Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, faut que j'arrête de m'inquiéter de l'évolution de notre relation avec Kale. Elle peut aller que dans le bon sens, right ? Que vers plus de positif, avec de nouvelles choses, comme le fait que je peux regarder un film la tête appuyée sur ses cuisses, à jouer du bout des doigts sur son avant bras tandis que j'écoute ce qu'il pense d'Anakin. Et je hoche la tête, comprenant où il veut en venir. « Dès le début Obi-wan s'est méfié de ce qu'Anakin représente... Peut-être que t'as raison. » Qu'est-ce que les choses seraient devenues si Qui-Gon n'avait pas été tué ? Le mystère demeure, il fallait bien une raison pour qu'Anakin Skywalker devienne l'une des pires menaces de la galaxie. « C'est vrai, au final c'était bien un Skywalker, juste pas le bon. » Je roule sur le dos pour regarder Kale, amusée de le voir tendre le bras en faisant mine d'utiliser la force pour attirer le plateau de bonbons, et discrètement je tends un bras pour amener le bol de confiseries jusque sa main. « Un des meilleurs, je suis sûre! » Je ris, pique un bonbon dans le bol pour le porter à mes lèvres, songeuse. « Je pense que j'aurais été une aventurière de l'alliance rebelle. Trop de règles chez les Jedi. » Même si avoir un sabre laser, ça serait cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me rends compte qu'en plus de ça, Reena apprécie les mêmes choses que moi, c'est comme si c'est moi au féminin. Aimer Star Wars quoi, c'est la base pour moi et là, quoi rêver de mieux ? Je me rends même vite compte que c'est peut-être elle qui me faut, mais nous ne sommes qu'amis après tout, alors je n'espère rien. Puis, je doute que je sois prêt à entamer une relation dans ma condition et ma récente rupture avec Lily. Ouais, je ne suis définitivement pas prêt du tout à retomber dans les bras d'une fille d'Aphrodite. Loin de là, je préfère me concentrer sur le fait de pouvoir remarcher un jour. Exactement. Dis-je, avant de tendre ma main vers le bol où sont présent les bonbons, tentant d'utiliser la Force pour les ramener vers moi. Finalement, l'anglaise prend le bol pour le mettre dans ma main et je souris avant de piquer un bonbon et l'apporter à ma bouche. Pff. Dès fois, j'me dis j'aurais kiffé être genre... Dark Maul. Trop de charisme ce méchant. Mais bon, je suis loin d'être un méchant moi.. Au contraire, je suis genre... Yoda.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même plus pourquoi ni comment je me suis mise à aimer Star Wars. J'étais très jeune la première fois qu'on m'a mise devant l'intégrale des films, et c'est venu naturellement. Et alors que je débat avec Kale, je réalise combien ça fait du bien de pouvoir parler de ça, des théories autour de cet univers, sans être jugée parce que je suis une femme ou quoi que ce soit. Et je ris lorsqu'il dit qu'il aurait aimé être Dark Maul, fronçant les sourcils en tournant la tête vers lui. « Dark Maul se fait couper en deux par Obi-Wan. C'est loin d'être fun. » Même si bon, parait-il qu'il ne serait pas mort des suites de ses blessures. Va falloir qu'il me donne sa recette le mec, je sais pas à quoi il carbure. J'ajoute également avec un sourire en coin, avant de lui piquer un bonbon: « Puis t'es trop gentil pour être comme la pourriture qui a tué Qui-Gon Jin voyons. » Définitivement, je le verrais pas en Seigneur Sith. Trop mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi, j'ai toujours adoré Star Wars. L'une des meilleures série de film que j'adore en y ajoutant Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, trois univers totalement différents mais que j'apprécie réellement. Bon, je suis aussi fan de l'univers Marvel et DC Comics, mais là encore c'est très différent. Ouais, c'est sûr mais... c'est juste ce qu'il dégage, ce personnage a vraiment la classe. J'adore son style de combat, son charisme et tout. Dark Maul est sans hésiter le meilleur des Sith que je préfères. Plagueis, Palpatine, tout ça, je n'ai jamais réussi à accrocher, pas même Dark Vador. Au pire, je serai Maître Manning, célèbre humain jedi. Que je dis en blaguant. Je viens ramener la brune vers moi pour l'enserrer dans mes bras et déposer un baiser sur sa tête. Et tu serais ma Padmé. Que j'ajoute en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les méchants sont toujours classes, c’est un fait. Mais Kale n’a rien d’un sith, et il est très bien comme il est : calme, respectueux des autres, parfois presque trop gentil même. Cependant, je suis bien obligée de hocher la tête à ses paroles, forcée d’admettre que Dark Maul était l’un des méchants les plus charismatiques des deux premières trilogies. Voir même toutes trilogies confondues, étant donné que je n’ai pas de coup de cœur particulier pour Kylo Ren qui me donne d’avantage l’impression d’être un grand enfant perdu et perturbé entre lumière et obscurité. Puis je ris de bon cœur lorsque Kale s’imagine déjà en grand jedi, m’attribuant ainsi le rôle de la reine Amidala. « Natalie Portman, reine puis sénatrice… J’aime bien, ça me va ! » Je fais un nouveau sourire en sentant la pression de ses lèvres sur mon front, et me blottis un peu plus dans ses bras en jetant une œillade vers la télé, où Anakin apparaît brièvement. « Tant que tu ne bascules pas du côté obscur, ça me va comme plan. » Disons que si je suis « sa Padmé », ça s’est pas forcément bien fini pour elle dans les films.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Du coup, c'est sûr que vu mon caractère, je ferai un très mauvais sith. Il faut être méchant, passionné par le côté obscur, je ne le suis clairement pas. Juste que j'aime énormément le personnage Dark Maul. Finalement, je viens faire un baiser sur le crâne de mon amie après qu'elle m'ait dit que ça lui va d'être ma Padmé. Elle vient se coller un peu plus à moi, j'apprécie fortement le rapprochement qu'il y a et rien que de sentir son parfum, ça m'envoie déjà au paradis. C'est peu probable, tant que tu me rattaches à la lumière. Qu'elle comprenne là, qu'elle ne doit plus partir de ma vie. Que si elle s'en va, ce sera différent, beaucoup plus différent. Que la force soit avec nous pour ce marathon. Puis, je viens à continuer mes petites papouilles avec Reena, profitant de ce moment plus que paisible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum