Partagez| .
Fallon Ferguson ► Adelaide Kane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 14358 messages et gagné : 14760 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan, futur papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : mon amour de toujours (blue comet l'artiste) ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 11/05 → 18/05

cavalier officiel de Meghan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Sam 10 Fév - 7:14
RE-BIENVENUUUUUUE vieille branche

And when you smile, the whole
world stops and stares for a while
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3346 messages et gagné : 2409 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire mais amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Tennessee (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l
Past | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et maintenant c'est terminé, mais pour combien de temps ? Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Sam 10 Fév - 7:57
Bienvenue sur ILH

BROKEN HEART
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Fév - 8:38
(re)bienvenue sur ILH
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un beau loft avec Ael le bâtard même si j'ai aussi une chambre à la confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1729 messages et gagné : 120 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une demoiselle sociable et toujours souriante qui a toujours une connerie à raconter ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katie cassidy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : obsession27 ✽ DC/TC : : aucun

LOVE ME LIKE YOU DO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) ambre est la seule famille d'une famille de quatre enfants, son grand frère s'appelle Priam et ses petits frères, des jumeaux s'appellent Liam et Adam. (deux) son père est le grand Christian Lacroix et grâce à lui elle a très vite mis un pied sur un podium pour au final être mannequin à plusieurs occasions même si elle ne cherche pas forcément à réussir de ce côté là. (trois) est atteinte de la mucoviscidose mais a une forme asymptomatique de la maladie (quatre) sa mère est morte en mettant au monde ses petits frères mais elle vit toujours avec elle, son amour pour elle est sans limite même si elle ne l'a presque pas connue (cinq) a été championne de France de danse puis championne du monde, a intégré la casting de Danse avec les stars avant de se blesser et devoir arrêter la danse a haut niveau (six) la médecine c'est comme une deuxième vie, une renaissance, elle s'épanouit auprès des futurs mamans et des bébés même si elle n'est qu'en cinquième année (sept) véritable rayon de soleil, elle vit sa vie au jour le jour et la croque à pleines dents, elle veut profiter de chaque instant et se donne les moyens de réussir tout ce qu'elle entreprend, c'est sa philosophie. (huit) loyale et normalement fidèle, elle l'est en amitié, en amour il peut y avoir des exceptions, elle ne veut pas dire jamais... de sa loyauté découle un côté très rancunier et revanchard quand on lui fait des crasses. (neuf) est arrivée à Harvard en septembre 2013 et a intégré les cabots mais vient d'intégrer les eliots, s'y sentant prête. (dix) elle vit dans un grand loft à Cambridge, elle l'adore parce qu'il est immense, peut être même un peu trop grand pour elle toute seule, elle qui aime vivre entourée.

LET'S THE SUN SHINE

(blood) PRIAM est son grand frère très protecteur, ils sont très proches. ☆ LIAM & ADAM sont ses jumeaux de petits frères qu'elle adore et qui lui manquent énormément. ☆

they will ignore you until they need you

(present)
(crush)
(past)

FREE HUGS

(best)
(friends) AEL est son colocataire depuis le début du mois, il la croit un peu froide et hautaine mais elle est bien décidée à le faire changer d'avis. ☆
(weird)

you're vagina has more users than facebook

(hate)
(too much hate)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Sam 10 Fév - 9:40
Welcome back :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Fév - 10:44
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4463 messages et gagné : 5225 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : un coeur brisé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne qui a vu la mort de près, dans tous les sens du terme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : mes talents ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens)
Dispo RP :
8 places de dispo !

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇ a un chat prénommé Macaroni
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Besties :
Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie.
Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps. Les récents évènements nous ont énormément rapproché, à tel point que je le considère actuellement comme mon meilleur ami.

I don't alrealdy know what is this feeling :
Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite

Amis & connaissances :
Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps.
Arianna Matchée par la jeune fille sur Tinder suite à une mauvaise manipulation, on a tourné la situation à notre avantage et depuis, une amitié est née.
Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille.
Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui.
Elisa J'ai rencontré la jeune femme par le biais de mon amie Poppy. Je l'ignorais jusqu'à présent, mais le fait de savoir qu'elle faisait partie de ma confrérie nous a énormément rapprochées et je la compte désormais parmi mes amies.
Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik.
Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink.

Love me harder

(present) Personne dans ma vie pour le moment

(past)
Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé.

Liam Après des débuts difficiles, j'ai finalement accepté de sortir avec lui, mais en fin de compte nous avons dû nous séparer à contre-coeur car sa profession mettait ma vie en danger

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

One, two, three, drink ft Mikkel ◇ Seing you is wonderful ft Bambi ◇ What's up ? ft Poppy ◇ Cheers ! ft Elisa ◇ Devil is back ft Bambi ◇ It didn't have to end like this ft Arthur ◇ Révélations ft Drea ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 14:06
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

« Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto et brooklyn. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6944 messages et gagné : 17540 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en train d'essayer de construire quelque chose avec baekim. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : tyrell (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .

⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ il a fait une tentative de suicide le 10/04/2018 mais a été sauvé par mona (#fajitas) pour qui il commence à développer une certaine affection ☆ il songe à créer une team d'e-sport avec mona aussi passionnée de gaming que lui ☆

⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation.

⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present)baekim.
(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amies.

⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best)elliot
mona / team d'e-sport.
hermes
poppy
camila
bae-kim
serah

(friends) eden
qiao
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
tim
vega
willa
marla
kwan
jordan
(others)

⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

(en cours) qiao + serah + elliot + luzia + zora 2 + hae-wook 2 + jax + zora 4 + anayah + mona 2 + willa + vega + tim + marla + mona 5 + (bal) table 11 + bae-kim 3 + ernesto + camila + jordan + elliot 9 + baekim 4

rp terminés:

rp abndonnés:

- - -

(mona jiminez #kebabrpz #soosooswag)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 15:50
rebienvenue.  :heaart:

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez son père en dehors des cours ou là elle vis dans sa confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/01/2018 et depuis, j'ai posté : 431 messages et gagné : 1680 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Depuis peu, déçus d'un garçon pour qui elle pensait avoir un coup de coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : wanheda et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)

accompagné par
Benjamin A. Evans

THAT WHO I AM
« n'entretien pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré »

INFOS |× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père. ×

CARACTERE l Charismatique ; Perfectionniste ; Motivée ; Égoïste en amitié, et en amour ; Réservée ; Lunatique ; Parfois introvertis mais active derrière un écran ; Compliquée ; Forte en caractère ; Impatiente ; Polie ; Rancunière ; Franche ; Réticente ; Rigoureuse ; Loyale ; Têtue ; Cultivée ; Nerveuse ; Douce ; Maniaque ; Fidèle ; Originale.

FAMILLY
« Quand tout va bien on compte sur les autres, quand tout va mal on compte sur sa famille. »

Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

LOVE & SEX
« Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur »

PAST l Lenny Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. Megara C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. Andrew ; Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant...
PRESENT l BLA BLA BLA ...

MY FRIENDS
« Celui qui vie dans le passé ne peux pas espéré en futur »

BEST l BLA BLA BLA ...
FRIENDS l CARTER Amie proche, on à pas vraiment besoin de parler pour se comprendre, on s'amuse beaucoup toute les deux surtout quand on joue les petits couples lesbiens. Cléolya Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore !Serah Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités.Abélard Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. Arrielle Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! Bambi La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! Eliot Une gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique. Oliver Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher. Ava Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle.
ENNEMIES l Noa  Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.

Elle m'aime d'amour elle l'a dit !

RP EN COURS
× Minna. × Carter.
× Andrew. × Bambi.
× Andrew T.

RP DU BAL DE FIN D'ANNÉE
× BENJAMIN.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun, et pas prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème.
CURSUS SUIVI: Informatique, langue avec option français.

Message(#) Sam 10 Fév - 18:01
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche

war of hearts.
ANIMATEUR CS
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10637 messages et gagné : 20290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/Simen ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Sam 10 Fév - 18:36
rebievenue, j'ai l'impression que t'es jamais partie

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 0:35
Re bienvenue
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant