Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Oakley Bien sûr avec plaisir la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705
    T'aurais une idée ou on cherche ensemble ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3850463188

    @Samara V. Ambrose Très bonne idée la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 152426858 Du coup, j'vois bien le truc qu'elles aient été amies plus jeunes, mais l'histoire avec Jude et son fils a tout ruiné entre elles. Alix ne peut pas lui pardonner ce qu'elle a fait, même si finalement elles auraient pu être amies, si cela n'avait pas tourné de cette manière avec son ex. Une amitié manqué en quelque sorte ->

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais bien avoir un petit lien si tu veux de moi la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell ah oui je n'avais pas vue les choses comme ça, mais du coup ça me fait penser à ma recherche de lien
    Not so close anymore (♀) La troisième, celle qui n'a pas pardonné à Samara ses mensonges, l'abandon de son fils et son départ sans la prévenir. Vous avez  été le plus blessée du comportement de Samara alors que vous vous considériez comme des jumelles. Maintenant vous êtes si étrangères que vous ne prenez plus la peine de vous dire bonjour depuis son retour. Il est peut-être venu le temps des confrontations ?

    Je sais pas si ça t'intéresse un truc du genre la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle Ashleeeeeey la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 4205929361
    Grave, nous faut un lien la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 Deux fêtardes, Cindelle ayant un côté princesse adorable que Alix n'a pas, ça peut faire un super duo la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 152426858
    Ca pourrait être l'amie qui permet à Alix de garder de belles valeurs, de ne pas se faire trop happer par le snobisme des eliots la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 2157042859

    @Samara V. Ambrose Ah ben... sans le savoir, c'est exactement ce lien auquel je pensais la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3061977507 J'adore la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell j'ai ! Il peut être celui qui arrive trop tard mais est celui qui la trouve quand elle se fait agresser ? Genre il a remarqué la petite nouvelle qu'il croise tout le temps quand il va en cours mais qui ne prend pas le même chemin que lui arrivée aux portes de l'école privée elle va en public... Il la surveille du coin de l'oeil parce qu'elle l'intrigue. il la voit envoyer chier tout le monde sauf cette fois là il sort à la bourre, il fait le trajet au pas de course parce que c'est sa petite habitude de garder un oeil sur elle alors qu'elle ne le connait pas et paf... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell shayyyyyyyyyyyyy la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 je suis trop partante pour jouer ce lien la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 puis quand Alix ferait trop sa snob Cindelle la remettrait gentiment en place la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3087562708 mais elles s'adoreraient la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezra H. Ambrose Du coup Ezra était à New-York ? Ca pourrait le faire la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 Il a quelques années de plus qu'elle. Il aurait pu l'emmener à l'hôpital, et du coup c'est la seule personne qui connait les conséquences de cette agression la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 1616978029 Vu qu'elle en parle à personne. Du coup ils auraient un lien assez fort, particulier. D'un côté elle déteste qu'il sache ça, il lui rappelle constamment ce moment, et d'un autre côté, c'est la seule personne dont elle a eu besoin un jour, la seule personne dont elle redevable.

    @Cindelle A. Carlyle Ca me va carrément, j'adore ce lien la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 152426858
    Spoiler:


    @Avery Oakley Je sais pas, comment est Avery ? Tu verrais plus du positif ou négatif ?  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell Moi aussi j'adore ce lien la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705 maintenant il faudrait le jouer et petit bonus la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle T'es libre pour nous faire un rp ? la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 3997999705
    Elles sont trop belles la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ♣ alix - Page 3 27820337
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum