Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell maintenant que nous sommes pendant le SB, on peut faire notre fameuse sujet tant attendu la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705 la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Franklin retient tout et Alix dit tout, ils m'ont l'air plutôt différents ces deux-là la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705 J'vois bien une relation plutôt tendue et électrique, faite de provocations la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 1616978029 Ils auraient pu se connaitre lors de leur arrivée à la EH, comme ils sont tous les deux bizuts.


    @Samara V. Ambrose Je suis dispo en ce moment la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705 Enfin j'ai de la place, comme j'ai pas encore commencé de rps avec Alix ->

    @Cindelle A. Carlyle Ohwiiii, un rp au soleil hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell t'es fraîche toi la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Tu veux quoi comme contexte double de ma Cindelle ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild C’est pas faux Vic
    Entre gens frais on devrait pouvoir se trouver un lien pas trop mal la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 152426858
    T’as des envies ?

    @Cindelle A. Carlyle Je les vois bien en mode galériennes, perdues ou coincées quelque part, à moitié alcoolisées la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell j'avoue que l'on peut se trouver quelque chose de bien cool la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 152426858 dans l'immédiat je n'ai pas d'idées en tête mais on va bien trouver. alix est à harvard depuis combien de temps ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell
    Si tu veux je me disais comme rp elles auraient pu se retrouver lors d'une conférence, ou une option de cours random ensemble (genre peut-être un cours de langue genre Russe, Français, Allemand, un truc pas super prisé et ce serait juste pour "tester" ou parce qu'une pote a proposé de s'inscruster dans ce cours en particulier, ce serait juste pour un seul cours, quoi) et du coup Samara se retrouverait dans un endroit restreint avec Alix et comme elle en aurait marre de jouer les hypocrites elle se mettrais à côter d'elle en mode "surprise motherfuker", dis-moi si ça te tente la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Oui très bonne idée mdrr.
    Je crois que ça pourrait être marrant en plus. Franklin supporte beaucoup de choses en ce moment, le fait d'être dans la provocation pourrait être amusant et très drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell On pourrait faire le sujet où et surtout la question qui fâche ? Qui le commence ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Elle est à Harvard depuis 3-4 ans la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 3997999705 Donc ils peuvent de connaitre depuis quelques années la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 1616978029 J'vois un truc complice, un truc sans tabou, sans filtre, sans secret, une amitié sincère où ils finissent parfois dans le même lit, où ils draguent les autres, parlent mecs, comparent leurs conquêtes, s'aident à garnir leurs lits respectifs.
    J'vois un truc comme ça, c'est ma première idée -> Mais j'suis ouverte à autre-chose, si t'as des idées hanwii

    @Samara V. Ambrose Ca m'semble parfait la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 152426858 Après je joue aussi Jasper, si tu préfères avoir qu'un rp en même temps, j'peux comprendre. Moi peu importe la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 550846730 Mais l'idée est parfaite, on peut partir là-dessus carrément. Alix va bouillir Richard

    @Franklin Z. De Spoelberch Ca va le défouler, elle va essayer de le faire sortir de ses gonds, et ainsi lui permettre de sortir sa rage Vic

    @Cindelle A. Carlyle T'es dispo pour le faire ou pas du tout ? J'suis entrain de me mettre à jour sous tous mes comptes depuis hier, je paye mon absence de deux semaines la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 6 2157042859 Mais j'peux m'en charger si tu préfères :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum