Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (kaleena) ◇ sabres laser, blasters et pop corn.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018, 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Aujourd'hui, c'est repos, et donc Netflix and chill. Ou du moins Star Wars & Chill, dans le canapé, à envoyer des messages à Kale. Moi qui m'étais inquiétée de le voir en face à face, que ça nous éloigne, au final l'effet a été inverse, puisque j'ai même accepté de me joindre à lui pour aller au Spring Break organisé par Harvard. Le téléphone dans une main, la télécommande dans l'autre, je tombe littéralement du canapé au dernier message du néo-zélandais qui affirme arriver. Bah oui Serena, tu dis qu'il peut venir quand il veut, il vient donc. Je lui envoie mon adresse et mon étage par sms, et m'active donc à ordonner mon appartement, pousser un carton qui traîne encore dans un coin, vérifier que je n'ai pas une tête de folle dans le miroir. J'ai beau l'avoir prévenu que je ne suis pas maquillée et que je traîne en combo short+tee shirt ample, littéralement enroulée dans un plaid en bonus... Je vérifie au moins que je ne fais pas peur.

    En emménageant à Boston, je m'étais accordé le luxe de prendre un loft moderne situé en bordure de Charles River. Probablement la plus grosse folie que je me suis accordée avec ma télé. Une grande télé, c'est la vie. Et alors que je tourne en rond dans l'appartement comme un félin en cage, je sursaute en entendant sonner. « J'arrive ! » Je glisse sur mes chaussettes hautes le long du couloir, on remercie le parquet ciré, et manque de m'encastrer dans la porte que j'ouvre pour sourire à Kale. « Salut ! Entres, je t'en prie. » Je referme la porte derrière lui, avant de lui prendre son manteau pour le ranger. « J'étais sur le point de me faire un chocolat chaud avec des guimauves dedans. Ça te tente ? » Je hausse les épaules, balaie l'appartement du regard. « Je t'aurais bien fait visiter, mais à part ma chambre et la salle de bain... tout est ouvert. » C'est principalement pour ça que j'ai pris un loft d'ailleurs. Plus lumineux.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018, 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'ennuie, littéralement. Tout juste sorti de ma séance de kinésithérapie, je me fais chier et je peux voir que c'est également le cas pour Reena avec qui j'ai parlé durant toute ma séance. Finalement, elle me propose de passer chez elle et qu'on se fasse un petit marathon Star Wars tout les deux, pourquoi pas ? J'ai d'ailleurs vu le dernier sorti il n'y a pas longtemps, mais je peux toujours me refaire les premiers. Les sagas, ça sert à être vu et revu après tout. Alors, habillé en survêtement, je me rends jusqu'à l'appartement de l'anglaise qui se situe non loin du cabinet où j'ai passé ma séance. Malgré le froid, je m'y rends sans transports en commun et j'arrive en une bonne quinzaine de minutes. Sonnant à la porte, je n'attends pas plus de cinq secondes avant que Reena ne m'ouvre la porte. Hey ! Je fais rouler les roues pour pouvoir pénétrer dans l'appartement, elle prends mon manteau. J'ai jamais eu l'occasion de goûter alors ouais, pourquoi pas ! Que je réponds en souriant avant qu'elle me dit qu'elle aurait bien fait de me faire visiter, mais tout est ouvert. Je peux voir que son loft est très moderne, j'adore carrément... c'est bien plus beau que mon appartement, en effet. C'est magnifique... j'adore la décoration. Tout est grandiose chez elle, il n'y a pas dire, je lève ma tête vers elle lui donnant un sourire. Prête pour Star Wars ? Que je lui lance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018, 00:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    J'ai jamais été aussi chiante qu'en emménageant à Boston. J'ai bien du visiter quinze appartements avant d'opter pour ce loft au bord de Charles River. Moderne sans aller dans la folie des grandeurs, j'ai pas pris un palace beaucoup trop grand pour une seule personne, juste quelque chose de grand, avec une belle vue sur l'ensemble de la ville et sur le fleuve. Au compliment de Kale, je me tourne vers lui après avoir rangé son manteau, et fais un sourire. « Merci... J'ai pas vraiment fini d'aménager mais le plus gros est fait. » J'illustre mes mots en shootant dans un carton qui glisse sur le parquet jusque dans un coin de la pièce, avant d'aller derrière le bar, dans la cuisine, pour sortir deux tasses et préparer les chocolats avec les guimauves. Je relève un regard espiègle vers le brun, désignant d'un geste du menton la pile de dvds posés sur ma table basse. « Un Jedi dans une autre vie j'étais, alors évidemment que prête je suis ! » Bon, pour le langage yoda, on repassera. Une fois mon plateau prêt, chocolats, bonbons et autres conneries disposés un peu partout, je retourne avec Kale dans le salon pour me poser sur le canapé. « Maintenant, j'ai une question des plus sérieuses pour toi, une question que j'ai jamais osé te poser ... » Je le regarde le plus sérieusement du monde, le temps qu'il s'installe à son tour, et j'étale mes dvds devant lui. « Ordre de diffusion, ou ordre chronologique ? » Déconnez pas, c'est primordial comme question avant de se lancer dans un marathon.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018, 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je n'ai jamais autant parlé à Reena que depuis qu'elle est à Boston, il n'y a clairement pas un jour où je ne lui ai pas envoyé un message ou vu. Aujourd'hui ne fait pas l'exception puisque je me retrouve dans le loft où elle demeure et je peux constater que l'appartement est magnifiquement sublime, je n'ai clairement pas de mot pour le décrire. J'aurai pu t'aider... Mais non, je ne peux pas avec cette fichue chaise roulante... c'est difficile à vivre de savoir que je ne peux aider personne alors que je suis quelqu'un dès plus serviable. Je suis sûr que tu serais hyper sexy en Yoda. Que je lui dis en riant quand elle me répond avec ce langage du film, elle joue très bien quand même. Elle revient avec un petit plateau où est installé un peu de tout et j'arrive à me dépêtrer pour sortir du fauteuil roulant et m'installer confortablement sur le canapé. Oui ? Et vu son sérieux, je m'attends à peu près à tout sauf à ce qu'elle me demande, je me mets soudainement à rire avant de reprendre mon sérieux comme elle. Chronologiquement, cela va de soit. Avant de choper un bonbon que je mets dans ma bouche, je regarde tendrement Reena. Prête pour le marathon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Je n'aime pas voir que Kale se sent impuissant depuis qu'il est dans ce fauteuil, mais j'essaie de ne rien laisser paraître, pour ne pas le mettre dans l'inconfort. Un sourire en coin sur le bout des lèvres, je hausse une épaule tout en regardant le loft, déjà bien aménagé. « Oh ne t'en fais pas, mon père était si heureux d'apprendre que j'emménageais ici qu'il ne m'a pas lâchée d'une semelle pour m'aider à ranger. J'aurais presque pu ne rien faire à vraie dire. » Tout comme le reste de ma famille d'ailleurs, puisque j'étais la dernière arrivée ici, tous avaient mis la main à la patte pour m'aider à emménager. Je hausse un sourcil à sa phrase, disant que je serais sexy en Yoda. « Petite, verte, à parler à l'envers... Ouais, probablement. » Ou pas hein. Je ris avant d'enfin aller nous installer sur le canapé, armée de bonbons, de gateaux et bêtises en tout genre, avec nos deux tasses de chocolat encore fumantes. Et j'affiche un sourire fier quand il choisit l'ordre chronologique. « Yeees, comme moi. » J'ai jamais compris ceux qui regardaient les films en commençant par la première trilogie, pour finir sur la prélogie. M'enfin. Je me lève pour glisser le dvd du premier épisode dans le lecteur, et je retourne me poser près de Kale, nos deux tasses dans les mains. « Carrément prête ! » Un bonbon dans la bouche, j'appuie sur play, et je lui tend sa tasse. « J'arrive pas à croire que t'aies jamais bu de chocolat chaud avec des marshmallows. » C'est genre mon plus grand réconfort en hiver. Après une brève hésitation, je me cale à côté de lui, tête appuyée contre son épaule, et tire sur mon plaid pour recouvrir également. C'est à la fois super bizarre, et totalement naturel d'agir comme ça avec lui, alors qu'on ne se voit vraiment que depuis peu.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018, 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas aveugle, je vois bien que Reena et moi nous approchons plus qu'il ne le faudrait. Et, évidemment, elle me plaît surtout que je connais à peu près tout d'elle. Je ne sais pas trop comment agir, laissant la nature parler elle-même. Alors qu'elle lance le bouton lecture de la télécommande et que le film commence, elle me tends ensuite la tasse. J'imagine que j'ai raté quelque choses toutes ces années là. Dis-je en plaisantant, la tasse me réchauffant de suite les mains. Reena se rapproche de moi, posant sa tête contre mon épaule et amenant le plaid pour nous couvrir. Je souris timidement, ne sachant pas trop quoi faire. Finalement, je me décide à passer mon bras autour d'elle pour la serrer un peu plus à moi et si on nous prend en photo, on dirait un véritable petit couple. J'adore Qui-Qon-Jin, c'est incroyable dommage qu'il ne soit présent que dans le premier... Lance-je, parce que cet acteur reste le meilleur à mes yeux. Liam Neeson ou Taken, je trouve qu'il a un jeu incroyable. Sans même m'en rendre compte, ma main est montée jusqu'à son cou où j'y laisse quelques papouilles, me sentant très bien à ce moment-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018, 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Est-ce que c'est une bonne idée ? Se rapprocher comme ça, se voir de plus en plus souvent ? Je sais bien que les choses changent avec Kale depuis qu'on se voit vraiment, et moi qui craignais que ça nous éloigne, c'était finalement l'inverse qui se produisait. C'est tellement facile de me tenir à l'écart des autres hommes, mais Kale... C'est une autre affaire. Je décide néanmoins de laisser de côté mes inquiétudes, et de profiter de l'instant. « Totalement. C'est presque aussi bon que le thé, et pourtant je suis anglaise! » Le thé, c'est sacré, oui, c'est cliché mais réaliste. Je me cale sagement contre l'épaule du brun, lequel glisse son bras autour de moi. Automatiquement, je me blottis un peu plus contre lui. « Je suis d'accord .. C'était l'exemple du Jedi Gris, on en voit plus vraiment après ... Et tu savais que Liam Neeson a déclaré y a quelques semaines qu'il serait prêt à reprendre le rôle ? » Qui sait, ils trouveront peut-être le moyen de le faire apparaître d'une façon quelconque. Un frisson me remonte le long de l'échine au contact de ses doigts sur la peau de mon cou, et je lève brièvement les yeux vers Kale, avant de les baisser sur ma tasse. « Si tu veux.. tu pourrais venir avec moi à l'avant première du film sur Han Solo ? » J'avais déjà promis à Nigel d'aller voir le prochain Avengers avec lui, mais pas celui-ci. Je finis par reposer ma tasse sur la table basse, tournant les yeux vers l'écran pour éviter de fixer Kale trop souvent. Néanmoins, je laisse ma main se reposer près de mon visage, contre son torse, où je fais à mon tour quelques caresses simples, douces. C'est dingue d'être à la fois si apaisée, et si affolée intérieurement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018, 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te crois alors ! De suite, je bois une gorgée du chocolat chaud aux guimauves, je dois avouer que c'est délicieux en effet. Je n'ai jamais goûté quelque chose de meilleur, en réalité. Finalement, nous venons à parler d'un des acteurs du film et Reena m'apprend que Liam Neeson s'est proposé pour reprendre son rôle. Sérieux ? Je n'étais pas au courant, ce serait génial de le revoir dans Star Wars. Bah ouais, réellement. Moi, j'ai toujours trouvé que lui et Obi-Wan étaient les meilleurs de la saga et je n'ai jamais vraiment apprécie Anakin. Dans les nouveaux, il est vrai que j'ai du mal à trouver mon préféré mais j'apprécie fortement Poe Dameron. En attendant d'en savoir plus sur lui, Reena, elle, pose sa main contre mon torse, me caresse doucement et je me fais du mal pour ne pas l'embrasser. J'en ai terriblement envie, mais c'est mal non ? Nous sommes censés être amis. Oh sérieux ? Ce n'est que trop d'honneur... La date de sortie est prévu pour quand ? Que je demande, curieux et ravi de sa proposition. Je bois à nouveau une gorgée de la boisson chaude dans ma main sans pour arrêter les caresses que je lui fais avec ma main de libre. Ça me fait.... ça me fait du bien d'être avec toi, ça me change les idées. C'est vrai quoi, je suis bien content d'être avec elle et je ne pense plus à mon handicap.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018, 00:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ sabres laser, blasters
    et pop corn ❞

    KALE & REENA.

    Ça a toujours été mon grand secret : Je suis une fan inconditionnelle de Star Wars, et je me tiens au courant des moindres informations sur l'univers. Alors je hoche la tête avec un grand sourire lorsque Kale m'affirme ne pas savoir pour Liam Neeson qui se disait partant pour reprendre le rôle de Qui-Gon Jinn. « Reste plus qu'à voir s'ils trouveront le moyen de l'intégrer dans les films à venir ... qui sait. Même quelques minutes ça me plairait. » C'était un des personnages les plus intéressants, et j'étais sûre qu'il pourrait apprendre des choses à Rey, l'héroïne. Tout en suivant le film, je laisse aller ma main contre son torse, doucement, tout en proposant innocemment qu'il vienne avec moi à l'avant première de Solo. « Fin mai ! Mais l'avant première sera probablement au début du mois, j'ai pas encore de date précise... » Puis ça nous ferait une nouvelle sortie à tous les deux. Sorties de plus en plus fréquentes, et si je m'étais faite à nos discussions uniquement par sms ou via les réseaux sociaux jusque maintenant, je réalisais que j'avais réellement pris goût pour nos sorties "réelles". Pour cette proximité qu'on a, l'un avec l'autre. Et je reste silencieuse, tournant de temps à autre les yeux vers ma main, puis vers son visage, avant de me décider à rester plus sage, à aller chercher ma tasse à nouveau pour boire un peu, me changer les idées. Je dois probablement perdre la tête, à penser à embrasser Kale. Pas lui. C'est un de mes meilleurs amis, je peux pas tout gâcher. Pourtant, quand il reprend la parole, je suis obligée de me rendre à l'évidence: A moi aussi, ça me fait un bien fou.. « Ca me fait plaisir ... Si a l'avenir tu ne sais pas quoi faire et tu as besoin de te changer les idées, tu peux m'envoyer un message tu sais ? » A la condition que je ne sois pas en tournage, ça me fera toujours plaisir de le voir. Même si mon subconscient me souffle que cette situation devient dangereuse.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018, 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour trouver le moyen d'intégrer Qui-Qon Jin, les scénaristes vont devoir se creuser le cerveau. M'enfin, on a déjà pu voir Obi-Wan qui parle à Luke alors qu'il était censé être mort, le même moyen ne me choquerait pas. Et, je pense que je ne suis pas le seul fan de Star Wars à penser la même chose. Peut-être qu'on le verra dans le film d'Han Solo ? Finalement, je tourne la tête de gauche à droit avant de me reprendre. Quoique dans le 4 ou 5, on apprends que Han n'a jamais été confronté au Jedi... Enfin, c'est sur sa jeunesse le film là ? Que je lui demande, j'avoue que je ne me suis pas du tout intéressé à ça. Enfin, après une réponse de sa part, je tente de me concentrer sur le film et de ne plus l'embêter avec mes questions. Mais, je regarde le film sans pour autant le regarder réellement. Dans mes pensées, je pense à la tournure que prend la relation que j'entretiens avec Reena. Tout me semble bien compliqué, me demandant si c'est normal que j'ai de telles envie avec elle. Finalement, je brise le court silence qui s'est installé pour lui dire que ça me fait du bien d'être avec elle. T'es adorable... Et pour lui montrer ma gratitude, je la sers un peu plus dans mes bras, accentuant les caresses que je lui donne dans le cou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum