Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je serai si fier de toi, bébé. » de sa main il lui envoya un baiser aguicheur appuyé par un clin d'oeil. ils étaient réellement cons quand ils s'y mettaient mais le coréen était amusé par la situation. il secoua la tête à la demande de son bizut et s'échappa quelques secondes rapporter un cocktail à ryder « qu'est-ce que je ne ferai pas pour tes beaux yeux. » une voix qu'il connaissait bien l'interpella et il glissa son bras autour de l'épaule de son coéquipier de basket brent « admires mon travail, elle est belle ma danseuse hein ? moi, elle me rend toute chose. » un éclat de rire s'échappa de sa gorge, c'était pas méchant comme bizutage et de toute façon il savait très bien que les trois quart des participants à la soirée ne se souviendraient plus de rien le lendemain.

    @Ryder Cortes @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vert te vas bien. Tu l'as toujours dit. Surtout depuis que tu fais partie d'une confrérie aux couleurs émeraudes et que ça te rappelle un autre "groupe" dont la banière se rapproche des Mathers. Les Serpentard !
    Ceux la même, en vert et gris, dont tu porte si bien les couleurs, présentement.
    Eh oui, ce soir, place au fun des défis. Après que ton Bizuteur t'aie donné le tien, et que tu l'aie laissé trainer longtemps, à cause de... plusieurs autres sujets personnel auxquels tu veux même pas penser, tu as annoncé à ton petit ami, colocataire pendant ce voyage, et surtout président des Mather, que t'allais le rejoindre, pendant la soirée organisé sur la plage. Sans présicer que tu allais te parer d'une petite jupe noir, d'un chemise blanche que tu aurais noué au dessus du nombril, ouverte sur ton décolleté , et d'une cravate grise et verte par dessus. La parfaite petite Mather/Serpentard.

    Quelques pas sur le sable suffisent pour que tu arrives près du bar, tu chuchotte quelques mots au serveur, lui refile quelques billets, et te tournes à la recherche des tes proies. Façon de parler bien entendu. Depuis quelque semaines tu es bizarrement ennuyeuse, seul Alan réussit à rester dans la case "proie". Tu le vois un peu plus loins, lui adresse un sourire, et un clin d'oeil avant de ramener très vite ton attention vers ...
    "Breeeent !" crie tu, franchement ravie "Bonsoir !!" Tu t'approche de ton ancien confrère, que tu viens de remarquer, et l'enlace avant de coller un baiser sur sa joue "Toujours chez les jaunes ?? " demande tu, avant de prendre un air contrit, sans même lui laisser le temps de répondre "Oh nooon ! c'est pas bon ça! je t'enlève 10 point !  " Tu fais un geste de la main, comme si tu lançais un charme... Sans baguettes magique, puisque, restons lucine tu n'as pas réussit à t'en procurer "Bonsoir" lance tu aux deux autres que tu vois à côté de ton ami, un énorme sourire t'étirant les lèvres.


    @Hae-Seong Choi @Ryder Cortes @O. Brent Keegan @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG n°1
    Soirée sur la plage avec DJ




    Quand la belle Wilkins m'a demandé si je voulais boire quelque chose, j'aurais mieux fait de répondre non... Je la regarde s’éloigner en direction du bar, ne manquant pas d'abaisser mes prunelles sur ce popotin Serpentard se balançant de gauche à droite qui ne me laisse pas indifférent. Je la regarde s'adresser au barman qui lui sourit un peu trop à mon goût. Je la regarde se retourner dans ma direction pour m'adresser un clin d’œil, comme si elle savait que je l'avais matais sans le moindre scrupule. Je la regarde... Qui c'est ceux-là ? Des amis ? Peut-être bien mais pas besoin d'être aussi tactile hein ! Ouais je suis jaloux ! Mais que voulez-vous ? Quand on sort avec une créature aussi charmante que Rain, on est bien obligés de surveiller que d'autres n'en fasse pas leur proie. Un jeune homme fortement alcoolisé vient se poser devant moi et bloquer mon champ de vision que je récupère très vite en l'envoyant valser un peu plus loin. Passant mon regard à travers la foule, je garde mes yeux sur la jeune Mather. Oui Mlle Wilkins, je vous surveille !


    CODE BY MAY.


    @Hae-Seong Choi @Ryder Cortes @O. Brent Keegan @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mes beaux yeux et mon corps de rêve » que je rétorquais en prenant le verre des mains de Hae-Seong pour le boire d'une traite. Ouais, il me fallait de l'alcool si je voulais oublier cette soirée. Apparemment je commençais à me faire remarquer puisqu'un mec arriva, se présentant comme le coéquipier de basket de mon bizuteur. « Moi c'est Ryder et laisse moi te dire que ton pote est sadique » que je répondais avec l'air le plus innocent que je pouvais faire. Peut-être que Hae se dirait que j'étais bourré et ne m'en voudra pas de lui faire une sale réputation comme ça. « Hey t'es une bizut aussi ? » que je demandais à la jeune femme qui venait d'arriver pour enlever dix points à Brent. Soit elle était bourrée, soit c'était un défi. Ou peut-être que c'était son caractère. En fait je savais pas trop et ça m'intéressait pas mais fallait que je détourne l'attention des plumes qui étaient collées à mes fesses.

    @Hae-Seong Choi @O. Brent Keegan @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard, jusque la posé sur Brent, la seule personne que tu connaissais dans le groupe, passe sur les deux autres, quand tu les salue. Sur leurs visage pour commencer, parce que ... tu es sage... puis par réflexe, sur leurs corps. Surtout SON corps. Non pas sa tablette de chocolat qui attire ton regard, plutôt sa ceinture scintillante, et les plumes qui en sortent.
    Ca passerait peut être inaperçue dans ce décor festif, s'il n y avait pas les jambes poilues qui cassent l'effet du costume.
    "Bonsoir..." répéte tu dans un souffle en t'empêchant d'éclater de rire " Oh mon pauvre toi on t'as pas raté !" Tendant la main, tu caresse une plume à porté de main. Il te demande si toi aussi tu est une bizute. T'en déduis qu'il est en plein bizutage, et , puisque tu ne l'as jamais vu, tu devine qu'il n'est pas Mather. " J'ai beau être bizute aussi, moi au moins j'ai eu plus de chance niveau mode. " tu montre ton costume. "Pour ton mauvais choix de confrérie, toi aussi je t'enlève 10 points !" un nouveau mouvement de la main en l'air, je garde le sourire, taquine, en mimant un lancer de sort .



    @Ryder Cortes @Hae-Seong Choi @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « wow doucement sur l'alcool ryry, je vais devoir te soulever dans mes bras musclés pour te ramener jusqu'à te chambre après, c'est pas en me vomissant dessus que tu vas me séduire. » un soupir roula sur ses lèvres, il était vraiment con quand il s'y mettait et un sourire amusé étira ses lèvres en remarquant que le costume de son ami attirait les regards et même les personnes puisque son coéquipier brent venait de se joindre à eux. Mais également une demoiselle (Rain) vêtue des belles couleurs de la maison serpentard et qui semblait également victime de son bizutage puisqu'elle s'amusait à retirer des points. le coréen croisa les bras sur son torse en observant le visage de la jolie arrivante « et moi je t'enlèves 50 points pour émettre des doutes sur la mode du costume de mon bizut, c'est très fashion, on en voit partout que ce soit aux défilés victoria's secret ou à la fashion week. »


    @Ryder Cortes @Rain S. Wilkins @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe

    Qu'est ce que ça faisait du bien d'être au SB. De quitter le ciel gris et maussade de Boston pour le soleil et la chaleur des Bahamas. Et c'était tellement agréable de troquer le blouson de ski contre un short de bain, un t-shirt et des tongs. C'était l'occasion d'oublier les cours et de s'amuser. Ou pour d'autres, l'occasion de se faire bizuter. Alors que le bras d'Hae se posa sur ses épaules, il détailla la nouvelle rouge. Il la força même à se retourner comme pour mater ses fesses. « J'avoue qu'elle est craquante. Si je n'étais pas en couple, je lui aurais déjà sauté dessus. » Il adressa un sourire au jeune homme, un sourire compatissant. Les bizutages, ce n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde même si Brent avait adorer les siens que ce soit chez les jaunes ou chez les rouges, il y a quelques années en arrière. « Il se venge de ce que Nate lui fait subir à l'entrainement de basket. Enchanté moi c'est Brent. » Nate n'était pas un sadique mais autant rejeter la faute sur quelqu'un et son meilleur ami tait le coupable idéal. C'est alors que Rain arriva vers lui. Brent la connaissait de vue lorsqu'elle était encore chez les jaunes. « Encore un bizutage. Franchement, vos bizuteurs sont pas cools de faire cela pour la première soiré du SB » Il s'adressa à Rain et Ryder. Elle lui enleva alors dix points. Il baissa la tête l'air fautif avant de la relever et de presque la supplier. « Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mes points, je ferais tout ce que tu veux. »

    @Hae-Seong Choi @Ryder Cortes @Rain S. Wilkins

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a peu de temps, ta réaction aurait été tout autre. Il y a quelques semaines, tu aurais soutenus le regard de Brent, ton regard aguicheur. Tu aurais passé légèrement ta langue sur ta lévre, sans trop en faire, et tu lui aurais répondu quelque chose comme qu'est ce que tu serais prêt à faire? . Même si Brent n'aurait pas été ton genre, même si tu n'aurait pas été proche de lui, même si tu n'aurais rien espéré avec lui. Tu l'aurais fait...
    Y a quelques semaines.
    Cependant, aujourd'hui, quand le Dunster te propose de lui dire quoi faire, afin d'avoir ses points à nouveaux, tu éclate seulement de rire, rejetant ta tête en arrière, en te rattrapent à son avant bras. " Tu n'auras qu'a me payer un verre, et on verra ce que je peux faire !" lui réponds tu.
    Le dernier de leurs amis, te reproche ton commentaire sur le costume de SON Bizut! Oh alors il n'est pas non plus un Mather, c'est un Bizuteur d'une autre maison ! D'un air offusqué "Oh mais! Comment osez vous! faire ça à une serpentard! Ne savez vous pas qui est mon père ! " Blagues tu, citant le film. Tu te retournes vers Ryder, et continue, pointant son entrejambe "Mais dans ces défilés la, on ne risque pas de voir plus de poil sur leurs..." tu marque une pause" ... Jambes... " choisis tu de dire " que sur leurs têtes" .
    De loins, tu ne te rends pas du tout compte de l'image que tu renvoie. Fixer l'entrejambe de l'un, blaguer avec l'autre, et rigoler avec le dernier. "Sur ces mauvais choix, bizuteur, je t'enlève à toi aussi... 10 points. Vois tu ? je suis clémente par rapport à toi." faisant une expression boudeuse, tu surjoue ta déception d'avoir perdu 50 points.
    ...
    Ce qu'il faut pas faire pour un défis.
    @Ryder Cortes @Hae-Seong Choi @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG n°1
    Soirée sur la plage avec DJ




    Serait-ce moi le problème ? Suis-je trop jaloux ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce qui est certains par contre, c'est que voir la belle entourée de ces messieurs ne me plait guère. Et je le lui fait savoir, lui envoyant SMS après SMS, constatant son incompréhension la plus totale qui avait le don de faire grimper un peu plus mon énervement. Et ne me regarde pas avec ce regard innocent Rain parce que c’est le genre de truc qui peut me gaver très vite. Sans le moindre coup d’oeil, je passe derrière elle et son petit groupe pour prendre la direction du bar a seulement quelques mètres. Je demandais un truc fort au barman, pas sûr que cela soit le meilleur remède, m’efforçant de ne plus regarder vers la demoiselle dans son costume de Serpentard pour ne pas envenimer les choses. D’un nouveau message, elle m’invite à les rejoindre, une proposition que je refusais tant elle semblait s’amuser sans moi. C’est néanmoins plus fort que moi, du coin de l’oeil, je regarde la scène un peu plus loin, la voyant rire en compagnie de ses trois compères et ne répondant même plus à mon SMS… Je vois… On la joue comme ça maintenant ? D’un signe de tête, je demande à l’homme derrière le bar de remplir une nouvelle fois mon verre, j’en aurais bien besoin.


    CODE BY MAY.


    @Hae-Seong Choi @Ryder Cortes @O. Brent Keegan @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe

    Brent avait toujours adoré les bizutages. Faut dire qu'il adorait les défis, il adorait faire le con et par dessus tout, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui. C'était une condition nécessaire pour réaliser son défi à deux cent pour cent et lorsqu'on veut entrer dans une confrérie, on est capable de tout. Enfin tout, tant que cela ne dépasse pas certaines limites. Ce genre de limites n'existaient pas à Oxford et c'est pourquoi Brent n'avait jamais voulu entrer dans l'une d'elle alors qu'il était londonien. Pire encore lorsqu'il avait appris ce que l'un d'eux avait fait à sa soeur. Mais ça, c'était derrière lui maintenant. « Va pour un verre alors. » Il se tourna vers le bar avant de commander quatre verres et d'un tendre un à chacun de ses convives. « Ca va mademoiselle la serpentard, t'es pas trop dur à corrompre » Il lui adressa alors un sourire. « Donc tu n'aimes pas les jaunes, pas les rouges et serpentard est de couleur vert. Est ce que ce bizutage va te faire entrer chez les mathers ? »

    @Hae-Seong Choi @Ryder Cortes @Rain S. Wilkins

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum