::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 12 Mar - 16:50
Invité
le coréen faisait tourner entre ses doigts la plume arrachée au costume de son frère winthrop et accessoirement bizut. il devait bien admettre que c'était pas cool de le ridiculiser comme ça devant une foule assez conséquente mais c'était bon enfant, il préférait donner ce genre de bizutage qu'un truc chiant à mourir. alors il éclata de rire à la réponse de ryder « tu aurais abusé de mes sentiments envers toi pour quémander un bizutage moins ... honteux ? » il lui adressa un sourire avant d'assister en riant au déhanché sensuel de son interlocuteur, il lui asséna même une petite tape sur les fesses « allez, tu vas pouvoir commencer une carrière dans le carnaval avec ça. »

@Ryder Cortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 12 Mar - 18:09
Invité
Plus la soirée passait et plus je me disais que j'aurais dû boire avant de faire ça. Au moins j'en aurais eu aucun souvenir. Parce que, ce déhanché là, je préférais largement l'oublier. Mais, le pire, c'était la tape aux fesses que m'avait mise Hae-Seong. T'as pas un peu l'impression que je suis ta meuf ? Tu voudrais vraiment que ta meuf fasse carrière dans le carnaval de Rio ? que je rétorquais en me levant, bougeant toujours mes fesses de droite à gauche, un peu comme Enchanteresse dans Suicide Squad. En moins glamour. Hae chouchou tu voudrais bien aller chercher un verre à ton Ryder chéri ? Voix aiguë, bouche en avant. Si là il validait pas mon bizutage, il y avait un problème.

@Hae-Seong Choi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Mar - 17:18
Invité

    J’avais rejoint Louve à cette soirée, laissant pour une fois mon petit ami. Même si je devais de base me reposer, l’ambiance me prenait bien assez vite. Un compliment sur son allure, et j’eu le droit à des avances même de la Mather, ce qui avait eu le don de me faire rire. « Ecoute tout ce qui se passe aux Bahamas reste aux Bahamas non ? » plaisantais-je à mon tour. Etant en couple, je ne me permettrais plus les mêmes folies que durant le Summer Camp où l’alcool m’avait faire des choses que je n’aurai jamais fait sobre. Comme coucher avec un homme et une femme, en même temps. « Ah super, j’ai hâte de rencontrer celui qui a enfin réussi à caser la jolie mather ! » Et ça, dieu sait qu’il y avait du taf pour la faire se poser la jolie demoiselle. « J’espère avoir l’occasion de te présenter le mien un de ses quatre aussi, je pense qu’il doit être ailleurs dans la foule pour ce soir, mais tu nous trouveras souvent ensemble. » J’étais tellement fière de mon petit couple, que je ne quittais pas ce sourire que j’avais sur le visage rien qu’en parlant de lui.
    Main dans la main avec Louve en allant jusqu’au bar, je m’étais assise au bar de façon à être seule à entendre ce qu’Harper avait à me demander, et que Louve ne se doute de rien. Mais à la place d’une réponse verbale, elle m’envoyait un message sur mon téléphone. Elle me demandait de renverser un verre de vin sur Athénëlle. Bon le hic, c’était que ce n’était pas moi qui commandait le verre ce soir, mais le copain de Louve. J’hochais juste la tête pour lui faire comprendre que c’était ok pour moi.
    Je revenais rapidement vers Louve et son copain. « Enchanté Eliam, tu as donc réussi à faire tourner la tête de cette belle brune, bien joué. » Un petit sourire en coin pour Louve, et il n’y avait plus qu’à attendre nos verres. Je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait dedans, de l’alcool surement, peut-être même trop, et surtout beaucoup de couleurs. Parfait. « A votre santé ! » Je levais mon verre avant de boire une bonne gorgée. C’était fort, mais bon. « Tu m’excuseras Eliam, mais je te pique ta copine le temps d’aller profiter du sable et de la piste de danse. » Un sourire, et c’est moi qui embarquait Louve dans l’autre sens. On avait un DJ rien que pour nous, cela serait dommage de ne pas en profiter. Allant sur la piste de danse, on s’amusait comme deux enfants, faisant les folles tout en dansant. Seulement dans ma maladresse, ou pas, légendaire, je percutais celle que je devais viser par Harper, Athénaëlle laissant la moitié de mon verre sur elle. « Désolée ! Je n’ai pas fait attention. » Je me confondais en excuse avant de disparaitre avec Louve plus loin.


@Louve Perol @Athénaëlle Wildingham-W @Eliam Winston @Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Mar - 19:36
Invité
En dehors d'avoir le nez plongé dans les bouquins ça fait tellement du bien de s'amuser, de changer d'air un petit peu c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à venir au Spring Break et à venir surtout à cette soirée. Je me prends un verre en charmante compagnie de Chaol puis je regarde autour de moi les personnes que je connais déjà et ceux qui sont entrain de s'ambiancer au rythme de la musique. « C'est partit! » Je bois cul sec mon verre comme il vient de me le proposer, puis je lui prend la main pour l'emmener au centre la ou tout le monde danse, je me mets en face de lui et je me laisse porter par la musique pour danser même si je ne suis pas du tout une grande danseuse, mais après tout lors de ce genre de soirée tout le monde danse pareil. « Sinon quoi de neuf dans la vie de mon cher Chaol? » Ma curiosité refait toujours surface je ne peux pas m'en empêcher.

@Chaol J. Weaver hj : désolée de l'attente j'étais en présence très réduite la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Mar - 11:57
Invité

❝ Spring Break.❞
TG & DINA.

Je me mêlais doucement à la foule sans vraiment le faire, sans vraiment y mettre du mien parce que je ne trouvais dans cette soirée pas grand intérêt. Moi qui attendais pourtant ce spring break impatiemment, qui devait tout retourner avec Holly, je commençais à perdre de l’ambition petit à petit. Je n’avais que mon verre pour me tenir compagnie ce soir, c’était pas plus mal, j’avais pas forcément envie de parler, de faire semblant d’écouter les autres le faire non plus. Je voulais profiter du bruit des vagues cachées par celles des basses qui font trembler mon palpitant. Je pensais à tout et à rien en même temps, je regardais Elliot de loin, juste quelques secondes avant qu’un liquide froid glisse le long de mon abdomen. Je recule instinctivement, dégageant mes cheveux qui se mêlaient à l’alcool, les lèvres qui se décollent à peine, prête à passer au-dessus parce que c’était loin d’être le premier verre qu’on renversait sur moi. C’est un peu le « truc » auquel il faut s’attendre dans les soirées quand tout le monde est déchiré. Mais je me rétracte, referme la bouche et serre les dents quand j’entends le flot d’insultes spécial pète cul qui dégoulinent d’entre tes lèvres. Toi, petit con dans toute sa splendeur qui a cogné contre la mauvaise personne ce soir. Je te regarde faire ton petit cinéma, parler dans le vent puisque ça à l’air de te tenir à cœur. Je te laisse faire jusqu’à ce que tu viennes poser tes lèvres contre les miennes, je te repousse dans la foulée accompagné d’une grimace de dégoût. - Mais casses toi pauvre con ! Le dos de ma main était déjà en train de frotter contre mes lèvres, tentant de retirer le goût écœurant de ton arrogance. Tu lèves le poing en l’air et moi j’en profite pour te coller le mien pile dans la bouche. Je plisse légèrement les yeux, pince les lèvres en secouant ma main en espérant lui avoir au moins pété un sent. - La prochaine fois que tu me touches, je ferais en sorte que tu puisses plus engendrer. T’as compris ? Que je te murmure à l’oreille. Je ferais un cadeau à l’humanité en faisant ça, alors me cherche pas trop.

©️ MADE BY LOYALS.


@Steeven N. Trump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Mar - 20:36
Invité
Je ne suis pas du tout dans mon état normal et pour preuve je m'en prend gratuitement a une jeune femme qui ne m'a rien demandé. C'est cette image que je souhaite faire passer de moi ? Ce type arrogant, narcissique, sans scrupule qui se crois supérieur au autre ? Ohhhh mais c'est la description du paternel ça !!! Mais en aucun cas cela me ressemble. Alors oui j'écoute ce que la jeune femme a a me dire et on peut dire que je l'a ramène pas des masses. Elle me repousse ce qui me fait sourire et je n'insiste pas plus. Elle a raison, de quel droit j'ose l'embrasser … bon ok c'est un petit smac mais bon. tu es plutôt pas mal quand tu t 'énerve ... euh non mais t'es sérieux de lui sortir ça toi !!! Je secoue la tête puis frotte mon visage de mes mains. Je soupire avant de recevoir des menaces qui me font froid dans le dos. ok ok tout doux princesse …. j'en ai encore besoin tu sais …. parlant bien évidement de mes parties intimes. Je me retourne pour récupérer deux verre sur le plateau d'un serveur qui passait par la puis regarde de nouveau la jeune femme et lui tend le verre pour me faire pardonner? j'espère juste ne pas recevoir le verre en retour en plein gueule. j'avoue j'ai été un gros con sur ce coup la ajoute en faisant une mine de chien battu ne la lâchant pas du regard.

@Dina J. Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 15 Mar - 23:04
Invité





« Soirée sur la plage »

Topic de groupe


L'étudiant n'avait pas voulu un verre. Brent le regarda partir et il se contenta alors d'hausser les épaules. Tant pis. Brent lui avait soif et il se dirigea vers le bar afin de remplir son verre. La fête battait son plein et son regard fut attiré par un jeune homme au centre de la piste. Cela sentait bon le bizutage et lorsque Brent le vit se diriger vers Hae, un sourire se dessina sur ses lèvres. Etait-ce son coéquipier de basket qui était à l'origine de cela ? Brent se dirigea vers les deux rouges. « Hae, dit moi pas que c'est ton bizut ? T'as été salaud avec lui quand même. » Un bizutage lors du premier jour du spring break, c'était pas l'idéal. Brent se tourna vers le jeune rouge. « Salut, moi c'est Brent, ancien rouge et coéquipier de basket d'Hae »

@Hae-Seong Choi @Ryder Cortes

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 16 Mar - 18:16
Invité
alcool, musique et ses amis, il ne pouvait rien demander de plus. il était prêt à se déchaîner à ce spring break, il avait bien trop de choses à se sortir de la tête pour faire autre chose de toute manière. sa réputation d'homme de glace risquait d'en prendre un certain coup. mais bon, c'était pas grave, de toute manière tout le monde allait oublier la moitié des choses qui allaient se passer pendant ce spring break. un cul sec, les voilà ju et lui en train de se déhancher au milieu des autres, avec des moments clairement trop désordonnés et trop loin du rythme, mais c'est le cas de la plupart des personnes. "à part le fait que mon futur beau-frère est prince de belgique, rien de bien original et toi ?" sur le coup ça le fait rire quand il lui raconte, car c'est tout de même irréaliste comme situation. il n'aurait jamais pensé dire une phrase pareil. il compte relancer quelque chose lorsque derrière julianna, il voit dina se faire embrasser par un mec, suivit d'un magnifique coup de poing. il s'avance sans même réfléchir, et puis il reconnaît le gars, il a déjà vu son visage dans la confrérie. "hey ! on t'a jamais appris à respecter le consentement des filles ?" il trouvait cela normal de simplement embrasser une fille sans lui demander ?

@julianna carrington (t'en fais pas ) @dina j. ricci @steeven n. trump (je m'incruste brièvement )
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-wildingham-gigi-hadid#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t102134-selena-a-girl-is-a-gun#3724656 http://www.i-love-harvard.com/t102156-camila-wildingham-456-635-9374#3725395 http://www.i-love-harvard.com/t102157-http-instagram-com-cami_w#3725422
Camila Wildingham
J'ai : 23 ans et je vis à : nul part, j'ai foutu le feu à mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 25126 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : larguée par post-it à la fin du spring break. qui dit mieux ? Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1330 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : lumos solem, le talent à l'état pur ✽ DC/TC : : anya (margot robbie) victoria (dove cameron)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


camila wildingham ━━★ l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


✧ ✦ ✧

more about me ━━★ camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin. mais l'espoir c'est surfait, pas vrai ? fin du spring break 2019 et il se tire lui laissant un post-il. voilà à quoi se résume donc cette relation. un post-it sur une table basse, puis le néant.

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


wildingham's have big balls ━━★ cole wildingham - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri wildingham - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle wildingham (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis wildingham - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton westerberg - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★ dear love, fuck yourself. thanks.
far away ━━★ abelard de belgique - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah parris il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
piece of shit ━━★ pluton westerberg - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé. victor multrier - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment. sauf qu'il s'est tiré. un beau matin, la seule chose qu'elle découvre c'est un post it sur une table. et ça se termine comme ça.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ cléolya strauss - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades de belgique - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah armani - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard de belgique - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne strauss - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis avgeropoulos-wildingham - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee de lieffeldt - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael rowan - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ pluton westerberg - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison chamberlain - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.

(it's a double cherry on top no)


⁎ ˍ touch me why
...... don't we kill
each other slowly


+ gusto, thialda, rebecca, josephine, solel

(#) Ven 16 Mar - 23:41
bref, j’essayais vraiment de me convaincre que tout allait pour le mieux. petit à petit je m’habituais à abelard. pire, j’aimais passer du temps avec lui. et c’était sûrement pour cette raison que je restais accrochée à son bras de la sorte. j’pouvais pas expliquer pourquoi mais les choses collaient vraiment entre nous et.. tant mieux puisque j’allais passer le reste de ma vie à ses côtés. bref, c’était le moment que choisissais une inconnue pour soudainement débarquer posant la question la plus étrange du monde. et j’savais directement qu’abelard et compagnie allait la juger en puissance mais moi, je partais juste dans un méga fou rire. « laisse moi deviner, tu t’appelles neville non ? » ok, je me foutais un peu d’elle mais fallait avouer qu’elle était perchée dans son genre. et ça s’arrangeait pas quand elle brandissait un bout de bois soudainement. « fan d’harry potter ou t’as juste tellement bu que t’es convaincue d’être à poudlard ? » ouais, autant demander du coup parce que clairement, elle était juste à mourir de rire pour la peine.

@Céleste Everghton



quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 18 Mar - 10:57
Invité
Je passe un très bon moment en compagnie de mon meilleur ami d'enfance, je n'aurais pas eu meilleure compagnie ce soir que celui qui me connaît le mieux et avec qui je sais que je peux m'amuser quoi qu'il arrive. On se déhanche au rythme de la musique comme tout le monde tout autour, puis je lui demande quand même des nouvelles sur sa vie après tout cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu. « Prince de Belgique? Bah dis donc ta sœur ne sort pas avec n'importe qui! » Même si j'ignore qui est ce futur prince de Belgique, je ne connais pas tout les princes ou princesses dans ce monde. « Oh moi la routine rien de bien intéressant ça me fais juste du bien de sortir ma tête des bouquins et de m'amuser! » Je lui souris, j’espère aussi faire de belles rencontres lors de ce Spring Break ou au retour sur le campus, j'ai beaucoup trop de personnes que je perds de vue en ce moment et cela commence à me peser un petit peu, mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Il me laisse un instant pour aller voir une fille et un garçon qu'il connaît, j'observe la scène de loin essayant d'écouter la conversation en tant que grande curieuse que je suis.

@Chaol J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: