Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky's the limit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The sky's the limit
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 3 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose The sky's the limit - Page 3 1881463262 Le pétage de câble, la pauvre The sky's the limit - Page 3 3997999705
    Pour le fait que ça soit le seul à être mit au courant qu'elle allait partir d'Harvard j'plussoie, puis Jasper aurait compris qu'elle se sente dépassée, l'Ellington estime que l'ambition et les études passent avant tout, il a du mal à saisir qu'on fasse des gosses avant d'être au sommet face (pas un ancien président dunster pour rien uhuh). Mais maintenant qu'elle est de retour, il pense qu'ils n'ont pas à vouloir lui retirer sa garde.
    Actuellement il est moins proche de Leandra, il lui a pardonné en quelque-sorte, mais ils ont du mal à retrouver une amitié normale. Il pourrait rapporter ce manque, parce qu'il n'a plus son binome habituel depuis quelques temps, sur Samara. C'qui fait qu'il lâcherait effectivement quelques infos, volontairement, consciemment ou non.
    Quand au fait que Samara l'utilise en le dragouillant, elle va subir ses foudres quand il s'en rendra compte, mais ça peut être particulièrement marrant à jouer The sky's the limit - Page 3 387742012



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @samara v. ambrose mais l'idée est ouuuuuf hanwii partenaire de voyage/musée etc, toujours à se prendre la tête sur leur culture personnelle, je kiffe à mort The sky's the limit - Page 3 1881463262 ils pourraient faire l'égypte aussi hanwii hanwii
    j'aime bien l'idée qu'elle s'étale totalement avec lui, chaol il est tactile mais uniquement avec ses proches du coup il finira par répondre juste pour la faire chier aussi :luv2:
    si sam vient au sb, on peut même carrément faire jouer le lien genre avec le tg de kayak ou un autre truc de découverte t'sais :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington ptn mais Jasper est tellement parfait The sky's the limit - Page 3 1881463262 au moins un qui est d'accord avec Samara, pas de gosse avant d'être au sommet, dommage que Jude ne comprenne rien et préfère faire à tout va  des gosses :rio: (je déconne, hein, Jude si tu me lis, tu es adorable et jem tes choua) en même temps dur de retrouver une amitié normale quand l'amour est venue s'imiscer dedans, du coup oui Samara va carrément profiter de cette faille entre eux vu que c'est une opportuniste dans sa tête ça va faire "place vacante ? Place aussitot prise !"
    S'il s'en rend compte et qu'elle s'attire ses foudres je te donne un carambar, j'vais essayer de la jouer fine (je dis bien essayer hein The sky's the limit - Page 3 1881463262) car Samara ne veut surtout pas perdre Jasper, surtout s'il a été le seul à ne pas la juger et puis pour le moment elle a encore trop besoin de lui surtout si ça se corse niveau relation avec Jude et Leandra. Après forcément elle devra lui avouer tôt ou tard qu'elle l'a utilisé mais pour le moment "after all, tomorrow is another day".
    Réserve-moi une place pour un  rp hanwii The sky's the limit - Page 3 2511619667

    @Chaol J. Weaver Oh my ne me parle pas de l'egypte depuis que j'ai joué au dernier assassin's creed j'en peux plus hanwii hanwii The sky's the limit - Page 3 1001568715 par contre si c'est lui qui s'étale elle lui dira "ne touche pas mon corps de déesse sauf si c'est pour me mettre de la crème ou me masser" /pan
    L'idée du kayak est trop cool :jawdrop: pour le SB comme une abrutie je me suis pas inscrite du coup j'ai demandé à un gentil membre du staff s'il pouvait m'y ajouter. Si oui, je te tiens au courant pour ce rp du turfu :7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose En effet ils peuvent très bien s'entendre avec une haine similaire pour leurs parents The sky's the limit - Page 3 1881463262 face Justement je voulais du positif aussi, ça tombe bien haha. Samara a vécu combien de temps à Harvard avant de partir à Yale ? The sky's the limit - Page 3 2109348208 Si j'ai bien tout compris The sky's the limit - Page 3 2157042859
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 3 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Bien sur qu'il est parfait, j'comprends pas pourquoi les gens ne s'en rendent pas compte The sky's the limit - Page 3 3363626789
    Non mais tu peux le dire, Jude veut faire une équipe de foot, il contrôle pas ses hormones face (coucou @N. Jude S-Montgomery The sky's the limit - Page 3 2593235929  )
    Surtout que c'est pas très compliqué de voir que sa relation avec Leandra n'est pas saine, Jasper est plutôt lisible comme mec. Puis, surtout s'ils sont assez proches. D'ailleurs, du coup, Samara a une personnalité assez proche de Leandra, dans son ambition, sauf que celle-ci ne l'a pas perdue au regard de Jasper, à l'inverse de Leandra qui semble s'être perdue dans ses priorités selon l'Ellington. 
    Y a tout ce qu'il faut pour foutre un beau bordel, moi je dis The sky's the limit - Page 3 387742012 Bref, faut jouer tout ça. Si t'es au Spring Break, j'ai encore de la place hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel L. Wilkins
    Elle était à Harvard de 2010 à 2012, lors de ses deux premières années :loukas: mais j'ai eu une idée de lien, il est mécanicien automobile je suppose ? Samara a une voiture électrique sans permis. Oui, sans permis. Elle n'a jamais eu le temps ni la motivation de le passer (le permis) entre les études, ses voyages bénévoles, ses activités extra scolaires...puis car de toute manière ça ne lui sert pas à grand-chose à Harvard et en tant que scientifiques sa voiture sans permis lui convient très bien. Du coup, elle aurait pu un jour avoir un (petit) accident genre vers 2012 et aller dans le garage où Samuel travaille pour faire réparer les égratunures. Il se serait alors  royalement foutu de sa gueule, parce que déjà voilà les voitures électriques la plupart des mécanos ne voient pas ça d'un bon oeil car pour s'en occuper faut de l'équipement assez cher que les petits garagistes ne peuvent pas se permettre et en plus parce que c'est une voiture sans permis et ça le fout mal (en plus généralement c'est moche The sky's the limit - Page 3 1881463262). Du coup, Samara très vexée, serait partie en l'insultant de tous les noms. Puis là, à son retour ils auraient pu se croiser, au café, à la boulangerie (insérer lieu random ici) et il serait venu la taquiner à ce sujet "alors toujours pas le permis ? Elle va bien la petite voiture électrique ?" et elle l'aurait encore très mal pris. Pour se faire pardonner il l'aurait invité au resto, et elle aurait accepté à une condition qu'il l'amène dans le resto le plus cher de la ville (en se disant : vu le peu qu'il gagne il ne pourra jamais) et il aurait accepté et c'est là où ils auraient pu commencer à faire connaissance et à se rapprocher grâce à leur haine familiale et puis Samara aurait aimé son audace de relever son défis (et évidemment au final c'est elle qui aurait réglé la note parce qu'en ce moment elle gagne bien sa vie) ce serait bien que l'évolution de cette amitié se fasse par rp pour voir jusqu'à où ils peuvent devenir proche, enfin si bien sûr cette idée te plait et que tu la trouve pas trop tirée par les cheveux  hanwii

    @Jasper O. Ellington

    La plupart des gens ne savent pas reconnaitre la perfection quand il la voit, tkt, mais moi c'est mon cas The sky's the limit - Page 3 3997999705
    Fallait pas l'identifier il va croire qu'on parle sur lui après The sky's the limit - Page 3 166564858 en même temps Samara, si tu lui enlèves son ambition elle a quoi ? Un fils abandonné, quelques amis, un travail de secrétaire (bon ça lui plaît mais voilà) toute sa vie perd de son piquant, puis contrairement à Leandra la voie qu'elle poursuit (médecine) demande un gros sacrifice de sa personne. Elle savait qu'en devenant médecin sa vie familiale passerait en deuxième plan, elle savait que sa famille ne devrait jamais compter plus que la vie de ses patients. Du coup sam ça fait longtemps qu'elle a fait le choix entre sa famille et son ambition ce qui n'est pas (encore) le cas de Leandra  The sky's the limit - Page 3 980580023 et Samara ne sera que d'accord avec Jasper s'il trouve qu'elle s'est perdue dans ses priorités vu qu'elle veut adopter son fils et dans la tête de Sam c'est "elle a pas déjà sa fille à s'occuper ? Et sa vie d'étudiante ? Pourquoi elle se mêle de ça ?" The sky's the limit - Page 3 1881463262
    Ils sont sur la même longueur d'ondes, quoi :7:
    Oui, je peux participer au SB, si tu veux je peux commencer le sujet, j'ai déjà ma petite idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Ah mais non j'adore complètement tu as trouvé le lien parfait hanwii hanwii  Sam est bien taquin en plus donc ça lui va complètement cette attitude, tout autant que celle de vouloir relever des défis ! Du coup ça me dit carrément oui, je n'ai rien à redire tellement tu as trouvé le bon truc The sky's the limit - Page 3 166564858 The sky's the limit - Page 3 1881463262
    Du coup c'est quand tu veux pour le rp, je suis libre alors n'hésite pas si tu l'es aussi :loukas: Ça peut être bien drôle à jouer The sky's the limit - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel L. Wilkins Trop contente que mon idée te plaise hanwii avec plaisir pour le RP, je suis aussi disponible ! Je t'envoie un MP pour te parler de ma petite idée de RP :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien entre Dunsters ? The sky's the limit - Page 3 2321506494
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : The sky's the limit - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    The sky's the limit - Page 3 QIkbezwN_o
    The sky's the limit - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose J'sens qu'ils vont être d'accord sur beaucoup de choses The sky's the limit - Page 3 3997999705
    Si t'as déjà ta petite idée, faut pas la retenir, on s'fait un sujet avec plaisir  hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum