Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCindelle Carlyle ► Elizabeth Olsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Cindelle Carlyle ► Elizabeth Olsen
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cindelle Aloy Carlyle

    feat. Elizabeth Olsen




    ID CARD
    • 4 août 1995
    • Berne en Suisse
    • 22 ans
    • Suisse
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Dans la moyenne
    • Médecine vétérinaire
    • Design de mode
    • Mannequin à ses heures perdues
    • Non-Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Je me souviens lorsque j’ai passé mon entretien avec le doyen, j’étais tétanisée surtout la veille où je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Pendant des heures, j’ai peaufiné le discours que j’allais donner au directeur de l’université. Ce que j’avais surtout peur, c’est qu’il ne m’accepte pas malgré mon âge ayant vingt-deux ans. Lorsque j’ai passé les écrits, j’ai eu un résultat de 2150. Le plus grand moment de ma vie est lorsque j’ai enfin reçu ma lettre d’admission à Harvard. Depuis que j’avais envoie ma candidature, chaque matin, je guettais chaque jour ma boîte lettre. Bien sûr lors de mon entretien avec le doyen, j’ai eu la fameuse question qui était plutôt de la curiosité « Pourquoi vouloir entrer si tard à l’université ? » Je lui ai expliqué que grâce à mon métier de mannequin, je voulais avoir assez d’argent de côté pour pouvoir payer mes études par mes propres moyens sans l’aide d’une bourse.


    Mather House

    Je suis une demoiselle extrêmement indépendante. Généralement, je n'ai pas besoin des conseils d’Adam ni d'Eve. Si je ne suis pas sûre de mes choix, j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs. Si on me dit de faire quelque chose, je fais agir de manière contradictoire. J'avoue avoir un léger penchant pour tout ce qui est fête depuis que je suis entrée dans le monde du mannequinat. Je suis toujours la première à dire oui pour aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec de l'alcool. Que serait une fête sans alcool ? Sans oublier que je suis du genre à vivre au jour le jour sans prise de tête, ni règle. Je pense être une personne libre mais j'ai mes propres convictions et idées. Légèrement tarée sur les bords, j'aime prendre des risques débiles, étant un peu folle. 


    Cabot House

    La cabot house est une maison qui m'irait à la perfection. Pourquoi je dis cela ? Parce que j'aimerai rejoindre cette bande de filles qui semble être soudée et qui sont plus jolies les unes que les autres. Il faut dire sans me venter, que j'ai été gâtée par la nature. Et puis j'ai eu par le passé une expérience de mannequin. Non vous ne rêvez pas, j'ai bien posé pour des magazines et affiches en plus de défier. Je suis aussi très accro à la mode et surtout au shopping. Je pourrais passer des heures à faire les magasins à choisir mes habilles et accessoires. Le plus dur est lorsque je dois choisir une tenue le matin. Je peux mettre sans mentir, trois heures pour la choisir et faire plusieurs essais. Je n'aime pas particulièrement avoir un look négligé. J'aime faire voir que je suis à la pointe de la mode. D'ailleurs, il m'arrive de créer des vêtements, car j'aime beaucoup inventer des modèles pour mes ami(e)s armée de ma machine à coudre.


    Souriante - Grande-Enfant - Méfiante - Quand elle est attachée à une personne, c'est difficile pour elle de s'en défaire - Battante - Déterminée - têtue - Paranoïaque - Quand elle est à fond dans une relation, elle s'y donne corps et âme - A gardé des cicatrices lorsque son père l'a battait - Quand elle n'a pas cours, elle a tendance à vivre la nuit et dormir le jour - Très protectrice et gaga de sa petite nièce qui est sa filleule - Innocente - Fleur-Bleue  




    Grande-enfantBattanteEmpathiqueParanoïaqueMéfianteTêtue


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai 100 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carl T. Bartholomew (+ Studients). J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (gifs). Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8139]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Cindelle A. Carlyle ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Tout commence le 04 août 1995 à Berne en Suisse. D'après ta mère tu es « le petit miracle qui est venue embellir sa vie alors qu'elle ne s'y attendait pas. ». Et pour cause, c'est après un rendez-vous chez le gynéco, examens, sans oublier les tentatives non concluantes pour tomber enceinte que le résultat tombe. Ta mère était stérile. Mais la nature a décidé de faire un petit cadeau. Avant que tu puisses voir le jour, il faut que tu parles un petit peu de tes parents. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée avec des ami(e)s en commun. Ils ont été amis puis l'amitié a laissé place à l'amour. Ils ne sont pas riches, mais tu avais de quoi à manger chaque jour et un toit sous la tête, c'était le plus important. Contrairement aux petites filles de ta classe, tu n'avais toujours pas ce que tu voulais, ayant une mère qui travaillait en tant que caissière et un père chauffeur-livreur. Un père qui était absent pendant la semaine. Tu as eu une enfance plutôt heureuse jusqu'à mes six ans. Tu as des origines Autrichiennes, Canadiennes, Russes & Anglaises.

    Descendant du bus scolaire, Tu te dirigeais vers le bâtiment où se trouver l'appartement qui était son chez toi,  sac sur le dos, chargée comme un âne. Après avoir inséré la clé, tu t'étais introduite dans l'ascenseur et appuie sur le bouton quatre qui était l'étage où tu habitais. En sortant de la grosse machine, tu entendais des cris . « Mais tu as bu !!! ça ne va pas la tête ?! Je te signale qu'on a une fille. Tu y a pensé ? » Des mots durs sortaient à droite et à gauche « Je m'en fous. De quoi allons-vivre ? C'est pas avec ton travail de pouffe qu'on va réussir à sortir de cette merde. » Tu ne savais pas ce qu'il se passait. Avec la plus grande délicatesse du monde, tu ouvres la porte. Tes parents étaient trop occupés à se disputer pour te remarquer. Prenant soin de renfermer la porte en faisant le moins de bruits possible, tu t'avances d'un pas prudent vers le salon. Au moment d’entrer dans le salon, tu vois ta mère se prendre une gifle en plein gueule . « Pour qui tu te prends pour critiquer mon métier ? » Dans ta petite tête, tu comprenais que cette situation n'était pas normale. En voyant le geste violent, tu t'es mise à pleurer et hurler de peur. « Papa, tu n'as pas le droit de frapper maman, tu es méchant, je te déteste !!!  » L'homme qui avait perdu son travail te prends le bras afin de t'amener dans ta chambre et commence à te rouer de coups. « Occupe-toi de tes affaires petite !! » Tu essayais de te protéger comme tu pouvais, mais ça faisait mal. Tu as alors caché tes bleus grâce à des pulls entre autres. Tu ne sais pas pourquoi ta mère l'a pardonné. En effet, il a continué à vous battre, vous insulter en ayant qu'une unique chose dans le sang : la boisson alcoolisée. A l'heure actuelle, il reste quelques conséquences et notamment la peur. Celle que l'homme que tu aimes refasse les mêmes erreurs que ton père en te faisant du mal aussi bien physiquement que moralement. Tu continues en à faire des cauchemars et des marques que tu ne pourras jamais effacer. Des cicatrices. Depuis tu as coupé les ponts avec celui qui a fait de ta vie un enfer n'ayant pas la force de pardonner ce qu'il a fait enduré à ta mère. Peut-être qu'un jour, tu arriveras à le faire ?

    Endormie dans un sommeil très léger, tu avais réussi à t'endormir par tu ne sais de quelle manière. Soudain une légère secousse te fait ouvrir tes yeux bleus. Pensant que c'était ton père, tu étais prête à te défendre, mais ce n'était que ta mère et fort heureusement. Cette dernière portait une doudoune sur le dos, tenant une valise entre ses mains. La personne qui t'a mise au monde, te caresse les joues. « Ma chérie tu as été très courageuse. Prend une valise avec des vêtements nous partons d'ici. » « Nous allons où ?? » Dis-tu en te levant, prenant ta valise sous son lit, mettant le plus de vêtements possibles, ne sachant pas où vous partez. Jetant un bref coup d'oeil sur le réveil, tu vis qu'il était deux heures du matin. C'est un an plus tard que ma mère a pris la courageuse décision de quitter ton père afin de ne plus subir les maltraitances physiques et verbales, mais aussi pour te protéger. Ce que tu te souviens c'est que vous avez roulé de longues heures (pour ne pas dire une journée) en direction de Londres et que nous étiez hébergés dans un motel pendant à peu près un mois grâce aux économies de ta mère. Tu avais huit ans et demi. Malheureusement les ressources de ta mère furent vite épuisé. Le temps de trouver un travail stable, avoir un nouveau logement tu as dû partir près d'un an dans un foyer afin que les formalités soient prises et réglées. Tu as très mal vécue cette période pensant être abandonnée par celle qui t'a mise au monde, mais non, elle a fait ça dans l'unique but de te mettre à l'abri de tout.

    Parfois la vie réserve de belles surprises et celle que tu vas parler en fait partie. En effet, tu as fait partie d'une célèbre télé réalité appelée « America's Next Top Model » dont tu as été la grande gagnante en 2010. Tu as été repéré à l'âge de dix-neuf ans sur la plage par l'agence de casting afin de participer à cette émission. Cela allait te permettre de quitter l'école, pour suivre les cours par correspondance et commencer ta carrière de mannequin. En parlant d'école, tu te souviens que tu n'as jamais aimé être enfermée entre quatre murs. Tu ne ne savais pas quoi faire de ta vie, quel métier faire parce que le métier de mannequin est souvent éphémère. En plus cela allait te permettre de te faire de l'argent de poche afin d'aider ta mère. Toi qui a enchaîné plusieurs petits boulots qui n'étaient très bien payés comme serveuse dans un restaurant, baby-sitter, caissière, vendeuse en boulangerie. La révélation sur le métier que tu voudrais faire a été un véritable coup de coeur. Tu l'as découvert un peu par hasard, lorsque tu as  amené ta petite cousine dont tu es la marraine dans un parc aquatique où il y a les mammifères marins. En y repensant, tu as toujours été fascinée par les dauphins, orgues & phoques. Tu as alors décidé d'alléger ta carrière de mannequin en l'exerçant pendant les vacances et ton temps libre pour suivre des cours à Harvard. Tu as alors déménagé de Suisse pour venir dans le Massachusetts aux états-unis pour entamer sept années à Harvard en étudiant la médecine vétérinaire dans le seul but de devenir dresseuse / soigneur d'animaux et plus particulièrement des mammifères marins. Oui tu es âgée de vingt-deux ans et tu es en première année. Malheureusement, tu va avoir quelques petits soucis de santé qui va compliquer tes projets ainsi que tes rêves dont celui d’être Miss América.


    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 1f60d


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une cabot Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 3850463188 Re-bienvenue à toi ! Vic Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOSOOOOOOOOOOOO hanwii Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 1839924927
    avec benson Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 4205929361
    (re) bienvenuuue Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue Cindelle Carlyle ►  Elizabeth Olsen 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum