Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Qui-Gon dans le film sur Han Solo ? J'en doutais fortement, et Kale ne tarde pas à confirmer ma pensée, alors que je hoche la tête suite à sa question. « C'est sur sa jeunesse oui, avec Lando etc ... Je doute qu'il fasse intervenir un Jedi ou même la Force vu comment il n'y croyait pas.. Je pense que si on doit le voir, ce serait dans la suite chronologique, le 9 ou un autre ... » qui sait où est-ce qu'ils vont s'arrêter après tout, ils sont bien lancés. Le silence retombe rapidement dans le salon, et j'essaie de regarder le film, sauf qu'à vraie dire, je connais pratiquement chaque réplique, et je suis plus concentrée sur les allées et venues de la main de Kale près de ma nuque. Quand il brise le silence, je lui retourne un sourire sincère, heureuse d'être aussi bien avec lui que lui avec moi. Heureuse, et troublée, mais ça, je m'efforce de le reléguer au second plan. « J'suis juste sincère. J'aime passer du temps avec toi. Y a quelques années j'aurais jamais cru pouvoir me faire un marathon de films dans le même canapé que toi ! » Je ris légèrement, le regard qui tombe à nouveau sur ses lèvres, pour finalement s'échouer sur le plaid que je remonte un peu plus sur nous. « Par contre quand je suis bien calée comme ça je risque de piquer du nez, tu m'en tiendras pas rigueur j'espère ? » Détourner la conversation sur un sujet plus anodin, c'est bien aussi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je n'ai pas trop suivi l'actualité récente de ce qui est prévu pour les films, n'étant même pas au courant que l'acteur de Qui-Qon Jin était partant pour reprendre son rôle alors Reena a peut-être raison, on le verra probablement dans le dernier Star Wars qui sortira prochainement. J'espère qu'on le verra, peut-être que les scénaristes et le réalisateur ne comptent pas sur lui... On verra, ce sera la surprise ! Mais, je l'espère et je pense que je ne suis pas le seul fan à espérer pour le coup. Et, je tente de me concentrer sur le film pour ne pas penser au corps de Reena collé contre moi, ses lèvres pulpeuses qui m'appellent. C'est dur, mais je dois tenir parce que notre amitié est très importante à mes yeux. Et, je lui dis qu'elle est adorable sur le fait que je puisse compter sur elle à n'importe quel moment, elle surenchérit encore une fois, me faisant presque rougir. Moi aussi, je t'assure, j'adore quand tu es avec moi. Et, je me suis pas douté que notre relation allait prendre une telle tournure, que le fait que l'on se voie nous rapproche beaucoup plus. Tiens, ça me rappelle quand tu t'endormais quand on était au téléphone... Que je réponds en riant doucement, la faisant se coller plus à moi avec mon bras autour d'elle. Je dépose finalement un baiser dans ses cheveux, sur le haut de sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Le problème avec les anciens acteurs qui veulent revenir dans un film tel que Star Wars, c'est le budget. J'ose à peine imaginer combien couterait de reprendre Liam Neeson pour jouer dans un nouveau film, même l'espace d'une scène. C'est beaucoup plus rentable de se contenter d'images de synthèses, comme Yoda. Merci les aliens. « La surprise c'est bien aussi, au final. Sinon ça gâche le plaisir au cinéma! » Je fais un sourire léger, hausse une épaule, avant qu'on ne parte sur un sujet tout autre après un court silence au cours duquel j'ai fais tout sauf suivre le film. Et j'aime passer du temps avec lui. Même si je devrais faire attention la prochaine fois à ne pas me caler comme ça dans ses bras ... D'abord, je risque de m'endormir, et surtout .. surtout je suis vraiment trop bien installée. Et le pire, c'est que j'ai beau me dire que c'était une mauvaise idée, je ne bouge pas d'un pouce pour autant, au contraire je ris même lorsqu'il rappelle les fois où je m'endormais au téléphone avec lui. « Oh mon dieu, oui je me souviens une fois le lendemain tu m'as dit que je faisais des bruits bizarres en dormant. J'étais morte de honte! » Et je ris de plus belle, fermant les yeux au contact des lèvres de Kale pressées sur mon front. Et je me sens mieux.. rire de ces moments passés me rappelle pourquoi je ne dois pas tout gâcher. « Tu sais que parfois.. je veillais super tard, pour être sûre de pouvoir te parler un peu ? » Je murmure en rouvrant les yeux pour le regarder, avec un léger sourire. Quatorze heures séparent Londres de Wellington ... Alors si j'avais le malheur de me lever à dix heures, il était déjà minuit pour lui. Comme si même le fuseau horaire se liguait contre nous.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est exactement ça et je suis totalement d'accord, c'est un peu comme le fait des bandes-annonces qui te donnent une idée du film et te donne l'envie de le voir en entier. Ou ces bandes-annonces qui au final te révèlent tout le film; ça donne moins envie évidemment. Faut croire que l'on préfère parler plutôt que regarder le film qui est en route sur la télé, j'approche Reena de moi, la serrant un peu plus dans mes bras alors lui rappelant lorsqu'elle s'endormait au téléphone à l'époque. Grave, je n'arrivais pas à savoir si tu parlais en dormant ou si tu ronflais ! Elle en est morte de honte, mais moi j'ai trouvé ça plutôt mignon. L'entendre s'endormi avec moi au téléphone, je trouvais qu'elle se sentait à l'aise (ou alors, elle en avait rien à faire de ce que je lui disais). Tu sais que moi je mettais des réveils hyper tôt ou tard pour pouvoir être au téléphone avec toi ? Que je lui réponds avec un sourire. Je m'en souviens comme si c'était hier, mes parents n'appréciaient pas que je passe mon temps au téléphone et trouver même que les facture étaient assez chers. Et aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de ça... on se voit quand on veut. J'ai encore du mal à y croire, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Au final, le film fait plus office de bruit de fond qu'autre chose, mais je m'en moque bien, désormais à demi tournée vers Kale, à discuter avec lui. Je secoue la tête en riant de plus belle à ses propos. « Quand même, y a une différence entre marmonner et ronfler voyons! » Je le pousse légèrement en riant encore, avant de me poser à nouveau dans ses bras, non sans lui avouer qu'il m'arrivait de me coucher à 2,3h du matin pour pouvoir lui parler pendant ses après midi. Bon nombre de fois j'ai du soudoyer mes frères et soeurs pour qu'ils ne me vendent pas à nos parents. Et Kale en retour avoue que lui aussi mettait des réveils à des horaires improbables pour me parler. « Ah ouais ? » Au final on a eu de sacrés horaires en carton pour dormir, à trop vouloir discuter. Et je hoche la tête, quand il conclue que maintenant, ces stratagèmes ne sont plus utiles. « J'aimais bien nos discussions, mais j'avoue préférer la situation actuelle. Être sur le même fuseau horaire, se voir quand bon nous semble... » Je me redresse, assez pour embrasser sa joue, puis je tend la main pour attraper un bonbon. « Un jour, je t'emmènerais à Londres. » Que j'assure, parlant plus à moi-même qu'à lui sur le coup jusqu'à ce que je tourne les yeux vers lui.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je préfère mille fois discuter avec Reena que mille fois regarder ce film déjà vu de base, puis je dois profiter du fait qu'elle soit là. Même si elle m'a dit qu'elle ne compte pas partir, je veux en profiter un maximum et puis, nous avons quelques années à rattraper déjà. J'ai du mal à différencier avec toi, c'est trop ressemblant ! Que je rétorque alors, juste pour la taquiner et l'embêter un petit peu bien sûr j'en ris, je n'en pense pas un mot.  J'hoche vivement la tête quand elle me demande si je mettais réellement des réveils à des heures improbables pour pouvoir discuter avec elle, il faut dire que c'était les seuls moyens qu'on avait pour pouvoir discuter tout les deux. On aura toujours les mêmes discussions mais au lieu que ce soit derrière un téléphone ou un ordinateur, ce sera en face maintenant.. Qu'elle sache que je ne veux pas qu'elle ne me dise plus rien parce que maintenant nous pouvons nous voir, non elle pourra toujours se confier à moi comme avant. Avec plaisir, je t'emmenerai à Wellington dans ce cas aussi ! Découvrir là où elle a grandi, c'est mon kiffe total, j'aime bien Londres, je sens que ça peut être une ville qui peut me plaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque fois avec Kale, on fait le yoyo. Un coup à se comporter comme les ados qu'on était la première fois qu'on s'est parlé, un coup à se rapprocher, comme les deux adultes que nous sommes devenus. Dans les deux cas, la complicité est là... Et ça fait un bien fou. Je le pince légèrement quand il assure ne pas savoir différencier ronflements et murmures quand je dors. « J'suis sûre que toi tu ronfles. » Moi je marmonne parfois, certes, mais je ne ronfle pas, jamais de la vie! Puis on se calme, et je hoche la tête avec un petit sourire quand Kale assure que, ordinateur ou face à face, on aura toujours cette complicité qui nous caractérise. « Je crois qu'on s'en sort pas trop mal pour l'instant. » Un sourire, et je rappuie ma tête sur son épaule, avant de décréter qu'un jour, je l’emmènerai à Londres, suivi de lui qui m'emmènera à Wellington. « Ca me va ! Chacun fera le guide touristique de l'autre. » Je pourrais lui montrer tous les coins où je me planquais pour lui parler après les cours, à défaut de pouvoir montrer là où j'habitais à l'époque. Doucement, je me cale à nouveau près de lui, une main venant enserrer son torse pour l'étreindre doucement, la tête à demi tournée vers la télé. « J'ai de la chance de t'avoir rejoint ici. » Que je murmure, suivant du regard Qui-Gon et Obi-wan avec un jeune Anakin. Est-ce qu'on aurait fini par se voir, autrement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de faire une moue boudeuse quelques secondes lorsqu'elle me pince et me dit qu'elle est sûre que je ronfle. Enfin, je ne peux même pas lui répondre : je ne me suis jamais entendu dormir et personne ne me l'a dit, alors je me contente d'hausser les épaules. Peut-être que oui, je ronfle mais peut-être que non. Oui, je te promets que jamais ça ne changera ! Et cette promesse, je l'enregistre profondément dans ma tête et mémoire, je veux vraiment la tenir. Je ne veux pas que ça change elle et moi, qu'on se dispute, qu'on se fasse la guerre... j'aimerai juste que ça reste comme aujourd'hui ou mieux, peut-être. C'est ça ! Evidemment, je compte même lui apprendre plein de truc là-bas, c'est un nid à culture la Nouvelle-Zélande, trop peu reconnu même. Et, visiter l'Angleterre me tente aussi pour voir Londre, Big Ben ou visiter Poudlard. Parce que ouais, y'a le musée Harry Potter là-bas. C'est moi qui en aie de la chance de t'avoir à mes côtés... T'inquiète pas que je te lâcherai pas maintenant. Hors de question que je me casse ou que tu partes, peu importe les obstacles qui se mettront en travers notre route, je ferai en sorte de toujours être à tes côtés. En tout cas, j'adore ce chocolat à la guimauve. Un délice total. Et, j'en finis même ma tasse dans une dernière gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se chamaille, on se taquine, c'est dans ces moments là que je réalise que rien n'a vraiment changé entre Kale et moi, même si maintenant on se voit réellement, et non plus de manière fictive, au travers d'un écran. Et alors qu'ill me promet que rien ne changera jamais entre nous, je fais un grand sourire en hochant la tête, en espérant secrètement qu'on ne faillira jamais à cette promesse, ni l'un, ni l'autre. Pour l'instant, on est bien partis sur notre lancée, à se promettre même de voyager à deux, pour compenser ces années à parler de nos villes natales sans jamais avoir l'occasion de les visiter. J'ai toujours voulu découvrir les paysages de Nouvelle Zélande, les villages kiwis, les glaciers au sud du pays et les plages au nord... Ca change radicalement de la ville bruyante à Londres. « Fais gaffe, je retiens ce que tu viens de dire, t'as plus intérêt de me lâcher! » Je ris, bien qu'ayant une part de vérité dans mes propos, serrant un peu plus Kale contre moi. Je lève un oeil vers lui alors qu'il termine son chocolat, attrapant ma tasse pour piquer une guimauve avec ma cuillère. « Ravie de te l'avoir fait découvrir du coup! » J'attrape sa tasse en me contorsionnant pour la déposer sur la table basse, et je finis par m'allonger à moitié sur le canapé, tête appuyée sur les jambes du brun. Et distraitement, j'attrape le bras de Kale pour recommencer mes papouilles sur son avant bras. « J'ai jamais compris l'engouement autour d'Anakin. Quand on sait ce qu'il fait dans l'épisode 3... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas l'intérêt, pas l'envie, maintenant que nous sommes réunis enfin, je ne veux plus la lâcher. Et, j'ai envie d'imaginer une belle relation entre nous, je ne sais pas où on va aller ensemble mais j'espère qu'on ira surtout loin, très loin. Elle prend ma tasse pour la poser avant de s'allonger plus confortablement, prenant même mon bras pour y déposer quelques papouilles que j'accepte avec plaisir. J'adore les papouilles. Anakin... Il représente tout de la prophétie, il a juste été mal conseillé. En fait, je me dis que si Qui-Qon aurait été son maître, il ne serait jamais devenur Darth Vader. Que je lâche, convaincu par mes propos. Même si j'adore Kenobi, ce dernier n'avait pas la sagesse et l'expérience de Qui-Qon. Ou alors, d'autres maîtres jedi du conseil. Au final, on sait tous que c'est Luke qui est la prophétie. Quand on connaît la suite des événements, évidemment. J'aurai fait un super jedi, t'imagines ? Que je continue à dire en tendant ma main vers le plateau de bonbon, tentant d'utiliser la Force pour l'amener vers moi en me concentrant au maximum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum