I LOVE HARVARD
Samara V. Ambrose
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
0.01% du total / 3.01 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t85544-samara-virginia-ambrose-joanna-halpin#3091772
http://www.i-love-harvard.com/t85886-the-sky-s-the-limit#3109399
http://www.i-love-harvard.com/t87235-samara-ambrose-456-8963-6379#3175510
http://www.i-love-harvard.com/t87157-http-instagram-com-samarabrose#3171637
http://www.i-love-harvard.com/t89868-snap-samarambr
http://www.i-love-harvard.com/t86109-samara-ambrose#3122179
Féminin
J'ai :
26
ans et je vis à :
Cambridge
. J'ai posé mes affaires ici le :
30/01/2018
et depuis, j'ai posté :
346
messages et gagné :
800
dollars. Actuellement, je suis :
Etudiante en 8ème année de médecine
et côté coeur, je suis :
Imprenable telle la forteresse de Najac.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
La femme forte et indépendante qui a préféré son ambition à son enfant.
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Blanca Suarez
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Aela
, et un grand merci à :
classwhorestuff
✽ DC/TC : :
Aucun

P r i d e a n d P r e j u d i c e

(1) Samara est née dans une famille "médiocre", une famille sans ambition qui se complaisait dans la facilité et la classe "moyenne". Elle n'a jamais été comprise. Jamais écoutée. On lui donnait des barbies, des contes de fées quand elle réclamait des atlas, des livres d'histoires. Sa soif de savoir qui ne pouvait s'étendre dans un tel environnement la inévitablement forcée à voler des livres à la librairie du coin, sur son passage pour se rendre à l'école. ça a duré jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapée. (2) Beaucoup d’enfants changent d’avis sur le futur métier qu’ils exerceront. Cela passe de chanteur à médecin en l’espace d’une semaine des véritables pirouettes…Mais pas Samara. Outre sa fascination pour le docteur Doug Ross, la série Urgences a été pour elle une véritable révélation à l'âge de 9 ans. (3) Après avoir été révélée surdouée à l'âge de 11 ans, Samara rêve de rejoindre l'élite et de se former à l'étranger. Sachant les Américains friands des activités extrascolaires et afin d'avoir un dossier parfait elle se lance dans le théâtre et la danse. Très touchée par la cause des enfants malades elle a l'idée de combiner ses deux activités pour offrir des spectacles bénévolement après ses cours. (4) Elle a toujours eu du mal à s'intégrer alors durant son adolescence elle a voulu faire croire qu'elle était "comme toutes les autres filles de son âge". Elle est devenue superficielle, arrogante et très fière. Elle est allée jusqu'à mal traiter son ancienne meilleure amie "l'intello" juste pour rentrer dans le moule. (5) A 16 ans, Samara est déjà sous antidépresseur à cause de sa pression pour rentrer dans des grandes écoles. Elle apprend par la même occasion un secret de famille qui va la rendre durant un temps alcoolique. Elle décide d'aller habiter chez sa grand-mère qu'elle n'a jamais pu connaitre à cause de ses parents. Elle se remet dans le droit chemin grâce à elle. (6) Elle a été à Harvard lors de ses deux premières années d'étude puis elle est tombée enceinte et a fait une dépression postnatale. Elle est partie laissant le bébé au père et a été suivie toutes ses années à Yale. Avec l'avale de sa spécialiste la jugeant apte à élever un enfant, Samara a décidé de venir récupérer en partie la garde de son fils, Aaron. (7) En ce moment elle travaille sur les interactions entre les gênes, les protéines et les autres molécules à l’intérieur d’une cellule afin de découvrir la clef du fonctionnement vivant. Elle espère avec ses recherches obtenir un prix Nobel (8)


N o b od y p u t s B a b y i n a c o r n e r

Samara rit trop fort, Samara se fait trop remarquer. Samara sourit mais ne pleure jamais. Le coeur de cette brune est un océan agité dont les vagues impressionnent par leur hauteur mais qui s'écrasent toujours en douceur.

Samara est toujours d'une parfaite élégance, elle est soignée, ordonnée, elle aime transparaitre sans défaut avec ses talons aiguilles couleur rouge comme ses lèvres. Toujours droite, toujours fière, elle n'a pas peur des combats de regards, ni peur des combats tout court. Sa vie est à ses yeux un champ de bataille qu'elle se doit toujours de remporter, elle se fixe toujours des objectifs qu'elle se félicite de gagner. Cette brune intimide avec toute la confiance et la nonchalance qu'elle dégage, une véritable force de caractère. Pourtant, les gens qui la connaissent la savent brisée, dépressive, colérique, autoritaire, parfois même capricieuse et calculatrice. Loin du roc qu'elle prétend être avec son visage neutre et le self-control qu'elle arbore en face de tous ces inconnus. Si elle s'ouvre facilement car elle est très extravertie et adore parler avec les étrangers elle ne racontera ses secrets qu'à un nombre restreint avec qui elle se sent en confiance. Des privilégiés qui se comptent sur les doigts d'une main et qu'elle sélectionne avec habileté. Car si Samara est intelligente son entourage l'est tout autant. Inflexible elle a du mal à pardonner du moins c'est le rôle qu'elle se donne. Cette facette si droite et intransigeante qu'elle utilise sert uniquement à la protéger de toutes les passions qu'elle renferme dans son âme. Samara ne le dit pas mais il se cache en elle une véritable boîte de Pandore emplit des passions les plus ardantes, complètement en inadéquation avec ses ambitions et à ses rêves et qu'elle n'ouvrira jamais, sous aucun prétexte.

Samara aime le vin et les restaurants. l'odeur de la camomille et le bleuet. Plus romantique qu'elle le prétend, elle a un pérpétuellement en tête le souvenir d'elle cavalant sur un cheval, les cheveux au vent, l'odeur de la mer et des algues sur la peau.



I w i s h I k n e w h o w t o q u i t y o u

(amour) past N. Jude S-Montgomery le père de son enfant qui n'a été que l'histoire d'une nuit. Si elle ressent de l'affection et de la reconnaissance pour lui il n'y a jamais rien eu de plus.
(amitiés) Jasper O. Ellington Un ami précieux qu'elle regrette d'utiliser et qu'elle ne veut pas perdre. Il est un des seuls à l'avoir soutenue et à la comprendre. Lily Penelope Underwood Une amitié importante pour Samara car Lily a été là pour elle à Yale. Quand elle était perdue et se sentait plus seule qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Lorsque Lily a du partir pour Harvard, Samara s'est sentie très seule. Jusqu'à son propre retour. C'est grâce à Lily si maintenant Samara est à la dunster house et pour ça, Samara l'aime d'autant plus. Marla Witherspoon une adorable membre de la dunster house. Son naturel timide et introverti a tout de suite attiré Samara car elle trouve ce type de personnalité bien plus intéressante que le stéréotype de la fêtarde. Au début elle a été dure à approcher mais maintenant Samara aime beaucoup discuter avec cette jolie rousse par SMS M. Grayson Gates Un gars sportif qui adore manger "healty" et se lever aux aurores pour courir. Il est le seul à connaitre le côté "négligé" de Samara, elle bouffe mal, atrocement mal, et prend toujours plein de kilos, des kilos qui la poussent à ne plus manger durant des mois pour les perdre mais qu'elle reprend aussitôt. Heureusement, Grayson est là pour lui bouger le cul, lui faire faire du sport et manger sain quitte à débarquer chez elle le matin pour lui préparer le petit dej'. Sorte de petit frère protecteur... Serah Winters est l'amie que tout le monde devrait avoir en dépit de son fort caractère - et de son côté garce. Joviale et fêtarde, elle remet toujours en forme Samara. En la compagnie de cette blonde impossible de déprimer. Samara l'apprécie grandement pour cette faculté de lui donner envie. Envie de se lancer dans des défis fous et de faire la fête toute la nuit.
(neutres) Leandra T. Carreirao, la femme qui veut adopter son fils. Samara aurait pu la détester, mais comme elle a été là pour Aaron et s'est bien occupée de lui, elle lui en est être reconnaissante d'avoir pris son rôle quand elle même ne pouvait pas l'assumer.
(ennemi(e)s) Arianna Jones une insupportable gamine qui ne sait pas faire correctement son travail vu la saleté ambiante du cinéma. Antonio Munoz elle ne le déteste pas vraiment, mais elle le trouve qu'il a des gros soucis psychologiques en plus d'être con évidemment. Quand elle le croise elle lui fait toujours des grands sourire, pour bien lui montrer qu'il peut dire ce qu'il veut elle n'en a cure. Elle a bien fait de pas coucher avec lui, comme quoi toujours se méfier des gars qui ne prennent pas la peine de retenir votre prénom...
(autres) Andrew R. Windsor son ancien employeur qui est parti gouverner dans son pays. Alix Caldwell cette relation aura été un beau gâchis. Elles étaient proches, même trop, comme des soeurs. Puis Samara a merdé. Si certaines personnes lui ont pardonné, Alix non. Maintenant, quand elles se croisent elles s'ignorent royalement comme si rien n'avait jamais existé entre elles. Samara bien trop orgueilleuse, n'ose pas lui dire qu'elle lui manque alors la relation reste en suspend.



A f t e r a l l , t o m o r r o w i s a n o t h e r d a y

(1) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.
(en cours)
JasperEnzoJude

(terminés)
LeandraAntonio

(archivés)
Andrew
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
06/01/1992
Feuille de personnage de Samara V. Ambrose


Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.
avatar
Hors ligne
Lun 7 Mai - 20:40