Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Avery ◇ Prénom : aaliyah car mes parents voulaient un prénom qui sorte de l'ordinaire. lola.◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 juillet 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : Je préfère les bananes, après il ne faut pas mourir bête. ◇ Statut amoureux : En couple avec le prince charmant mais seulement quand je dors, mais sinon célibataire. ◇ Statut social : avant j'étais vers les pauvres-moyen et suite à la grosse promotion de mon papa je suis riche comme il faut. ◇ Job étudiant : Il lui arrive de faire du baby-sitting de temps en temps pour arranger. ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Journalisme

    Code:
    Aaliyah L. Avery - 24 ans - 7ème année - Danse (M) et Journalisme (m) - Baby-Sitters.

    Aaliyah Avery
    feat Mimi Elashiry


    Lowell
    Aaliyah c'est une passionnée, la danse, c'est tout un art, elle adore aussi dessiner à ses heures perdues et quand elle n'est pas trop occupée, mais si elle veut particulièrement intégrer cette maison, c'est pour tout le respect qu'il y a entre chaque membre des Lowell, même si en vrai, on ne peut pas aimer tout le monde, mais Aaliyah n'aime pas le conflit, elle cherche à les résoudre, même si quelques fois, c'est une catastrophe.
    Cabot
    La solidarité féminine ! Certes, elle n'aime pas le conflit et tout, mais il faut bien défendre ses femmes qui ont tout durement et en se battant. À première vue on pourrait croire qu'Aali fait partie de cette maison à cause de son assurance, c'est vrai elle n'hésite sur rien, elle a confiance en elle, elle sait qu’elle peut tout obtenir par la seule force de sa volonté, si jamais les Cabot avaient besoin d'un coup de main, elle les aiderait, car tu es une femme avant tout, mais au final, peu importe dans quelle maison elle sera, car elle sait qu'elle y sera comme chez elle.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Heureusement pour Aali, elle n'a pas été touché par ces agressions, mais pour la prise d'otage par contre, elle a vu ce qu'il se passait, elle a essayé de fuir comme tout le monde d'ailleurs, elle s'était bien cachée, c'était la première fois de sa vie qu'elle avait eu aussi peur et qu'elle a fait la rencontre de psy également, car rester caché pendant des heures en s’efforçant de ne faire aucun bruit et en écoutant tout ce qu'il se passait, Aali a eu besoin d'un psy après, grâce à quelques séances elle mieux, elle n'aurait pas aimé être l'une de ces victimes en tout cas, car l'ambiance après à Harvard était assez chaotique, on aurait dit que tout le monde marchait au ralentit, ils ne savaient plus quoi faire, mais avec le temps, tout redevient un peu comme avant.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Là, elle ne pouvait pas fuir, mais se cacher sous une table ou autre, c'était une meilleure idée, elle était juste venue pour décompresser un peu après de longues heures à étudier, mais le destin en a voulu autrement, elle ne pensait pas que ce jour-là, il se passerait quelque chose comme cela. La sensation que tu n'étais le sol allait s'écrouler sous tes pieds et que tu allais y passer, c'est comme ça qu'Aaliyah s'est sentie, tout le monde courait ou tomber d'elle ne sait où, il fallait se mettre à l'abri ou du moins essayer, c'était une épreuve à passer et une fois passé, elle avait hâte de rentrer chez elle, car après, il y aurait pu avoir un tsunami. Elle a eu du mal à partir quelque part après tout cela, mais pour surmonter ça peut, il faut l'affronter et puis elle est encore en vie, elle se dit que cela aurait pu être pire.

    TON ADMISSION À HARVARD
    La chose la plus difficile pour rentrer à Harvard ce n'était pas ta moyenne, car elle était excellente, ni ton dossier scolaire, car tu avais une image exemplaire, l'argent pareil elle en avait largement assez, non le plus dur pour Aali, c'était l'entretien, il fallait faire valoir tes qualités et celle de l'université, mais au final tout s'est bien passée. Elle a su qu'elle avait assuré quand elle a reçu son papier comme quoi elle était admise, tout le monde voudrait allait à Harvard et elle avait réussi et surtout, elle n'était pas sur liste d'attente, le truc le plus terrible pour une étudiante, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour rentrer à Harvard, elle y était enfin parvenue et elle était plus fière que jamais.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Porcinet l'ami de Winnie mais Mélanie c'est très bien et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais Hope avant sous la forme de Sarah Hyland. ILH est toujours beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightblood. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8160l]►[/url] ► <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “Aaliyah L. Avery ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Voici l'histoire d'Aaliyah et Hailee, de magnifique jumelle sauf que pour une d'entre elles, la vie ne va pas être rose, mais concentrons nous plutôt sur Aaliyah, on l'a séparé à la naissance de sa sœur, bon elle est pas à plaindre puisqu'elle va rester chez ses parents et que c'est sa sœur qui sera en famille d’accueil... Leurs parents ne pouvaient assumer 2 enfants, dès qu'ils ont appris qu'ils allaient avoir des jumelles, ils ont tout de site su qu'ils allaient devoir les séparer. Ils ne restèrent pas à Cambridge, mais ils sont tout de même restés en Amérique. Même si ses parents n'étaient pas très riches, Aaliyah était toujours comblée, même si au fond d'elle, il y avait toujours comme un manque, quelqu'un qui manquait, mais elle ne savait pas encore que c'était sa sœur qui manquait à l'appel. Aaliyah a toujours été brillante dans ses études, elle ne manquait de rien sauf de sa sœur. Le destin est puéril et peut jouer de drôle de tour, surtout quand ses parents, enfin son père, eu une belle grosse promotion et qu'Aaliyah, en plus de ça, décida que son rêve était d'étudier à l'université d'Harvard, quel drôle de rêve me diriez vous, ce jour-là, étant donné que ses parents ne savait pas du tout si sa sœur était encore à Cambridge ou non, mais ils pensaient fortement que oui, était obligé de lui parler de l'existence de sa sœur jumelle, il fallait bien lui dire un jour. "Alors depuis tout ce temps, vous m'avez caché ça ! Pourquoi ?!" "Crois-nous, on voulait te le dire, mais c'était tout bonnement impossible." "Je ne veux pas savoir pourquoi vous ne me l'avez pas dit !" "Ma chérie écou..." "Non ! Je veux savoir pourquoi elle n'est pas avec nous... Avec moi !" "On ne voulait pas vous séparer, mais on ne pouvait assumer deux enfants... Et ton père en voulait qu'un seul en plus... On était loin de se douter que ton père allait avoir une aussi grosse promotion, tu comprends ?" "Ouais, vous étiez loin de vous en doutez que vous auriez pu nous élever toutes les deux au final... Je monte me reposer, j'ai des examens demain." "Ma chérie sache qu'on t'aime et que ça change absolument rien." "J'aurai juste voulu être avec elle et la connaître, c'est tout... Moi aussi, je vous aime !" Sauf qu'ils n'auront pas de bisous ce soir-là, mais Aaliyah n'a jamais autant pleuré de toute sa vie, maintenant elle comprend pourquoi il y avait comme un vide en elle... Ça ne change absolument rien, juste le fait que maintenant, elle fait tout pour la retrouver, sans succès, donc la dernière option, était de travailler dure pour partir à Harvard, car seuls les meilleurs s'y retrouvaient, du moins c'est ce que ses parents lui disaient, pour étudier là-bas et peut-être la voir, si elle habitait encore à Cambridge et si elle avait décidé également à faire ses études dans la même université qu'Aaliyah, son instinct féminin lui dis que oui. Aaliyah est plus déterminée que jamais, elle avait tellement travaillé pour arriver au bout de son rêve, qu'elle était la meilleure de sa classe. Quand elle reçu sa lettre pour Harvard, elle sauta partout dans la maison telle une sauterelle ayant pris de la caféine. "Je vais à HARVARD !!!!" "On est fière de toi ma chérie !" "Je suis trop contente, merci !" "On a un cadeau pour toi... Enfin, ce n'est pas vraiment un..." "C'est quoi ?! C'est quoi ?!" "Avec ton père et toi, bien évidemment, on va partir s'installer à Cambridge, on a déjà tout prévu..." "C'est vrai ?!" "Bien sûr, tu pourras loger à l'université ou autre si tu le souhaites." Hyper heureuse, c'est comment elle était en ce moment. Aaliyah était sûr que si ses parents voulaient déménager à Cambridge, c'était pour veiller sur elle et aussi rencontrer, si elle était encore là-haut, après tant d'années son autre petit fille Hailee, mais autant dire qu'elle comptais bien dormir au campus plutôt que chez ses parents. Elle était tellement excitée quand elle arriva à Harvard, qu'elle avait presque failli oublier ses parents derrière elle. Les paperasses toujours les paperasses, c'était assez chiant, mais vu que c'était pour la bonne cause et que tu devais aller faire un petit tour à l'université pour ça, c'était pour ton inscription, car tu sais que tu peux aller à l'université, mais il y avait toujours des papiers remplir... Le bon côté des choses, c'est que tu pouvais un peu visiter et ce jour-là restera le plus beau jour de ta vie... Oui, c'est bien ce que vous croyez, ce jour-là, Aaliyah rencontra la personne qu'elle voulait le plus voir au monde, sa sœur jumelle Hailee. Tu ne pouvais pas la louper ni même te tromper, on ne voit pas des jumelles tout les jours. Hailee était assez surprise de voir son portrait craché devant elle, sûrement parce que ces parents qui étaient à côté d'elle, tout aussi surpris, mais qui savait qui était Aaliyah, n'avait rien dis à leur fille Hailee. Aaliyah ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, limite si elle ne lui a pas sauté dessus. "Je suis tellement heureuse de te voir et de te rencontrer enfin !! Tu dois être assez choquée... Bonjour Monsieur et Madame !" Aaliyah leur serra la main, le sourire aux lèvres. "T'inquiètes pas, on va tout t'expliquer !" Même si ce n'était pas vraiment à Aaliyah de tout expliquer, mais à leurs parents, dans un lieu plus convenable quand même. Plus elles se parlaient et plus elle découvraient à quel point elles se complétaient toutes les deux, normal en même temps, c'était des jumelles, elles essayent de rattraper le temps perdu, elles ont encore tout le temps devant elles, pour l'instant, 7 ans sont passées, une belle complicité est née, elles avaient une magnifique relation fusionnelle, telle de vraie sœur jumelle. Elles essayent de faire en sorte qu'on les différencie, ben oui, pour pas que les mecs se trompent de sœur, ça serait dommage... Non ça serait plutôt marrant en fait. Aaliyah continué de bosser, tout en essayant de profiter de la vie et de sa sœur.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 1f609


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188
    Re Bienvenue parmi nous ma belle AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mimi AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 4205929361
    Bienvenue chez toiiii !! AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 1946740601 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 1881567943 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 2511619667 AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche AALIYAH L. AVERY ► Mimi Elashiry 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum