::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(violet) truth is what i make it

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère

violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.

i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]

hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.

want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.

(#) Mer 14 Fév - 0:08
Ooooh :TT: ça me va tout à fait, Vee va vouloir être là pour lui ! On fait ça comme ça du coup (Vee saurait qu’Arthur compte l’annoncer à sa fiancée ? Si oui, elle va pas arrêter de lui demander quand il compte le faire/comment ça s'est passé )

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 0:35
Invité
Je veux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Sirine Safra
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3926 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : kidd ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

à ajouter : personne

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)

summer camp : jet ski and wild noises (antonio)the beginning of a long trip (la team)

à venir : aucun

(#) Mer 14 Fév - 0:37
j'adore et j'adhère totalement c'est paaaarfait face est-ce que tu voulais ajouter un truc ou c'est tout bon?

astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
Violet Goldman
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère

violet diana goldman
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.

i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]

hit you with that ddu-du

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.

want a war ?
(haters sit and stare)

(#) Mer 14 Fév - 10:07
@Louve Perol, c’est parfait, on parlera de l’évolution en MP

@Basile Mulliez, avec plaisir ! Une petite idée ? Positif, négatif ? :loukas:

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 10:52
Invité
Violet D. Goldman a écrit:
@Chaol J. Weaver, ouiiii c'est possible, ils ont pu passer des soirées tous les trois du coup Vu leurs caractères, ça aurait pu être tendu au début, puis s'arranger à force de sorties ?

@Violet D. Goldman carrément, genre ils se seraient supportés pour kira au début, et finalement ils seraient parvenus à briser la glace et réussir à s'entendre et puis tant qu'elle fait pas de mal à kira, il serait sympa avec elle :luv2:
Violet Goldman

violet diana goldman

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

i was born to be yours
(two souls on fire)

[/font]

hit you with that ddu-du

want a war ?
(haters sit and stare)

(#) Mer 14 Fév - 11:03
@Chaol J. Weaver .... oups (il est prévu qu’elles aient une relation qui finisse mal, Violet qui trompe Kira, Kira qui trompe Violet mais plus discrètement donc Vee prendra toute la responsabilité de la rupture ) Sinon le postulat de base me va

Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 11:30
Invité
@violet d. goldman oooh bah ça va être bien sympa ça tiens on va bien s'amuser
Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 12:00
Invité
@Violet D. Goldman je t'avoue que je viens les mains dans les poches T'avais un recherche ou une envie toi ? Avec leurs caractères je pense que le négatif comme le positif est plausible
Violet Goldman

violet diana goldman

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

i was born to be yours
(two souls on fire)

[/font]

hit you with that ddu-du

want a war ?
(haters sit and stare)

(#) Mer 14 Fév - 20:07
@Chaol J. Weaver, j'ai peur

@Basile Mulliez, huuuum Violet a/va avoir pas mal de liens négatifs avec des gens que Basile n'a pas l'air de supporter, à la lecture de ton profil, ça peut jouer, genre il essaye de lui ouvrir les yeux sur eux ? Éventuellement, Basile et Violet pourraient se connaître depuis qu'il est arrivé à Harvard Je balance une idée un peu comme ça, tu me dis ce que tu en penses ils seraient potes, pourraient vraiment s'éclater en soirée ensemble, je vois qu'ils sont plutôt fêtards tous les deux et avant que Violet n'aie vraiment à se calmer, c'était vraiment hardcore, elle avait vraiment peur de rien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
JE RESTE À LA MAISON
Arthur Grimaldi-D.M.
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2240 messages et bu : 45 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : uniquement fiancé à Nova, la princesse de Norvège. Au moins, il n'y aura aucun problème. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Alysandre (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Rothschild, Magnus Underwood & Adrian Bishop
DISPO RP :
Pas pour le moment.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.

I don't know how to explain what I feel for you

Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18

Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)

PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

(#) Mer 14 Fév - 20:30
Tout est parfait pour moi

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant