::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(violet) truth is what i make it

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère


violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.




can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.



i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]



hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.




want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.


(#) Ven 9 Fév - 14:22
Violet est la descendante du co-fondateur de la banque Goldman-Sachs ◘ Ils sont connus pour ne reculer devant rien lorsqu'il s'agit des affaires, mais également pour avoir une image parfaite pour la réputation de l'entreprise. ◘ C'est Eris, sa soeur aînée qui est destinée à prendre la suite de son père dans l'entreprise. Elle fait figure de petite fille modèle, tandis que Violet se révèle plus chaotique, toujours prête à l'impossible. ◘ Incapable de tenir en place, Violet multiplie les activités diverses et variées dans toute l'Amérique, ne reculant devant aucun excès, sans pour autant profiter de la fortune familiale. ◘ Violet n'est pas une simple gosse de riche à qui tout tombe dans le bec : la famille Goldman a une règle très stricte qui consiste à mériter tout ce que l'on obtient, et surtout de gagner son pain par soit même en rendant service à la famille ou en travaillant pour la banque. ◘ Eris est élevée comme l'enfant prodige, Violet s'en sort de partout sans mal mais elle ne convient pas du tout à l'image de sa famille. Ses parents censurent ses réseaux sociaux, l'obligeant parfois à ne pas révéler son identité. Elle est cachée pour maintenir la réputation des Goldman. Violet s'en fiche, c'est une tornade, un ouragan, elle veut tout simplement vivre sans se priver. ◘ Sa soeur passe les SATs un an avant elle, et échoue, au grand désespoir de ses parents. Pas de Harvard, pas de succession. Elle part à Yale, amère. ◘ Violet est donc placée en tant qu'héritière et se calme immédiatement, maintenant que toute l'attention est portée sur elle. ◘ Elle est admise à Harvard, et peut donc continuer ses efforts, malgré le fait que sa soeur lui en veuille de lui piquer sa place après tant d'années de dur labeur. ◘ Violet tente désespérément de se calmer, mais c'est un animal sauvage, et il en faut peu pour qu'elle cède aux démons de son passé, seulement il ne faudrait pas que ça se sache...

Liens recherchés a écrit:
BFF (M/F) : Violet a vécu à New York, puis à Boston, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on la remarque là où elle passe. Cette personne, c'est celle sur qui Violet peut toujours compter, son pilier. Elle sait tout d'elle.

Le petit ange (M/F) : Un/une amie qui tente de l'aider afin de ne pas replonger trop souvent. Quelqu'un qui la retienne lorsqu'elle risque de craquer de nouveau.

Le petit démon (M/F) : Une fête ? C'est parti ! Ces deux là sont comme cul et chemise et s'engouffrent dans les problèmes tête la première. Quand il s'agit de s'amuser, il n'y a pas de limite, et de toute façon, en soirée il fait trop sombre pour reconnaître qui que ce soit, non ?

Jalousie : Un personnage qui se montrerait ultra possessif envers Violet, ou inversement !

Il n'y a pas de larmes qu'elle ne saurait sécher (M/F) : Elle peut avoir le coup de coeur pour n'importe qui, et quand il s'agit de soutenir quelqu'un, Violet ne recule devant rien. Elle débarque dans la seconde, elle écoute jusqu'à pas d'heure... Elle sera présente autant qu'il ne faut !

Sexfriends (M/F) : Violet étant plutôt libre sur cet aspect, quelques conquêtes régulières sont présentes dans son répertoire.

Friendship/Squad (M/F) : Violet aime les gens, ou elle ne les aime pas, il n'y a pas d'entre deux. Mais enchaînant les activités, elle rencontre un tas de gens (club sportif, activités extra-scolaires, etc) et créée des liens plutôt vite.

Je n'ai jamais eu d'yeux que pour toi : Depuis son arrivée sur Boston, une personne pour qui Violet aurait craqué et n'aurait jamais vraiment tourné la page. Le crush ultime, le fantasme.

Bad blood (M/F) : Ça ne passe pas, c'est comme ça, et Vee, elle peut être un peu crue parfois. Et surtout, quand elle n'aime pas, il n'y a pas une crasse qu'elle n'est pas capable de faire. Aucune humiliation n'est trop grande quand une tête ne lui revient pas. L'inverse est également possible, et Vee chercherait à se venger ?

Un(e) ex petit(e) ami(e) (M/F) : cette personne est au courant de toute sa situation. Violet l'aurait trompé, et il/elle aurait les moyens de la faire chanter avec des photos et des vidéos peu recommandables...

Go go, parce que dramaaaaaa [/b]




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 9 Fév - 22:09
Invité
@Violet D. Goldman je t'avouerai que le bad blood m'irait pas mal et pourquoi pas rajouter un truc un peu plus tendu, un peu de tension sexuelle sa pourrait être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère


violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.




can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.



i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]



hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.




want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.


(#) Ven 9 Fév - 23:36
@Thibaut Vanhove, salut toi

Ooooh mais ça serait tellement parfait, ça ! J’adore l'idée de la tension sexuelle au milieu, surtout qu’ils vont pas mal se croiser s’ils sont tous les deux à la Eliot. Du coup, ça serait plutôt dans quel sens ? (dans mauvais jeu de mot ) Plutôt, qui aurait ouvert les hostilités ?




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 2:11
Invité
@Violet D. Goldman
Citation :
BFF (M/F) : Violet a vécu à New York, puis à Boston, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on la remarque là où elle passe. Cette personne, c'est celle sur qui Violet peut toujours compter, son pilier. Elle sait tout d'elle.

Je serais intéressée pour mon DC si tu veux bien. J'en fais la demande vendredi prochain. Elle est à Harvard depuis septembre 2015 et c'est un peu le même genre que Violet. La tornade qui veut profiter de la vie, qui ne prend pas les choses au sérieux (à l'exception de ses études). Elle se lance dans n'importe quel aventure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 7:45
Invité
J'avoue que le petit démon ou l'ex me plairaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t73472-la-femme-a-une-puissance-singuliere-qui-se-compose-de-la-realite-de-la-force-et-de-lapparence-de-la-faiblesse http://www.i-love-harvard.com/t78559-d-echo-t-leone-456-849-0406 http://www.i-love-harvard.com/t85668-http-formspring-me-d-echot-leone http://www.i-love-harvard.com/t78698-http-instagram-com-echo http://www.i-love-harvard.com/t87775-snap-echo?nid=1203#3200175 http://www.i-love-harvard.com/t83808-d-echo-t-leone
avatar
JE RESTE À LA MAISON
D. Echo T-Leone
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Elijah depuis l'incendie de mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 2323 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en biologie animale et médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : au plus mal en pensant qu'Arthur m'a trompée. Je suis donc fraîchement célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille un peu dingue, l'escort girl qui ne se prend pas la tête et qui transpire la liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hailey Baldwin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .



Diana Echo Turnbull-Leone
(hello world !)
bio : Australienne, née à Perth sur la côté ouest. La famille a rapidement déménagé à Brisbane. A vécu dans une famille qu'elle trouve ordinaire : pas sous les feux des projecteurs, pas princesse de... A un grand frère et une grande sœur jumeaux. A été élevé dans une ambiance très libre, malgré les métiers de ses parents. A beaucoup voyagé avec eux à cause de leur travail : son père est diplomate (Actuel 1er ministre en Australie) et sa mère, malgré une formation de journaliste, est artiste peintre et photographe. Elle n'est pas en bon terme avec son père suite à ses choix, elle se fait d'ailleurs appeler par le nom de jeune fille de sa mère et a coupé les ponts avec son père. A eu beaucoup de cours à domicile avant d'entrer dans un lycée réputé pour ses cours de biologie à Paris. Est extrêmement douée en médecine vétérinaire (M) et a choisi la biologie animale (m). Elle rêve de travailler pour la protection des fonds marins. A été escort girl pendant plusieurs mois pour payer ses voyages. Elle a été bien plus attachée à son client principal qu'elle n'ose le dire. S'affichait à son bras lors de nombreuses grandes cérémonies dans le monde, elle a pu se créer un bon carnet d'adresse, que ce soit dans la politique, la mode ou le cinéma, sans jamais évoquer le nom de son père. On lui a proposé d'être égérie pour une grande marque de luxe, ce qu'elle accepta avec la promesse d'une belle somme d'argent. Puis, du jour au lendemain, elle a disparu de sa vie, acceptant une bourse d'étude pour Harvard après avoir étudié à Brown. Est à Harvard depuis Janvier 2016. Fait parti de la Mather House.

caractère - Ambitieuse ✰ Bonne vivante ✰ Cultivé ✰ Déterminée ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Persévérante ✰ Réfléchie ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Impatiente ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Revancharde ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Amoureuse de sa liberté, elle ne cherche pas l'amour, juste quelques bras pour s'endormir le soir. Boit régulièrement, grande fan de vin blanc. Fume, mais ne se drogue pas. Elle est ambidextre. Elle a très peur de prendre l'avion, c'est toujours un supplice pour elle. Extravertie, elle a l'habitude de rencontrer de nouvelles têtes. Très fidèle en amitié, cela lui a valu quelques déconvenues. A eu plusieurs petits amis, qu'elle ne garde jamais longtemps parce qu'elle se lasse vite. Adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec un homme qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu. Très éprise de sa liberté, femme indépendante et qui assume toujours ses choix. Est une très bonne nageuse, elle est persuadée intérieurement d'être une sirène. Petite geek depuis sa plus tendre enfance, elle a commencé avec sa game boy qu'elle a toujours chez elle. Mais sa passion, c'est la photographie et son blog de voyage avec toutes les personnes qui la suivent.




happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - Trop libre pour toi, trop libre pour ça. J'ai trop peur pour ça.

Relation explosive, terriblement excitante - ARTHUR : Il m'a accosté au SB, me parlant de mon shooting SM. Et cela n'a pas mis longtemps pour que l'on couche ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique. Une expérience BDSM qui se prolongea dans sa suite à l'hôtel. Et étrangement, j'ai eu envie de le revoir ce type. Il parait être tout ce que je déteste : un petit prince prétentieux, avec un besoin particulier de domination. Pourtant, je le sens différent des autres. J'aurais peut-être du le fuir dès ses premiers mots, pour m'éviter n'importe quelle déception. Parce qu'au final, c'est toujours moi qui me brûle les ailes.

Past crush - KIRA : Une nuit, des regards croisés, une danse. Elle sent bon, elle bouge bien. On a fuit mon père, on a couché ensemble dans une ruelle. C'est fou, mais elle reste ancrée dans mon esprit. C'tte fille, j'peux plus la faire sortir de ma tête. Elle me manque dès que l'on se quitte : son odeur, ses cheveux qui dansent, sa bouche. OMG j'suis accro ! On se parle trop. On se voit trop. Mais elle a fini par se barrer en croisière avec les Winthrops, puis aucune nouvelle au SB. J'ai abandonné.

Sex List - JONAS : On a parlé longuement sur internet, et il m'a proposé un plan fou : se retrouver dans un hôtel, et passer la nuit ensemble. C'est sûrement le meilleur coup de ma vie. Est-ce parce que je n'ai jamais vu son visage ? NOAH F. : Le client. Il paie pour mon corps et mon image, on passe souvent des soirées ensemble pour se montrer, et ça finit souvent dans le même lit. Maintenant, on est surtout amis.

PAST - ANJA S. : Le coup de foudre, cette fille que j'ai vu dans la rue, à sa fenêtre d'appartement, dans les couloirs de la fac. Elle est rayonnante, et je ne sais pas, je me sens différente avec elle. J'veux pas qu'elle parte, j'veux pas qu'elle se brise. Alors je l'observe, en me disant que Putain qu'est ce qu'elle est belle cette blonde mais qu'elle n'est sûrement pas faite pour moi. Elle a finit par disparaitre. Tant pis.




one, two three drink
(frients only)
BEST - EMILIO : Le meilleur. Il a mauvais caractère mais je l'aime plus que tout. Rencontre lors d'un shooting photo, nous nous sommes rapidement très bien entendus. Aujourd'hui, on va même vivre ensemble en colocation. Il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué !
NOVA : EC.
FRIENDS - .





fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Sam 10 Fév - 8:46
@VIOLET D. GOLDMAN J'veux un petit lien moi aussi... mais j'viens en touriste ;)




   
Echo Leone
   I was a faking alibi. Trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous. And now I'm lost it hurts. We're living in a lying trust.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère


violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.




can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.



i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]



hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.




want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.


(#) Sam 10 Fév - 9:06
@Sofia Weasley, avec grand plaisir ! Je garde le lien pour ta future miss

@I. Kira Chaplin, toi ! Un peu des deux ? Elle pourrait être le petit démon de Violet et craquer de temps en temps l’une pour l’autre ? Après ça peut évoluer en lien d’ex petite amie IRP ?

@D. Echo T-Leone, mais oui hanwii Echo adore la liberté, Vee aussi mais sans pouvoir réellement céder. En plus elles ont un parcours similaire (une famille haut placée et les gosses qui ne sont pas assumées parce qu’elles ne correspondent pas à l’image voulue par leur père). La seule grosse différence c’est qu’Echo a continué sur cette voie, pas Vee. Du coup je les verrais bien amies, peut être qu’Echo serait au courant des histoires de Vee et saurait parfaitement qu’elle n’est pas faite pour être l’héritière irréprochable ?. :loukas:




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 10:00
Invité
@Violet D. Goldman ahah c'est encore plus drôle quand y a du sexe au milieu rouuuur mais c'est encore mieux qu'il fasse partie de la même confrerie, ils pourraient même être voisin de chambre (ou pourquoi pas même colocataire de chambre ? ) Thibaut serait pas mécontent de voir violet en petite tenue MDRR Et bien Thibaut est un peu vieux jeux, il n'aime pas changer son petit quotidien, surtout quand sa lui plait Violet aurait pu remplacer une de ces anciennes voisines ou ancienne colocataire et sa lui plairait pas du coup par pur egoisme, il la détesterait même si il la trouve super jolie MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 12:20
Invité
@Violet D. Goldman Super, je repasse ici quand je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère


violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.




can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.



i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]



hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.




want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.


(#) Sam 10 Fév - 15:38
@Thibaut Vanhove, c’est tellement parfait ! cette histoire de coloc' me tente trop, en plus je vois bien Violet essayer de faire des efforts au début et réaliser ensuite que ça ne marche pas ! Dès que j’ai ma couleur, un rp te tentes ?




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: