::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 16:50
Invité
le coréen faisait tourner entre ses doigts la plume arrachée au costume de son frère winthrop et accessoirement bizut. il devait bien admettre que c'était pas cool de le ridiculiser comme ça devant une foule assez conséquente mais c'était bon enfant, il préférait donner ce genre de bizutage qu'un truc chiant à mourir. alors il éclata de rire à la réponse de ryder « tu aurais abusé de mes sentiments envers toi pour quémander un bizutage moins ... honteux ? » il lui adressa un sourire avant d'assister en riant au déhanché sensuel de son interlocuteur, il lui asséna même une petite tape sur les fesses « allez, tu vas pouvoir commencer une carrière dans le carnaval avec ça. »

@Ryder Cortes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 18:09
Invité
Plus la soirée passait et plus je me disais que j'aurais dû boire avant de faire ça. Au moins j'en aurais eu aucun souvenir. Parce que, ce déhanché là, je préférais largement l'oublier. Mais, le pire, c'était la tape aux fesses que m'avait mise Hae-Seong. T'as pas un peu l'impression que je suis ta meuf ? Tu voudrais vraiment que ta meuf fasse carrière dans le carnaval de Rio ? que je rétorquais en me levant, bougeant toujours mes fesses de droite à gauche, un peu comme Enchanteresse dans Suicide Squad. En moins glamour. Hae chouchou tu voudrais bien aller chercher un verre à ton Ryder chéri ? Voix aiguë, bouche en avant. Si là il validait pas mon bizutage, il y avait un problème.

@Hae-Seong Choi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 17:18
Invité

    J’avais rejoint Louve à cette soirée, laissant pour une fois mon petit ami. Même si je devais de base me reposer, l’ambiance me prenait bien assez vite. Un compliment sur son allure, et j’eu le droit à des avances même de la Mather, ce qui avait eu le don de me faire rire. « Ecoute tout ce qui se passe aux Bahamas reste aux Bahamas non ? » plaisantais-je à mon tour. Etant en couple, je ne me permettrais plus les mêmes folies que durant le Summer Camp où l’alcool m’avait faire des choses que je n’aurai jamais fait sobre. Comme coucher avec un homme et une femme, en même temps. « Ah super, j’ai hâte de rencontrer celui qui a enfin réussi à caser la jolie mather ! » Et ça, dieu sait qu’il y avait du taf pour la faire se poser la jolie demoiselle. « J’espère avoir l’occasion de te présenter le mien un de ses quatre aussi, je pense qu’il doit être ailleurs dans la foule pour ce soir, mais tu nous trouveras souvent ensemble. » J’étais tellement fière de mon petit couple, que je ne quittais pas ce sourire que j’avais sur le visage rien qu’en parlant de lui.
    Main dans la main avec Louve en allant jusqu’au bar, je m’étais assise au bar de façon à être seule à entendre ce qu’Harper avait à me demander, et que Louve ne se doute de rien. Mais à la place d’une réponse verbale, elle m’envoyait un message sur mon téléphone. Elle me demandait de renverser un verre de vin sur Athénëlle. Bon le hic, c’était que ce n’était pas moi qui commandait le verre ce soir, mais le copain de Louve. J’hochais juste la tête pour lui faire comprendre que c’était ok pour moi.
    Je revenais rapidement vers Louve et son copain. « Enchanté Eliam, tu as donc réussi à faire tourner la tête de cette belle brune, bien joué. » Un petit sourire en coin pour Louve, et il n’y avait plus qu’à attendre nos verres. Je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait dedans, de l’alcool surement, peut-être même trop, et surtout beaucoup de couleurs. Parfait. « A votre santé ! » Je levais mon verre avant de boire une bonne gorgée. C’était fort, mais bon. « Tu m’excuseras Eliam, mais je te pique ta copine le temps d’aller profiter du sable et de la piste de danse. » Un sourire, et c’est moi qui embarquait Louve dans l’autre sens. On avait un DJ rien que pour nous, cela serait dommage de ne pas en profiter. Allant sur la piste de danse, on s’amusait comme deux enfants, faisant les folles tout en dansant. Seulement dans ma maladresse, ou pas, légendaire, je percutais celle que je devais viser par Harper, Athénaëlle laissant la moitié de mon verre sur elle. « Désolée ! Je n’ai pas fait attention. » Je me confondais en excuse avant de disparaitre avec Louve plus loin.


@Louve Perol @Athénaëlle Wildingham-W @Eliam Winston @Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 19:36
Invité
En dehors d'avoir le nez plongé dans les bouquins ça fait tellement du bien de s'amuser, de changer d'air un petit peu c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à venir au Spring Break et à venir surtout à cette soirée. Je me prends un verre en charmante compagnie de Chaol puis je regarde autour de moi les personnes que je connais déjà et ceux qui sont entrain de s'ambiancer au rythme de la musique. « C'est partit! » Je bois cul sec mon verre comme il vient de me le proposer, puis je lui prend la main pour l'emmener au centre la ou tout le monde danse, je me mets en face de lui et je me laisse porter par la musique pour danser même si je ne suis pas du tout une grande danseuse, mais après tout lors de ce genre de soirée tout le monde danse pareil. « Sinon quoi de neuf dans la vie de mon cher Chaol? » Ma curiosité refait toujours surface je ne peux pas m'en empêcher.

@Chaol J. Weaver hj : désolée de l'attente j'étais en présence très réduite la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 11:57
Invité

❝ Spring Break.❞
TG & DINA.

Je me mêlais doucement à la foule sans vraiment le faire, sans vraiment y mettre du mien parce que je ne trouvais dans cette soirée pas grand intérêt. Moi qui attendais pourtant ce spring break impatiemment, qui devait tout retourner avec Holly, je commençais à perdre de l’ambition petit à petit. Je n’avais que mon verre pour me tenir compagnie ce soir, c’était pas plus mal, j’avais pas forcément envie de parler, de faire semblant d’écouter les autres le faire non plus. Je voulais profiter du bruit des vagues cachées par celles des basses qui font trembler mon palpitant. Je pensais à tout et à rien en même temps, je regardais Elliot de loin, juste quelques secondes avant qu’un liquide froid glisse le long de mon abdomen. Je recule instinctivement, dégageant mes cheveux qui se mêlaient à l’alcool, les lèvres qui se décollent à peine, prête à passer au-dessus parce que c’était loin d’être le premier verre qu’on renversait sur moi. C’est un peu le « truc » auquel il faut s’attendre dans les soirées quand tout le monde est déchiré. Mais je me rétracte, referme la bouche et serre les dents quand j’entends le flot d’insultes spécial pète cul qui dégoulinent d’entre tes lèvres. Toi, petit con dans toute sa splendeur qui a cogné contre la mauvaise personne ce soir. Je te regarde faire ton petit cinéma, parler dans le vent puisque ça à l’air de te tenir à cœur. Je te laisse faire jusqu’à ce que tu viennes poser tes lèvres contre les miennes, je te repousse dans la foulée accompagné d’une grimace de dégoût. - Mais casses toi pauvre con ! Le dos de ma main était déjà en train de frotter contre mes lèvres, tentant de retirer le goût écœurant de ton arrogance. Tu lèves le poing en l’air et moi j’en profite pour te coller le mien pile dans la bouche. Je plisse légèrement les yeux, pince les lèvres en secouant ma main en espérant lui avoir au moins pété un sent. - La prochaine fois que tu me touches, je ferais en sorte que tu puisses plus engendrer. T’as compris ? Que je te murmure à l’oreille. Je ferais un cadeau à l’humanité en faisant ça, alors me cherche pas trop.

©️ MADE BY LOYALS.


@Steeven N. Trump
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 20:36
Invité
Je ne suis pas du tout dans mon état normal et pour preuve je m'en prend gratuitement a une jeune femme qui ne m'a rien demandé. C'est cette image que je souhaite faire passer de moi ? Ce type arrogant, narcissique, sans scrupule qui se crois supérieur au autre ? Ohhhh mais c'est la description du paternel ça !!! Mais en aucun cas cela me ressemble. Alors oui j'écoute ce que la jeune femme a a me dire et on peut dire que je l'a ramène pas des masses. Elle me repousse ce qui me fait sourire et je n'insiste pas plus. Elle a raison, de quel droit j'ose l'embrasser … bon ok c'est un petit smac mais bon. tu es plutôt pas mal quand tu t 'énerve ... euh non mais t'es sérieux de lui sortir ça toi !!! Je secoue la tête puis frotte mon visage de mes mains. Je soupire avant de recevoir des menaces qui me font froid dans le dos. ok ok tout doux princesse …. j'en ai encore besoin tu sais …. parlant bien évidement de mes parties intimes. Je me retourne pour récupérer deux verre sur le plateau d'un serveur qui passait par la puis regarde de nouveau la jeune femme et lui tend le verre pour me faire pardonner? j'espère juste ne pas recevoir le verre en retour en plein gueule. j'avoue j'ai été un gros con sur ce coup la ajoute en faisant une mine de chien battu ne la lâchant pas du regard.

@Dina J. Ricci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 23:04
Invité





« Soirée sur la plage »

Topic de groupe


L'étudiant n'avait pas voulu un verre. Brent le regarda partir et il se contenta alors d'hausser les épaules. Tant pis. Brent lui avait soif et il se dirigea vers le bar afin de remplir son verre. La fête battait son plein et son regard fut attiré par un jeune homme au centre de la piste. Cela sentait bon le bizutage et lorsque Brent le vit se diriger vers Hae, un sourire se dessina sur ses lèvres. Etait-ce son coéquipier de basket qui était à l'origine de cela ? Brent se dirigea vers les deux rouges. « Hae, dit moi pas que c'est ton bizut ? T'as été salaud avec lui quand même. » Un bizutage lors du premier jour du spring break, c'était pas l'idéal. Brent se tourna vers le jeune rouge. « Salut, moi c'est Brent, ancien rouge et coéquipier de basket d'Hae »

@Hae-Seong Choi @Ryder Cortes

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 16 Mar - 18:16
Invité
alcool, musique et ses amis, il ne pouvait rien demander de plus. il était prêt à se déchaîner à ce spring break, il avait bien trop de choses à se sortir de la tête pour faire autre chose de toute manière. sa réputation d'homme de glace risquait d'en prendre un certain coup. mais bon, c'était pas grave, de toute manière tout le monde allait oublier la moitié des choses qui allaient se passer pendant ce spring break. un cul sec, les voilà ju et lui en train de se déhancher au milieu des autres, avec des moments clairement trop désordonnés et trop loin du rythme, mais c'est le cas de la plupart des personnes. "à part le fait que mon futur beau-frère est prince de belgique, rien de bien original et toi ?" sur le coup ça le fait rire quand il lui raconte, car c'est tout de même irréaliste comme situation. il n'aurait jamais pensé dire une phrase pareil. il compte relancer quelque chose lorsque derrière julianna, il voit dina se faire embrasser par un mec, suivit d'un magnifique coup de poing. il s'avance sans même réfléchir, et puis il reconnaît le gars, il a déjà vu son visage dans la confrérie. "hey ! on t'a jamais appris à respecter le consentement des filles ?" il trouvait cela normal de simplement embrasser une fille sans lui demander ?

@julianna carrington (t'en fais pas ) @dina j. ricci @steeven n. trump (je m'incruste brièvement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24004 messages et gagné : 205 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : maddie qui ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (phoebe tonkin), demetria o'meara (emeraude toubia)



MADDISON CHARLINE ALDRIDGE
she is a queen, her soul is royalty


W H O A M I ? | maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l'explosion.




JUST A PERFECT BEAUTIFUL SOUL
my mind is killing my soul


Q U I C K L Y | ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt quatre ans (et être à l'aube de ses vingt-cinq) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte




MIRRORS ARE JUST GLASS
and you are more than that


A L D R I D G E | ARMAND et MATILDE aldridge. deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté.

S I B L I N G S | ROMEE c'est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.




YOU CAN WALK THROUGH HELL
and still be an angel


B E S T O F T H E B E S T | LILY la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE c'est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps.


W E A R E J U S T F R I E N D S | SULLIVAN le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil.





I WAS CRYING SO HARD LAST NIGHT
but you probably don't care, do you ?


O N E T R U E L O V E |

E X ' S A N D O H ' S |

C R U S H | ZOEY elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui.




SHE WORE A THOUSAND FACES
all to hide her own


U N C L A S S I F I A B L E | QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.

+ maxence + wiwi

(#) Ven 16 Mar - 23:41
bref, j’essayais vraiment de me convaincre que tout allait pour le mieux. petit à petit je m’habituais à abelard. pire, j’aimais passer du temps avec lui. et c’était sûrement pour cette raison que je restais accrochée à son bras de la sorte. j’pouvais pas expliquer pourquoi mais les choses collaient vraiment entre nous et.. tant mieux puisque j’allais passer le reste de ma vie à ses côtés. bref, c’était le moment que choisissais une inconnue pour soudainement débarquer posant la question la plus étrange du monde. et j’savais directement qu’abelard et compagnie allait la juger en puissance mais moi, je partais juste dans un méga fou rire. « laisse moi deviner, tu t’appelles neville non ? » ok, je me foutais un peu d’elle mais fallait avouer qu’elle était perchée dans son genre. et ça s’arrangeait pas quand elle brandissait un bout de bois soudainement. « fan d’harry potter ou t’as juste tellement bu que t’es convaincue d’être à poudlard ? » ouais, autant demander du coup parce que clairement, elle était juste à mourir de rire pour la peine.

@Céleste Everghton




― don't feel like putting make-up on my cheeks do what I wanna. love every single part of my body top to the bottom i'm not a supermodel from a magazine i'm okay with not being perfect 'cause that's perfect to me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Mar - 10:57
Invité
Je passe un très bon moment en compagnie de mon meilleur ami d'enfance, je n'aurais pas eu meilleure compagnie ce soir que celui qui me connaît le mieux et avec qui je sais que je peux m'amuser quoi qu'il arrive. On se déhanche au rythme de la musique comme tout le monde tout autour, puis je lui demande quand même des nouvelles sur sa vie après tout cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu. « Prince de Belgique? Bah dis donc ta sœur ne sort pas avec n'importe qui! » Même si j'ignore qui est ce futur prince de Belgique, je ne connais pas tout les princes ou princesses dans ce monde. « Oh moi la routine rien de bien intéressant ça me fais juste du bien de sortir ma tête des bouquins et de m'amuser! » Je lui souris, j’espère aussi faire de belles rencontres lors de ce Spring Break ou au retour sur le campus, j'ai beaucoup trop de personnes que je perds de vue en ce moment et cela commence à me peser un petit peu, mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Il me laisse un instant pour aller voir une fille et un garçon qu'il connaît, j'observe la scène de loin essayant d'écouter la conversation en tant que grande curieuse que je suis.

@Chaol J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: