder Cortes ►Tom Holland 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Ryder Cortes ►Tom Holland E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Ryder Cortes ►Tom Holland Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Ryder Cortes ►Tom Holland SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Ryder Cortes ►Tom Holland 1f600Ryder Cortes ►Tom Holland 270cRyder Cortes ►Tom Holland 1f334


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un grand oui pour ce choix d'avatar Ryder Cortes ►Tom Holland 152426858
    rebienvenue sur ilh, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop laid, je vomis Ryder Cortes ►Tom Holland 927261665
    face face face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime ce choix Ryder Cortes ►Tom Holland 4205929361
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum