Partagez| .
Fallon Ferguson ► Adelaide Kane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire dans une petite maison . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 657 messages et gagné : 1328 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove. , et un grand merci à : weaslove. (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs, nolan fitzgerald et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale).
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère.
2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire.
2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur.
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque.
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime.
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan.
novembre 2015 : elle revient à cambridge.
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche).
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat).
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois.
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs.
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.
16 février 2018 : ses employeurs en ont assez qu'elle ne soit jamais disponible pour des shootings, des défilés etc., ils rompent donc le contrat et elle doit rendre plus de 75% des avances qu'elle a reçu pour 2017.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis. Ils se retrouvent quand ils peuvent et elle est très attachée à lui. Peut-être un peu trop.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, declan, denys, ashleigh, cosimo.

( rp en cours ) (maxime#01) + (côme) + (willow) + (timoteï) + (leyah#01) + (carter#02) + (kale#02) + (jayson#02)

( rps terminés/abandonnés ) (carter#01) + (jayson#01) + (kale#01)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 23:57
rebienvenuuuuue

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3638 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Sam 10 Fév - 0:50
Rebienvenue parmi nous ! :heaart:

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33788 messages et gagné : 1639 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alek)(alan)(alexander)(abelard)(lenny)(noam)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 1:24
Rebienvenue Jess d'amour

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37554 messages et gagné : 7825 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Moua & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018. Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING

CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...
YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017. Malgré leurs disputes et différends parfois, le plus important c'est qu'ils s'aiment d'un amour sans faille, et que cet amour a donné naissance le 21 février 2018 à deux magnifiques bébés en pleine santé, Jack et Chiara.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEI est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette. ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus. WILLOW est une amie italienne, mais bien plus que ça. Elle est un peu la Wonder Woman de Bambi, tandis que la brunette est un peu du genre Super Girl. Elles forment à elles deux un squad plus fort que n'importe qui, s'entendent à merveille et se soutiennent face à tout ce qu'elles vivent.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KITTY a eu des doutes quant à sa confrérie, en même temps que Bambi. Elles ont traversé les mêmes choses et s'en sont rapproché, immanquablement. Mais même maintenant que l'italienne est chez les Mathers, elles sont restées soudées et plus proches que jamais. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus. EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années. SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue. DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

l'inizio del resto della nostra vita... (maxbi #16) ✻ retrouvailles (alison) ✻ four souls for a dart (double date) ✻ help me please, i'm discouraged (timbi) ✻ we needed to see each other... (willow) ✻ just in need of a friend... (ernesto) ✻ après midi shopping (alicia) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ baby shower (lorelei & rosalie) ✻ would you come ? (ludivine) ✻ like a jail (hayden) ✻ retrouvailles conflictuelleswhat's going on ? (silas) ✻ let's discover one more nightclub (lucky) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻

To add : Alicia, Silas, Kaélia, Serah, Rosalie & Lorelei, Grayson, Ludivine, Kira, Milow, Hayden, Clary, Lucky, Lyliah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sam 10 Fév - 1:28
Rebienvenuuuuuuuue

- You three are my everything until the day I die. -
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Sam 10 Fév - 2:58
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Sam 10 Fév - 6:06
Re bienvenue avec la magnifique Kane :heaart:

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 502 messages et gagné : 1190 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Sam 10 Fév - 8:08
Re Bienvenue parmi nous

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 29 janvier au 15 mars 2018, but i'm still here  :heaart:
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans un grand appartement, en coloc avec thomas et megara, le trio infernal . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 184 messages et gagné : 257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'économie pour la seconde fois, trop occupé par ma passion pour les paris sportifs et la bourse et côté coeur, je suis : totalement désintéressé par les relations amoureuses, la tête à des choses bien plus importantes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type qui recale les meufs parce que j'ai les yeux braqués sur mon téléphone, aux aguets quant au déroulement des matchs de foot ; le mec beaucoup trop intéressé par l'argent et pourtant loin d'être radin. Ou accessoirement celui qui se prend très rarement la tête et qui préfère se barrer face aux conflits, estimant qu'il a pas de temps à perdre avec ces sottises . Oh et puis, on dit que je ressemble à : keith powers le bg ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : neon cathedral ♥ ✽ DC/TC : : louve perol (m. lindemann, mather)

RICARDO GIUSEPPE PRADA
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) nothing new
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'es né à palerme un dix-neuf mai, au sein de l'influente famille prada. d'origine italienne par ton père et tanzanienne par ta mère, t'es particulièrement fier de tes racines. contrairement aux croyances, t'as pas grandi en enfant-roi, loin de là. ta mère et son fort caractère n'ont jamais hésité à te remettre à ta place. ton père, lui, a toujours cherché à contrôler ta vie et c'est d'ailleurs la raison de ta présence ici. t'es arrivé à harvard en août deux-mille-douze, à contre-cœur, uniquement pour que ton père la ferme. t'as d'ailleurs tout bonnement refusé d'intégrer une confrérie dès le départ, considérant que contrairement aux autres, t'es pas un mouton et t'as aucunement besoin de t'entourer de mauvaises personnes. actuellement, t'es en cinquième année d'économie ; année que t'as retapé parce que beaucoup trop dissipé.

( c a r a c t è r e ) de nature tranquille, les embrouilles, très peu pour toi parce que t'as bien mieux à faire et qu'importe qu'on pense que tu manques de couilles, t'en as rien à foutre humble et indépendant, t'as jamais aimé jouer de ton nom pour te faire place et c'est pas demain la veille passionné par le risque, tu passes ton temps à placer de l'argent en bourse et à parier sur tous types de sports, principalement du foot d'un instinct aventurier, il te faut pas plus d'une seconde pour décider de te barrer à l'autre bout du monde sans prévenir personne tu vis ta vie comme si demain était ton dernier jour, parce que t'estimes que la vie est bien trop courte pour perdre du temps prêt à tout pour tes proches, gare à celui qui ose poser sa sale main sur un membre de ta famille la drague n'a jamais été ton délire, t'es pas du genre à vouloir pécho tout ce qui bouge, là encore, t'as mieux à faire loin d'être radin, t'hésites pas à gâter tes plus proches amis t'as jamais eu de mal à te faire des potes, mais t'accordes difficilement ta pleine confiance et c'est sans doute pour cette raison que t'as très peu d'amis.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) GIULIETTA (PNJ), c'est toute ta vie, cette petite sœur que t'as toujours étouffée à trop la protéger. malheureusement pour toi, trop jeune encore pour intégrer l'université, elle est resté auprès de tes parents en italie. et forcément, elle te manque horriblement. WILLOW, quand bien même elle est ta cousine, tu la considères davantage comme une soeur et une très bonne amie. tu veilles sur elle comme s'il s'agissait de la prunelle de tes yeux, et gare à celui qui ose s'en prendre à elle. tu serais capable de bien des choses si t'apprenais que quelqu'un avait osé s'en prendre à elle. THOMAS, le petit frère de willow, à la fois ton cousin et ton colocataire. trop coincé à ton goût, tu t'es donné la mission de le sortir de son cocon pour en faire un formidable papillon. voire même un formidable prédateur. bref, tu veux qu'il porte ses couilles et ait enfin le courage d'aller vers des nanas. LISANDRO (PV), cousin - à définir. ROSE (PV), cousine - à définir.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( t h e o n e ) SELENE (PV) uc

( w e i r d ) MEGARA, ta coloc mais pas que. si extérieurement on penserait que vous êtes de simples potes, intérieurement, pour toi, c'est tout le contraire. t'as cette attirance pour elle que tu refoules tant bien que mal, mais tu peux pas t'empêcher de mater bête chaque mec qui lui tourne autour. reste à savoir combien de temps tu tiendras à jouer au mec qui s'en branle.

( p a s t ) DANI (OCT 2012 - JAN 2013), uc

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) RONNIE et toi, vous vous êtes connus y a quasiment dix ans de ça alors qu'elle venait rendre visite à sa famille en italie. ses parents étant des amis de ta mère, votre amitié était inévitable. et avec le temps, malgré la distance, vous vous êtes rapprochés. aujourd'hui, tu la considères pleinement comme ta meilleure amie, celle avec qui ta mère te voyait finir ta vie. RAFAEL (bff, rencontré à la rentrée 2012)

( s q u a d ) PSEUDO uc

( f r i e n d s ) AURA tente tant bien que mal de te faire voir la vie d'une autre manière, loin de ton amour pour l'argent, elle qui jure davantage par l'amitié. tu la considères d'ailleurs comme l'une de tes seules vraies amies depuis le temps que tu la connais. d'ailleurs, c'est elle qui t'a fait visiter boston à ton arrivée ici, et ça a eu du bon. VIOLET (celle qui l'embarque sans cesse en soirées)

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) PSEUDO uc

à ajouter : rose (ambigu).

CURRENTLY WRITING WITH THEM
you may have the universe if i may have italy (ronnie)soirée alcoolisée (megara)once in a while (aura)

à venir : none

Message(#) Sam 10 Fév - 9:28
adelaide réserve-moi un lien
la rebienvenue chez toi :heaart:

j'ai qu'une vie alors

j'vis comme dans koh-lanta
j'suis fatigué d'leur vision d'la réalité
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1247 messages et gagné : 178 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none

I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — sont père n’était jamais là à cause de son travail de journaliste d’investigation (+) sa mère n’était pas spécialement concerné Cosimo y est resté 3 mois chez une voisine lorsque sa mère est partie quand il avait 4 ans (+) il a fugué et s’est retrouvé dans la rue après un énième abus (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère paternel sa grand-mère florentine était une artiste (+) c’est elle qui lui a transmis son goût pour le dessin et la peinture il rencontre Damien son premier copain a 15 ans (+) Cosimo a toujours été très confus concernant sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils sont restés pendant 1 an (+) Sa relation avec Damien était toxique, Cosimo se pliait à ses désires et c'est lui qui devait travailler pour payer leur loyer (+) Damien a rapidement changé de comportement et est devenu de plus en plus exigent blessant et insultant envers Cosimo (+) Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui, il l’a trompé de nombreuses fois (+) Damien le contrôlait et il en a profité pour le virer de leur appartement laissant Cosimo dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui il est devenu plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire (+) il s’est d’autant plus refermé sur lui même après ça après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria en tant que bénévole humanitaire (+) il est resté 3 mois au Brésil pour aider les personnes sans abris (+) il est resté 3 mois dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ à San Francisco lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités européennes mais aussi à Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il a redoublé sa quatrième année il a été parmi les disparus et ce kidnapping a renforcé ses problèmes d’anxiété (+) ses crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes

caractère — garçon très réservé et anxieux de nature ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin ne se laisse plus autant marcher sur les pieds il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture et aide également ces jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit comme étant pansexuel

YOU MADE ME A BELIEVER
i like you — you ?
friendship/other — you ?
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sam 10 Fév - 12:04
Bienvenu sur le forum

i'd love to
change the world
I got new rules, I count 'em

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 1171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 12:57
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant