Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD ► ella purnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bishop-Dunford ◇ Prénom : Nina ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 30 décembre, à Honolulu ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche, de base et moyen, maintenant ◇ Métier : En recherche d'emploi ◇ Anciennes études : Astronomie et audiovisuel ◇ Groupe : Boston

    Code:
    Nina B.-Dunford - 25 - en recherche d'emploi

    Nina B.-Dunford
    feat Ella Purnell


    BOSTON

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Depuis deux ans, bientôt. C’est fou comme ça passe vite ! Avant, j’étais à New-York pour les études. Et c’est pendant mes vacances de printemps que j’ai croisé les étudiants d’Harvard, dont mon meilleur ami qui n’a cessé de me donner milles et une raisons de venir dans cette université. Sérieusement, vous seriez en mesure de refuser ? Non, parce que Harvard, ça ne se refuse pas. Mais avant, il fallait passer quelques examens et voir si je pouvais faire une rentrée express. Ce qui a été le cas. J’ai pu assister à certains cours pendant la fin de l’année. Pour mieux commencer, l’année d’après. J’aime beaucoup cette ville, même si je ne me vois pas y vivre toute ma vie. Je sais qu’un jour, je vais devoir dire au revoir et faire mon propre chemin. C’est quelque chose à laquelle je ne préfère pas y penser, je n’aime pas penser à l’avenir de cette façon. Pour le moment, je suis très bien sur la côte est, malgré le froid mais je sais m’adapter.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Je ne dirais pas qu’il y a des choses que je n’aime pas dans cette ville. Il y a toujours des bons et mauvais côtés dans chacune et pourtant, on continue d’y rester. Parce qu’il est toujours mieux de voir que les bons côtés. C’est humain. Ce que j’aime dans cette ville, c’est l’atmosphère, à la fois calme et à la fois excitante. Certes, je viens d’un endroit chaud, vraiment chaud et pourtant, la météo de Boston ne me dérange pas, bien au contraire. Je préfère qu’il neige, par exemple, j’aime l’automne dans cette ville, j’aime me promener le long de Charles River, j’aime déguster un chocolat chaud au marché de Noël, j’aime que ça soit proche de New-York. Des petits détails font que je tombe amoureuse de cette ville

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    L’avenir. Un mot trop vaste. Je sais que je ne resterai pas sur Boston, toute ma vie. J’aime bouger, j’aime découvrir de nouvelles villes. C’est ce que je fais depuis mes quinze ans. Et c’est ce que faisait ma mère avant de s’installer définitivement sur la côte ouest. Mais si je me pose sérieusement, où je me vois dans dix ans ? Dans l’espace ? Non, ça serait juste dingue et c’est un vieux rêve mais, pas si loin. J’espère faire le métier pour lequel, j’étudie depuis trop longtemps, pour lequel je me bats pour réussir. L’astronomie fascine mais pas que. Il ya le côté audiovisuel mais au fil du temps, je me dis que c’est peut être juste une passion, un hobbie comme la danse. J’adore l’art mais la science a quelque chose en plus. Une famille ? Certainement, et secrètement, je rêve d’en fonder une. Dans dix ans, j’espère avoir la vie que je veux tout en ayant cette once de liberté et de folie. Tant que je m’amuse toujours autant, évoluant et apprenant mes leçons.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je ne peux pas faire de longues pauses alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Ella Purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava + tumblr. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://ww.i-love-harvard.com/u8110]►[/url] ► <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Nina B.-Dunford ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Ma vie n'est pas un conte de fée. Mais, presque. Allez, je l'avoue, je n'ai pas de quoi me plaindre. Vraiment pas. Déjà, je viens d'Honolulu à Hawaï. Une île où je suis restée quinze ans, à peu près avant de partir pour Los Angeles. Et je n'aurai pas pu rêver mieux comme déménagement. Parce que je suis tombée amoureuse de cette ville. L'intégration s’est faite bien rapidement et je n'ai pas eu de mal à m'y faire. Ici, ça ne change pas mes habitudes, tant que la plage est près de moi. J'y fais du surf mais ça reste une passion, jamais, je le ferais professionnellement. J'adore flâner en ville et faire tout les trucs touristiques, ça me plait. Mais c'est vrai que la vie reste bien différente. C'est Los Angeles, la capitale du divertissement. Les soirées mondaines, les soirées privées sur la plage, les soirées du lycée... et j'en passe. Tellement de souvenir. Mais c'était aussi le début des premières fois. Dans mon cas, ça a été la découverte des expériences. Surtout l'alcool mais je n'ai jamais touché à la cigarette ou à la drogue. Jamais. Je n'ai pas vraiment de limite, ce qui a failli me coûter la vie.. Avec mon petit ami de l'époque, nous étions en voiture, pour rentrer de soirée. Et le drame fait que nous avons eu un accident. Non mortel. Mais j'ai gardé quelques séquelles, surtout psychologique.. Parce que depuis, ce jour, je n'ose plus entrer dans une voiture ou même conduire. Je peux pas, c'est plus fort que moi. J'utilise d'autres moyens de transport. Depuis, je bois très peu d'alcool, voir même, jamais. Heureusement, je suis bien entourée par mes amis, je sais que je peux toujours compter sur eux. J'aime tellement ma vie, ici. Mais au fond, je sais que j'ai besoin de changement. Alors, après mon diplôme de fin d'année, j'ai passé tout l'été en Angleterre. Une expérience magique. Ouais, les anglais savent faire la fête. Et honnêtement, je pense retourner là-bas pour des prochaines vacances. Surtout pour les vacances de Noël. J'aime cette tradition, c'est certainement ma préféré. Dès mon retour, j'ai fais mes bagages pour partir vers New-York, dans l'université où j'ai été accepté. Parce que même si j'adore la Californie, je voulais bouger et voir autre chose. C'est vrai que les vagues m'ont un peu manqué mais la plage n'est pas si loin, sur la côte est. Oui, ça reste différent, je l'avoue. Il ne se passe des choses extraordinaire, durant les trois premières années. Oui, car en janvier 2013, j'ai appris l'existence de mon véritable père. Mais il est décédé. J'ai appris grâce à son testament. Et c'est ainsi que j'ai découvert son autre vie, ces demi-sœurs. Trop surprise de ces révélations, je n'ai pas voulu chercher qui elle était, je ne voulais pas savoir, parce que, quelque part, ça m'arrangeait bien. Alors, ouais, j'ai continué ma vie comme si tout était normal mais au fond, je voulais savoir, je le savais et pourtant, j'ignorais cet appel. C'est seulement lors du Spring Break, en retrouvant mon meilleur ami, que j'ai décidé de faire le pas d'aller à Harvard, sur les traces de cette famille que je ne connais pas. Mais aussi, par plaisir, parce que c'est Harvard et on ne se le refuse pas. Depuis plus d'un an que je suis sur Boston et les choses se sont compliqués. Il y a eu de très bons moments, surtout la Eliot House qui reste un très bon souvenir. Même si je n'ai pas fais que de bonnes actions. Certaines m'amènent ici.. aujourd'hui. Harvard m'est refusé parce que je ne peux plus payer les frais et ma mère ne compte plus m'aider. C'est un échec, c'est un cauchemar pour moi, qui rêve tant de réussir. J'ai fui. Comme je fais ça si bien. Pour retrouver Londres et mieux revenir sur Boston. Maintenant, je veux me relever et rattraper certaines erreurs. Ce n'est que pour quelques mois. L'année prochaine, je compte revenir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell Kaiden

    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell Kaiden

    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell YZGnzSqt_o

    NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:24:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE hanwii hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:53:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:03:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueee NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ce n'était que question de temps NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 3850463188 contente que tu sois de retouuuur NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 1001568715
    Re Bien venue NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford hello love NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 2109348208 NINA B.-DUNFORD ► ella purnell 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum